Nouveau chap' traduit (en même temps! On passe même pas par le raw^^) chez
Gaara-fr
Ma foi fort sympathique, il ne se passe pas énormement de choses, mais tout se met bien en place pour la suite, l'équipe de Naruto se décompose en plusieurs teams accompagnées de chiens, y a du favoritisme, il y en a pas mal qui sont seuls et Naruto est entouré de deux mecs, ça le rend moins powerful sur ce coup :P
L'équipe de Sasuke se sépare elle aussi (avec Karine qui joue sa relou sur une case, on s'en remettra), et Suigestu qui commence à faire du boulot de bourrin! Je sens que je vais bien l'aimer lui^^
Y a aussi Tobi et Deidara qui réussissent à localiser assez facilement (m'enfin ça nous évitera 3 chapitres sur sa recherche) Naruto et sa clique!
Sur le prochain chapitre (rien que le nom "Impact"), on sent que ça pourrait faire mal! Décidement, Naruto redevient l'un des meilleurs shonens du moment avec un air nouveau qui se dégage des derniers chapitres et un immobilisme qui semble se dissiper^^
Sol a écrit:
Je parie 10 points à qui veut que Saï crèvera pendant cette bataille^^
Pari tenu mon cher Sol :P
Et même, j'augmente de vingt points la mise! 30! Qui dit mieux?
Citation:
J'suis complètement d'accord, et ma légère crainte maintenant, c'est que des persos très charismatique comme Shino voit leur image cassée par cette seconde génération.
Pareil que toi, pour l'instant, Shino a été un personnage assez ténébreux, mais beaucoup plus attirant que Sasuke parce qu'il est sombre d'esprit, mais ne semble pas nourrir de vengeance, il est comme ça, point.
J'attends beaucoup de lui sur cette partie vu qu'on a eu le droit à seulement deux petits combats de sa part^^