Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Hunter X Hunter-*
MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 09:03 
The old man

http://mangastream.com/read/hunter_x_hunter/29465071/1

Chapitre 326 : The Opening of Battle

La présentation des "favoris" est amusante et Leolio fait vraiment figure d'outsider^^
Côté Killua les choses sérieuses commencent.
Le diagramme familial est assez trippant dans son genre^^
Par contre je me demande vraiment si c'était une bonne idée de la part d'Illumi d'embarquer Hisoka parce que bon sa motivation est quand même assez limité...

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 10:03 
15 000 000 Berrys

Super Leolio! Vas-y tu aura le titre (ou pas^^).
Chapitre ma fois interressant, avec en première partie la succession du président Hunter et en seconde l'aventure de Killua et sa soeur. Les choses se mettent en place. Et je me languis un bon gros duel au nen^^.
Je pense que Hisoka veut aider Killua, car il veut aussi que Gon soit guéri. Peut-être que, comme il a fait dans ce chapitre, il continuera d'indiquer aproximativement la position d'Illumi à Killua.
En tout cas ce que je retient de ce chapitre c'est la troisième position de Leolio. Le Rookie s'est fait des fans^^.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 15:23 
350 000 000 Berrys

J'adore cet arc^^

La course au poste de président prend un tour nouveau, et la remarque de Kirua est intéressante: Que les hunters soient impressionnés par la démonstrations de force de Leolio ça se comprend, mais la joie parait excessive. Gin est décidément entouré de bons nombres de mystères...

Et évidemment, j'adore l'aventure de Kirua! J'aime particulièrement le fait que tous les acteurs de cette histoire aient des buts différents. Par exemple, Hisoka n'est pas l'allié le plus fiable d'Irumi, mais je pense que même Irumi aurait du mal à se taper toute la clique tout seul, donc il a besoin de cette aide. Hisoka veut aider Gon, mais il veut aussi éviter de mourir.
Les butlers ont des allégeances envers la famille mais Gotoh et Canary aiment bien Kirua personnellement. Irumi veut se débarrasser de sa soeur (pour des raisons franchement compréhensibles) mais il ne veut pas qu'on fasse de mal à son frère...

Bref, c'est un beau bordel, c'est génial.

Un petit truc que j'ai remarqué: Kirua ordonne à sa soeur de fermer les yeux et de se serrer à lui. Comme on sait que quelque chose se déclenche via les ordres, je me demande si c'est significatif pour la suite... Il faudrait voir s'il a déjà donné des ordres du même genre dans les quelques chapitres précédents.

J'adore les dessins, surtout le concept Irumi, entre masque No et The Ring^^

Plus que 3 chapitres T__T Ca va être encore plus dur que d'habitude...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 21:34 
300 000 000 Berrys

Super ! je me suis bien marré lors du chapitre précédent et dans celui-ci en voyant ce qu'avait amené l'intervention de Léolio ^^ Son pouvoir me parait quand même un peu beaucoup repompé sur ceux des deux boxeurs lors du jeu de Laser sur Greed Island mais bon en même temps on en voit pas beaucoup. Et vu ce que Togashi est capable de nous pondre sur les capacités de ses persos, le cas Alluka en étant le meilleur exemple, j'espère qu'il saura une nouvelle fois me surprendre. D'autant plus que Léolio est censé être du renforcement, même s'il est possible de développer un nen voisin au sien.

Sinon, l'association Irumi/Hisoka est franchement géniale et incroyablement malsaine. On entre là en mode survival ! Bonne chance à Kirua et aux intendants, ils vont en avoir besoin dans leur fuite face à ces deux grands malades ! ^^

Léolio qui s'interroge sur l'absence de Kurapika... Y aurait-il un pépin (comme si ça suffisait pas avec tous les éléments d'intrigues qu'on a là ^^) de son côté ? Quant aux nouveaux personnages apparaissant dans le top de ceux ayant reçu le plus de voix, quelques uns semblent visiblement avoir un rôle à jouer... Entre Lupe Highland enquêtant sur les cas de disparitions des Hunters, Cutie Beauty visiblement du côté du vice président, et les autres que je soupçonne ne pas être là pour ne faire que de la figuration...

Citation:
Plus que 3 chapitres T__T Ca va être encore plus dur que d'habitude...

Argh ! Ca y est ?! L'arrêt a été annoncé ? Punaise... Qu'est ce que ça va être frustrant de quitter pour un temps une histoire aussi prenante :Ussop gloups:

MessagePosté: Dim 27 Nov 2011 22:35 
350 000 000 Berrys

Je ne suis pas sur que tous les Hunters ayant reçu des voix soient importants. Ca aurait juste paru extrêmement louche si tous étaient des Hunters que nous connaissions déjà. Par exemple, si ceux que tu as cité semblent effectivement important, je vois mal la vieille, l'internaute ou la docteur qui ne veut pas être élue comme étant importants. On peut être surpris mais j'ai du mal.

Pour le nombre de chapitres, rien n'a été annoncé à ma connaissance mais la dernière fournée était de 20 chapitres, et là on en est à 17, donc si c'est comme la dernière fois, on en a encore trois devant nous.

De toute façon, je suis prêt à parier que le cliffhanger de fin sera sur Kurapika. Comme je l'ai dit plus haut, c'est inconcevable qu'il n'ait ni voté, ni été voir Gon. Il y a donc quelque chose là-dessous, peut-être en rapport avec la brigade...

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 00:08 
The old man

cielo a écrit:
D'autant plus que Léolio est censé être du renforcement, même s'il est possible de développer un nen voisin au sien.

Je ne me souviens plus si c'est indiqué ou non dans le manga, mais Leolio est de l'Emission selon le Data Book HxH - ce qui est cohérent avec la démonstration de son Hatsu.

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 20:54 
350 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
cielo a écrit:
D'autant plus que Léolio est censé être du renforcement, même s'il est possible de développer un nen voisin au sien.

Je ne me souviens plus si c'est indiqué ou non dans le manga, mais Leolio est de l'Emission selon le Data Book HxH - ce qui est cohérent avec la démonstration de son Hatsu.

Dans le manga c'est Killua qui dit"je suis sur qu'il est du renforcement" au vu de ses attitudes similaires a Gon je ne sais plus occasion ,mais dans ma tête il était du renforcement également et ca me reviens en tête ce passage.

MessagePosté: Mar 29 Nov 2011 22:44 
300 000 000 Berrys

Oui, il me semblait que Léolio annonçait fièrement qu'en passant le test du verre d'eau, il lui avait été indiqué qu'il était du renforcement (au moment des retrouvailles des quatre héros à York Shin si mes souvenirs sont bons). Après j'ignorais même l'existence d'un data book HXH et si le data book dit qu'il est de l'émission, qu'il en soit ainsi ma foi.

Isuzu a écrit:
Je ne suis pas sur que tous les Hunters ayant reçu des voix soient importants. Ca aurait juste paru extrêmement louche si tous étaient des Hunters que nous connaissions déjà. Par exemple, si ceux que tu as cité semblent effectivement important, je vois mal la vieille, l'internaute ou la docteur qui ne veut pas être élue comme étant importants.

Détrompe toi !!! Vu la manie que Togashi a de développer le moindre petit recoin de son univers, et la façon dont il dote chacun de ses personnages d'un caractère très distinct d'entrée de jeu et de quelques possibles éléments d'intrigue me laisse à penser qu'ils auront un rôle à jouer par la suite (plus ou moins grand selon l'individu évidemment). Mais certains ont du potentiel, je trouve. L'internaute par exemple me semble particulièrement bizarre. Tout comme la doctoresse. Vu ses grands yeux noirs et profonds semblables à ceux de Gon ainsi qu'un visage masqué suscitant quelques interrogations, la main d'ange bleu à couper qu'elle n'est autre que la mère de notre héros. T'y avais pas pensé à ça, hein ?

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 02:02 
350 000 000 Berrys

Citation:
Détrompe toi !!! Vu la manie que Togashi a de développer le moindre petit recoin de son univers, et la façon dont il dote chacun de ses personnages d'un caractère très distinct d'entrée de jeu et de quelques possibles éléments d'intrigue me laisse à penser qu'ils auront un rôle à jouer par la suite (plus ou moins grand selon l'individu évidemment). Mais certains ont du potentiel, je trouve. L'internaute par exemple me semble particulièrement bizarre. Tout comme la doctoresse. Vu ses grands yeux noirs et profonds semblables à ceux de Gon ainsi qu'un visage masqué suscitant quelques interrogations, la main d'ange bleu à couper qu'elle n'est autre que la mère de notre héros. T'y avais pas pensé à ça, hein ?

Lol, tout est possible c'est vrai (et je te concède l'internaute) mais pour le reste, je n'en suis pas si sur. Enfin, comme tu le dis très bien, qui sait ce qui peut arriver avec Togashi à la barre^^ Ce ne serait pas la première fois qu'il nous sortirait un lapin pareil de son chapeau!

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 12:14 
The old man

Oui le Book Guide de HxH a été publié au Japon en 2004 mais n'est jamais sorti en France, d'où le fait que souvent les lecteurs fr ne savent pas du tout qu'il existe^^

Image

D'ailleurs dans le Book Guide on trouve quelques autres informations de ce genre sur la famille Zoldyck. On y apprend que Maha (le grand-père de Zeno vu dans le chapitre 100) est du Renforcement et que la femme de Zeno serait toujours en vie même si on ne l'a jamais vu. De même on a le détail des Nens de la famille hormis Alluka (où dans le Book Guide il est indiqué d'ailleurs qu'il est un garçon^^) :
Zeno : Transformation
Silva : Transformation
Kikyō : Manipulation
Illumi : Manipulation
Milluki : Manipulation
Killua : Transformation
Alluka : indéterminé dans le Data Book
Kalluto : Manipulation

On remarque que seul Killua est de la Transformation, ce qui explique sans doute pourquoi Zeno et Silva se sentent particulièrement proche de lui^^

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 10:18 
300 000 000 Berrys

Chapitre 327 :

Avec un Hisoka entrant en scène. Un combat expéditif et très bien exécuté usant à merveille des abilités des deux adversaires. C'est bien. Togashi part sur cette course contre la montre de manière très dynamique sans s'engluer dans quelque chose de trop dense et trop long, sans pour autant négliger la caractérisation de ses personnages et leur mise en avant. Très bon combat pour moi qui annonce une suite bien sanglante avec ces deux monstres lâchés en pleine nature.

En ce qui concerne Kirua et Alluka, je ne sais pas... J'ai le sentiment bizarre quand je lis ces deux personnages que les événements vont tourner de manière dramatique pour l'un des deux. Quand je vois Kirua promettre à son frère de rester toujours à ses côté, je ne peux m'empêcher de ressentir un cxertain malaise comme quoi les choses n'évolueront pas vraiment dans ce sens...

ange bleu a écrit:
On remarque que seul Killua est de la Transformation, ce qui explique sans doute pourquoi Zeno et Silva se sentent particulièrement proche de lui^^

Ou bien, en plus de la couleur du nen, la ressemblance physique qui fait défaut à ses frères ? D'ailleurs, je me demande vraiment quels peuvent bien être véritablement les sentiments d'Irumi envers un Kirua qui semble attirer toute l'attention de sa famille ? Vu qu'il est très difficile à définir et comprendre ce personnage, peut-être ce début d'arc sera-t-il l'occasion d'en apprendre plus sur ces deux là.
En tout cas, ce data book a l'air de dévoiler pas mal de choses intéressantes. Je serais curieux de connaître la nature du nen de Nétero par exemple.

Isuzu a écrit:
De toute façon, je suis prêt à parier que le cliffhanger de fin sera sur Kurapika. Comme je l'ai dit plus haut, c'est inconcevable qu'il n'ait ni voté, ni été voir Gon. Il y a donc quelque chose là-dessous, peut-être en rapport avec la brigade...

Je pense un peu pareil. Y a vraiment quelque chose de louche sur l'absence de Kurapika, je pense.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 10:43 
The old man

Pour Nétero je dirais de l'Emission. Il projette une aura qu'il sépare de son corps (ce qui est la caractéristique de l'Emission).
Je dis ça car Laser est indiqué comme de l'Emission et son Hatsu consiste à projeter soit des balles, soit des créatures. Le contrôle des Créatures se fait par une maîtrise partielle de la Manipulation (pour les contrôler) et le Renforcement (pour leur donner plus de force).
Je pense que Nétero doit utiliser le même genre de technique : Emission soutenue par Manipulation et Renforcement.

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/327

Chapitre 327 : Riddle

Effectivement petit combat rondemment mené, efficace et fun ^_^

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 13:08 
4 000 000 Berrys

La mort de Gotoh est pour le moins... soudaine! (s'il est bien mort mais je pense que la dernière page ne laisse plus guère de doute). Je pensais que le personnage serait davantage développé, mais face à Hisoka...
Sinon j'ai bien aimé la réaction d'Alluka quand Kirua lui dit qu'il est le seul à l'aimer ^^'. Puisqu'Hisoka est occupé avec Gotoh, c'est sûrement Illumi qui guette Kirua. Même si la règle d'or durant un conflit interne à la famille Zoldik est de ne pas tuer un membre de cette même famille, je sens qu'Illumi va prendre très cher :p.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 13:18 
350 000 000 Berrys

Combat rapide et nécessaire pour réintroduire Hisoka et ses capacités dans l'histoire après la partie des Ants. Néanmoins, j'aime beaucoup Gotoh, donc j'espère qu'il n'est que gravement blessé... Enfin, ça parait douteux mais bon! J'espère que Canary va survivre à l'histoire. Tsubone continue d'être géniale! Elle est trop fun, quand elle pleure parce que Kirua deviendra un formidable assassin puis qu'elle dit qu'elle n'a jamais pu aimer Irumi et Miruki ^^

Sinon d'accord avec toi cielo: Alluka est en train de vivre ses derniers instants. La grande question est de savoir qui va la tuer (et donc en subir les conséquences): Irumi ou Kirua...

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 15:17 
375 000 000 Berrys

En effet, un combat court mais intense ! J'espère aussi ne pas voir la fin de Gotoh car je pense qu'il aurait beaucoup à jouer comme "allié" potentiel de Killua pour la suite.

Concernant le combat en lui-même, Hisoka égal à lui-même *_*
À croire que tout le monde se déplace à la vitesse de la lumière ici, car à peine quelques millièmes de second après avoir relacher son Pansy-Gum, il évite les projectiles rotatifs de Gotoh !

Après, ca parait en effet évident que ca soit Illumi qui traque Killua et Alluka. Et je vous rejoins, Isu et cielo, pour dire que la fin de Alluka est proche, et il y a des fortes chances que cela soit Illumi himself le tueur ! Et comme Silva dit qu'Alluka ne fait pas/plus partie de la famille, donc pas de cadeau.
Mais il faut quand même qu'Alluka réalise le voeu de Killua donc on peut imaginer une course poursuite jusqu'à l'hopital de Gon. (Ou bien une situation totalement loufoque et tordue comme Togashi sait nous les faire !)

Et puis de toute façon, si Alluka n'était finalement pas la solution pour sauver Gon, je vois mal Togashi avoir developper tout ca pour ca.

PS : En esperant qu'on ne s'arrête pas à 20 chapitres T_____________________________________________________________________T

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]