Chapitre 327 :
Avec un Hisoka entrant en scène. Un combat expéditif et très bien exécuté usant à merveille des abilités des deux adversaires. C'est bien. Togashi part sur cette course contre la montre de manière très dynamique sans s'engluer dans quelque chose de trop dense et trop long, sans pour autant négliger la caractérisation de ses personnages et leur mise en avant. Très bon combat pour moi qui annonce une suite bien sanglante avec ces deux monstres lâchés en pleine nature.
En ce qui concerne Kirua et Alluka, je ne sais pas... J'ai le sentiment bizarre quand je lis ces deux personnages que les événements vont tourner de manière dramatique pour l'un des deux. Quand je vois Kirua promettre à son frère de rester toujours à ses côté, je ne peux m'empêcher de ressentir un cxertain malaise comme quoi les choses n'évolueront pas vraiment dans ce sens...
ange bleu a écrit:
On remarque que seul Killua est de la Transformation, ce qui explique sans doute pourquoi Zeno et Silva se sentent particulièrement proche de lui^^
Ou bien, en plus de la couleur du nen, la ressemblance physique qui fait défaut à ses frères ? D'ailleurs, je me demande vraiment quels peuvent bien être véritablement les sentiments d'Irumi envers un Kirua qui semble attirer toute l'attention de sa famille ? Vu qu'il est très difficile à définir et comprendre ce personnage, peut-être ce début d'arc sera-t-il l'occasion d'en apprendre plus sur ces deux là.
En tout cas, ce data book a l'air de dévoiler pas mal de choses intéressantes. Je serais curieux de connaître la nature du nen de Nétero par exemple.
Isuzu a écrit:
De toute façon, je suis prêt à parier que le cliffhanger de fin sera sur Kurapika. Comme je l'ai dit plus haut, c'est inconcevable qu'il n'ait ni voté, ni été voir Gon. Il y a donc quelque chose là-dessous, peut-être en rapport avec la brigade...
Je pense un peu pareil. Y a vraiment quelque chose de louche sur l'absence de Kurapika, je pense.