Longue vie et prospérité!
Ca y est, j'ai enfin pu lire les chapitres 284 à 289!!!!!!
Et ma foi, c'était assez bon dans l'ensemble^^
Bon deja, il y a eu Toriko qui a voulu se la jouer hero classique de shonen bien viril et badass en voulant affronter miss Hercule (bah oui, c'est une femelle hermaphrodite apparement

, comme je m'y attendais^^), seulement il c'est fait one-shot comme une *$^ù$ d'un seul coup par le gros chevalin

(qui était meme pas à fond en plus

), au début je me suis dis que c'était peut-etre encore une fausse impression de la part de l'auteur, une tech d'illusion ou une connerie comme ça, mais en fait non, il c'est bien fait découper de la tete à la hanche

, c'était jouissif^^, puis est arriver le passage qui apparement a fait un peu polémique dans les fofos (en bien comme en mal^^), bon il y a eu le coup de la cure water qui est sorti un peu in extremis par magie, (il s'en est fallu d'un cheveux quand meme pour que le hero disparaisse de la circulation^^), mais surtout on apprend la grosse révélation qui a fait le tour des fofos, celle du 2 ème stand de Toriko

, ooooohhhh la la, je le sens venir le coup du big power-up par la suite, avec la fusion du Stand bleu et rouge pour avoir un Stand violet

(théorie très suspicieuse, j'en conviens^^), d'ailleurs petite anecdote sympa, la couleur de cheuveux de Toriko si particulière est du à se démon, sans ça il aurait les cheveux noirs, comme beaucoup de monde^^.
D'ailleurs, je sais pas pourquoi, mais il me fait un peu penser à un mélange de Tommyrod et Kisame, le Stand bleu de Toriko^^
Sinon, j'ai eu un peu peur au début de l'affrontement Stand bleu vs Hercule, que le stand arrive à faire jeu égal avec le chevalin, mais heureusement l'auteur est pas rentrer dans la facilité avec le démon intérieur qui arrive au dernier moment pour faire tourner la situation à l'avantage du hero

(on a deja eu notre lot avec Ichigo et l'autre naze qui s'habille en orange^^)
Et enfin, on a pu voir le fruit de l'air, que l'équipe s’apprête à cuisiner^^.
Et sans oublier le Komatsu qui commence lui aussi à montrer un futur power-up (ça en fait des mecs qui ont du power n'empeche^^)
Et puis voila, c'est tout pour aujourd'hui, à la prochaine!