Le combat entre Sasuke et Deidara/Tobi s'intensifie réellement avec ce chapitre. Sa vitesse prodigieuse est une fois de plus mise en avant, c'est ce qui met Tobi dans l'embarras au début du combat. Enfin, pas tant que ça vu que Tobi se relève apparemment assez facilement du coup porté par Sasuke. Par contre, la nouvelle forme du Chidori est vraiment excellente.
saito a écrit:
Ensuite il nous montre encore une nouvelle forme du Chidori,cette fois-ci c'est en forme d'aiguilles,aurait-il copié sur Haku^^?
Franchement, j'ai eu la même impression en voyant cette nouvelle technique. En tout cas, cela ouvre des possibilités nouvelles pour celui-ci. La nouvelle "création" de Deidara à la fin du chapitre est vraiment surprenante. Même si pour l'instant Sasuke n'a pas l'air d'être mis en défaut par ses adversaires, la future attaque combinée entre Deidara et Tobi promet quand même de bonnes choses pour la suite.
Mais ce qui m'a marqué dans ce chapitre, c'est encore une fois Kabuto. A la vue du précédent chapitre, je croyais que Kabuto s'était transplanté l'oeil de Orochimaru, mais finalement, ce n'est que le bras. En tout cas, Orochimaru n'est donc pas mort vu qu'il a repris déjà un tiers du corps de Kabuto. J'espère que Kabuto sera quand même assez puissant pour contenir l'âme de son sempaï et qu'il va pouvoir maitriser la force de celui-ci pour développer des jutsus impresionnants. Finalement, l'échappée facile de Kabuto de ses trois adversaires et son annonce de vaincre Sasuke et Naurto replacent vraiment ce personnage comme un adversaire de premier plan, ce qu'il n'était pas avant la mort de Orochimaru.