Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fairy Tail -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 26 Déc 2015 21:15 
20 000 000 Berrys

Il y aussi l'existence d'anksheram qui a maudit zeref si tant est qu'il existe . Et si on part de ce principe il doit décoiffer un max pour que même zeref ne peut rien faire face a son pouvoir .
Après rien ne dit que tous les dieux sont faible comme celui qu'a invoquer avatar donc bon .

Après aussi rien n'assure que des dieux apparaitront et feront office de vilain mais par pitié que l'auteur ne sorte pas un troisième continent avec des mages qui font passer les spriggan pour des amateur ou un monde parallèle qui veut envahir earthland sa ferait ultra pourri .

je me demande si mavis fera autre chose que de la stratégie , j'ai envie de la voir se battre aussi .

MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 00:00 
475 000 000 Berrys

Sieghlyon a écrit:
je me demande si mavis fera autre chose que de la stratégie , j'ai envie de la voir se battre aussi .

Dans la story qui lui est consacré et que Mashima lui même a dessiné, elle possède un pouvoir d'illusion. Elle arrive à faire apparaître des créatures qui n'existent apparemment que dans la tête de l'ennemi visé (puisque seule elle est capable de voir son amie).

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 05:32 
20 000 000 Berrys

musicman a écrit:
Sieghlyon a écrit:

Dans la story qui lui est consacré et que Mashima lui même a dessiné, elle possède un pouvoir d'illusion. Elle arrive à faire apparaître des créatures qui n'existent apparemment que dans la tête de l'ennemi visé (puisque seule elle est capable de voir son amie).

Je sais mais je parlais dans l'arc actuel car , on ne sait pas si elle n'est pas en chair est os devant nous dans le manga pas IRL .
Car bon je présume qu'au bout de nombreuse années elle doit avoir un peu plus offensif que law et des illusions , le retour de fairy glitter , fairy sphere je ne pense pas trop de contrainte avec cet technique , piégé 7 ans quoi ^^.

MessagePosté: Mar 5 Jan 2016 19:43 
475 000 000 Berrys

Un peu de nouveauté grâce au chapitre 467 (et 468, qui n'est pas encore sorti).

L'important, c'est surtout qu'on va enfin avoir des éléments sur le passé de la mère de Lucie: a priori, elle aurait tué la mère de Brandish pour récupérer la clé d'Aquarius qu'elle avait confié à la mère de Brandish. Mais apparemment, au prochain chapitre, Aquarius elle même va démentir cela.

Pour les combats, on a déjà le sabreur en kimono (et Gajeel ?) qui vont affronter un spriggan, tandis qu'un autre les attaque de loin. Pas très emballé, quand on voit comment a été traité le cyborg spriggan ^^'

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 6 Jan 2016 21:08 
1 000 Berrys

Sympa comme chapitre mais je me demende comment aquaruis à pu apparete comme ça si soudainement et sans ça clé. A mon avis le seul moyen ce serais parsque elle fait la même chose que Loki, c'est à dire qu'elle utilise simplement ça propre magie pour apparaître et sauver sa maîtresse ^^.
Quans on ce rappele comme elles pouvaient pas ce voir au début du manga la scène durant l'arc tartarose et cette arc la prouve qu'elle ce sont rapprocher énormément ( ou quelle l'on toujours étais mais quelle le niés tout simplement :) ).
La mère de lucy aurait tuer une personne qu'elle devait donc considérer comme sont amies au moins sinon elle ne lui aurait pas confier la clé. je ne pensse pas qu'elle les tuer ça doit être un truc du genre ou elle serait morte parsque la clé devait être convoiter à l'époque et elle aurait subit les dommage collatéraux de la réputation de la clé.

MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 20:05 
475 000 000 Berrys

Bon, du côté des Heartfilia, la boucle est bouclée, tout a été révélé, de l'ouverture d'éclipse il y a 400, jusqu'à la mort de la mère de Brandish causée par Zoldio. Un peu étrange cela dit que Brandish ait cru si fermement que Layla avait tué sa mère, alors qu'il n'y a aucune preuves. Et il est tout aussi bizarre que Zoldio ait... abandonné Brandish ?? Il aurait pu au moins aller la cherhcer et la déposer dans un orphelinat, j'sais pas moi la laisse pas crever alors que t'as tué sa mère sur un coup de tête et contre la olonté de ta maîtresse !

Enfin bref, Natsu arrive en sang, donc je suppose qu'on va passer 2-3 chapitres à se demander si il va survivre (lol), à moins qu'on ait, tiens donc comme par hasard, un healer de malade pas trop loin :p Il y a peut petre aussi la solution pseudo-cohérente où Brandish va utiliser sa magie pour réduire la masse des blessures de Natsu :p ça pique les yeux hein ?^^

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 20:23 
9 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Concernant l'état de Natsu, ça viendrais pas du fait que comme dans le monde des esprits, le temps du lieu ou se trouvais Brandish et Lucy se déroule différemment ? La guerre se serait terminé sur une défaite?

MessagePosté: Dim 10 Jan 2016 20:33 
475 000 000 Berrys

MANDRAK a écrit:
Concernant l'état de Natsu, ça viendrais pas du fait que comme dans le monde des esprits, le temps du lieu ou se trouvais Brandish et Lucy se déroule différemment ? La guerre se serait terminé sur une défaite?

Bien vu ! Dans le monde des esprits, 1 jour = 3 mois sur Terre = 90 jours. Cependant il n'a pas du se passer plus de 5 minutes, soit 7h30. Grosso modo 7H. Donc c'est bien possible que la première journée de bataille soit terminée, mais je ne pense pas que la guerre est finie et qu'on va avoir un FB sur les évènement (bouh Mashima, c'est pas beau de copier Oda :p)

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 11 Jan 2016 02:23 
9 000 000 Berrys

Hum, un truc que je trouverais pas mal:

-Natsu et Happy discutent, les batailles ont lieu pendant ce temps

-Pas de bol, la grotte d'Acnologia forme humaine est proche du lieu ou se trouve Natsu et Happy, il les entends

-Acno attaque Natsu, pendant ce temps, privés de Natsu et avec un Zeref bien décidé a en finir, la bataille est perdue

-Alvarez récupère Lumen histoire, Natsu n'étant pas la, Zeref n'a aucun intérêt a rester, ils retournent a Alvarez

-Natsu est mal en point face a Acno, arrive Gildarts, qui se dirigeais vers la bataille

-Gildarts prend la relève et Happy fuit avec Natsu

-Happy arrive en ville, tout le monde est HS, Happy ne trouve personne pour aider Natsu, évanouit suite aux blessures

-Fin du flashback, le combat de Gildarts débute, sermons des membres envers Natsu qui est parti seul, Natsu s'enflamme suite a ça (tout ces amis ont morflés et le premier maître a disparu), tout le monde part pour Alvarez grâce a Brandish, qui les miniaturise, ils vont débarquer incognito direct chez l'ennemi

MessagePosté: Lun 11 Jan 2016 16:46 
20 000 000 Berrys

Petite reference a rave master avec la memoire des etoiles .

Chapitre assez zarb et surprenant , ne serait que par rapport aux attitude de brandish par rapport a layla et aquarius .
Sympa mais illogique par rapport a la situation avec un gros TGCM , si les esprits céleste savait tous sur le plan de zeref et la mère de lucy pourquoi ne pas l'avoir dit plus tot , on se serait épargner bien des recherches inutiles .
On apprends pas grand chose de plus qu'avant donc anna était une ancêtre de lucy .

Et natsu ne bouge plus sans être blessé , suis le seul a penser que le livre de end est emprisonné , abimer par quelqu'un ? genre Gray ?

MessagePosté: Mar 19 Jan 2016 05:30 
1 Berry

http://www.bleach-mx.net/lecture-en-lig ... Tail/469/1

Je me doutais bien que Natsu allait choper une maladie ! xDD
Le fait que Brandish les aide, c'était repérable à des kilomètres !!
J'ai adoré la conversation entre Lucy et Aquarius ! *.* Je veux que Lucy retrouve ça clé ! Peut être un arc tout entier sur cette recherche ( Un Arc HS pourquoi pas vu que tous les arcs HS de Fairy Tail parlent des constellationnistes ! Sauf Fairy Tail Zero )
Sinon, tous les camps de batailles sont dans le pétrin ! Sauf celui des mages saints, qui eux se sont fait carrément exterminé par un seul mec, God Serena ! Ca sent l'overcheater à la façon Natsu !! Au final, on sait toujours pas si Yuri Drear est mort. Enfin sinon le sait, mais on ne sait pas comment, ce que je trouve bizarre sachant qu'il s'agit de l'un des quatre membres fondateurs de Fary Tail ! Pour ma part, je pense toujours que God Serena est en réalité Yuri.
Le prochain scan " Hybrid Theory" me rend perplexe.. Si ça se trouve, Yuri est effectivement mort et Zeref la ressusciter comme Natsu ? Je pars trop loin.... Ou Il s'est fait passé pour mort et a rejoint le camp ennemie pour venger sa femme, que Mavis à tuée accidentellement. MAIS JE REFUSE DE CROIRE QU'IL EST MORT COMME UN SIMPLE PERSONNAGE LAMBDA !

Sinon, j'ai pensé à un truc dernièrement. Je ne sais pas si vous vous souvenez de la vision de Carla pendant les Grands Jeux Magiques. Dans sa vision on voyait, le palais s'écrouler, un chevalier blanc et Lucy entrain de pleurer et chanter. Mais à ma connaissance cette vision n'a pas eue lieu. Vous pensez qu'elle va se produire ? Genre, je sais pas, Zeref va réussir à s'emparer de " Lumen Histoire " et va se rendre à Crocus pour détruire le palais ? Je divague peut-être xD.
Pour Lucy en, pleurs et qui chante, peut-être s'agirait-t-il d'un nouveau pouvoir ? Le chant des étoiles ? (Avec un nom beaucoup plus classe ! A la Mashima !) Je divague encore plus ! Même si j'aimerais que cela soit vrai *.* Enfin, pour le chevalier blanc. Personnellement je ne vois pas pourquoi il s'agirait d'Arcadios alors que les deux autres éléments de la vision de Carla ne se sont pas déroulés ^^'.
Voilà Voilà c'était juste pour savoir si certaines personnes pensaient la même chose ou bien des fans qui trouveraient ça bizarre, comme moi, pour la vision ^^

Annyeonghaseyo ! Je retourne écouter Ailee *.* <3

MessagePosté: Mar 19 Jan 2016 19:50 
475 000 000 Berrys

Pas mal ce chapitre (même si l'aide de Brandish et le One Shot des mages saints était plutôt prévisible :p ).
Un détail que je trouve bizarre, c'est que les clés peuvent apparaître n'importe où, dans n'importe quel continent, mais bizarrement elles étaient toutes sur le continent de Fiore^^ enfin j'imagine que c'est parce que la quête de recherche des clés par les Heartfilia dure depuis plusieurs siècles...

J'aurais aimé plus de résistance de la part des mages saints, pour changer :p

Lounelia538 a écrit:
Le prochain scan " Hybrid Theory" me rend perplexe.. Si ça se trouve, Yuri est effectivement mort et Zeref la ressusciter comme Natsu ? Je pars trop loin.... Ou Il s'est fait passé pour mort et a rejoint le camp ennemie pour venger sa femme, que Mavis à tuée accidentellement. MAIS JE REFUSE DE CROIRE QU'IL EST MORT COMME UN SIMPLE PERSONNAGE LAMBDA !

Pour une mort dramatique, en combat ou ce genre de chose, pourquoi pas. Mais Yui est mort normalement. En plus, personne ne lui a demandé de simuler sa mort^^ si il voulait tant que ça venger sa femme (ce qui est un peu con puisqu'il n'est pas censé savoir que c'est la faute de Maevis + depuis quand les membres de FT se vouent une haine pareille ?) il pouvait juste se barrer de FT :p

Ensuite, Warrod devrait l'avoir reconnu, et Yui devrait être au moins aussi vieux, alors que God Serena est plutôt jeune (peut être son petit fils, à la rigueur).

Citation:
Dans sa vision on voyait, le palais s'écrouler, un chevalier blanc et Lucy entrain de pleurer et chanter. Mais à ma connaissance cette vision n'a pas eue lieu. Vous pensez qu'elle va se produire ?

Why not. Après, c'est possible aussi que les visions de Carla peuvent ne pas se dérouler: sa vision permet aux héros de se préparer et d'éviter le drame. Après tout, Carla est la fille de la reine des Exceed qui avait aussi des visions, mais il ne me semble pas que la vision de cette reine s'est réalisée (il me semble qu'elle en avait eu une lors de cet arc).
Enfin je dis ça, mais je trouverais ça plus cohérent que cette vision se déroule dans cet arc. Après ce qu'on vient d'apprendre sur la mère de Lucy, il est possible que cette dernière ait à ouvrir la porte sans l'aide de la clé d'Aquarius.

EDIT:
666 a écrit:
Sauf que, techniquement, c'est Iwan le petit-fils de Yuri.(a moins que Maka ait eu deux fils)

Bah, comme tu le dis, il a le droit d'avoir plusieurs descendant :p et de toute façon j'essaye démentir cette théorie donc il est normal que ce que je dis soit faux/incohérent car ce sont les conséquences de la théorie à laquelle je n'adhère pas.

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Mer 20 Jan 2016 18:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 19 Jan 2016 23:42 
125 000 000 Berrys

musicman a écrit:

Ensuite, Warrod devrait l'avoir reconnu, et Yui devrait être au moins aussi vieux, alors que God Serena est plutôt jeune (peut être son petit fils, à la rigueur).

Sauf que, techniquement, c'est Iwan le petit-fils de Yuri.(a moins que Maka ait eu deux fils)

MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 10:26 
475 000 000 Berrys

chapitre 470 out !

Donc God Serena a le pouvoir de 8 dragons en lui, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre. C'est un dragon slayer de 2e génération comme Laxus l'était ? Parce que si c'est le cas, en quoi Achnologia a-t-il eu besoin de le tuer ? Ce n'est même pas un vrai dragon slayer...

D'ailleurs, il dit qu'il reste 7 personnes avant l'éradication complète des dragons. Donc les 3 de Fairy Tail, les 2 de Sabertooth et ? De vrais dragons ou des Dragon Slayers que je n'identifie pas ?

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 29 Jan 2016 13:48 
4 000 000 Berrys

Il utilise des lacrimas dont oui, il est comme Laxus

Les deux qui te manquent sont justement Laxus et Cobra, bref, les 7 présents pour le tournoi magique ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, [153], 154, 155, 156 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]