Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 15:10 
500 000 000 Berrys

Attention,retour de Sasuke!!!!!!!!!!!
Il a trop la classe dans ce chapitre mais il me faut la trad car je ne sais pas quoi penser,est ce qu'il veut tuer Orochimaru car il le jugerait inutile vu dans quel état ce dernier se trouve?veut il tester sa force?peut être qu'il se croit assez fort pour continué seul et allé défier son frère?(non là je rêve)
Bref,il y a de grande chances pour qu'il y ai un combat dans le prochain chapitre et dans ce cas là que fera Kabuto,qui n'est pas trés loin,aider Orochimaru ou aider sasuke?
je suis trop pressé de voir le prochain chapitre et vive sasuke!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 16:44 
150 000 000 Berrys

woh je viens juste de lire ce ptit chapitre et c' est plutôt pas mal ! Kakuzu etant aneanti , Naruto ayant un nouveau jutsu , l' auteur se tourne vers celui qui les a trahis : Sasuke ! ( et la on hurle Chidori :Luffy hilare: )

Enfin , l' auteur s ' est décidé à montrer la nouvelle vie que méne Sasuke ( ce que je ne pensais pas voir avant un bon bout de temps..) et le constat est que Sasuke est devenu extrémement fort cependant la fin laisse présager que celui-ci a obtenu toutes les techniques d' Orichimaru ( enfin sauf peut-etre l' invocation du serpent géant et la ressurection par d' autres corps ) , de plus Sasuke avait dit avant de partir que son but etait de rechercher la force necessaire pour battre son frére , imaginons qu il ne progresse plus avec Orichimaru ou qu il s' apercoive que son niveau est encore bien loin de celui de son frére , il se mesurera donc à celui qui lui appris ses techniques afin de voir si son apprentissage est complet .

Personnelement , je vois bien Orichimaru forcé de se battre contre Sasuke avec Kabuto qui n' interviendra pas ( c' est un fourbe celui-la :Ace Oulala: et en plus il n' est ptet pas assez fort..) , Sasuke dira qu il connait tous les secrets de Orichimaru et la Orichimaru lui sortira une nouvelle technique ou même la technique du sceau ( parce que si c est avec ca qu il selectionne ses favoris , on peut penser que le corps qu il a pris le posséde ) et aprés Sasuke gravement blessé sera repris par Orichimaru qui lui montrera bien que c est lui le maitre ( ce qu il n' avait jamais fait auparavant )

voila pour les hypotheses du docteur Strife !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 17:39 
1 000 000 Berrys

Enfin sasuke sert a quelque chose depuis la next gen !!
l'histoire repart bien, dernierement je trouvais que ca ramais un peu, prévisible et pas telement interessant.
la au moins il se passe quelque chose de concret, parce que desoler pour les fan de naruto mais le truc naruto arrive et butte le mec de l'akatsuki en 2-2, moi je trouve ca un peu moyen, et en plus kakashi qui dit que naruto le surpasse...

enfin bref, sasuke qui (je supose) pense qu'orochimaru n'a plus grand chose a lui aprendre, dédice de lui en faire voir une belle ! J'adore ! ^^
maintenant, sasuke va-t-il partir a la recherche de son frere??

sinon pas mal de blabla au resto ramen, on a l'impression que sakura commence a pas mal aprécier naruto^^

édit: la version francaise est sorti chez gaara-fr
==> http://www.gaara-fr.com/index2.php
ca confirme la théorie général, sasuke pense qu'orochimaru n'a plus rien a plus aprendre, donc il ne lui sert plus a rien.

par contre, kakashi dit clairement a naruto qu'il sont au meme niveau voir naruto plus fort... ca j'avoue que ca me reste en travers de la gorge.
Il est sensé etre ultra connu pour sa force et maitrisse des techniques ninja. Je veux bien que naruto se soit entrainé comme un diable pendant 3 ans, mais il y avais quand meme un grand écart entre eux, ca voudrait dit que kakashi n'a rien fait pendant ces 3 années a part aprendre le rasengan et l'évolution du sharingan (bon c'est deja pas mal mais quand meme). Ca me laisse un peu perplexe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 20:46 
500 000 Berrys

Concernant l'évolution de Naruto faut pas oublier qu'avec sa technique d'entrainement (clones) il assimile en peu de temps plusieurs années d'expérience et dès le début du manga il est dit qu'il a le plus de chakra (hors celui de Kyubi).

Concernant le chapitre Sasuke défit Oro qui parait mal en point ce qui est un atout pour Sasuke et malgré celà il active quand même le sceau d'Oro.
Ensuite il se peut que Kabuto intervienne. Par contre Oro dit qu'il attendait cette trahison, donc il a dut prendre ses précautions, ce qui me fait penser que peut être que la marque qu'il appose à ses disciple ne sert pas qu'à augmenter la force mais il se pourrait qu'elle oblige le détenteur à obéir à Oro, comme le sceau de la branche parralèle des Hyuga. En tous cas je ne vois aucun des deux mourir, il y en a un qui s'enfuira sans doute, car Oro est pour l'instant le méchant le plus charismatique du manga et Sasuke n'a toujours pas tenté d'accomplir sa vengeance.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 22:33 
375 000 000 Berrys

Citation:
Concernant l'évolution de Naruto faut pas oublier qu'avec sa technique d'entrainement (clones) il assimile en peu de temps plusieurs années d'expérience et dès le début du manga il est dit qu'il a le plus de chakra (hors celui de Kyubi).

Je n'arrive tout de même pas à me satisfaire de cette montée de puissance de Naruto, c'est certainement parce que depuis le début du manga Kakashi nous ait présenté comme un génie de chez génie de Konoha.
Et son style est bien plus subtil que celui de Naruto aussi ^^ Naruto c'est devenu un énorme bourrin maintenant.
Mais quand même, son attaque était loin d'être parfaite, j'aurai pensé que Kakuzu l'esuive et se fasse avoir derrière, mais non.

Bon par contre, le jutsu est stylé et fait bien mal.
Cependant il va être limité à ce sujet, alors que Sasuke, je le vois moins limité pour l'instant, enfin bon, on en a rien vu.

Citation:
Par contre Oro dit qu'il attendait cette trahison, donc il a dut prendre ses précautions, ce qui me fait penser que peut être que la marque qu'il appose à ses disciple ne sert pas qu'à augmenter la force mais il se pourrait qu'elle oblige le détenteur à obéir à Oro, comme le sceau de la branche parralèle des Hyuga

Je pense pas
Déjà comme tu l'dis, on aurait un gros copiage sur les Hyuga, et ensuite les Hyuga transmettant cette technique de père en fils, ça serait bizarre que le principe en serait connu.
A la limite, qu'Oro puisse lui abaisser sa puissance, mais obliger le détenteur à obéir à Orochimaru non.

Dernière édition par Hitsugaya le Mar 10 Avr 2007 21:21, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 23:38 
10 000 Berrys

Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
Citation:
Citation:
--------------------------------------------------------------------------------
Par contre Oro dit qu'il attendait cette trahison, donc il a dut prendre ses précautions, ce qui me fait penser que peut être que la marque qu'il appose à ses disciple ne sert pas qu'à augmenter la force mais il se pourrait qu'elle oblige le détenteur à obéir à Oro, comme le sceau de la branche parralèle des Hyuga
--------------------------------------------------------------------------------

Je pense pas
Déjà comme tu l'dis, on aurait un gros copiage sur les Hyuga, et ensuite les Hyuga transmettant cette technique de père en fils, ça serait bizarre que le principe en serait connu.
A la limite, qu'Oro puisse lui abaisser sa puissance, mais obliger le détenteur à obéir à Orochimaru non.

regarde ce que oro fait à anko dans le tome 6, elle a mal au niveau de la marque, alors je pense à la même technique des hyuga même si ça me déçois un peu.

sinon pour l'évolution de naruto j'ai détésté le moment où kakashi dit à naruto qu'ils sont égalité, (voir naruto supérieur) et puis même, la méthode de naruto c'est les clones puis le jutsu, donc à mon avi kakashi grâce à son sharingan pourrait facilement esquivé
aussi je me demande un truc, est ce que kakashi dit que naruto le surpasse (dans tous les domaine) ou alors il dit que naruto le surpasse en force (question force du jutsu donc cela indiquerait déjà un pas vers le titre de hokage...)??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 23:59 
4 000 000 Berrys

Sasuke tuant Oro ? J'y crois pas trop : l'auteur a annoncé que la série s'achèverait avec la mort d'Oro. Moi, je vois plutôt Oro ruser et amadouer Sasuke. Peut-être prendre possession de son corps avant l'heure ? Et puis, si Sasuke tue Oro, de qui sera-t-il l'élève ? Je le crois pas encore prêt pour tuer son frère.......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Fév 2007 02:06 
375 000 000 Berrys

Citation:
regarde ce que oro fait à anko dans le tome 6, elle a mal au niveau de la marque, alors je pense à la même technique des hyuga même si ça me déçois un peu.

Pour moi ce n'est pas le même principe.
La marque des Hyuga agit sur les neurones, directement dans le cerveau.
Cette marque est, de ce qu'on en sait, ineffaçable.
Et celui qui porte cette marque se retrouve directement à terre si l'autre famille le veut.

La marque d'Orochimaru n'a pas l'air du même genre, elle est instable, peut être contrôlée par un sceau et de la volonté.
Elle aspire la puissance ou en donne.
Elle est également variée puisque Kimimaro et les 4 du sons en ont une aussi.

Pour maitriser cette technique, il aurait fallu qu'Oro ait pris comme corps celui d'un Hyuga, ce n'est pas impossible, mais je pense que les Hyuga en aurait prévenu Tsunade
Cela n'ait pas non plus impossible, mais comme ça sans info jusqu'ici sur cela, ça me paraitrai bien bizarre.
Enfin, ce n'est pas impossible, mais je n'y crois pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév 2007 14:37 
Ô-Totoro

Très bon chapitre en lui même, pas de révélations en lui même (mais se posait on des questions?^^) mais une nouvelle partie du manga (j'aime pas trop utilisé le mot "Arc" pour Naruto, allez savoir pourquoi) qui commence, très fort même, avec un Sasuke qui fait un truc délirant, très jouissif, à savoir attaquer son maître Orochimaru. Il est évident que les finalités de ce combat seront que Sasuke s'enfuira, mais pour Orochimaru, son sort est encore incertain: Va-t-il mourir maintenant alors qu'il était désigné pour être l'un des grand méchant du manga, même si être tuer par Sasuke était ce qui semblait le plus logique? Va-t-il être sauvé par un Kabuto prouvant enfin qu'il lui est vraiment fidéle (à moins que ce dernier ne s'associe avec Sasuke dans une ultime trahison Ô_ô)? Autre chose?
Mais aussi, vu que Sasuke ne saurait perdre le combat qu'il a provoqué, une question me turlupine: Quel va être le prochain maître du cadet Uchiwa? Question sans réponse mais qui me fait penser que, si ce dernier retrouve la route de Naruto et qu'ils combattent, vu l'amélioration du Réceptacle à Kyubi, ils se pourraient (ça serait maladroit m'enfin bon) que Sasuke revienne pour avoir lui aussi l'entrainement de Kakashi et son pote l'Arbre (toujours pas retrouvé son nom -__-"). Théorie extrèmement fumante, je vous l'accorde, mais pour l'instant c'est la seule qui peut nous venir à l'esprit. Mais maintenant, il se peut qu'un nouveau personnage apparaisse, et ça, on ne peut pas le deviner^^

Décidement, après Heroes, Naruto finit en beauté cette semaine^^
La suiiiiiiiiiiteuh!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév 2007 23:34 
150 000 000 Berrys

Moi je reste sur mon idée fixe: le combat qui clora le manga sera le combat Naruto/ Sasuke... histoire de terminer ce qui a déjà été commencé (mais ne vous inquietez pas personne ne mourra, ils n'ont pas juré de retrouver Sasuke pour le tuer apres ^^)... C'est le plus apte a être le plus "fort" de tous, akatsuki y compris.

Sinon cette histoire de "Sasuke qui bat un escadron complet de Ninjas a lui tout seul", c'est un peu du n'importe quoi... Enfin on a quand même eu le même scénario sur Enies Lobby et ca ne m'avait pas tant dérangé que ca... Néanmoins il en sort quand même ce sentiment de surpuissance tellement shonen-basique que ca en devient ridicule...

Donc pour en revenir ou je m'étais arrêté, je ne pense pas qu'Oro va mourir, soit Sasuke lui laissera la vie sauve, soit il sera sauvé par Kabuto qui y laissera la vie, soit Oro arrivera a s'enfuir... Je pense qu'Oro a encore quelque chose à accomplir avant de mourir: se faire tuer par Naruto. Je doute que ce soit donc le petit Uchiwa qui le tuera.

Voila, sinon, le Naruto plus fort que Kakashi parce qui'l a maitrisé le Rasengan, c'est bien sur un peu trop exagéré, mais bon, on est habitués...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mar 2007 12:52 
100 000 Berrys

Sasuke qui s'affirme un peu ... Il veut supprimer Orochimaru, tant mieux !
Bon, c'est pas pour ça qu'il va revenir à konoha, mais sans Oro, la tache est quand même un peu faciliter ...
Ca veut dire aussi qu'il va passer à la vitesse supérieure pour the mission "Itachi mon cher frère, tu vas crever" ... Ca ,ça reste aussi à voir! Parce qu'il faudrait qu'il aille se frotter à l'Akatsuki ... Et je le sens pas vraiment ça ...
Une autre chose, Orochimaru a dit à Sasuke qu'il s'y attendait (qu'il le trahisse) donc on peut penser que oro à un plan de secours ...
et là, Sasuke va en baver ... Enfin, j'espère ... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 15:21 
100 000 000 Berrys

chapitre 344 disponible sur le site de la NCT

On y découvre le vrai corps de Orochimaru et le chapitre fini sur son passé, on va surement comprendre le pourquoi de ce corps
Sasuke remonte un peu dans mon estime, mais je ne lui pardonne toujours pas (en plus comment il se la pète)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 15:30 
500 000 000 Berrys

Sasuke a vraiment la classe mais je n'aime toujours pas ses ailes.

On voit le vrai corps d'orochimaru qui,je pense est né d'une expèrience qu'il a fait sur lui même pour lui permettre ainsi de prendre la pocession d'un autre corps.

On revoit également le troisième Hokage lors du flash-back et ça me fait plaisir car je l'aimais beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 15:59 
Ô-Totoro

Avec ce chapitre, Sasuke a baissé dans mon estime alors qu'au contraire Oro y est remonté.
Pour le premier, j'ai pas du tout apprécié le fait qu'il soit autant imbu de sa personne. Encore, lorsque c'est à effet comique ou à petite dose, ça passe, autant là il commence à sortir un discours comme quoi les Uchiwa sont les meilleurs au monde et ne pourront jamais être surpassé. Les chevilles grosses comme la Tour Eiffel le pépère... J'attend qu'une chose, qu'il se fasse dézinguer par Naruto! Ca lui passerait l'envie de balancer de telles idioties mégalomaniaques.
Ensuite, pour Orochimaru, je ne sais pas, mais il m'a soudainement paru plus sympathique, moins Gros Méchant Ultime, et beaucoup plus touchant, notament avec le flash back qui commence sur son enfance (aurait-on enfin la réponse sur le pourquoi de sa folie? O_o J'adhére!) et avec sa forme qui le fait passer de bourreau (bien qu'il le soit toujours) à une sorte de victime de ces expériences (enfin, il l'a sans doute voulu^^). Ca fait un chtit peu level up avec la fÔrme ultime, mais c'est avec plaisir qu'on le découvre.

Finalement, ce chapitre m'aura surpris, il m'a presque fait retourner ma veste: La victoire à Oro! La victoire à Oro!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mar 2007 00:15 
100 000 Berrys

Bon chapître pour moi avec de l'action !! Il y a tout de même un problème que je ne comprend pas : Orochimaru est-il humain ou alors a-t-il toujours été comme cela ?? Cette question peut vous paraître simple sauf que j'ai pas bien piger le truc^^ Sinon j'ai bien aimé moi aussi le flashback qui nous montre que Orochimaru avait, autrefois, ne serait-ce du respect avec Sandaime (qui d'ailleur me manque dans le manga...)...
C'est peut-être à partir de ce moment précis (car la suite du flashback va peut-être nous révéler des choses intéressantes) que Oro va changé son comportement pour devenir celui que nous avons toujours connu sous les traits d'une personne cruel sans coeur et sans pitié !!! :Chopper allucine:
Enfin pour Sasuke je ne suis pas d'accord avec lui... Tous les Uchiha ne sont pas exceptionnels (il n'y a qu'a voir le flashback de l'enfance de Sasuke) et Itachi avoue lui-même que ses forces et celle de kisame réunis ne suffisent pas pour venir à bout de Jiraya sans dégats !!!
A ce propos n'avez-vous pas remarqué que Jiraya craint Oro, celui-ci a peur (en tout cas est inferieur) de Itachi, et celui-ci craint Jiraya !!! :Ussop tien tien:
Ce qui nous donne comme conclusion que tous sont à peu près de même puissance (or dans le manga plusieurs interventions des persos nous démontrent qu'il y a bien superiorité de puissance entre certains de ces personnages !!)
Bref (désolé d'être sorti du sujet) tout ça pour dire que Sasuke a faut sur certains points et a surtout pris la grosse tête (un règlement de compte avec naruto ou itachi lui remettra les idées en place :Luffy fracase:).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]