Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 21:52 
375 000 000 Berrys

Leto II a écrit:

SPOIL

Aussi, la fin du chapitre semble faire ressuciter ce bon vieux mec aux os, le seul, l'unique, Kimimaro! Très surprenant, et pourtant pas tant que ça, sachant que l'on voyait comme un goût inachevé dans sa défaite et le fait qu'il se définissait comme un protecteur de son maître.

Wouhou, le retour de Kimimaro ! J'avoue que j'étais très déçu que ce super persos n'ai jamais montré son vrai potentiel à cause de sa maladie. C'est vrai qu'il faudrait une revanche car la dernière fois Gaara et Rock Lee ont eu chaud (il mourrait 2 minutes plus tard et y'aurait déjà plus de gaara :'). Et puis j'aimerais bien le revoir à l'oeuvre en se battant contre Naruto aussi !

Edit : Suigetsu ? Le frère de Kimimaro ? ^^ Nan, franchement à la dernière page on dirait trop le dos et les cheveux de Kimimaro. Alors il y a quelque chose d'interessant : "sui" veut dire eau non ? Et "getsu", un truc du genre combat ou technique ? Alors ce Suigetsu serait un manipulateur de l'eau ?

Dernière édition par cutty flam le Ven 16 Mar 2007 22:34, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 22:29 
1 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
le retour de Kimimaro

selon une trad de la page par la NCT où le nouveau perso apparait, Sasuke l'appelle Suigetsu, donc Kimimaro semble passer à la trappe.

Je suis vraiment content de la victoire de Sasuke. Pas que j'apprécie fortement le personnage (je ne suis d'ailleurs pas rebuté par l'aspect arrogant, il reste constant, point) ni que je n'aime pas Orochimaru mais le manga avance. D'ailleurs Oro est il vraiment mort? le raw n'est pas très éclairant là dessus. (même si c'est très probable)
Enfin bref, le centre de polarité des méchants change, la nouvelle génération monte, on reste dans le même thème développé dans les derniers chapitres et le petit dernier des Uchiwa nous emmène vers de nouveaux horizons... Naruto prend une bonne boufée d'air frais et nouveau, c'est bien.

Sur le reste du chapitre...j'ai rien compris!! Apparemment l'autopsie de Kakuzu a révélé des informations intéressantes mais quoi? J'ai grand espoir que la traduction nous amènera la réponse...
Même si ces informations ne passent pas pour moi comme l'information principale du chapitre, le scénario avance enfin, parce que l'entrainement de Naruto et même sa nouvelle technique, mouais, bof!!

Edit: pour cutty: Euh non je crois que "eau" se dit "mizu" et "technique", ben... "jutsu" (et technique de l'eau c'est "suiton").
Mais c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Kimimaro. Mais Sasuke et lui ont l'air de se connaitre, à mon avis c'est quelqu'un rencontré bien après l'entrée de Sasuke chez Oro.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 02:24 
Ô-Totoro

D'ailleurs, voici une trad ici.
Bon ben, j'm'étais planté sur pas mal de truc: finalement, Oro a été piégé, mais n'est pas mort pour autant, tout est possible, tout est réalisable de ce côté.
Ensuite, Naruto a créé un jutsu si puissant que ça pourrait le détruire (façon pour l'auteur de ne pas le lui faire utiliser à outrance, c'est déjà ça), même si ce dernier n'en fait qu'à sa tête. D'ailleurs, ça serait intéressant s'il continuait à l'utiliser et qu'à un moment, il y avait une répercution très grave sur lui, m'enfin je divague.
Ensuite, en effet, ça ne semble pas être Kimimaro mais un mec qui aime l'eau (putain ça rime, comme "Mimi cracra l'eau elle aime ça"! Délire!), il faudra en savoir plus à son sujet pour s'avancer, mais bon, il semble être là, enfin, selon moi à 1H30 du mat', pour "occuper" Sakura pendant que les deux autres se battront en duel. C'est la vision que j'ai de lui, j'ai l'impression que son but scénaristique est celui-ci. M'enfin, c'est pas avec une demi page qu'on peut avancer quoi que ce soit^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 08:06 
500 000 000 Berrys

Je suis trés content: d'une part parceque Sasuke ne s'est pas fait avoir et d'autre part parcequ'Oro n'est pas mort mais seulement piègé(j'aime beaucoup ces deux presos je ne voulais pas que l'un ou l'autre meurt a ce moment la).Mais Oro va t-il rester piègé ou vat-il s'en échappé plus tard?Je ne pense pas que Kishimoto a laissé en vie Oro pour rien.

Pour Naruto,c'est pas de chance il n'a même pas complèté son jutsu a 100%(je crois) et on lui interdit déja de ne plus l'utiliser mais connaissant Naruto il va en faire qu'a sa tête et va l'utilisé.J'aimerais bien ,maintenant qu'il sait contrôler son affinité,qu'il l'utilise pour inventer d'autre technique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 09:54 
500 000 000 Berrys

Ouf, Sasuke est toujours en vie cette semaine...
Alors comme ça, il possède des techniques dojutsu comme Itachi sans posséder le Mangekyou Sharingan ? Bon, pourquoi pas... Au moins, ça laisse toujours une marge d'avance pour Itachi si les deux venaient à nouveau à se rencontrer.

Heuresement, Kishimoto a donc eu la bonne idée de ne pas faire disparaître Orochimaru de son récit. Mais où est donc son esprit ? Dans la trad', Orochimaru affirme que c'est impossible que Sasuke prenne l'ascendant sur lui car ils sont dans sa dimension. Mais elle est où cette dimension ? Dans le subconscient de Orochimaru ? De Sasuke ? Ou dans un espace indéterminé ? Ca serait cool de voir l'esprit de Orochimaru être prisonnier de l'inconscient de Sasuke, comme ça si celui ci venait à se libérer, on aurait un Sasuke schizophrène plutôt méchant.

Et là arrive les conditions de la technique ultime de Naruto... Son Futon Rasen Shuriken est si puissant que ça ?! Je crois que dans la suite de l'histoire, l'interdiction de Tsunade va vite voler en éclats dés que Naruto trouvera un adversaire digne de ce nom.

Et que dire du mystérieux personnage que Sasuke libère à la fin du chap' ? Quand j'avais vu la RAW, je mettais dit : Kimimaro's back ! Un tel perso, si classe et puissant ne pouvait pas mourir d'une maladie congénitale. C'était trop injuste ! Mais non, cela n'a pas l'air d'être lui... Mais il lui ressemble beaucoup de dos ce nouveau perso quand même. Allez une petite hypothèse bien débile : Est ce que ce perso pourrait être le clone de Kimimaro ? Sasuke le sort d'une cuve d'eau, il trainait prés des laboratoires de Kabuto... Ce n'est qu'une hypothèse mais j'aimerais qu'elle se réalise, comme ça la volonté de Kimimaro sera toujours de ce monde ! Franchement, je suis trés intrigué par ce perso en fin de chap'.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 23:27 
100 000 Berrys

C'est bien beau tout ça mais vous souvenez-vous du "destin" de Kimimaro !!! D'après lui il doit protéger et donner sa vie (même son corps^^) à Orochimaru...
Imaginez que c'est bien lui (même si personnellement je ne pense pas que ce soit lui) lorsqu'il découvrira que Sasuke s'est occupé de son maître,
il tentera de le venger et je doute que le uchiha l'aurait libéré uniquement dans le but de se battre avec lui...(je n'y vois pas d'intêret, il a bien réussi à vaincre Oro donc Kimimaro qui est inférieur au sannin Oro n'a aucne chance...).
J'espère surtout que c'est un nouveau personnage stylé et puissant qui deviendra allié à Sasuke (naruto a trop d'allié avec lui : kakashi, yamato, jiraya, sakura et saï...) enfin après ca ne me déplairai pas que ce soit une autre solution !!!
Autrement dit : IMPATIENT D'ATTENDRE UNE SEMAINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 15:41 
500 000 Berrys

Chapitre intéressant, d'une part Oro n'est pas mort et le fait que l'auteur ne le fait pas mourir me laisse penser que Sasuke n'est pas entièrement hors de danger.
Concernant la technique de Naruto un mot: ENORME, le fait qu'elle agisse comme des petites aiguilles qui coupent tous les nerfs de toutes les cellules est bien trouver de la par de l'auteur.
Concernant le nouveau perso, j'ai aucunes idées de qui il est, mais apparement lui et Sasuke se connaissent bien et d'ailleur il a peut être donné des conseils pour battre Oro car il dit : tu l'a battut... donc il était au courant que Sasuke allait défier Oro.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 00:51 
Captain Hook, Mouton Keeper

J'ai vraiment apprécié ce dernier chapitre. L'auteur a fait un choix, on verra comment il va mener la chose. Certains déploreront qu'aucun des deux protagonistes n'est mort mais finalement ce n'est pas plus mal.
En effet, je trouve que de laisser vivre Orochimaru dans l'esprit de Sasuke est vraiment original en un sens. Bon certains diront que c'est du fan serice, qu'un personnage autant apprécié ne peut pas mourir aussi "tôt" dans le manga, mais moi je vois ça différemment... L'originalité repose ici que c'est l'âme du "méchant" qui est prisonnière de celle du "gentil". En général, on a plutôt l'inverse, avec une libération de l'âme du "gentil" par un effort spirituel monstrueux et une volonté et une détermination sans faille, libération souvent initiée par une action du héro.
Cette situation permet d'envisager beaucoup plus de situations toutes plus originales les unes que les autres... La pire serait que tout cela tourne à la Gaara. Mais je n'y crois pas. Même si la cohabitation ne se fera pas sans mal, on peut espérer beaucoup de cette situation, qui fait d'ailleurs d"finitivement passer Oro dans une autre catégorie de personnage : celle des semi-héro (bon certes, cette catégorie de personnages est plutôt fournie dans Naruto, c'est justement là la force de ce manga), mais là c'est à un stade assez élevé, j'apprécie de plsu en plus ce personnage, qui a laissé entrevoir certaines faiblesses et tristesses psychologique, et ça, ça rend toujours plus attrayant un personnage.

La technique de Naruto, pas grand chose à rajouter, on apprend ses vraies caractéristiques... Si Naruto maîtrisait un peu mieux son Chakra, il pourrait peut-être apprendre à donner une autre forme à son Chakra Futon, mais bon, ça enlèverait un peu du carme à l'attaque, son côté à double tranchant (bien que caractéristique très récurrente du shônen ça par contre) tout ça...

Quand au personnage qui apparaît à la fin et qui se fait recrutter par Sasuke, j'espère qu'il n'a aucun lien avec Kimimaro. Le personnage de Kimimaro est parfait, et sa fin l'est tout autant. Il était malade, il avait décidé de vivre et de mourir pour Oro. C'est ce qu'il a fait et sa mort lui va comme un gant : il est décédé en se battant pour on maître et en se faisant terssassé par sa maladie. de plus, il était le dernier survivant de son clan. Donc je vois mal un quelconque apparaître ayant un rapport tel que clône, frangin ou ressucitation... Du moins, je ne pense pas apprécier... Enfin on verra, on ne l'a qu'entrevu pour le moment...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 15:55 
500 000 000 Berrys

Bon, voici pour les plus impatients la RAW du chapitre 347 =>http://chapjump.free.fr/Naruto.zip

[SPOIL]
Bah non, le personnage entrevu la semaine dernière n'a aucune ressemblance avec Kimimaro, donc mon hypothèse d'un clone est plus que détruite avec cette RAW.
Oulà, ce perso est habitué du dentiste de Kisame ou quoi ? C'est à croire que les Uchiwa aiment vraiment trainer avec des prédateurs...

Aprés, retour du récit à Konoha. Konohamaru sait donc maintenant maîtriser des Kage Bushins à ce que je vois. Par contre, leur utilisation... Kishimoto a sorti cela en écho à la scène récente de Nami par Oda ? Par contre, la scène entre Saï et Sasuke pour Sakura est vraiment originale, pour un Shônen tout du moins. Du Fan-service pour la gente féminine en quelque sorte.

Le chapitre s'accélère vraiment en intensité à la fin. Je ne rêve pas ? Le compagnon de Sasuke est bien en train de prendre l'épée de Zabuza à la fin ?!
Et que dire du nouveau personnage qui apparait à la fin ? Encore des mystères qui tombent en pagaille.

[SPOIL]

Voilà, j'éditerais mon Post dés que la trad' sera sortie. Bonne lecture à tous !

Edit :Merci pour la trad'. Sasuke est en train de monter une dream team des anciens élèves de Orochimaru ou plutôt "pensionnaires" ? Intéressante cette idée, je pense que cela va bien dynamiser la suite de l'histoire. Mais dans quel but : la poursuite de Itashi ou un fight contre Naruto ? Personellement, j'aimerais que la première option se réalise juste pour le plaisir de revoir Itashi. Alors Suigetsu est un élève du feu démon de Kiri ?! Ca c'est de la révélation ! Si il était l'élève de Zabuza, il doit sûrement avoir un niveau proche de celui qu'avait Haku. Je suis déçu, je croyais qu'on allait obtenir le nom de la future membre de la team Sasuke mais non... Ce n'est que partie remise ! La scène avec Konohamaru est vraiment sympatique car elle montre au grand jour une facette trés bien cachée de Sakura. Aprés un Naruto pervers gentillet, voici une Sakura fan de Yaoi... Allez, je peux affirmer que cette scène est dans le top-10 des scènes d'humour dans Naruto !

Dernière édition par Bullzor le Jeu 22 Mar 2007 18:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 16:35 
5 000 000 Berrys

Pour avoir lu une trad spoiler, je peux affirmer un détail sur le Suigetsu qui, de plus, est la raison pour laquelle il prend l'épée de Zabuza. Cette raison est simple, c'est l'un des disciples de ce dernier.

De plus Sasuke envisage d'aller chercher deux personnes en plus que Suigetsu ne semble pas énormément bien apprécier (hormis à la fin où il revoit son jugement car cela semble l'arranger), de plus il existait une relation de rivalité entre tout les "sous-fiffres" d'Orochimaru quant à savoir "qui le tuerait en premier". Sasuke a gagné, normal, il était libre à l'opposé de ses concurrents.
Voilà à peu près tout ce qu'on apprend dans ce chapitre (ainsi que le fait qu'à la fin, la personne s'excalme "Ce... ce chakkra !")

Ce qu'on peut essayer d'en déduire, Sasuke essayerait-t-il de se créer une "akkatsuki personnel" ? Un groupe de soldat d'Orochimaru (loin d'être faible), pour pouvoir se battre tranquil face à son frère. On peut aussi voir ça d'une autre manière. Sasuke + Suigetsu ainsi que les deux autres compagnons ("Juugo de la cachette du nord, et Karin/Kourin de la cachette du sud" comme le dit si bien Sasuke =D), cela fait un totale de 4 non ^^ ? C'est également le nombre de l'équipe 7 (Yamato étant occupé à régulé le chakkra de Naruto)
On peut donc imaginer un Sasuke vs Naruto et, d'or et déjà, un Suigetsu Kakashi, ce dernier voulant reprendre ce que son maître n'a pas réussit. Bien sur, Yamato, à un moment ou à un autre, se ferait mettre en dehors de l'histoire car, quoi de mieux qu'une reprise de contrôle par Kyuubi à un moment ? Bref, Je sors de ma théorie Et attends impatiemment la trad complète ^^ !

Source HNT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 17:58 
Ô-Totoro

Trad déjà dispo ici

Bon, comme l'as dit mon prédécesseur, c'est un ancien disciple de Zabuza qui fait maintenant équipe avec Sasuke. Sa tronche à la "Kisame" m'a bien fait tripper, on a l'impression que les ninjas de la Brume sont tous des poissons, ça fait presque cliché et c'est bien fun. Aussi, le fait que ce soit un ancien disciple de Zabuza est assez surprenant lorsque l'on connait un peu son passé: aurait-il entrainé ce Suigetsu dans le but d'en faire lui aussi une arme, mais ce dernier ce serait enfuis? J'espère que ça s'éclaircira et qu'on en restera pas là. Mais sinon, c'est une très bonne idée dans la mesure où l'épisode du pont au tout début de l'aventure trouve une "deuxième jeunesse", un nouvel intérêt. Et puis Sasuke qui repart chercher d'autres mecs, qui semblent se détester cordialement les uns les autres, ça purrait donner lieu à quelque chose de pas mal l'équipe composée de mecs puissants, mais ne réussissant pas à s'entendre. Ca me rappelle un peu le Quartet du Son. Shikamaru aura un rôle si une bataille à lieu? En tout cas, il pourrait profiter de ce point faible. Mais je m'avance trop^^"

Ensuite, du côté de Naruto, c'est plutôt un petit moment pour rafraichir l'ambiance. Au début, les deux filles, c'est du déjà vu, mais le truc yaoiste est excellent et à mourir de rire! Espèrons seulement que le gag ne se répétera pas, parce qu'une fois ça va. Mais en même temps, l'humour n'est pas totalement mort dans Naruto, bonne chose (à quand le nouveau jutsu grivois de Naruto annoncé depuis le tome 28? T__T).
Et Sakura qui se trouve des penchants pour le yaoisme la petite? Vraiment amusant^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 20:48 
55 000 000 Berrys

Tin nin tin nin tin nin....... Enfin le temps de poster quelque chose sur ce manga...... Wow Sasuke le non-possedé, enfin une surprise..... Kakuzu est mort? Tant mieux j'l'aimais pas, lui et l'autre jésuite (malgré une mort de simpliste...).... Avant de commenter ce nouveau chap, j'ai pas pu m'empêcher de penser à la hiérarchie des ninjas instaurée par Kishimoto au fil de l'histoire, aussi je me permets de vous en faire part:

Telle est la hiérarchie (au niveau de puissance) présentée dans ce manga au potentiel toujours énorme:

1. Hokage le 4ème: aucune discussion possible....
2. Kazekage le 3ème, Hokage le 3ème: là il y a discussion dans la mesure où les 2 ont été vaincus, mais les mecs de l'Aka, je les ajoute après (je considère Oro comme moins fort donc...)
3.Le trio légendaire tous de force équivalente: Jiraya, Orochimaru et Tsunade
4.Les mecs comme Kakashi, Gaï, Gaara (pas encore chez les légendaires) ou Kabuto (c'est écrit noir sur blanc)
5.Les ninjas "légèrement" plus fort que la moyenne comme Shikamaru (très schématique tout ça donc...), Neji, Rock Lee et les 2 de Suna (Temari et Kankuro)
6. Les dits "normaux" comme Shino, Kiba, Hinata, Choji, etc..

Voilà ma hiérarchie, certes, très simplifiée.....

Ensuite viennent les 3 protagonistes de l'histoire (eh bah ouais) et les mecs de l'Akatsuki....

Les mecs de l'Aka dont nous avons pu nous faire une idée honnête sont:
-Itachi
-Le mec aux marionnettes
-Deidara
-Kakuzu
-Hidan
-Kisame (mezzo mezzo mais bon...)

A la base, Itachi est supposé être plus fort, beaucoup plus fort qu'Orochimaru, cependant, il fuit devant Jiraya et Kisame le dit lui-même :il ne sait pas si Itachi serait de taille contre lui..... Après le gars aux marionnettes est supposé avoir tué Kazekage le 3ème..... Deidara est celui qui a neutralisé Gaara.... Kakuzu a buté Hokage le premier..... Hidan a réussi à tuer sans difficulté Asuma et le bijuu.... Quant à Kisame, il pousse Gaï dans ses retranchements simplement avec un clone utilisant 30% de sa force..... Ce qui nous donnerait dans la hiérarchie (copier-coller, la flemme):

1. Hokage le 4ème
2.Le mec aux marionnettes
3. Kazekage le 3ème, Hokage le 3ème, Itachi première version
4. Kakuzu
5.Le trio légendaire tous de force équivalente: Jiraya, Orochimaru et Tsunade
6.Deidara, Itachi 2ème version, Kisame et Hidan
7.Les mecs comme Kakashi, Gaï, Gaara ou Kabuto
8.Les ninjas "légèrement" plus fort que la moyenne comme Shikamaru, Neji, Rock Lee et les 2 de Suna (Temari et Kankuro)
9. Les dits "normaux" comme Shino, Kiba, Hinata, Choji, etc..

S'insèrent ensuite nos 3 "héros" dont voici les critères:

-Sakura a battu le marionnettiste (avec un peu d'aide mais tout de même)
-Sasuke a pulvérisé Oro
-Naruto a battu Kakuzu et soit-disant Kakashi le considère plus fort que lui.......

Clarifions certains points:

-Sakura s'est entrainée 3 ans avec Tsunade
-Sasuke 3 ans avec Oro + son Sharingan
-Naruto la même chose avec Jiraya + le chakra du Kyuubi (chakra qu'il est sensé ne plus utiliser...)

Annexe: Shika qui bat Hidan (oubli plutôt XD)

Ce qui donne:

1. Hokage le 4ème
2.Sakura
3.Le mec aux marionnettes
4. Kazekage le 3ème, Hokage le 3ème, Itachi première version
5.Kakuzu, Naruto et Sasuke
6.Le trio légendaire tous de force équivalente: Jiraya, Orochimaru et Tsunade
7.Shikamaru
8.Deidara, Itachi 2ème version, Kisame et Hidan
9.Les mecs comme Kakashi, Gaï, Gaara ou Kabuto
10.Les ninjas "légèrement" plus fort que la moyenne comme Neji, Rock Lee et les 2 de Suna (Temari et Kankuro)
11. Les dits "normaux" comme Shino, Kiba, Hinata, Choji, etc..

Assez ridicule le résultat final vous ne trouvez pas?

Et voici selon moi ceux qui ne sont pas à leur place:

-Naruto: le plus gros gag sans doute...... A beau maitriser les clones à la perfection, il ne sait utiliser ni le taïjutsu (dans le niveau de Rock Lee ou de Neji), ni le genjutsu et un peu de ninjutsu (wow, Rasengan, Futon Rasengan, l'invocation peu utilisée et les clones.....)..... Il est supposé être plus fort que Kakashi, mais ce dernier maitrise plus de 1000 jutsus, possède un talent naturel, le Sharingan et même le Mangekyou Sharingan.....
-Sakura: nous a été présenté durant toute l'old generation comme la looseuse de service et paf, elle devient en 3 ans un ninja-médecin superieur à tous ceux de Suna....
-Shikamaru: navré pour les fans (dont je fais partie^^), mais comme Naruto, Shika est bien loin d'égaler Kakashi même s'il en est plus proche.....
-Sasuke: le seul qui serait encore crédible vu qu'il possède un Sharingan de sang + un talent naturel pour le ninjutsu sans compter qu'il maintenant capable de maitriser le genjutsu.... Celà ne justifie quand même pas le fait qu'il ait pu massacré un ninja de légende ayant plus ou moins vaincu Hokage le 3ème....
-la double position d'Itachi: on considèrera que c'était juste une erreur de traduction.......

Donc voilà, dites ce que vous pensez de tout ça, on verra ensuite......

PS 1: pas mal sinon le chapitre, j'espère vite voir Sasuke un peu plus en action....

PS 2: j'ai vu que le monde s'était un peu échauffé avant, je ne tiens pas à provoquer qui que ce soit avec ce post alors évitez de partir en vrille SVP....

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 21:27 
125 000 000 Berrys

Bon, nouveau chapitre, apparition de deux nouveaux personnage, chacun concernés pas Orochimaru (paix à son corps)

Je crois avoir TOUT compris sur les agissements complexes de Sasuke :

Première étape :

1°) Il affronte Orochimaru, le jugeant inutile et pathétique
2°) Il ne se débarasse pas complètement de son maître, celui- ci détenant d'importantes informations sur Itachi, le pire ennemi de Sasuke, il le garde comme "guide"

Deuxième étape :

1°) Les menbres de l'Akatsuki sont accompagnés par un de leur compagnons, ils sont chacun en groupe de deux... Si Sasuke à besoin de se débarrasser d'Itachi, il faut se débarasser de son compagnons, Kisame

2°) Comme renfort, il fait appelle à un confrère, Suigetsu, qui ressemble étrangement à Kisame et qui est le disciple de Zabuza. Même sorte d'arme, ils s'affronteront durant le combat d'Itachi contre Sasuke

Petit récapitulatif :

Kisame Vs Suigetsu (arme de même taille, même origine)

Pendant ce temps :

Sasuke Vs Itachi

Etape 3 :

1°) La mission menée à bien, Sasuke se débarasse de Suigetsu et mène sa vie en solitaire.

OU :

2°) Après avoir formé une "armée" de disciples d'Orochimaru, Sasuke veuille (comme bras- droit Suigetsu) détruire la source de ses origines (typique du méchant) ; Kohna !!!

What do you think ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 21:40 
100 000 Berrys

ouai ya moyen mais je pense que l'auteur va soit faire redevenir gentil ou mourir sasuke sinon pour le combat kisame vs suigetsu je sent bien qu'il va avoir lieu

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Mar 2007 23:00 
1 Berry

Le chapitre 348 est (enfin) dispo sur Ritual

Bon, résumons donc :

-Suigetsu et Karin n'ont pas l'air de trop s'apprécier. (Si je me fie aux images)
-Karin est ... amoureuse de Sasukon (Encore une ?!)
-Suigetsu libère les prisonniers de la cachette nord, visiblement sous condition (enfin, je pense vu son air)
-Suigestsu à un bras monstrueux lorsqu'il manie l'épée (on ne va pas se demander comment il l'a eu ... :Luffy hilare: )
-Un type bizarre nous est montré à la fin du chapitre. Peut être Juugo de la cachette sud ?

Vraisemblablement, Naruto repart du bon pied. Enfin, j'espere.

P. Desproges

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]