Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 23:33 
Captain Hook, Mouton Keeper

C'est impossible de jouer avec une telle blessure, qu'elle soit au bras utilisé pour lancer ou non. Je parle de vécu (même si une luxation de l'épaule doit être moins douloureuse et grave qu'une double fracture presque ouverte du bras), et rien que le fait de bouger l'autre bras, ou même de trotiner fais inexorablement bouger le bras blessé. Et là, tu la sens passer la douleur. T'as même l'impression qu'elle a ramené tous ses potes et qu'ils font une fiesta...
A mon avis Kid est bien H.S pour ce match, ce qui, comme il a été dit plus haut, faitque malgré la possible défaite de Seibu (j'aimerais tellement qu'ils gagnent, mais bon...), ils ne seront pas déshonorés, et auront perdu par destruction d'un de leur pilier de manière plus ou moins fairplay.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 10:11 
375 000 000 Berrys

Perso je rejoins l'idée que Tetsuma et Rikku n'abandonneront pas comme ça, c'est clair que Seibu s'appuie essentiellement sur Kid et son tir ultra rapide,surtout lorsque Gaou est en face, mais après l'épisode où Rikku cause avec Gaou, je ne peux pas croire que ça va se terminer comme ça. Seibu va perdre c'es clair, mais il va bien falloir que Tetsuma ou Rikku subissent eux aussi un coup dur dans leur propre estime de joueur, histoire que Sena ou Monta soient bien motivés pour la finale.

Enfin je dois dire que j'ai de plus en plus hâte de voir ce que va donner Gaou/Hiruma
"Alors fuckin T-rex, toujours pas passé chez le coiffeur?"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 12:09 
500 000 000 Berrys

Ce qui pourrait d'ailleurs être une stratégie, certes dangereuse, mais bon: pousser Gaou à la faute, c'est-à-dire à commettre une vraiefaute synonyme d'exclusion. Pas très crédible en tant que tel, mais suffisamment énerver le monstre pour obliger Marco à le calmer et lui faire modifier son jeu tout en sack pour éviter un expulsion peut-être...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 19:59 
375 000 000 Berrys

D'ailleurs c'est ça qui rend Gaou dangereux, contrairement à un lineman comme le gros sac des Taiyo, il respecte rigoureusement les règles et sait garder son sang froid juste après s'être énervé ( cf l'épisode avec Bamba et Rikku ), déjà en dehors du terrain il sait parfaitement en se retenir, alors sur le terrain lui qui fait attentiona ux règles...

A mon avis le meilleur moyen de l'avoir serait de lui faire faire une faute sans qu'il le veuille, sans qu'il l'ait fait exprès, mais en s'arrangeant bien sur pour que l'arbitre voit là de quoi l'expulser.
Franchement je tablerais bien pour un sacrifice, l'un des joueurs de Deimon se sacrifie pour que cette faute ait lieu, pourquoi pas Yukimitsu. Enfin Yukimitsu ce serait justement le plus probable, si c'est un autre ça peut être inattendu ( mais bon, excluons Hiruma, sans lui même problème que Seibu sans Kid.. )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 22:20 
20 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
A mon avis le meilleur moyen de l'avoir serait de lui faire faire une faute sans qu'il le veuille, sans qu'il l'ait fait exprès, mais en s'arrangeant bien sur pour que l'arbitre voit là de quoi l'expulser.
Franchement je tablerais bien pour un sacrifice, l'un des joueurs de Deimon se sacrifie pour que cette faute ait lieu, pourquoi pas Yukimitsu. Enfin Yukimitsu ce serait justement le plus probable, si c'est un autre ça peut être inattendu ( mais bon, excluons Hiruma, sans lui même problème que Seibu sans Kid.. )

Ce que tu dis là est encore pire que de la simulation, il ne s'agit pas de faire semblant de se prendre une faute mais tout faire pour se la prendre et faire porter le chapeau... Bref pour moi c'est de la triche et je ne vois par conséquent pas Hiruma opter pour cette stratégie (même Gaou et les dinos ne trichent pas...), il est pas du genre à "sacrifier" un ami, même s'il pousse souvent ses camarades aux limites de leurs possibilités (et avec le monstre en face, c'est quand même assez dangereux et hasardeux...) Il en a peut-être pas l'air mais Hiruma aime bien son fucking chauve (et tous les autres aussi)

Perso je mise tout sur Kurita (et la ligne) pour contrer Gaou, et si le beaugosse-96 est un kicker on aura une finale QLK et...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 19:20 
375 000 000 Berrys

Bah non, moi j'y crois bien, bien sur faut pas s'imaginer Hiruma se ramenant vers Yukimitsu :
"Salut, va te faire défoncer la tronche"

Y a la mise en scène c'est évident, par exemple Yukimitsu qui prend cette décision de lui même après qu'Hiruma ait dit à la mi-temps que régler le cas de Gaou était impossible car il fallait sacrifier quelqu'un

Ensuite je vois pas pourquoi Hiruma se refuserait de pousser Gaou à la faute, mais alors pas du tout, il est prêt à tout pour le Christmas Bowl, on a eu le temps de le voir.
De plus si quelqu'un pourrait utiliser cela, c'est bien Hiruma.
Ceci dit je le vois bien tenter ( attention je n'ai pas dit qu'un sacrifice était le seul moyen pour pousser Gaou à la faute ) le coup et échouer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 20:23 
8 000 000 Berrys

hum; il est juste très probable que ce soit kurita qui s'occupe de gaou, hiruma VS marco et musashi VS l'invité invisible, les ressemblances sont trop importantes pour être une coïncidence. et en plus, l'auteur d'ES21 adore ce genre de mise en scène.
Je me suis posé une question, qu'aurait fait shin face à gaou? la fin du mythe shin super sayen?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 21:24 
375 000 000 Berrys

Chap 246 tradé dispo

http://www.eyeshield-21.com/

Tetsuma joue les lead-blockers, comme prévue lui et Rikku se font avoir par Hakushuu, ce qui est étonnant c'est que ni Marco ni le 96 n'auront eu de rôle, Gaou a porté la demi-finale à lui seul, je ne pensais pas que ça irait jusque là.
En tout cas j'ai bien apprécié Rikku et Tetsuma dans la défaite, ils ont la classe, rien de tel pour motiver Deimon.
Et finalement Gaou reconnait Kurita comme l'adversaire qu'il veut depuis le début, c'est sur qu'après le match contre Shinryuuji....

Raaah cette finale va donner un maximum!!
Notons que Kid n'a pas continuer, sage décision des auteurs ( ceci dit je n'avais aps écarté la possibilité qu'il continue, enfin content d'avoir eu faux )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 21:54 
8 000 000 Berrys

honnêtement je trouve la surforce de gaou totalement disproportionné et irréaliste. qu'il soit fort, ok, mais il y a des limites^^
surtout que ses stats c'est 200kg tandis que kurita est à 160 et bamba était à 180...donc pour seulement10% de plus il a mis une volée à bamba...tandis que pour le même écart, kurita a réussi à plus ou moins résister à bamba
bref, si l'auteur avait mis 300Kg encore...

bon on peut imaginer qu'il n'était pas seul à jouer gaou, on a rien vu du match en fin de compte mais quand même j'aime pas cette tournure

bref, j'ai quand même hâte de voir sena se faire péter la colonne vertébrale contre gaou

:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 22:10 
375 000 000 Berrys

chopp3r a écrit:
honnêtement je trouve la surforce de gaou totalement disproportionné et irréaliste. qu'il soit fort, ok, mais il y a des limites^^
surtout que ses stats c'est 200kg tandis que kurita est à 160 et bamba était à 180...donc pour seulement10% de plus il a mis une volée à bamba...tandis que pour le même écart, kurita a réussi à plus ou moins résister à bamba
bref, si l'auteur avait mis 300Kg encore...

Bamba soulève 140 kg en dévellopé couché, à ne pas confondre avec le squatt dont il le record lycéen
Donc les écarts de forces se valent, la voléé de Gaou devient plus réaliste

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Aoû 2007 22:51 
200 000 000 Berrys

Les pauvres Gunmans quand même... Kid brisé, Tetsuma étalé, et Rikki achevé. Et puis la différence de point... 72 à 14 c'est plus une défaite, c'est une vraie humiliation là. Et apparemment, les Dinos n'ont pas eu à faire beaucoup d'effort ni pour marquer ni pour défendre puisque Gaou a fait tout le boulot tout seul. Mais on peut voir que Rikku est rester égal à lui même : "quoi qu'il arrive, on abandonne pas, parce que je sais que Deimon aurait pas abandonner eux !" Y a pas à dire, même dans la défaite, Seibu reste une très grande équipe !

Bon, en tout cas, cette fois c'est officiel : Le fucking gros lard va devoir faire face au monstre Gaou. Et ça risque d'être dément cette finale. A première vue, Sena et Monta ne devraient pas être inquiéter par un éventuel Running Back, ou un Recever. Et Kurita servirait de "Block Monster" quel que soit la situation : Protection d'Hiruma / Kick de Musashi / Run de Sena.
Le seul problème, c'est de savoir s'il peut le faire, et s'il peut le faire longtemps....

PS : Excellent le Kiruta quand il voit que tout va lui tomber dessus ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 08:58 
500 000 000 Berrys

nouvau chap: le 247 sur mangahelpers:
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=17644

entraînement de baseball bien sympathique, surtout parce qu'il donne lieu à un retour fracassant de plein de allstar venu défendre l'autre vision du football US. Ce va tourner conflit de valeurs, c'est assez sympa et drôle. Akaba est dans la partie, donc bon espoir que ses techniques servent à contrer Gaou. Par contre pas de trace de Shin, non? Pourtant j'ai l'impression qu'il y a un invité pour chaque Deimon en gros (le nageur pour Komusubi?). Et la façon dont Komusubi va défier Gaou, j'imagine au nom de son maitre, m'a bien plu!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 13:31 
Captain Hook, Mouton Keeper

C'est vrai que c'est super sympa de revoir toutes ces têtes connues qui se retrouvent autours d'un bon petit match... de baseball.
Encore un petit entraînement atypique pour nos chers Devil Bats. Ce qui m'intrigue un peu, néanmoins, c'est la dernière page du chapitre : aura-t-on droit à un flashback sur Hiruma ou alors a-t-on entraperçu le petit frère du démon de Deimon ?
En général, quand le fond des pages est noir, c'est que c'est un flashback, mais le personnage est brun, donc j'hésite un peu (même si une teinture n'est pas à exclure).
Dans le cas où ce serait le frangin/cousin etc d'Hiruma, on pourrait peut-être imaginer à un futur affrontement lors du Christmas Bowl, ce pourrait être marrant.

EDIT :
En fait non, c'est bien un flashback je pense, j'ai juste lu la traduction de cette dernière page et ça a l'air de s'annoncer comme ça. Déjà accro aux chewing gum Hiruma, faudrait lui dire que c'est pas bon pour la mâchoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 13:38 
500 000 000 Berrys

Donc on a la confirmation qu'Hiruma est une fausse blonde... et je suis super content si la persepctive d'un flash-back le concernant arrive. C'est lui le moteur de l'équipe à l'origine, et il est temps qu'on en sache plus sur ses motivations. Et avec Monta, ça en ferait un autre lié au baseball. Assez malin de la part des auteurs je pense, étant donné la popularité du baseball au japon, de multiplier les liens à ce sport.

J'ai hate de connaitrel'idole d'Hiruma enfant. Et peut-être qu'il compte dégommer Gaou avec son lancer (en plombant la balle il a peut-être une chance...). D'ailleurs, à ce titre, on ne voit pas de "lanceur" pour coatcher ou faire progresser Hiruma là... D'où la probabilité que ça passe par le flash-back en effet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 22:12 
1 000 000 Berrys

Ouaa on a un scoop ^^ hiruma se fait teindre en blonde? Qui se dévoue pour aller le charier ?

Un chapitre bien amusant de eyeshield où on revoit avec plaisir les petitd plus du manga à la fois au niveau personnages (akaba, bamba ... et autres personnages que je trouve très sympathiques et qui m'ont fait tripé) qu'au niveau du carnet de menace (quel plaisir de le revoir lui et les réactions qu'il suscite. Mais il saura être président le jour j ce hiruma et rien qu'avec ce carnet ^^).

J'espère juste que l'entrainement de base ball ne servira pas qu'à kurita mais aussi aux autres.

Ensuite, on va peut être avoir des infos sur le père de hiruma par le biais du flash back, que du bon en effet.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]