seleniel a écrit:
Ben il a bien 6 corps...
Si c'est le cas, deux de ce qu'on a vu précedemment ont bien changé.
Regarde:
-Deux nouveaux, plus le premier aux cheveux courts:

-Les trois mystérieux qui me posent problème:

Comparons les avec trois que Jiraya vient d'affronter et de vaincre:

Celui de gauche aux cheveux longs est le même, quant aux deux autres, ils ont a peu près la même carrure et le même visage, mais des coupes différentes et des piercings différents.
Donc je sais pas, soit ce ne sont pas les mêmes, ce qui serait contradictoire avec ce qui se dit depuis le début il me semble, à savoir que Pein possède 6 corps, ou bien en les faisant revenir, Pein les a rendu plus puissant et plus "parfait".
Ainsi, on revient à l'idée que les piercings ont une importance sur les corps...
seleniel a écrit:
C'est l'heure pour une équipe de secours d'intervenir! Allez-y Gai et Lee!!
Ah non!
On les a deja vu en action au début pendant le sauvetage de Gaara! Moi je préfèrerais voir l'équipe de Kurenaï: Kiba, Shino et Hinata, histoire de voir les monstres qu'ils sont devenus pendant ces trois ans. ^^
EDIT:
Pff, laisse tomber je suis trop con...
J'ai même pas fait attention, les deux de droite avec le "premier" Pein, celui aux cheveux courts, sont en fait ceux que Jiraya vient d'affronter; tout ca pour rien...T_T
EDIT 2:
seki13, un japonais du forum de Ritual Scan Forge vient de le confirmer, Jiraya reconnaît bien le corps qui fait la pluie et il s'agirait vraisemblablement du pote à Nagato.
EDIT 3:
Ah oui, c'est vrai que l'équipe de Kurenaï est en mission avec Naruto...Ca fait tellement longtemps qu'on les a pas vu, que j'avais oublié ca...