Raw chapitre 180 dispo:
http://kewlshare.com/dl/e87315162f9f/Gray180.zip.html
Alors si je comprend bien, Timothy peut seulement battre les akumas de niveau égale ou inférieur à celui qu'il controle, ce qui est logique mais ce n'est pas tout, il ne peut pas non plus controler les akumas de niveau trois et c'est pas faute d'avoir essayer, enfin bref tant mieux sinon cela aurait été abusé.
Maintenant le petit est dans la merde mais heureusement que Link, qui n'est plus en marionnette, est là pour le sauver et nous montrer de quoi il est vraiment capable, la dernière fois on en avait eu un apperçu mais la il a l'air monstrueux.
En parlant de Link, il me semble que ce sont des agents de Crow qui accompagnent Reever au commissariat en début de chapitre mais si c'est le cas, pourquoi sont-ils la??
Sinon Allen, Kanda et Marie VS niveau 4 round 2 va commencer, hate de voir la suite mais avant tout la vf.
Y a pas a dire, avoir du DGM, ça fait plaisir.
Edit:
Avec la vf finalement je n'ai pas grand chose a rajouter puisque j'avais a peu prés tout deviné en ce qui concerne les limites de l'innocence de Timothy, bon on a quand même quelque petites précisions en plus.
Cependant je pensais qu'on allait exactement savoir qui était les hommes qui accompagnent Reever mais pas vraiment, on sait qu'ils sont la en tant que garde du corp donc, mais vu le symbole sur leur chapeau ce sont surement des membres de Crow. D'ailleurs apparement ils ont quelques choses a faire et il y a des chances que cela ait un rapport avec Allen et les autres. Ils vont a mon avis leur apporter leur aide vu que face au niveau quatre c'est pas gagné.
Concernant Link je me demande quand même ce qu'il va pouvoir faire. Puisqu'il n'est pas un exorcistes et qu'il n'a donc pas d'arme anti-akumas, il ne devrait pas pouvoir le tuer mais peut-être a t-il les moyens de le bloquer? Enfin bref on verra bien, vivement le prochain chapitre.