Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Hunter X Hunter-*
MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 08:02 
350 000 000 Berrys

Je crois qu'on en verra pas l'attaque a proprement parler, puisque ce sera sans doute le sujet du film. A mon avis, la dernière image du deuxième (et dernier) chapitre sera la brigade qui se rassemble avant l'attaque.

Sinon j'ai trouvé ça gentillet. Ca ne mange pas de pain et c'est très convenu, mais c'est charmant et ça fait bien progresser l'histoire. Comme toujours chez Togashi, les personnages sont toujours aussi bien caractérisé, même s'ils apparaissent peu. Sheila, Pairo, le vieux et la mère de Kurapika sont tous tridimensionnels en quelques pages seulement! Vivement la suite.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 15:35 
55 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai bien aimé ce début d'histoire, il faut dire de Kurapika m'a toujours intrigué. J'ai donc hâte de connaitre la suite et de voir le film.
Par contre il n'y aura que 2 chapitres d'introduction? Je ne sais pas pourquoi mais il me semblait avoir entendu parler de 4...

EDIT: Autant pour moi, il s'agit bien de 2 chapitres. Je trouve ça un peu court, surtout que j'ai eu l'impression que le récit se trainait sur le 1er chapitre. Mais c'est vrai qu'il faut toujours quelque temps pour installer un décor et une ambiance de départ.

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 18:20 
30 000 000 Berrys

Petite question par rapport à ces chapitres spéciaux en cours de publication. Faut t'il être à jour sur la parution japonaise du manga pour pouvoir les lire ?

Car je suis en ce moment la nouvelle adaptation en anime (Arc York Shin City) et vu que j'aime beaucoup, je suis impatient à propos du film et intéressé au sujet de ces chapitres.

Merci d'avance.

MessagePosté: Mar 4 Déc 2012 18:54 
55 000 000 Berrys

Necrelia a écrit:
Petite question par rapport à ces chapitres spéciaux en cours de publication. Faut t'il être à jour sur la parution japonaise du manga pour pouvoir les lire ?
.

Absolument pas, ces chapitres reviennent sur le passé de Kurapika, avant même le début de l'histoire et servent à introduire le film qui racontera selon toute vraissemblance le conflit qui amena à la destruction du clan de Kurapika.

MessagePosté: Jeu 13 Déc 2012 23:39 
The old man

http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter-special/2

Hunter x Hunter Special 2 : Kurapika's Reminiscences Part 2

Suite et fin de ce spécial donc. C'est simple, classique et ça ferait le début d'un shonen d'aventure assez standard s'il n'y avait pas cette dernière page sans image et typique de Togashi : ça m'a assez calmé pour ma part même si je connaissais l'issue (le sens du détail^^).
Bon dans le fond aucune info essentielle au récit global même si la phrase de fin m'intrigue - ça laisse entendre que le massacre a été perpétué pour une raison autre que simplement leurs beaux yeux. Nous en saurons davantage avec le film je présume.

Edit : ah j'ai oublié => la couverture du volume 31 sorti la semaine dernière :

Image

MessagePosté: Ven 14 Déc 2012 00:36 
55 000 000 Berrys

Je pensais qu'on verrai au moins la réaction de Kurapika après la découverte de ses compagnons, mais je suppose que cela fera partie du film. En tout cas ces 2 chapitres m'ont mit l'eau à la bouche et m'ont vraiment donné envie de voir le film, Togashi a donc bien travaillé.

La dernière phrase fait référence au pays dont faisait partie le chef de la brigade (dont je ne me souviens plus du nom), mais je ne voie pas trop ce qu'elle vient faire ici, à part pour faire référence à la brigade.

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 08:38 
350 000 000 Berrys

Ces chapitres étaient sympathiques et tout et tout, mais bon, ça n'apporte pas grand chose, même si comme de coutume avec Togashi, l'ambiance est très bien rendue et les personnages sont très rapidement croqués et attachants. C'est vraiment fascinant cette capacité qu'il a à rendre des personnages plus que secondaires tridimensionnels en quelques lignes seulement. C'est d'ailleurs à mon sens une des raisons pour lesquelles l'arc des Ants est resté moyen très longtemps: une pléthore de personnages mais aucun qui ressort vraiment du lot ou qu'a une personnalité bien marquée (à l'exception peut-être du gamin et des trois généraux, peut-être du lion aussi). Ce n'est que vers la fin que des persos forts se dessinent vraiment (homard, lapine, libellule, poulpe, loup...). Même le roi, ses généraux et les hunters en présence prennent plus d'ampleur. Après c'est sur que c'est sympa de voir un peu à quoi ressemblait le village de Kurapika, ses parents et son passé tout simplement.

Sinon comme Ange Bleu, le souci du détail à la fin m'a bien glacé. On le savait, mais quand même, c'est vraiment sombre. Je doute de voir le film, mais si j'en ai la possibilité, j'y jetterai un coup d'oeil.

La couverture du tome 31 est adorable.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Sam 15 Déc 2012 11:24 
10 000 Berrys

Pour le film je crois que faudra attendre plus de 9 mois pour pouvoir le voir en vostfr non,dans ce cas là il n'auras plus aucun rapport avec l'arc en cour pour nous vu qu'on sera dans l'arc kimera ants ou vers la fin de greed island.

d'ailleurs j'ai remarquer un truc les studio on éviter le plus possible de mentionner le personnage de kaito au début de l'animé le premier épisode et l'épisode ou gon parle de kaito à kirua hors le personnage est très important c'est la clé même de l'arc kimera ants j'en suis arriver à cette conclusion c'est pour pouvoir finir l'animé à la fin de greed island en mettant gin à la place de kaito au cas ou il y'aurait une chute d’audience et si il n'y en a pas ils nous mettrons un flashback pour le présenter c'est donc une précaution qu'a pris madhouse si je comprend bien.

MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 19:16 
70 000 000 Berrys

C'est marrant je pensais que ces chapitres introduiraient un peu plus au film, parce que là -mis à part familiariser les spectateurs aux différents protagonistes- je ne vois pas trop ce que ces chapitres peuvent apporter à ceux qui vont voir le film ; ils servent plus de faire-valoir qu'autre choses.

Enfin ils sont quand même bien sympa, même si je suis déçu de ne pas avoir vu la brigade, ne serait-ce que pour une case finale bad-ass, et ils soulèvent pas mal de questions mine de rien -comment la brigade a découvert le village ? pourquoi elle l'attaque ? ce genre de question existentielles-, je me demande bien sur quoi va se centrer l'action du film.

Ça donne envie de le voir en tout cas.

MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 19:51 
450 000 000 Berrys

pif paf a écrit:
C'est marrant je pensais que ces chapitres introduiraient un peu plus au film, parce que là -mis à part familiariser les spectateurs aux différents protagonistes- je ne vois pas trop ce que ces chapitres peuvent apporter à ceux qui vont voir le film ; ils servent plus de faire-valoir qu'autre choses.
Si ça se trouve Pairo n'est pas mort. Après tout je ne crois pas que son décès soit explicitement mentionné (ou sinon j'ai raté quelque chose). Sans parler du fait que Kurapika avait le projet de le soigner en devenant hunter (trouver un médecin). Je verrai bien cette quête réactualisée ou remise sur le tapis (avec ou non un Pairo en pleine santé).

Quelqu'un à un lien vers une trad française ?

Edit : Effectivement, je me suis trompé. C'est Pairo et non Kaito.

Dernière édition par Enitu le Lun 17 Déc 2012 20:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 17 Déc 2012 20:36 
The old man

Bah en fait on sait depuis un petit moment que Kaito n'est pas réellement mort, vu que sa mémoire a survécu à travers le jumeau du Roi ^_^
Yep petit lapsus, c'est Pairo l'ami de Kurapika :p
Sinon je n'ai pas de lien vers une VF désolé^^

MessagePosté: Sam 22 Déc 2012 19:51 
The old man

Non ne rêvez pas, c'est juste pour signaler la couverture du volume 32 :

Image

Il contient les derniers chapitres parus actuellement, donc on tombe en pause niveau volume relié avec cette sortie (29 décembre 2012) ^_^

MessagePosté: Ven 11 Jan 2013 15:20 
1 Berry

Slt je voudrais avoir une petite prcision sur le film qui va sortir prochainement :

Est ce que l 'histoire s integre dans le manga ou est ce c'est une histoire parallele ? parcqu'apparement ca a l'air de se passer avant le manga mais gon et kirua sont deja ensemble

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 08:50 
The old man

D'après ce que j'ai lu :
- le film semble se dérouler juste après l'arc de York Shin mais rien d'explicite non plus,
- canonique ou pas, rien n'a été précisé mais son histoire n'impacte pas le récit original et donc reste indépendant dans tous les cas,
- ça finit sur une annonce sur un second film, centré sur Netero.

MessagePosté: Mer 16 Jan 2013 09:34 
45 000 000 Berrys

J'espere bien qu'il ne vont pas s'arreter aprés greedisland car pour ëtre onnete j'ai pas encor regarder cette nouvelle version d'anime (à par des petits bouts par ci par la comme à Yorkshincity ou kourapika tue le premier membre de la brigade) mais dans l'ensemble je le trouve moin reussit que la premiere version et justement j'attendait la fin de l'arc du jeu video pour me mêtre dedant (comme la premiere version s'arretais la) donc j'espere vraiment pouvoir regarder l'arc fourmis kimeras ants en anime.

En tous cas j'ai hate de voir se film pour me consoller du manga qui ne parait plus depuis plus d'1 an je croit (vivement ça reprise si cela reprent un jour car l'auteur a quant meme mal choisit son moment dans l'histoire pour faire une pause)

vous ne savez pas par hazard si une team a traduit en français ces 2 chapitres flash back de kurapika (Hunter x Hunter Special Manga)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]