Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 12:17 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ha ha !!! Décidément l'auteur veut nous faire saliver et met tout de suite le paquet !! (mais qu'il fase attention a éviter que le manga ne s'essoufle trop vite)

Déjà, heureux d'apprendre que les deux gazelles ne seront pas tués pour leur incompétence( parce que , je le dis encore, j'adore Lenke) et en plus Zezu dis qu'ils ont des capacités donc ils pourraient évoluer...

Secundo, l'apparition d'un des fondateurs de Gazelle en la personne de Lucci Zezu. Comme prévu, ce type est puissant et très rapide. On se demande donc comment nos deux héros vont pouvoir s'en tirer car il aurait le temps de tuer les soeurs et de les rattrapper...

Tertio, On apprends qu'ils ont un plan et que l'arrêt de Troi serait un obstacle. On peut donc supposer qu'ils en sont à l'origine, ce qui expliquerait que Zezu puisse distinguer à l'oeuil nu les infectés et n'ai pas peur d'avoir du sang infecté sur lui apparement...

Quatro (de wilkinson ^^) on apprends que 11 gazelles ont été identifiés, on en a donc 11 de sûr pour le moment mais y en a -t-il d'autres qui sont encore inconnus?

cinquièmement, les gazelles ont réélement un réseau d'informations bien réglé étant donné qu'ils ont étés mis au courant de la défaite de la veille. Des espions partout?

Bref, tout est fait pour une fuite rapide de nos deux héros avec Sui forcément. Il ne s'est passé que deux jours et déjà la situation est térrible, Kiri deviens cible prioritaire, les fondateurs vont s'en méler et il reste encore 5 jours avant l'arrivée des renforts...

Merde, encore 6 jours avant le 8 !!!

EDIT : le CHAPITRE EST ENFIN TELECHARGEABLE A LA MEME ADRESSE QU'AU POST PRECEDENT

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mai 2008 12:35 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
La vache que c'est tendu... très tendu même ! limite désespéré!!
Si le rythme monte déjà à ce train l'attente des 6 jours qui nous sépare du prochain chapitre (et pire encore : des 5 jours qui nous séparent dans l'histoire de l'arrivée des renforts) vont être interminables!
Kiri : c'est la 1ere fois qu'on le vois aussi énervé non? Cela laisse-t-il présager des nouvelles facettes de ses capacités qui lui sont à lui-même inconnues...? J'espère mais ce serais en même temps trop tôt non? Allez croisons les doigts! Un nouveau? (allez-allez-allez ^^!)

king D. zanza a écrit:
EDIT : le CHAPITRE EST ENFIN TELECHARGEABLE A LA MEME ADRESSE QU'AU POST PRECEDENT


Arf ! c'est vrai que ça m'a fait tout drole de voire que c'était vraiment le chapitre 7 de Tegami Bashi (très beau manga aussi!)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 20:29 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Chapitre 8 dispo ici
http://www.megaupload.com/fr/?d=ASQIGT06

Donc, c'est bien ce que j'espèrait, Kiri est entrainé par El pour la fuite mais lui en décide autrement et s'en va vers Zezu qui se moque du faiblard qui veux lui faire la peau.

En même temps, on a une remise en question de El bienvenue. Elle qui ne pensait qu'a fuir face aux gazelles se dit finalement qu'il vaut mieux se battre Si seulement son éffacement n'était pas là pour la gêner...

En tout cas, c'est encore plus critique...

PS : Et ma série fétiche parmis les 5 premiers du Jump 25. LEs sondages ont été apparement en sa faveur cette semaine... Et j'espère que ça dureras !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 21:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon ils s'enfuient pour ensuite revenir, on a donc le droit a de l'action mais Kiri et El ne font clairement pas le poids. Sui, qu'attend tu pour venir te battre, c'est un adversaire trés forts comme tu les aimes avec qui tu aimerais te battre.

En tout cas c'est la merde pour eux je me demande bien comment ils vont faire pour s'en tirer. Vivement la suite et la trad bien sur.

Citation:
king D. zanza a écrit:

PS : Et ma série fétiche parmis les 5 premiers du Jump 25. LEs sondages ont été apparement en sa faveur cette semaine... Et j'espère que ça dureras !!!


J'ai vu cela et ca fait plaisir, esperons que cela continue.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 22:12 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Encore plus que critique, je dirais même désespérée...

Kiri ne fait clairement pas le poids. Son pouvoir étant actif grâce au contact avec d'autres personnes, se battre tout seul est pour lui un véritable calvaire.
Et pire, El est entrain de disparaitre à cause de la crise de Troi. Donc, en plus d'être dominé dans son combat, Kiri est sous le joug d'une course contre la montre. Ce n'est clairement pas une situation favorable.

J'espère qu'El arrivera à rejoindre Kiri par ses propres moyens, en essayant de surmonter la maladie et la crise, car c'est, je pense, en passant par cette étape que pourrait venir la guérison. Qui sait, peut-être que la pouvoir de Kiri a assez stimulé le système immunitaire d'El, étant donné le temps plus long qu'il lui a fallu pour ravoir la dite-crise.

J'espère aussi que la doublette réussira à ce sortir de cette situation tout seul. C'est à dire de ne pas avoir un nouveau schéma tel que l'apparition de Sui. Trop redondant en si peu de temps.

On verra. Mais clairement, Double Arts m'emballe de plus en plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 10:09 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Le Chasseur a écrit:
J'espère aussi que la doublette réussira à ce sortir de cette situation tout seul. C'est à dire de ne pas avoir un nouveau schéma tel que l'apparition de Sui. Trop redondant en si peu de temps.



Pareil, je voudrais voir notre Duo s'en sortir seuls. Maintenant que Zezu tiens Kiri, il aura du mal à se téléporter si notre blondinet l'attaque là où il faut.

Donc pour moi un sursaut de l'un des deux juste ce qu'il faut pour détourner l'attention du boss et ainsi le blésser pour l'obliger à se barrer.

Après tout, il critique ses hommes de mains que sont Lenke et l'autre mais il sous estime aussi trop ses adversaires, cela pourrait lui jouer des tours...


le chasseur a écrit:
On verra. Mais clairement, Double Arts m'emballe de plus en plus


Quand je disait que cette série avait du potentiel !! en tout cas ça fait plaisir d'avoir d'autres avis que ceux de Saito et moi de temps en temps...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 12:10 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Toujours aussi chouette !!!

Kiri pourrait tirer profit de sa position actuelle, c'est-à-dire en contact avec le puissant méchant. En effet, si j'ai bien compris, par le pouvoir du jeune héros, les 2 adversaires vont posséder la même force (égale à la somme des forces individuelles et proportionnelle au carré de la distance). Ainsi, Kiri pourrait maintenir le lien avec son adversaire et rivaliser avec celui-ci...

Je ne souhaite pas d'intervention extérieure mais face à tel adversaire, cela semble inéluctable. A moins que Kiri, utilise une partie non contrôlée de son pouvoir (Transformation en super sayen? Les cheveux sont un indice) qui ne m'enthousiasmerait pas (Quoique, ça serait surtout lié à l'ampleur du retournement...)

PS: Je m'incline face à la beauté des personnages féminins. NON! :Zoro cri du sabre: Je ne suis pas un otaku au sens National Geographic du terme (voir Otaku dans La Taverne)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 13:00 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Mais c'est une bonne série qu'on a là !

Je suis Double Arts depuis la création de ce topic même si je n'ai pas posté dessus (mais vu l'enthousiasme king D. zanza, on se sent obligé de poster ^^). Cette série a un bon concept, reste à voir si cela va continuer ainsi car pour l'instant les 8 chapitres sont agréable, très agréable à lire.

Ce qui concerne ce chapitre, bah c'est critique comme situation ^^

J'espère que cette situation permettra à El de progresser afin de ne plus être une gêne pour Kiri (même si elle lui permet d'utiliser son pouvoir). Car lorsque l'on voit les anciens combats, elle n'a pas servit à grand-chose (soit c'était Kiri qui orchestrait le combat et puis c'était Sui). Cela serait sympa que ça soit l'élément qui permette de retourner la situation en faveur des héros. Puis Kiri pourrait utiliser son pouvoir au maximum avec une association de toutes les personnes présentes afin de donner le coup de grâce à l'ennemi.

J'espère qu'ils ne battront pas Zezu trop facilement (si Kiri & Co gagne of course) car pour le chef de l'association ennemi, ça serait peu crédible. Et si Kiri gagne parce que Zezu les a sous estimé, ça ferait très répétitif... Donc soit, il les laisse partir mais avec une bonne raison, soit on a le même schéma que le premier combat (ou une autre solution mais je ne vois pas -la venu d'une aide extérieur serait aussi répétitif-).

Donc j'attends la suite, en espérant que Double Arts continue dans cette lancée car pour l'instant, c'est ma découverte 2008 !

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 14:05 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Broken Sword a écrit:
Kiri pourrait tirer profit de sa position actuelle, c'est-à-dire en contact avec le puissant méchant. En effet, si j'ai bien compris, par le pouvoir du jeune héros, les 2 adversaires vont posséder la même force . Ainsi, Kiri pourrait maintenir le lien avec son adversaire et rivaliser avec celui-ci...


Très bonne perspective seulement le problème est que la force de la personne en contact avec Kiri augmente aussi...
A moins que notre ami ne réussisse à empêcher cela.

broken sword a écrit:
PS: Je m'incline face à la beauté des personnages féminins.


C'est vrai que pour un fois on a des personnages sans que ça dépasse trop du balcon ^^

le gourmet a écrit:
je suis Double Arts depuis la création de ce topic même si je n'ai pas posté dessus (mais vu l'enthousiasme king D. zanza, on se sent obligé de poster ^^).


Mici, c'est fait pour ^^
(note : ayez confiaaaaaaance !! Rejoiiiiignez-moiiii !!)

le gourmet a écrit:
J'espère que cette situation permettra à El de progresser afin de ne plus être une gêne pour Kiri (même si elle lui permet d'utiliser son pouvoir). Car lorsque l'on voit les anciens combats, elle n'a pas servit à grand-chose.


A part le fait qu'elle ait plus un charactère à la fuite, je ne trouve pas qu'elle soit tellement une gène pour Kiri étant donné que lui même n'est pas un combattant émérite... Seulement je voudrais aussi qu'elle s'investisse plus. En fait tout les deux ont besoin d'entraînement je trouve. Faut pas non plus toujours se reposer sur une aide providentielle...

le gourmet a écrit:
J'espère qu'ils ne battront pas Zezu trop facilement (si Kiri & Co gagne of course) car pour le chef de l'association ennemi, ça serait peu crédible.


Zezu n'est pas le chef (en tout cas ce n'est pas confirmé) c'est juste un des fondateur de "Gazelle" donc normalement un des gars les plus fort de l'organisation. Notre "maître des corbeaux" en tout cas n'est pas du genre à se barrer sans une bonne raison... a moins d'une envie comme ça ^^ Sait-on jamais, il a l'air plus d'être du style à combattre pour l'amusement...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 14:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Me revoilà ! Beaucoup à rattraper mais je suis là !

Décidemment cette série mérite l'affection qu'on lui porte ! Pas beaucoup d'actions, de la parlotte mais qu'est ce que c'est bon ! Magnifique devrait-je dire ! Le nouveau méchant dépasse toutes mes attentes et semble être le Boss final de début, après les deux autres zigotos.


Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 20:28 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
TRad fr dispo ici :

http://www.kurayamitrad.sup.fr/
Merci a la kurayama team pour leur rapidité !!

Hébé mes amis, Captain valentin à dit "Pas beaucoup d'actions, de la parlotte mais qu'est ce que c'est bon ! " et je suis d'accord avec lui.

Zezu décide donc d'utiliser la crise de El pour s'amuser un peu de la détresse de Kiri et il a l'air de s'en amuser ce sadique...

Quoiqu'il en soit, notre héros en a dans le pantalon, même si il commence à se dire que c'est foutu.

Allez Kiri !!!!

PS : Et merci à KM Master pour m'avoir donné ce lien ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai 2008 23:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
AAHH....J'aime de plus en plus ce Zezu, non seulement il est trés classe mais en plus il est bien sadique ^^. Cependant il est vraiment trés fort, alors c'est vrai que cela serait mieux que Kiri et El s'en sortent seuls en mais j'en doute fort, je pense plutot a une aide exterieure pour les tirer de là.

Aprés il est clair que tout les deux manque d'entrainement, El on l'a toujours appris à fuir en cas de danger c'est tout et puis Kiri lui a toujours vecu une vie paisible sans danger (enfin je crois ^^). Donc aprés que cette affaire soit réglé cela serait bien de les voir s'entrainer.

P.S: Où Kiri a bien pu trouver l'épée? Est-ce que c'est une épée d'une des soeurs qui s'est fait battre? Surement, non?

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mai 2008 18:26 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
zanza a écrit:
A part le fait qu'elle ait plus un charactère à la fuite, je ne trouve pas qu'elle soit tellement une gène pour Kiri étant donné que lui même n'est pas un combattant émérite... Seulement je voudrais aussi qu'elle s'investisse plus. En fait tout les deux ont besoin d'entraînement je trouve. Faut pas non plus toujours se reposer sur une aide providentielle...


Je la considère comme une gène car Kiri n'est justement pas du genre à fuir (étant tout cas pour le peu que j'ai vu, certes au premier combat, il a fuit mais c'était pour mieux attaquer (un replie stratégie, en somme ^^)). Je te rejoins pour l'histoire de l'entrainement étant donné le pouvoir de Kiri si on arrive pas à faire des combots efficace avec El, cela serait du gaspillage. C'est pour cela que l'arrivé de Zezu est très pratique -si El et Kiri sans sort vivant- cela leur permettra de voir qu'ils sont pas au niveau et qu'ils doivent pas tout le temps compté sur les autres (déjà qu'ils avaient eu de la chance avec l'arrivé Sui ...)

zanza a écrit:
Zezu n'est pas le chef (en tout cas ce n'est pas confirmé) c'est juste un des fondateur de "Gazelle" donc normalement un des gars les plus fort de l'organisation. Notre "maître des corbeaux" en tout cas n'est pas du genre à se barrer sans une bonne raison... a moins d'une envie comme ça ^^ Sait-on jamais, il a l'air plus d'être du style à combattre pour l'amusement...


Ah, c'est donc pas le chef donc une erreur de ma part...
Il est surement possible qu'il soit l'un des plus faible des fondateurs, histoire de montrer qu'il est puissant mais qu'il y a encore de plus puissant -classique comme méthode mais efficace ^^.
Malgré le fait qu'il a l'air sympathique, cela m'étonnerais fortement qu'il part sans Kiri qui est le but de son déplacement (à moins qu'il fait juste un passage pour des affaires plus urgence -même si Kiri doit être un élément plus que gênant à leur plan ^^- et qu'il va devoir partir car il n'a plus le temps de "s'amuser").

Saito a écrit:

P.S: Où Kiri a bien pu trouver l'épée? Est-ce que c'est une épée d'une des soeurs qui s'est fait battre? Surement, non?


C'est l'épée de Heim -le gardien du lieu- lorsqu'il s'est fait battre par Zezu son épée a volé dans les air ^^
Pour ce qui est du chapitre avec la traduction, pas grand-chose a dire, ils sont dans le pétrin ^^ (on se répète là ^^)

PS : Idem Saito, j'aime de plus en plus Zezu ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 00:10 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Le Gourmet a écrit:
Malgré le fait qu'il a l'air sympathique, cela m'étonnerais fortement qu'il part sans Kiri qui est le but de son déplacement (à moins qu'il fait juste un passage pour des affaires plus urgence -même si Kiri doit être un élément plus que gênant à leur plan ^^- et qu'il va devoir partir car il n'a plus le temps de "s'amuser").


HA ha t'as perdu le gourmet, la preuve avec le chapitre 09

Donc Zezu a un aperçu des pouvoirs de Kiri et décide de s'en aller, sans doute car intrigué de ce truc qui pourrait être interessant pour les gazelles...

Ensuite, on vois bien la faiblesse en combat de Flare. Kiri frappe son adversaire qui reçoit pour le coup de Boost. Donc, a moins de porter des gants, on a là matière à entraînement. Faire en sorte de "brider" le pouvoir de kiri et l'aider à "Cibler" le bénéficiaire...

En tout cas même si ils ont tous survécus, c'est bien amer que l'on se sent dans tout ça...

Si la trad pourrais être aussi rapide que la semaine dernière, ce serais pas du Luxe...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 00:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors finalement Zezu décide de s'en aller aprés avoir compris le pouvoir de Kiri quand celui-ci l'a frappé au visage. Et vu la tête qu'il a fait aprés cela n'a pas du lui plaire. Au niveau combat c'est clair qu'ils ne sont pas de taille mais ça on le savais déja, donc maintenant, entrainement intensif pour le duo. ^^

Sinon tout le monde survit et bien evidement ils vont tous se faire soigner mais voila une trad serait bien utile ^^.

Donc vivement que la trad arrive.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 171 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com