Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, [226], 227, 228, 229 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 26 Nov 2014 16:06 
55 000 000 Berrys

Quelques semaines après la fin de Naruto, je voudrais simplement montrer la couverture de l'avant dernier tome:

Spoiler: Montrer
Image

Naruto a été (est) un manga qui a eu beaucoup de détracteurs. On s'est disputés maintes fois sur le contenu de l'oeuvre qui baissait, pour beaucoup, en qualité. Il n'empêche qu'à mes yeux, s'il y a bien un truc qui s'est maintenant tout du long, c'est la qualité des couvertures, justes superbes et celle-ci est absolument fantastique, bourrée de classe. Forcément, sur un forum OP, on est obligé de faire la comparaison avec Oda. Je critique très régulièrement les couvertures de One Piece que je trouve surchargé en personnages. Sincèrement, la couverture de Naruto illustre parfaitement ce que l'on pourrait attendre de One Piece. C'est sobre, épuré de toute fioriture, juste les éléments essentiels du tome. Les desseins de Kishi sont juste monstrueux. Ca m'attriste e savoir que je n'aurai plus la chance de découvrir les couv de Kishi.

MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 21:53 
70 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Forcément, sur un forum OP, on est obligé de faire la comparaison avec Oda. Je critique très régulièrement les couvertures de One Piece que je trouve surchargé en personnages. Sincèrement, la couverture de Naruto illustre parfaitement ce que l'on pourrait attendre de One Piece. C'est sobre [...]
En fait, à part pour Naruto, je n'ai pas vraiment l'impression que la comparaison avec one piece soit vraiment la norme ici.

Sinon, pour moi on ne peut pas vraiment dissocier composition et le choix des couleurs. Donc peut-être qu'en étant daltonien les couvertures de Naruto sont très jolies, mais sinon c'est vraiment tout le temps surchargé (pour ne pas dire que c'est de l'arc-en-ciel mal digéré). Après on aime ou on n'aime pas, mais on ne peut pas dire que les couvertures soient sobres en général (celle-là oui, j'aime bien).

A part ça, c'est fou de se dire que tout ce qui est mauvais – ou raté – dans Naruto vient de Sasuke (ou de sa famille plus généralement)... J'ai quand même l'impression que c'est un cas d'école dans le genre :/

MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 10:28 
55 000 000 Berrys

En même temps, pour la comparaison, Naruto et One Pice sont deux mangas extrêmement liés. Leurs débuts se sont faits pratiquement en même temps, ils visent le même public, ils sont des phénomènes au Japon et ailleurs (les deux ont trusté les premières places du classement du Jump de nombreuses années). Plus que pour n'importe quel autre manga, la comparaison est inévitable.

Pour les couvertures, c'est amusant parce que j'ai vraiment pas le même ressenti que toi. J'ai de nouveau regardé les couvertures et je ne constate pas du tout le phénomène que tu décris. A part le titre (oui, il flashe ^^), les autres ont des couleurs normales. Bon, le héros est habillé en orange alors forcément, cette couleur, on la retrouve un peu pour toutes les couvertures (Naruto parvient à photobomber ses propres couvertures).

Concernant Sasuke, je suis d'accord avec toi et je trouve ça d'autant plus curieux que le matériau de base est juste excellent. Itachi qui décime sa propre famille pour protéger quelque chose qui est bien au dessus des simple liens familiaux, à savoir son village, c'est bien trouvé. Le problème, c'est que de cette idée est née toute l'histoire de Madara ce qui aurait pu être très sympa si cela n'avait pas dérivé avec l'histoire de Kaguya et sa descendance. C'est comme si on avait donné de la pâte à modeler à un enfant et qu'il nous pondait des tas informes au lieu d'exploiter pleinement le potentiel de ce qu'on lui donnait. Il avait un nombre infini de possibilités et il choisit la pire. C'est curieux parce que de l'aveu de Kishi, Sasuke est son personnage préféré. Peut-être a-t-il trop cherché à le mettre en valeur, lui et sa famille. L'ennui, c'est que Naruto avait de base énormément de moyens de progresser: le mode ermite, Kyubi, toutes les techniques futon, ... Pour compenser, Sasuke a dû avoir je ne sais combien de mutations de ses yeux et Kishi a dû lui coller une histoire familiale abracadabrantesque pour le mettre à hauteur.

MessagePosté: Sam 6 Déc 2014 21:32 
The old man

Certains le savent sans doute déjà, mais je reporte tout de même la news ici. Un nouveau "projet" sur Naruto arrivera en août 2015, faisant partie d'un Naruto's New Era Opening Project. Pour le moment il y a juste une image avec en premier plan Bolt :
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ust/.81827
On sent venir une tentative Next Generation avec les enfants des héros ^_^ Alors : films, séries TV ou manga ? (vu le terme japonais utilisé, cela semble être un film) Syndrome Dragon Ball GT ?

Et pour les curieux, un extrait du manga distribué lors des séances du film actuel :
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... 16#p345016

MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 15:41 
The old man

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu la couverture du dernier tome, qui sort le 4 février prochain :
http://www.manga-sanctuary.com/news/196 ... oilee.html

MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 04:51 
225 000 000 Berrys

J'avais arrêté de suivre Naruto depuis quelques années. :pappugdeprime: Je m'étais vite lassé du dernier arc qui ne finissait plus. Kishimoto m'a beaucoup déçu, mais je peux saluer son courage d'être venu à bout de sept cent chapitres.

Les principaux couples ne me surprennent pas tout comme le poste de sixième hokage de Kakashi. Les enfants sont sympas tout comme Naruto qui a bien mûri et vient de réaliser son rêve.

Je n'espère pas voir une suite de Naruto. Sinon, ce serait pareil à Dragonball GT : un véritable fiasco. Toute bonne chose a une fin... Ce sera ainsi pour One Piece.

MessagePosté: Mer 25 Mar 2015 11:40 
The old man

Naruto Gaiden débutera dans un mois dans le Jump :

MH a écrit:
Preview Issue 22&23(Double issue - Golden Week)
Naruto Gaiden (Lead Colour and Cover)

Pour situer le prochain Jump est le 18.

Ce sera par Kishi d'après ce qui sera annoncé. Pour le contenu il n'y a pas de confirmation officielle il me semble, mais bon, ce sera sur les enfants en toute logique.

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 09:22 
The old man

Le premier teaser du film Boruto - Naruto The Movie :

MessagePosté: Sam 18 Avr 2015 16:37 
500 000 Berrys

Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
En attendant ce film j'aimerais bien trouver une VOSTFR potable de The Last ^^ si quelqu'un a je suis preneur !

MessagePosté: Mar 21 Avr 2015 14:05 
225 000 000 Berrys

ça n'existera pas avant quelques mois... Surtout qu'au japon il faut presque un an pour une sortie BRD donc si par "potable" tu veux dire "bonne qualité" prend ton mal en patience ou va le voir en salles (si t'as un ciné qui le passe en vostfr prés de chez toi ^^' ...)

Mon avis sur Boruto est mitigé, à la fois c'est d'une inutilité sans nom et en même temps retrouver l'ambiance des débuts de ce "future chef d'oeuvre victime d'effroyables accidents consécutifs l'amputant de toutes ses qualités" (càd; retour à l'époque où c'était encore un potentiel chef d'oeuvre) me fait bien plaisir ^^.

On verra bien ce que ça va donner :)

MessagePosté: Mar 21 Avr 2015 15:09 
500 000 000 Berrys

En même temps The Last sort en salles dans trois semaines: ça devrait donc être possible de le voir dans de bonnes conditions pour les amateurs du ninja.

MessagePosté: Mar 21 Avr 2015 20:25 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Tout à fait d'accord avec toi, Le-Colombien !
Si on pouvait retrouver ne serait-ce que l'espace d'un film, l'ambiance de l'époque où ce manga était encore un chef d'oeuvre...

Ahlala, il est loin le temps de Pain ^^
Pour moi, ce n'est que peu après cet arc que la série a commencé à partir un peu dans tous les sens. Mais d'un autre côté, quand je tombe sur des épisodes du début de la guerre, je me dit que ces passages n'étaient pas mal non plus... Finalement, c'est peut être uniquement l'overdose de power ups successifs quui m'a fait ressentir ça !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mar 21 Avr 2015 20:57 
475 000 000 Berrys

Je suis partagé, je ne sais pas si vous avez vu la bande d'annonce en VF, mais en gros j'ai cru comprendre que quelque chose va arriver à tous les humains parce qu'ils ont utilisé le chakra à des fins guerrières

(pour ceux qui l'ont pas vu: http://www.mcm.fr/the-last-naruto-the-movie-la-bande-annonce-francaise-devoilee-a394104.html
c'est en bas de l'article)

Donc l'ennemi a l'air très très très très badass, genre un dieu, genre comme le dernier ennemie du pire arc qui existe dans ce manga !! APPRENEZ DE VOS ERREURS, PAUVRES FOUS !!!!! ^^

je ne sais pas bien ce que Bolt va faire là dedans^^ mais c'est dommage, parce que justement j'adoré le manga quand y'avait pas trop de pressions, avec les petits Naruto, Sakura, Sasuke etc... Donc un film centré sur Bolt aurait pu être pas mal du tout !!

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 08:59 
The old man

Naruto Gaiden: The Seventh Hokage - Chapitre 1

Bah voilà, c'est reparti pour quelques chapitres ^_^

MessagePosté: Jeu 23 Avr 2015 09:27 
500 000 000 Berrys

Wow, c'est que Kishimoto parviendrait en un chapitre annexe à vendre plus de suspense que lors de la conclusion de sa série... La flamme de la volonté est transmise : après avoir suivi les aventures du papa, Sarada vole carrément le show. Son histoire semble quand même pas des plus plaisantes : n'avoir jamais vu son père et avoir une mère qui se comporte comme s'il était toujours à ses côtés, il y a de quoi être déstabilisée... Et quelle twist avec la photo de Karin, la gamine va avoir encore plus de questions à se poser avec une telle ressemblance ! Je ne sais pas combien de chapitres additionnels sont prévus, mais je suis très intrigué de lire le prochain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 223, 224, 225, [226], 227, 228, 229 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]