Citation:
edit: ça me rappel la belle époque de Freezer... où c'était ça forme la plus petite qui était la plus puissante...
Citation:
en noir et blanc elle faisait très super saiyen mais avec la couleur ça passe tout de suite mieux.
Bon je vais peut-être me faire huer, mais là vous avez mis ledoigt juste là où il fallait ^^. Hum, que dire en voyant le combat si ce n'est que j'ai l'impression de me retrouverdevant un combat de Dragon Ball (je n'ai rien contre ces combats je vous rassure, mais ce n'était pas le style de Bleach...).
Non, franchement, la ressemblance je la trouve trop frappante. C'est vrai que c'est très courant de crier au loup avec des ressemblances entre un manga et DB, et que ce n'est pas toujours justifié, mais là Bleahc perd un peu de son identité en matière de combat je trouve.
Outre les deux citations que j'ai faite, il y a aussi la traversée de 15 colonnes de pierre par Ichigo suite à la réception d'un coup, le smashage de rouquin au sol par une sorte de manchette avec les combattants très au-dessus du sol... Grimm Jow qui donne presque l'impression de voler... Ca fait un peu beaucoup.
Du coup, je n'ai pas franchement apprécié le chapitre. C'est toujours trsè beau, mais sans plus. Ah, si, la forme libérée de Grimm Jow, qui est malgré tout très jolie. Il se donne à fond puisque c'est ce qu'il s'était promis de faire si Ichigo le faisait aussi. La Fraise a sortié son masque, normal que l'espada se transforme aussi. C'est ce qui xplique selon moi la rapidité avec laquelle Grimm Jow se transforme.
Bon, je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, à part peut-être que j'aimerais savoir si effectivement Ichigo a augmenté son temps de portage de masque, et si oui, comment ?