Great D. Thonyzuka a écrit:
Colo Pawaaaaaaa!!!! (tous à vos palettes!!)
Tous = toi
Sérieux, je te mets au défi de faire une colo de la double page de fin!
Si tu la fais, je parle pas du résultat parce-que je sais que ca sera un truc de ouf, je te fais un bisou virtuel. ^o^
Voilà pourquoi j'ai jamais arrêté Bleach, même si ca me faisait chier depuis des mois et que je ne regardais que les spoils: le retour d'Aizen, de ses plans machiavéliques, de Gin, de Tosen, du Gotei 13, bref j'adorais Bleach, j'ai détesté en continuant tout de même à suivre la série du coin de l'oeil en attentant que la série sorte du gouffre et ca y est, c'est enfin arrivé!!
Après des mois et des mois de combats à répétiion, longs chiants et inintéressants (pour la plus part d'entre eux), enfin on retourne aux choses sérieuses! Finis les sous-fifres aux releases plus que douteuses, place aux gros, aux durs!!
Franchement, même si on repars dans des mois de combats, je m'en fous, vu que cette fois ca sera du lourd!!
Bon évidemment, si Maître Kubo met en scène encore les même persos comme Hitusgaya par exemple qui n'a plus rien à montrer, je serais très, très décu et suce mon zob Kubo.
M'enfin, on en est pas là, et pour l'instant, le réveil de Bleach, ca déchire!!