Citation:
Concernant l'évolution de Naruto faut pas oublier qu'avec sa technique d'entrainement (clones) il assimile en peu de temps plusieurs années d'expérience et dès le début du manga il est dit qu'il a le plus de chakra (hors celui de Kyubi).
Je n'arrive tout de même pas à me satisfaire de cette montée de puissance de Naruto, c'est certainement parce que depuis le début du manga Kakashi nous ait présenté comme un génie de chez génie de Konoha.
Et son style est bien plus subtil que celui de Naruto aussi ^^ Naruto c'est devenu un énorme bourrin maintenant.
Mais quand même, son attaque était loin d'être parfaite, j'aurai pensé que Kakuzu l'esuive et se fasse avoir derrière, mais non.
Bon par contre, le jutsu est stylé et fait bien mal.
Cependant il va être limité à ce sujet, alors que Sasuke, je le vois moins limité pour l'instant, enfin bon, on en a rien vu.
Citation:
Par contre Oro dit qu'il attendait cette trahison, donc il a dut prendre ses précautions, ce qui me fait penser que peut être que la marque qu'il appose à ses disciple ne sert pas qu'à augmenter la force mais il se pourrait qu'elle oblige le détenteur à obéir à Oro, comme le sceau de la branche parralèle des Hyuga
Je pense pas
Déjà comme tu l'dis, on aurait un gros copiage sur les Hyuga, et ensuite les Hyuga transmettant cette technique de père en fils, ça serait bizarre que le principe en serait connu.
A la limite, qu'Oro puisse lui abaisser sa puissance, mais obliger le détenteur à obéir à Orochimaru non.