Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 19:17 
6 000 000 Berrys

Ce qui me sidère dans ce chapitre, c'est la confiance dont fait preuve Ichigo après la raclé mémorable que lui a infligé Ulquiorra.Il n'a même pas pu égratigner le n°4 et il prétend se faire le n°6 tout de suite après ?!!!

D'où l'idée, que certains ont formulés sur d'autres forums et que je partage, qu'Ichigo aurait déjà effectué son "voyage intérieur" et que Zangetsu ou son Hollow lui aurait appris 2,3 p'tits trucs histoire d'assurer un peu plus face aux Espadas.Quelques éléments vont dans ce sens :

-Premièrement, le calme dont fait preuve Ichigo pendant le combat ; il ne fonce plus dans le tas comme avec Ulquiorra où il sortait d'emblé le grand jeu pour en finir plus vite mais au contraire il semble moins pressé et plus posé.Alors ? Confiance en soi ou juste le fait que son objectif, Inoue, se trouve à porté de main ? J'opterais plus pour la première au vu des deux autres points.
-Deuxièmement, le bankai ; avant ça criait à tout va et une gigantesque explosion se produisait.Maintenant, plus un mot (peut être un oubli involontaire de Kubo) et un gracieux et fluide linceuil noir vient entourer notre héros.Bref, la force tranquille.
-Troisièmement, le début du combat ; Ichigo s'en sort bien, trop bien face à un Grimmjaw qui l'avait balayé à mains nues lors de leur première rencontre et qui lors de la deuxième l'avais massacré en 2 temps 3 mouvements une fois le mode hollow terminé et avec un seul bras siou'plait.Or, Ichigo tient parfaitement la distance avec un Grimmjaw au sommet de sa forme.Alors soit Ulquiorra est un vastrode (ce que je n'appricierrais pas du tout), soit Ichigo est devenu plus fort.

Sinon concernant Inoue je suis franchement déçu par ce que Kubo en a fait à savoir la femme au foyer qui attend sagement et docilement le retour de son mari parti à la guerre.Quant à Nell mieux vaut ne rien dire!

Edit pour Grimmjaw---> les reliques du masque du n°8 (j'ai pas le courage d'écrire le nom) sont ses lunettes enfin ce n'est qu'une supposition qui court car personne n'a vraiment confirmation mais comme il n'a que ça sur le visage....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 10:03 
375 000 000 Berrys

Pour rebondir sur ce que tu dis Hyronimus, au niveau des combats d'Ichigo, je dois dire que c'est l'un des trucs qui m'a déçu et marqué dans la passage de la soul society au Hueco Mundo.
Je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais à présent c'est limite il me soule lorsqu'il se fight, toujouts la même tronche hyper sérieuse, pas la plus petite vanne à lancer, toujours la même mine.
Bon en dehors des combats, Kubo tente de garder cet aspect de son héros, mais même contre Byakuya ou Zaraki, j'avais pas cette impression d'ennui, alors que contre eux non plus il ne lançait pas de sympathique vanne.
Donc je sais pas, ça vient du changement d'état d'esprit du personnage, mais j'arrive pas à me faire à cette tronche qui ne change pas, ça manque de punch, ça manque d'énergie!

Et puis Inoue, j'attend qu'elle pète son cable, si elle continue à se bouffer les ongles en soutenant les combattants, j'vais plus tenir....
J'la vois plus essayer de se sacrifier qu'essayer de tuer Aizen....Pourtant avec les pouvoirs qu'elle a, c'est peut être l'une des combattantes les plus puissantes de Bleach!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 13:47 
225 000 000 Berrys

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dit, à savoir que Bleach devient (mais on le savait déjà) hyper prévisible. Et franchement, même si je ne ressens pas forcément la même chose concernant Ichigo au combat qu'Hitsu, je dois bien avouer que Kubo me dépasse... Parce que faire de son héros un punching-ball pour Ulqui et ensuite le level-upper à mort pour son fight contre Grimm... Nan mais faut arrêter là !! Je peux comprendre que Bleach est un shônen etc etc mais n'empêche qu'un level-up sans explication notable et qui survient en l'espace de deux trois chapitres, c'est un peu gros... Ensuite, peut-être que comme l'a dit Hyronimus, Ichigo a déjà fait son voyage intérieur mais bon, voilà quoi !

Ensuite, Inoue... Franchement, c'est pas possible, Kubo il doit être misogyne... Non parce que faire de cette fille un stéréotype pareil, ça fait peine à voir. Faut dire elle a toujours été comme ça mais là, elle devrait songer à battre le record du monde de "celle qui se plie le plus facilement à tout". Et honnêtement, je commence à rejoindre ceux qui attendent un bon gros pétage de plomb d'Inoue !

Pour finir, je vais faire mon relou : à quand une explication de l'union Ishida/Renji ?? :Chapeau de paille goute:

Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 03:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 01:10 
1 000 000 Berrys

Le raw du 280 est out!! et c'est chez la Bankai Team que ça se passe:
http://bankai-team.com/

J'étais assez emballé à l'idée d'un (autre) combat Ichigo/Grimmjow mais je dois dire que je commence à être un peu déçu! J'ai l'impression qu'on en est encore à l'intro du combat et ça fait 3 chapitres que ça dure!! il faut un chapitre entier à Ichigo pour se décider à mettre son masque... vu et revu!! J'attends beaucoup plus de ce combat (une révélation sur l'hollowisation d'Ichigo et/ou la libération de Grimmjow seraient très appréciés!!).

Enfin bon, cela reste des impressions à partir d'un raw et apparemment on a droit à un dialogue entre les deux combattants: il est tout à fait possible que ce soit important et relance le combat. Même si j'ai l'impression que c'est pour dire "bats toi sérieusement" ou" combats avec l'envie de me tuer",... bref du classique.

Un peu déçu donc par la lenteur. Mais la dynamique du combat est très bien faite, Kubo maitrise toujours bien sa plume!

Ah et on a aussi droit sur le site de la Bankai Team à un lien pour la version française de l'anime de Bleach (extrait de l'épisode 1). Et le verdict est sans appel: On est bien au dessous de la version japonaise. Les doublages sont assez réussis mais j'ai l'impression que tous les personnages, Yuzu comme Isshin ont le même âge!
Enfin laissons leur une chance, c'est d'assez bonne qualité si on compare à Naruto ou One Piece.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Juin 2007 10:29 
375 000 000 Berrys

chap traduit à la même adresse ( BKT )

Rien de spécial à dire sur ce chap, le combat suit son cours, GrimmJow nous gratifie d'un joli couplet sur le besoin de combat pour un hollow et un shinigmai, et enfin de chap, on a droit à un cran supplémentaire de gravit pour le fight.
GrimmJow nous sort sont Ultime Cero trop classe avec un nom superbement délicat ( Cero du grand roi ), et Ichigo enfile son masque préféré de carnaval.
J'espère qu'il tiendra plus de 10 secondes cette fois, surtout que GrimJow n'a toujours pas réveillé son sabre.

A côté de ça, Ulquiorra va bien finir par revenir...
Faut quand même reconnaitre que Kubo dessine toujours aussi bien ce genre de scène..^_^
Bon sinon rien de plus à ajouter.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 10:01 
3 000 000 Berrys

Le chap est sorti !
http://www.bankai-team.com/

SPOIL sur le spoil ^^ : Gimmjow réveille enfin sa forme et c'est assez ... bestiale ! J'étais sûr qu'il aurait une forme pas très imposante parce que jusque là on avait vu des formes libérées assez énorme mais pas pour lui . ( avec une 'tite colo en prime ! ) C'est très bestial et tout mais je trouve qu'il la révèle un peu vite, c'est dommage .
On Inoue surprise par le masque Hollow d'Ichigo et lui qui s'explique ... mais ça lui bouffe du temps l'abruti, son masque il va pas rester très longtemps ! Bref le vrai combat commence !

Il y a aussi une trad avec pour rassurer les impatients ( si il y en a mais moi j'en fais parti ! :Ussop qui gueul: )

Edit : Certains fans avaient raison ! C'est bien la panthère qui est en rapport avec le sabre de Grimmjow ! C'est vrai que je l'attendais beaucoup mais je pense que je vais saisir l'impact de la chose quand je lirais chap en fr !

Edit Ichigo: ce serait plutôt le jaguar que la panthére, car sans aller chercher loin il s'appelle Grimjow Jaguar Jack ("certains fans" ont pas tant de mérite que ça)

Dernière édition par GrimmJow le Sam 30 Juin 2007 10:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 10:30 
125 000 000 Berrys

Enfin on découvre la forme de GrimmJow, et franchement, elle est vraiment belle ! J'ai hâte de la voir en figurine parce qu'elle claquera !

Sinon, avec le corps musclé et dévellopé de GrimmJow, j'imaginais un truc plutôt immense, un énorme truc qui casse la baraque, mais c'est un tout petit truc bien mince mais très beau, je suis pas très déçu du résultat =)

Citation:
je trouve qu'il la révèle un peu vite, c'est dommage.

Faut dire en même temps, on attendait impatiemment sa forme depuis environ 2 tomes, je trouve que Tite Kubo à acceléré les choses pour ses fan, MERCI TITE KUBO !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 11:11 
375 000 000 Berrys

P......!!! Comme je l'attendais celui-là! Merde ça fait du bien!
Pas mécontent que ça forme libérée arrive "aussi vite"!
D'un autre coté en dehors de la classe que lui confer cet aspect, sa taille est parfaitement logique étant un des plus rares et plus puissants types de Hollow trouvés il est sensé avoir taille humaine donc. (Je m'attendais aussi en partie à un truc plus gros par réflex....)

edit: ça me rappel la belle époque de Freezer... où c'était ça forme la plus petite qui était la plus puissante...
Enfin bon sinon j'ai plutôt l'impression que IchiGo à débloqué quelque chose là non? Je pense que les attaques qu'ils se sont lancés n'ont pas pu durer moins de 10 secondes en tout (ils seront pas cap de faire comme ça dans l'anime en tout cas). il me semble donc qu'il a vraiment réussi à Augmenter de façon drastique la durée du "port du masque Hollow qui arrache".... non?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 20:27 
375 000 000 Berrys

Comme toujours, Kubo s'en sort magnifiquement bien au niveau des combats, enfin si Ichigo pense mettre fin à tout ça "seulement" en battant GrimmJow...
Même si Inoue est avec lui, déjà il reste les problèmes Chad et Rukia, et ensuite Aizen ne le laisserait pas s'en aller si facilement.

C'est moi où Ichigo n'est pas censé ne tenir que 12 voir 12 secondes avec le masque, il bat des records là non? Ou alors j'ai loupé une explication.
Enfin bref, la forme laché du sexta espada me plait bien, en noir et blanc elle faisait très super saiyen mais avec la couleur ça passe tout de suite mieux. Sa forme a vraient du style, de ce côté je ne suis pas déçu.
Maintenant on va voir si ichigo se décide à nous sortir autre chose que le getsuga tenshou, qui se limite à un gros coup de sabre.

En tout cas, Grimm a l'air d'avoir l'avantage
Bon pas grand chose de plus à rajouter sur ce chap de pur combat ( Je commence à abandonner l'idée qu'Inoue péte son cable un jour )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 01:41 
Captain Hook, Mouton Keeper

Citation:
edit: ça me rappel la belle époque de Freezer... où c'était ça forme la plus petite qui était la plus puissante...

Citation:
en noir et blanc elle faisait très super saiyen mais avec la couleur ça passe tout de suite mieux.

Bon je vais peut-être me faire huer, mais là vous avez mis ledoigt juste là où il fallait ^^. Hum, que dire en voyant le combat si ce n'est que j'ai l'impression de me retrouverdevant un combat de Dragon Ball (je n'ai rien contre ces combats je vous rassure, mais ce n'était pas le style de Bleach...).
Non, franchement, la ressemblance je la trouve trop frappante. C'est vrai que c'est très courant de crier au loup avec des ressemblances entre un manga et DB, et que ce n'est pas toujours justifié, mais là Bleahc perd un peu de son identité en matière de combat je trouve.
Outre les deux citations que j'ai faite, il y a aussi la traversée de 15 colonnes de pierre par Ichigo suite à la réception d'un coup, le smashage de rouquin au sol par une sorte de manchette avec les combattants très au-dessus du sol... Grimm Jow qui donne presque l'impression de voler... Ca fait un peu beaucoup.

Du coup, je n'ai pas franchement apprécié le chapitre. C'est toujours trsè beau, mais sans plus. Ah, si, la forme libérée de Grimm Jow, qui est malgré tout très jolie. Il se donne à fond puisque c'est ce qu'il s'était promis de faire si Ichigo le faisait aussi. La Fraise a sortié son masque, normal que l'espada se transforme aussi. C'est ce qui xplique selon moi la rapidité avec laquelle Grimm Jow se transforme.

Bon, je crois qu'il n'y a pas grand chose à ajouter, à part peut-être que j'aimerais savoir si effectivement Ichigo a augmenté son temps de portage de masque, et si oui, comment ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 07:36 
500 000 000 Berrys

Enfin!!!!!!!!

Grimmjow s'est mis sous sa forme libérè et elle est trés belle,j'avais peur qu'il ai une forme immense comme tous ceux qu'on a vu avant mais bon pour cet espada il fallait de la classe et c'est chose faite en plus je trouve qu'elle correspond tout à fait à Grimmjow avec son côté bestiale.Mais il y a un petit problème ,c'est que comme certains j'ai tout de suite vu la ressemblance avec Dragon ball mais bon on ne va pas non plus s'éterniser là-dessus.

Dites moi,ça fait bien plus de 10 minutes qu'Ichigo porte son masque?Comment a t-il fait?Bon je ne vais pas m'en plaindre,le début du combat était bien maintenant voyons ce que ça donne quand ces deux là sont à fond.

Je suis pressé maintenant de voir la forme libéré d'Ulquiorra(espérons qu'elle soit aussi classe que l'est le personnage),d'ailleurs quand va t-il revenir celui là?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 11:07 
3 000 000 Berrys

Pour le masque d'Ichigo, je pense qu'on va avoir droit à un flashback où l'on verra Ichigo qui apprend une nouvelle technique ou un perfectionnement du masque avec Pépé Zangetsu et peut-être qu'on reverra le double d'Ichigo .
J'espère que GrimmJow va sortitr des techniques, parce que les Privaron Espadas ils en avaient pas et ça m'avait un peu déçu donc en fait j'attends beaucoup du sexta ! La forme libéréé m'a fait pensé à une posture de Sangoku quand il passe en Ssj3 .
SSof, je pense que l'on retrouvera des combats "Bleachiens" contre les 3 shinigamis renégats parce que Bleach, c'est essentielement du combat de sabre et les Espadas les perdent ces fameux sabres donc Kubo doit faire avec .
J'espère qu'on aura un combat interessant !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 11:29 
150 000 000 Berrys

Un bon chapitre de bleach toujours aussi bien dessiné ( le style de dessin de Kubo est vraiment magnifique dans sa gestion des mouvements et des ombres ) avec un ichigo en vizard face a un grimmjow transformé ...

Ben moi la transformation de grimmjow je trouve ca assez original , je m explique...

Goku devenait ss 3 et ca lui donnait un coté bestial avec ses cheveux qui tombaient derriere en meches mais la c est différent parce qu on voit que les cheveux de grimmjow qui ont poussé en des meches différentes ce qui change de la criniére qu avait goku , grimm a plutot une espece de crete ^^ et puis je trouve son allure beaucoup plus bestiale que celle de goku , c ' est une sorte de bête et la ou goku gardait une certaine retenue ( il crie mais il est toujours les poings serrés, il garde une image d humain ) grimm devient a veritablement parler une bete , c est la toute la différence qui separe les deux persos....

Sinon concernant le masque de ichigo ca doit venir d un usage répété . En effet pour les vizard ( les vrais ) garder le masque ne leur posait pas de probléme mais vu qu ichigo n a pas fini , il avai une durée limitée mais peut etre qu a force de l utiliser et qu ichigo est plutot doué , on peut penser qu il compense cet entrainement progressivement ( je pensais a une sorte de syncronisation avec le hollow qui augmenterais ce qui developperait la puisssance libérée et la durée du masque ) et qu a la fin on aura un ichigo qui durerea un bout de temps ( de toute facon face a aizen il en aura bien besoin )..

Enfin pour reprendre un de mes posts , je sens que quelque chose va arriver dans les prochains chap , un element declencheur qui va changer la donne ...enfin bon la situation commence déja a evoluer avec le combat ichi/grimm...Affaire a suivre !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 20:59 
375 000 000 Berrys

GrimmJow a écrit:
Edit : Certains fans avaient raison ! C'est bien la panthère qui est en rapport avec le sabre de Grimmjow ! C'est vrai que je l'attendais beaucoup mais je pense que je vais saisir l'impact de la chose quand je lirais chap en fr !

Edit Ichigo: ce serait plutôt le jaguar que la panthére, car sans aller chercher loin il s'appelle Grimjow Jaguar Jack ("certains fans" ont pas tant de mérite que ça)

à bien y repenser en relisant le scan, on peu concidérer Grimmjow et son sabre comme 2 etres distinct (comme c'est le cas chez les Shinigamis en gros) et en fait le Jaguar semble etre Grimm alors que son sabre semble s'appeler "Pantera" (d'apres les trad de Blood-scanlation).

Faudrait qu'on éclair tout ça j'ai du mal à m'y retrouver là.. Du coup qui sait si "certains fans" n'ont pas tout à fait tord du coup (mais quand on connait le coté aléatoir des trads tirées du Japonais ça reste dans le doute complet quoi.)

Edit: Pour ma part il me fait vraimant + penser à un Alien lool

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:41 
500 000 000 Berrys

je poste plus des masses, mais c'est parce que d'une part je me languis d'une avancée plus rapide (et surtout plus originale) de l'intrigue, et d'autre part je suis toujours très satisfait du graphisme et de la mise en scène. Donc là pas grand chose à dire.

Sinon que je viens de pique ça sur Ritual, posté par muffin

Citation:
Un truc inutile à savoir : Le nom des Espadas et d'autres Arrancars est tiré d'architectes ou de designers...

Ulquiorra = Patricia Urquiola
Grimmjow = Nicholas Grimshaw
Yammy = Hisila Yami
Luppi = Italo Lupi
Noitora = Richard Neutra
Dordonie = Rodolfo Dordoni
Wonderweiss Margera = Marcel Wanders + Martin Margiela
Nell = Nel Linssen
Pesh = Gaetano Pesce

Alors moi ça m'excite carrément, ayant un gros faible poue l'archi et le design. On remarque en gros qu'à part une ou deux références évidentes, les autres sont moins célèbres, et doivent plus ou moins toute venir d'un même ouvrage sur une même génération officiant en Italie (du nord d'ailleurs). Kubo a du se documenter pour avoir un matériau qui "sonne" latin, peut-être à partir d'une découverte isolée. C'est intéressant je trouve ce système de référence, et je fantasme que ceux dont on n'a pas encore le nom... J'espère Niemeyer, Rem Koolhas, Piano ou encore Frank Lloyd Wright (pour Le Corbusier j'ai de gros doutes: nom très franchouillard quand même...)[/quote]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]