Hitsugaya a écrit:
A mon avis le meilleur moyen de l'avoir serait de lui faire faire une faute sans qu'il le veuille, sans qu'il l'ait fait exprès, mais en s'arrangeant bien sur pour que l'arbitre voit là de quoi l'expulser.
Franchement je tablerais bien pour un sacrifice, l'un des joueurs de Deimon se sacrifie pour que cette faute ait lieu, pourquoi pas Yukimitsu. Enfin Yukimitsu ce serait justement le plus probable, si c'est un autre ça peut être inattendu ( mais bon, excluons Hiruma, sans lui même problème que Seibu sans Kid.. )
Ce que tu dis là est encore pire que de la simulation, il ne s'agit pas de faire semblant de se prendre une faute mais tout faire pour se la prendre et faire porter le chapeau... Bref pour moi c'est de la triche et je ne vois par conséquent pas Hiruma opter pour cette stratégie (même Gaou et les dinos ne trichent pas...), il est pas du genre à "sacrifier" un ami, même s'il pousse souvent ses camarades aux limites de leurs possibilités (et avec le monstre en face, c'est quand même assez dangereux et hasardeux...) Il en a peut-être pas l'air mais Hiruma aime bien son fucking chauve (et tous les autres aussi)
Perso je mise tout sur Kurita (et la ligne) pour contrer Gaou,
et si le beaugosse-96 est un kicker on aura une finale QLK et...