Enfin rattrapé mon léger retard et j'ai plutôt bien aimé. L'annonce du continent secret m'a un peu saoulé au début pour certaines raisons, mais bon, au final pourquoi pas ?
Isuzu a écrit:
Sinon, Togashi semble avoir la folie des groupes en ce moment. Mais en toute honnêteté, si certains membres de cette nouvelle troupe ont du potentiel, j'ai quand même l'impression qu'on a encore une belle brochette de gueules qui risquent de faire de la figuration.
La notion de groupe dans Hunter X Hunter a toujours été très importante. Et prennent même une place importante dans le déroulement des combats, les duels classiques façon shonen étant assez peu nombreux quand on y regarde de plus près. Je me fais peut-être des films mais je verrai bien ce prochain arc l'utilisation de ce territoire inconnu comme un prétexte à mettre en scène une espèce d'immense chasse mettant en scènes ces groupes ennemis ou rivaux. Le zodiaque, Beyond, Gin (qui serait alors peut-être l'occasion d'introduire ses compagnons du temps de Greend Island ?). Et où il resterait la grande question de la place de l'Araignée dans tout ça. Bref, une grande course contre la montre entre tous ces groupes de chasseurs, l'un des aspects qui a fait de Hunter X Hunter un gros succès.
Et qui serait alors aussi prétexte à la formation d'un dernier groupe, celui incarnant le futur. Mené par Gon et ceux qui auront marqué son parcours durant son voyage ?
Très curieux et impatient de voir ce qui nous attend. Et je reste très confiant dans le fait que tous ces personnages nouvellement introduits ne seront pas juste là pour faire de la figuration mais sauront nous en mettre plein les yeux le moment venu ! Vite ! gon, Kirua, Léolio, Kurapika, Hisoka, Biscuit, Pariston, Kuroro, Gin ! Revenez nous vite !!! (dans quelques semaines chez Kana !)