Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 10:36 
1 Berry

Dernièrement Tite Kubo m'a enfin surpris , et en bien. J'ai fortement apprécié les derniers chapitres , même si pour l'apparence de Nel... hahem , voilà quoi , c'est Bleach. ^^
Pour le combat d'ishida et Renji , les nouveautés me plaisent beaucoup !
La poupée vaudou , personne n'aurait pu la prédire.
Pour ce qui est du "comment ishida va-t-il être soigné" , ca me semble évident : Renji explose le méchant Espada , donne la poupée à ishida qui la recoud , puis ils brulent le tout pour casser l'effet après que le Quincy aie récupéré ses organes.
Un peu foireux comme théorie mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 10:37 
The old man

Chapitre 295 : The Last Mission

scan trad disponible :
http://bankai-team.com/

Finalement les "sauveurs" étaient sous nos yeux depuis le début. Tite Kubo a quand même bien négocié son truc, l'air de rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 11:24 
500 000 000 Berrys

Effectivement les "sauveurs" étaient sous nos yeux depuis le début mais j'espère que l'espada n°8(désolé je n'ai toujours pas retenu son nom) ne sera pas battu par les deux arrancars.Je veux bien qu'ils soient une aide qui permetterait à Renji et Ishida de vaincre l'espada mais s'ils le battent je serais déçu,en même temps Ishida et Renji sont gravement blessés et puis c'est Kubo qui décide^^.

Finalement Nell et ses deux copains arrancars vont prendre leur revanche,d'ou le fait que ces deux combats s'effectuent en parallèle je pense,et on va enfin voir la vrai forme de Nell et surment ensuite celle de Noitora.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 12:15 
500 000 000 Berrys

Oui, le truc bien fichu, c'est finalement ce qui justifie le parallèle entre les deux combats, et l'association entre Szlayel et Nnoitra. Et puis ça donne une utilité aux zigotos (y en avait pas un autre encore?). On s'attendait quand même à ce qu'ils interviennent. Ils seront d'un niveau supérieur à ce que l'on pensait. Surtout s'ils arrivent à se farcir Szlayel. Ca serait assez énorme je pense, et finalement j'aimerai assez même si ça paraît exagéré:
- ça relativiserait la puissance des espada, et vu qu'ils en reste pas mal encore, et qu'il y a les vaslord, et les anciens Soul Society, on aurait besoin de cela. Même si cela fait un peu artificiel
- Ishida et Renji connaitrait l'échec temporaire, comme Chad, et verrait leur moment de gloire repoussé à plus loin. Et après tout ils ont déjà gagné le premier round.
- Et puis Szlayel n'est pas puissant, juste malin. Il est devenu Espada, sas l'être à l'origine. Ca me paraît faisable

Sinon, de l'autre côté, on va apercevoir les formes libérées des deux espadas. J'espère que la victoire de Nel sera l'occasion d'une révélation sur la montée en grade de Nnoitra, et sur l'évolution/l'historique du Hueca Mundo. C'est encore ce qi manque, et depuis le temps il faut que Kubo fasse avancer l'intrigue.

Et enfin, ces sauveurs intérieurs permettent de remettre à plus tard l'intervention d'autres sauveurs, venus de la soul Society. M'est avis que Hallibel n'interviendra pas, qu'on aura une pause, et qu'il y aura ensuite une grosse bataille mêlant un peu tout le monde, avant que Aizen parvienne à s'enfuir encore une fois, et nous embarque vers le "paradis" de Bleach (domaine du roi)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Oct 2007 19:02 
35 000 000 Berrys

hmm.les chapitres avancent lentenment ces temps-ci pour ne pas dire surement.Après Nell,ce sont les 2 hollows qui l'accompagnaient(j'arrive vraiement plus du tout à retenir les noms dans ce manga c'est vraimeent un truc de fou) qui se transforment en espadas si j'ai bien compris.
Je pense aussi qu'ils devraient battre l'arrancar n'8 qu'on voit vraiment beaucoup trop.

J'imagine aussi qu'Ishida et Renji en prendraient un coup car ils ont été battu en se donnat à fond.
Chad avait également perdu son combat il y a quelques chapitres, la seule à m'avoir est impressionée est Rukia qui s'évanouit seulement et vraiement seulment après avoir connu son heure de gloire. Ce perso si ennuyany à Soul Society est largement remonté dansmon estime durant cet arc néanmoins Orihime Inoue au contraire me fait un peu pitié au Hueco Mundo ,on dirait presque une autre personne.

Néanmoin,s après ces combats difficiles contre les arrancars n'103,105,107,9,1,6,5 je pense qu'on aura une petit pause historie de voir comment reconstituer l'équipe pour la 2è partie de la bataille du hueco mundo.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 15:31 
.

Chapitre 296: Changed again and again, en images sur Bleachasylum:

http://www.bleachasylum.com/showthread. ... #post96555

Libération du Zanpakuto de Nell, qui la transforme en centaure, armé d'une "lance" comme l'utilisait les chevaliers lors de duels. Je dois avouer que c'est très joli, et surtout très puissant, vu qu'elle envoie voler Notoria.
Seulement, le plaisir est de courte durée, vu qu'elle reprend presque immédiatement sa forme d'enfant, et devient ridiculement faible face à Notoria...
M'ouais, en gros son intervention a servi à rien quoi. :s

De l'autre côté, la fin du combat sontre Szlayel semble enfin pointer le bout de son nez, grace à l'intervention des deux potes à Nell, même si ils n'innovent pas vraiment, en se contentant de sortir leurs zanpakutos et d'utiliser un cero...

Encore un chapitre très moyen quoi... :Luffy erente:

Par contre, y'a un truc qui m'a limite choqué, c'est ceci:

Image

Non, la franchement, faut arrêter de déconner, si en plus de montrer des bimbos prêtes à poser pour Playboy toutes les deux pages, Kubo commence à s'amuser avec des trucs comme ca, ca va plus aller...

C'est à se demander s'il veut pas faire passer des messages subliminaux dans son manga...:s

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 16:03 
500 000 000 Berrys

Côté Nell, la forme libérée est très belle, et allie centaure et bouc. J'aime beaucoup cette façon de mêler les imaginaires, surtout dans la mesure où l'action se situe dans grosso modo aux enfers, et que la chèvre figure habituellement le diable. Que ce soit marié avec les mythes du centaure ça me plait. Et que le Faune soit en femme encore plus. Bref ravi. Et je ne cesse de me féliciter de l'intervention de Nell, définitivement le meilleur événement de Bleach depuis un moment (moi j'ai bien aimé le combat de Rukia, et le passage avec Chad, victoire et défaite express). Sinon, je comprends pas la fin du combat... Que Nell n'ai pas une forme stable pourquoi pas, surtout dès lors qu'elle passe en libérée, mais que ça se produise dans ce combat qui n'en finit plus... J'espère vraiment que ce n'est pas juste pour faire en sorte que ce soit Ichigo qui se farcisse la forme libérée de Nnoitra... Là je suis un peu dépité. En tant normal j'aurai trouvé bien ce rebondissement je pense, mais il passe moins bien du fait de la longueur actuelle de l'action.

Sinon, côté comiques, pas compris grand chose à ce qu'il se passait... en gros ils attaquent, et ont les moyens de rivaliser avec un espada. J'espère que la traduction va un peu éclairer ça... Heu sinon, questions en passant parce que je doute un peu: ce sont des arrankars les comiques aussi, ou simplement des hollows? Et de quel type de hollow viennent-ils/viendraient-ils?

Sinon, l'image que tu as isolée Deu$, personnellement elle me fait rire. Un des trucs les plus marrants depuis un moment, et qui montre que Kubo a de l'humour. Je prend ça comme de l'autodérision, notamment au sujet du fan service qu'il envoie régulièrement. Je trouve ça très bien, amusant, et pas choquant. L'allusion à la masturbation est nette, mais c'est de l'humour gras, c'est tout. Que le lecteur de Bleach amateur de bimbo soit représenté sous les traits de Pesche j'adhère complètement. Ca me redonne encore plus espoir pour la suite de Bleach, et je bien content que les suiveurs aient pris le relais, versant sérieux pour Nell, versant comique pour les autres. Ouf! maintenant il faut que Kubo transforme l'essai et nous sorte de ces combats!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 09:34 
500 000 000 Berrys

D'abord je crois que je suis le seul à ne pas aimer du tout la transformation de Nell,je préfère largement celle de Grimmjow ou de Szayel (j'ai enfin retenu son nom a celui-là). Aussi je ne comprend pas pourquoi cette transformation ne dure pas, j'espère tout simplement que ce n'est pas pour qu'Ichigo se fasse Noitoria sinon je serais trés déçu.

Du coté des deux arrancars (je crois que se sont des arrancar),j'aime beaucoup leur intervention qui est comique en plus,moi aussi l'image que tu a mis Deu$ m'a fait rire,d'ailleurs le passage où Pesche parle avec Ishida etait marrant et aussi quand Ishida et Renji voient que Pesche a réussi a toucher Szayel.En tout cas ça sent la fin du combat de ce coté peut-être avec leurs ceros.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 11:09 
125 000 000 Berrys

Mouais pas mal.... La libération de nell est excellente je trouve, car apres la deception de celle de grimou je m'attendais vraiment a un truc pas super(même si celle du huitième est sympathique^^).

Par contre très déçu par sa "rechute", cela aurait était vraiment bien que nell prenne sa revenche sur noitora, du coup je me demande qui va se le faire ce borgne là, le combat s'éternise vraiment et c'est chiant...

Niveaux copains de nell, ba vraiment drôle, même si c'est en chinois(ou en jap' je sais plus), le coup de l'arme secrete mal placée ma fait aussi beaucoup rire, sachant que les japoians sont friend des livres cochon c'est une bonne boutade^^

Vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 15:50 
.

Chapitre 297 : King the Kill (version JojoHot)

http://www.sendspace.com/file/0tmesb

Aaaah, enfin, enfin du mouvement, et quel mouvement!
Libération du Zanpakuto de Tesla, qui est vraiment terrifiant et terriblement puissant sous sa forme libéré, il explose d'ailleurs Ichigo et lui casse les membres comme de simples brindilles. On revoit enfin Rukia et Chad, dont le sort est assez incertain vu que la première est censée se faire achever par le gros espada black baraqué, et Chad par une bande d'arrankars, dont je ne me souviens plus du nom...

Mais franchement, LE truc ENORME du chapitre, c'est la fin!!
Intervention de Monsieur Kenpachi en personne!!

Alors oui c'est facile, oui c'est du pur fan-service, mais franchement, ca fait tellement de bien un peu de fraîcheur et de rebondissement dans cet arc!
Et puis rien ne nous dit que c'est vraiment Zaraki en personne, peut-être, comme l'a dit un mec du forum de Ritual Scan Forge, une apparition du monde intérieur d'Ichigo, et l'intervention de Zangetsu, sentant son Maître en danger!

En tout cas, il se passe plus de choses dans ce chapitre que dans les dizaines de chapitres à être sortis avant.

Vraiment hate de voir comment ca va continuer tout ca! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 18:50 
100 000 000 Berrys

mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrghhh

kenpachi kenpachi
il est de retour l'homme qui ne meurt jamais ,mon personnage préféré,,le psychopate de service,et surtotu celui qui a le plus de potentiel,imagnez
-le shikai: waaaaaaaaaaaaaaa
-le bankai :waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-la hollowmorphose: WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA

rah ça c'est trop bien

bon apres cette petite partie d'hysterie ....
le chapitre est interressant ,on decouvre un autre animale cette fois c'est le phacochere,meme si il n'apportera qu'un petit dej' a ken-chan

rah vivement la suite
bleach redevient prenant!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 20:45 
375 000 000 Berrys

MouaHAHAHAHAHHA Zaraki de retour? ÔÔÔ kc'est bo ça! ÔôÔÔÔ qu'c'est bo!

Là Mais bon sang la bonne Surprise qui tue laggle !! Un Ban-Kaï par Zaraki?! Ce serait la foutu totale! Je suis maintenant presque certain de voir debarque Byakuya aupres de sa petite soeur..... RÔOOOooh mais qui d'autre?!

Hannn vite Ze suiiiiite!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 21:17 
500 000 Berrys

KENPACHI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD !!!!!!

Comme d'habitude, son intervention est classe et signe de puissance (il arrête le poing de Telsa sans le regarder et d'une main, comme si de rien n'était) et nul doute qu'il doit être plus fort que jamais X7 héhé !! L'autre bonne chose de sa présence est que s'il se bat contre Noitora et qu'il gagne (Zaraki °_- !? Perdre °° !? Quelle idée grotesque XD lol !!) ça nous donnera une idée plus sérieuse de la VRAIE puissance des capitaines face aux Arrankars (c vrai quoi : Histu-kun il est classe, sympa mais pas vraiment le capitaine le plus impressionnant niveau puissance...)

Sinon hélas l'autre bigleux est toujours vivant et pose plus de difficultés que prévu à Renji, Ishida et les 2 Zigotos... en effet, cet enfoiré, a plus d'un tour dans son sac et ça risque d'être difficile d'en finir avec lui...

Ensuite, Chad et Rukia risque de gros ennuis là, donc soit Byakuya et un autre Shinigami balèze va les sauver soit 2 chouettes persos vont disparaître <(ne désespère pas de voir un vrai combat pour Chad) un par celui que je soupçonne d'être le n°7 (bien que je le verrais bien en + fort encore) et l'autre par la troupe des éxecuteurs mais bon comme Tite Kubo a décidé de se bouger vraiment, ça promet quelque chose d'intéressant X3 héhé...

Et dernière chose à noter : Telsa Liberation !! Un phacochère humain... classieux !! (Quand même plus on avance dans l'histoire plus les formes libérées sont encore plus complètes que les précédentes... syndrome Chevaliers du Zodiaque XD lol)

PS : Franchement, Ichigo a intérêt à apprendre vraiment de nouvelles attaques et de nouveaux Level-Ups parce qu'il fait un peu pitié là... j'vois bien quelque chose en rapport avec la nature Hollow de son pouvoir : 3 niveaux de puissance différents (ouaip façon super Saiyen lol) avec les 3 grades Menos Grandes : "Gilian", "Adjucha" et "Vastrolodes"... enfin, Wait and See !! Vivement la suite X7 !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 10:20 
500 000 000 Berrys

Enfin de l'aide arrive et c'est Zaraki qui se pointe en premier (c'est une solution facile,c'est du fan service mais bon Kubo ne pouvait faire autrement, il s'est foutu lui-même dans cette impasse, mais j'aurais quand même aimé que ce soit les vizards qui viennent en aide). J'aime beaucoup ce perso cela me fait donc plaisir de le revoir se battre et c'est vrai que ça serait cool s'il avait à présent son bankai mais j'aimerais qu'il ne l'ait pas car c'est justement le fait qu'il ne sache pas utiliser son shikai et son bankai qui rend ce perso unique et que j'adore. Cependant c'est vrai que battre un espada sans bankai, surtout Noitoria qui est n°5, est quasiment impossible.

Rukia qui est depuis je ne sais combien de temps à terre a de nouveau des ennuis. Il y a de grande chance que son frère intervienne pour pas changer et faire encore du fan services mais j'espère que c'est quelqu'un dautre qui interviendra. Chad commence à se faire examiner par le groupe dont je ne me rapelle plus le nom^^, peut-être vont-ils s'intéresser à lui parce que son pouvoir est du même type que celui des hollow?? Voila et encore une personne qui va devoir sauver Chad.

Szayel est encore vivant, il avait tout prévu pour ne pas se faire avoir pas nos deux copains, ses clones servaient donc à examiner ces deux arrancar qu'il avait d'ailleurs reconnu. Bref ce combat touche à sa fin mais là encore puisque tout le monde est KO, quelqu'un va surment venir les aider.

Finalement tout le monde doit se faire sauver et j'adore Noitoria qui est vraiment sadique^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 12:41 
Panzer Künstler

La scanlation du 297 est disponible chez Bankai-Team.

Bref, bizarre de me voir poster ici, c'est tout juste si j'ai deja ouvert plus de deux fois ce topic en 3 ans bien tasses.

Je suis content de voir que j'arrive au bon moment. Le chapitre 297, c'est bien du fan-service, t'as pas tort Deu$, mais qu'est-ce que ca fait du bien...
Le combat d'Ishida et Renji me soule mais vraiment, c'est grave... Du cote d'Ichi, c'est mieux, Nell m'a raccorde avec le tout. Par contre les combats sont un peu trop a rallonge ca s'essoufle rapidement, je trouve. Qu'est-ce que ca sera pour Aizen et les derniers Espada?

Pour ma part, j'aimerai bien voir Aizen debarquer dans un combat et eradiquer un des Espadas, histoire de nous montrer sa force, il est un peu trop absent a mon gout.

Sinon Zaraki, est-il venu seul, je m'en doute... Bizarre, son vice capitaine n'est pas accroche a son epaule :Ussop tien tien:

Arf, qu'est-ce que j'ai envie de revoir Urahara et Yoroichi... Ils etaient vraiment bien ceux-la!! :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]