Pas mal ce chapitre (même si l'aide de Brandish et le One Shot des mages saints était plutôt prévisible :p ).
Un détail que je trouve bizarre, c'est que les clés peuvent apparaître n'importe où, dans n'importe quel continent, mais bizarrement elles étaient toutes sur le continent de Fiore^^ enfin j'imagine que c'est parce que la quête de recherche des clés par les Heartfilia dure depuis plusieurs siècles...
J'aurais aimé plus de résistance de la part des mages saints, pour changer :p
Lounelia538 a écrit:
Le prochain scan " Hybrid Theory" me rend perplexe.. Si ça se trouve, Yuri est effectivement mort et Zeref la ressusciter comme Natsu ? Je pars trop loin.... Ou Il s'est fait passé pour mort et a rejoint le camp ennemie pour venger sa femme, que Mavis à tuée accidentellement. MAIS JE REFUSE DE CROIRE QU'IL EST MORT COMME UN SIMPLE PERSONNAGE LAMBDA !
Pour une mort dramatique, en combat ou ce genre de chose, pourquoi pas. Mais Yui est mort normalement. En plus, personne ne lui a demandé de simuler sa mort^^ si il voulait tant que ça venger sa femme (ce qui est un peu con puisqu'il n'est pas censé savoir que c'est la faute de Maevis + depuis quand les membres de FT se vouent une haine pareille ?) il pouvait juste se barrer de FT :p
Ensuite, Warrod devrait l'avoir reconnu, et Yui devrait être au moins aussi vieux, alors que God Serena est plutôt jeune (peut être son petit fils, à la rigueur).
Citation:
Dans sa vision on voyait, le palais s'écrouler, un chevalier blanc et Lucy entrain de pleurer et chanter. Mais à ma connaissance cette vision n'a pas eue lieu. Vous pensez qu'elle va se produire ?
Why not. Après, c'est possible aussi que les visions de Carla peuvent ne pas se dérouler: sa vision permet aux héros de se préparer et d'éviter le drame. Après tout, Carla est la fille de la reine des Exceed qui avait aussi des visions, mais il ne me semble pas que la vision de cette reine s'est réalisée (il me semble qu'elle en avait eu une lors de cet arc).
Enfin je dis ça, mais je trouverais ça plus cohérent que cette vision se déroule dans cet arc. Après ce qu'on vient d'apprendre sur la mère de Lucy, il est possible que cette dernière ait à ouvrir la porte sans l'aide de la clé d'Aquarius.
EDIT: 666 a écrit:
Sauf que, techniquement, c'est Iwan le petit-fils de Yuri.(a moins que Maka ait eu deux fils)
Bah, comme tu le dis, il a le droit d'avoir plusieurs descendant :p et de toute façon j'essaye démentir cette théorie donc il est normal que ce que je dis soit faux/incohérent car ce sont les conséquences de la théorie à laquelle je n'adhère pas.