Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 00:46 
500 000 000 Berrys

Raw chapitre 180 dispo:
http://kewlshare.com/dl/e87315162f9f/Gray180.zip.html

Alors si je comprend bien, Timothy peut seulement battre les akumas de niveau égale ou inférieur à celui qu'il controle, ce qui est logique mais ce n'est pas tout, il ne peut pas non plus controler les akumas de niveau trois et c'est pas faute d'avoir essayer, enfin bref tant mieux sinon cela aurait été abusé.
Maintenant le petit est dans la merde mais heureusement que Link, qui n'est plus en marionnette, est là pour le sauver et nous montrer de quoi il est vraiment capable, la dernière fois on en avait eu un apperçu mais la il a l'air monstrueux.
En parlant de Link, il me semble que ce sont des agents de Crow qui accompagnent Reever au commissariat en début de chapitre mais si c'est le cas, pourquoi sont-ils la??
Sinon Allen, Kanda et Marie VS niveau 4 round 2 va commencer, hate de voir la suite mais avant tout la vf.
Y a pas a dire, avoir du DGM, ça fait plaisir.

Edit:
Avec la vf finalement je n'ai pas grand chose a rajouter puisque j'avais a peu prés tout deviné en ce qui concerne les limites de l'innocence de Timothy, bon on a quand même quelque petites précisions en plus.
Cependant je pensais qu'on allait exactement savoir qui était les hommes qui accompagnent Reever mais pas vraiment, on sait qu'ils sont la en tant que garde du corp donc, mais vu le symbole sur leur chapeau ce sont surement des membres de Crow. D'ailleurs apparement ils ont quelques choses a faire et il y a des chances que cela ait un rapport avec Allen et les autres. Ils vont a mon avis leur apporter leur aide vu que face au niveau quatre c'est pas gagné.
Concernant Link je me demande quand même ce qu'il va pouvoir faire. Puisqu'il n'est pas un exorcistes et qu'il n'a donc pas d'arme anti-akumas, il ne devrait pas pouvoir le tuer mais peut-être a t-il les moyens de le bloquer? Enfin bref on verra bien, vivement le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mar 2009 10:45 
500 000 000 Berrys

Bon je continue a parlé tout seul mais c'est pas grave. Raw 181 dispo: http://www.megaupload.com/?d=EWUU9U0J

Alors apparement les gardes du corp n'ont aucun mal a pénétrer la barrière mise en place par les skulls mais ce n'est pas tout, ils ont l'air vraiment spécial quand on voit le bras du mec qui absorbe l'akuma de niveau 3. Comment peut-il faire ça? Est-ce une innocense? Je ne pense pas. En tout cas une chose est sur Link est étonné de les voir, peut-être qu'ils ne font pas partie de Crow, enfin bref j'ai hate d'en savoir plus sur eux.
Quant a Allen et Kanda, ils vont reprendre leur combat contre le niveau 4, hate de voir cela aussi.
Sinon et bien les dessins sont vraiment beaux surtout la dernière page qui claque bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 08:20 
30 000 000 Berrys

YAAAAHHHAAAAA!!!!!

Putain! Ca fait du bien!
J'avais peur que DGM ne subisse la mauvaise santé de son auteur, ce qui a été en partie accentué par les deux derniers chapitres que je n'ai pas du tout aimé) (à tel point que je n'ai même pas lu la raw de celui-là...), mais là c'est grandiose!!
Si ca continue comme ça, DGM aura sa place parmi les meilleurs mangas!! :Sanji amoureu:
Bon, on a droit à un membre de Crow qui peut vaincre des lv3!!! Alors qu'ils ne sont même pas censé pouvoir vaincre des akumas!!
Les dessins ont repris leur niveau!

Voilà, pas grand chose à dire, à part que ce chapitre fais vraiment du bien!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 17:30 
500 000 000 Berrys

Chapitre 182: http://rapidshare.com/files/214177948/Gray182.zip

Enorme, voila le mot qui me vient a l'esprit. Ce qui m'a vraiment plu ce n'est pas vraiment la défaite du niveau 4, qui est un peu rapide mais bon Allen et Kanda ne se sont pas entraîné pour rien et puis peut-être que Hoshino a voulu en finir vite pour passer a autre chose, mais c'est surtout le fait que l'innocense d'Allen le blesse également vu qu'un Noah habite son corps mais en plus celui-ci prend momentanément le contrôle, d'ailleurs a cet instant je trouve qu'Allen ressemble pas mal a Tyki.
Sinon ce qui est étonnant c'est de voir l'akuma pleurer quand il comprend que c'est un Noah (enfin je crois), ce qui fait penser que plus les akumas évoluent plus ils se rapprochent d'un être humain qu'on voit déja au niveau du physique.
Voila hate d'avoir la trad et enfin je ne suis plus le seul a parlé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 13:23 
500 000 000 Berrys

En anglais sur Onemanga.

Excellent chapitre. On est reparti sur de très bonnes bases. Entre l'innocence de Timothy très sympa et ce passage sur le 14ème, c'est vraiment bien.

Par contre, définitivement, je n'accroche pas aux Level 4. Le fait qu'ils soient similaires sera certainement expliqué, mais c'est un peu décevant. Et même le principe de surenchère qui réclamerait un général, qui en a mis mal plusieurs alors que certains Noah ont été battus par de "simples" exorcistes, et que Ticky a été bien mis à mal... Je trouve que c'est un truc mal embarqué.

Là Hoshino rétablit la hiérarchie: deux exorcistes ensemble peuvent battre un Level 4, et le Noah qui apparaît lui est bien supérieur (hiérarchie bien sûr, mais ça suppose pouvoirs normalement chez les akumas, implicitement, du moins j'espère...).

Enfin, c'est du très bon, et j'espère qu'on va continuer autour du 14ème et du Vatican.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 00:01 
500 000 000 Berrys

Raw du chapitre 183 dispo:
http://rs532.rapidshare.com/files/216973664/Gray183.zip

Bon ben c'est la fin du passage orphelinat et il y a pas mal de blabla donc sans la trad pas facile de comprendre mais cela a l'air bien comique.
Sinon Timothy a sa nouvelle tenue, en short et en roller. XD Je ne sais pas pourquoi mais vu son caractère je sens qu'il va mettre de l'ambiance.

Concernant Allen, et bien c'est une méchante cicatrice que lui a laissé son épée, ce coup là il a interet à ne plus le refaire. Et puis il pense a Mana mais j'aimerais bien savoir ce qu'il dit.

Bref vivement la trad.

Edit: La VF est enfin dispo. Alors D'un côté on a les scientifiques qui vont en apprendre un peu plus sur la façon dans les skulls font les barrière et de l'autre les skulls vont renseigner le comte sur les deux mec de centrales, donc chacun des camps va apprendre de l'autre, tant mieux.

Sinon et bien Timothy rejoint les exorcistes (qui en doutais? ^^) cependant la surprise vient surtout du fait qu'Emilia veut aussi les rejoindre, mais pour devenir quoi? Infirmières? Eclaireurs? Scientifique? Enfin on verra bien.

il y a aussi de bons sentiments dans ce chapitre, Galmar qui n'est pas si chiant enfaite, la mère supérieure qui tient beaucoup Timothy et vice versa, Allen qui comprend ce dernier et repense a Mana. D'ailleurs il constate que son morale est revenu puisse qu'il peut en parler avec le sourir et en plus il peut aussi en parler même devant Link.

Pour finir comme je m'en doutais ce chapitre était aussi drôle notament avec Komui et le prix (qui est flouté XD) qu'il vont devoir payer.

Maintenant qu'allons nous avoir? Link qui va faire son rapport a Leverrier et lui parlé du 14ème? Le Comte et les noahs de nouveau a l'oeuvre? Hate voir la suite pour ne pas changer.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 23:52 
500 000 000 Berrys

Raw du chapitre 184 dispo:

http://superuploader.net/4e91cc470257-D ... 4-zip.html

Encore un chapitre qui va bien me plaire. D'abord le rêve que fait Allen, il est transpercé par son épée et il voit Mana, mais bon sans la trad pas facile de comprendre ce qui se passe. En revanche pas mal de chose m'intrigue, déja la grande croix qu'on voit dans le ciel et puis le décor, on voit des feux et des building qui ne sont pas de l'époque ou l'histoire se passe. Donc est-ce que cela représente le futur? Mystère, mais j'ai hate d'en savoir plus sur les rêves d'Allen et de Lenalee car elle aussi faisait des rêves bizarres il me semble.

Concernant de cette dernière elle a encore changé de coupe, qui me plait un peu moins, et elle a des pansements a la jambe dont on ne saura surement pas l'origine, mais surtout elle était au chevet d'Allen et a surement vue sa transformation en 14 ème. Maintenant réveillé par son l'innocense d'Allen je sens qu'il va de plus en plus se montrer celui la, d'ailleurs il a l'air plutot classe et terrifiant.

En parlant de noahs on revoit enfin Tyki et Road. Apparement ses blessures on l'air de pas mal le faire souffrir mais ce qui est important c'est le reflet sur les morceaux de verre. Qui est ce? Le reflet du noah de Tyki? Hate d'en savoir plus la aussi.

Sinon a part ça, on voit que le général Cloud s'occupe de Timothy donc logiquement il ne fait pas parti du groupe D'Allen tout comme Kanda même s'ils font des missions ensemble. Link quant a lui repense aux mec de centrale dont on va apprendre quelque truc prochainement puisque quelqu'un qui semble être important et avec eux fait son entrée en scène.

Bref beaucoup de choses se passe dans ce chapitre et vivement la trad pour mettre cela au claire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 11:51 
500 000 000 Berrys

Très bon chapitre de transition. Depuis la reprise, D. Gray Man est vraiment très en forme. Et quelle claque graphique je trouve! Je ne sais pas ce qu'il en est du style de Hoshino, ou de son évolution, mais là elle est revenu avec une aisance graphique qui est impressionnante. Je sais pas si elle a de très bons assistants, mais j'espère que c'est de cet ordre là, et pas comme Togashi (plus de temps, donc plus de pauses pour faire ses chapitres).

Le Noah d'Allen se manifeste, et n'a pas l'air commode. La cicatrice d'Allen le rapproche inévitablement de Ticky, et effectivement, les reflets dans les bris de miroir font penser aux reflets du 14ème pour Allen... en tout cas le background s'étoffe pas mal en ce moment. Avec les manteaux pourpres aussi... Et la branche nord américaine... Et puis ça reste, malgré l'ambiance très sombre, toujours un peu léger grâce à l'humour. Je suis vraiment enthousiaste.

Reste à voir où le scénario va aller, et si tout ce qui touche aux power-up va être bien gérer (c'est le seul domaine pour lequel je reste un peu sceptique).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 12:47 
1 000 Berrys

En relisant le chapitre ca ma refait penser a deux questions que je me pose,ces deux questions sont sur l'arche :

1: On sait que l'arche permet de se téléporter n'importe ou,mais par exemple comment se fait il que dans le tome 9 Allen enmprunte l'arche pour se rendre a Edo,d'ou vien la "porte " de la branche asiatique.Si elle est déja la cela voudrait dire que les ennemis du comte pourrait monter a bord donc je ne pense pas qu'elle était déja la,enfin quelequ'un pourrait il m'écllairer silvouplait.

2: Si j'ai compris il existe maintenant deux arche: celle des exorciste: qui est compléte mais qui est en quelque sorte faussse,et celle du comte qui est imcompléte car il manque l'oeuf.Et puis aussi cela veut dire que chaque piéce de l'arche du omte existe dans celles des exorcistes vu que Allen a régénéré l'arche ?

Merci d'avance a ceux qui pourront me répondre

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 10:04 
500 000 000 Berrys

Au Seigneur des Pirates:
1- La porte de l'arche est présente a la branche asiatique parceque l'akuma l'a utilisé pour venir, donc Allen l'a ensuite utilisé pour partir a Edo.
2- Il y a bien deux arches, une ancienne (qui "appartient" a présent aux exorcistes) et une nouvelle (qui appartient au Comte) mais aucune des deux est fausse, elle sont vraies et elles fonctionnent. Ensuite vu que c'est deux arches différentes je ne vois pas pourquoi les pièces serait les mêmes.

Sinon le raw du chapitre 185 est dispo:
http://rapidshare.com/files/222467946/Gray185.zip

Alors on voit les exorcistes s'entraîner et les auras de Kanda et de Bookman m'ont bien fait rire.
Allen rencontre les membres de Crow avec qui cela se passe mal car on apprend finalement qu'ils sont mi-humain, mi-akuma. Donc les scientifiques ont bien avancé avec l'oeuf et biensur Central continue avec leur expériences pas trés net. Certain bien evideent ne vont pas être d'accord je pense avec cette pratique, je pense a Allen, Lenalee, Komui, etc....Surtout qu'ils veulent apparement faire de ces Crow la des exorcites ou je ne sais quoi.
Sinon ils ont bien la classe ces nouveaux personnages.
Apres ben il y a beaucoup de blabla donc j'attend la trad pour mieux comprendre le chapitre et surtout savoir ce qui se passe autour de Kanda puisqu'apparement dans le prochain chapitre on va en apprendre plus sur lui, enfin. ^^

Edit: seleniel si tu ne te souviens pas de quoi il est question a propos de l'incident d'il y a 9 ans c'est tout simplement parcequ'on ne sait pas ce que c'est, on en a jamais entendu parlé...enfin je crois. ^^ En tout cas vivement la trad pour éclaircir tout cela.

Dernière édition par Saito le Sam 18 Avr 2009 12:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 11:44 
500 000 000 Berrys

Ca avance toujours bien! On a l'explication sur les crow et leur pouvoir, du moins en partie. Par contre je ne me souviens pas de quoi il est question à propos de l'incident d'il y a 9 ans (l'ellipse n'a pas été aussi longue?). J'aime bien ces nouveaux personnages introduits, dont on se doute quand même qu'ils vont devenir des adversaires à un moment donné (l'akuma qui prend le contrôle?) Faut bien que le côté frankenstein ressorte quelque part.

Et puis on a un petit quelque chose autour de Kanda: va-t-on enfin avoir des explications sur le personnage?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Avr 2009 20:41 
.

Mauvaise nouvelle:

Dofla a écrit:
D.Gray-man absent à partir du numéro #24 (11/05).
Retour indéterminé.

Et bé, encore une grosse abscence, dur.
Putain, on saura peut-être jamais vraiment ce qu'elle a, mais ça doit être un truc vraiment très, très grave quoi.
Ca fait super longtemps qu'elle a des problèmes quand même. :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 22:54 
500 000 000 Berrys

ARGH!! Ca c'est de la mauvaise nouvelle qui vous déprime bien comme il faut. T_T
Dire que ça repartait vraiment bien avec pas mal de choses interessantes...Bon on a encore quelque chapitre avant cette pause mais quand même j'espère que cela ne va pas trop durer longtemps, pauvre Hoshino.

Edit: Raw 186 dispo: http://rapidshare.com/files/224928255/186.zip

Alors on va cette fois-ci au QG de la branche asiatique, c'est sympa de retrouver ces personnages mais surtout il semble qu'on va en apprendre plus sur Kanda et la tragédie d'il y a 9 ans. Le viel homme semble lié a cela, et c'est peut-être même lui l'homme que voulait revoir Kanda.

Sinon si Allen, Lenalee (je retire ce que j'ai dit, elle est trés jolie avec cette coupe de cheveux ^^) sont la aussi c'est qu'il y aura surement une mission et puis les deux membres de Crow ont surement été affecté a cette branche. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais je sens que ces deux vont causer des problèmes, des cinq Crow qu'on a vu dans le dernier chapitres c'est ces deux qui me paraisse le plus bizarre, voir malsain.

Voila pas d'autre chose a dire, hate d'avoir la trad pour comprendre tout cela et savoir aussi pourquoi il y a toutes ces fleures. ^^
Dommage qu'aprés cela que dame Hoshino fasse une pause. T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 21:45 
.

Toujours pas de Chapitre, ni de news concernant un éventuel retour, mais la magnifique couverture du tome 18 qui sort le 4 Avril:
Image
Diantre, je l'aime ce petit gars!
Direct une de mes préférées!
Les couleurs, les personnages, les poses, tout est magnifique!
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2009 22:24 
500 000 000 Berrys

Effectivement trés belle couverture encore une fois mais aussi étonnante, c'était sur qu'il y aurai le petit Timothy cependant je ne m'attendais pas à ces couleurs.
Aaaaaah... DGM me manque a quand son retour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]