Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Mar 2008 00:56 
375 000 000 Berrys

Ah tiens Enod est de retour sur Bleach ?^^

Heureusement qu'il veillait sur le "déjà mort une fois" Bleach d'un oeil attentif.

Alors qu'on s'était accoutumé ou presque au rythme imposés par les combats presque interminables, Voilà qu'on se reprend en plaine gueule un soubresaut (pas complètement inatendu vue que les présents protagonistes n'étaient pas entrés en scene) mais tout de même surprenant. Un accélération qui ma fois est la bienvenu. Alors je me demande.... Au vue de l'enjeu en cours, les Vizzards ne vont-ils pas intervenir? Si cette destruction n'est pas une finalité mais simplement un moyen, j'ai du mal à imaginer comment elle serait évité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 16:58 
60 000 000 Berrys

Bon là ça pète, un évènement plus précipité qu'on l'aurait pensé,

Il reste 5 espadas dont les 4 plus puissants (oui le gros balèze qui accompagnait Ulquiorra est toujours de la partie non ?)

Il reste quand même du monde pour protéger la ville, Kurosaki Isshin, le père d'Ishida, Hueara, les wizards...

Reste à savoir comment Aizen compte détruire la ville pour créer la clé royale. Soit il a un truc pour détruire la ville d'un claquement de doigts et là yaura rien à faire, soit il envoie son armée d'Arrancars pour éliminer les habitants à grand échelle. Donc pour la seconde option ya encore une chance de sauver du monde.

Toute manière vu comment ça avance, ça serait dommage que Ichigo and co empèchent ce cataclysme, on aimerait quand même bien voir à quoi ressemble la dimension du Roi, à quoi il ressemble et quel est son rôle dans le monde des âmes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Mar 2008 18:14 
375 000 000 Berrys

Ben heureusement pour nous (ou malheureusement?) qu'il ne le fait pas d'un claquement de doigts lool!! Sinon du coup j'essaye de comprendre pourquoi est-ce qu'il a attendu aussi longtemps.... Et puis il doit bien avoir un truc à faire pour se servir des âmes de tous les future défunts potentiels en fait.
(Ce qui me gonfle c'est son coté super intéressé par les capacités suprêmes d'Inoué et sa facilité à la reprendre entre ses mains machiavéliques.....

(oui en fait je déteste Aizen hum : Tant que je n'ai pas de sa part une raison valable + absolue et profonde de faire ce qu'il fait que ce qu'il a dit à la fin de l'arc "Sour-Socity" je n'attendrai qu' impatiemment ça mort)...... (qui , je l'espère, n'arrivera pas de sitôt hum........--___-- mèèkelchieur!! lool)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 16:07 
150 000 000 Berrys

EDIT SSof :
PAS DE SPOILERS/SCRIPTS/IMAGES EN AVANT PREMIERE SUR LE FORUM !!!!
Merci de ne pas oublier cette règle on ne peut plus important de la section des Quais (oui même ici il y a des spoils ! On ne post rien sur un chapitre pas encore sorti, que ce soit des images, des scripts ou pseudos suppositions-pas-très-fines-pour-faire-croire-qu'on-devine-tout...
Je vais voir avec les autorités compétentes pour une éventuelle sanction raziel, désolé c'est indiqué dans les règles.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 12:24 
.

Chapitre 314 - Night Side of Abduction
(Scantrad US Binktopia)
http://www.mangashare.com/dl/Bleach_314/471/
This means war!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 13:14 
375 000 000 Berrys

HURGLAAAAAAA !!!!!

BORDEL DE M......!!!!
ZE SURSAUT tant attendu là!
Tous ce qui s'est passé avant apparait comme ayant soudainement été bref!
plus rien ne compte à l'instant!! C'est presque une sortie d'hibernation! que dis-je? Une RESURECTION!!!
Prendre un bonbon de la bouche d'un bébé? "My Assss!!!" (Looooll >___<)

<danse devant son pc.

Colo Pawaaaaaaa!!!! (tous à vos palettes!!)

et merci ZEU$! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 14:03 
1 000 000 Berrys

rofl le chapitre de folie ( prononcer folaye )
tu m'étonnes, gogo nous faire des colos la ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 16:16 
100 000 000 Berrys

Et oui fallait s'y attendre avec ce qu'on a eu a la fin du precedent chapitre!
Là on a droit a une magnifique double page avec tous plein de shinigami!
1, 2... Beaucoup de Capitaines; 1, 2... Beaucoup de vices capitaines!
Je sens que je vais me faire un nouveau avatar du ptit gamin au cheveux argenté!
J'editerais après la trad fr!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 16:20 
.

Great D. Thonyzuka a écrit:
Colo Pawaaaaaaa!!!! (tous à vos palettes!!)

Tous = toi :luffy langue:
Sérieux, je te mets au défi de faire une colo de la double page de fin!
Si tu la fais, je parle pas du résultat parce-que je sais que ca sera un truc de ouf, je te fais un bisou virtuel. ^o^

Voilà pourquoi j'ai jamais arrêté Bleach, même si ca me faisait chier depuis des mois et que je ne regardais que les spoils: le retour d'Aizen, de ses plans machiavéliques, de Gin, de Tosen, du Gotei 13, bref j'adorais Bleach, j'ai détesté en continuant tout de même à suivre la série du coin de l'oeil en attentant que la série sorte du gouffre et ca y est, c'est enfin arrivé!!

Après des mois et des mois de combats à répétiion, longs chiants et inintéressants (pour la plus part d'entre eux), enfin on retourne aux choses sérieuses! Finis les sous-fifres aux releases plus que douteuses, place aux gros, aux durs!!

Franchement, même si on repars dans des mois de combats, je m'en fous, vu que cette fois ca sera du lourd!!
Bon évidemment, si Maître Kubo met en scène encore les même persos comme Hitusgaya par exemple qui n'a plus rien à montrer, je serais très, très décu et suce mon zob Kubo.
:Chapeau de paille goute:
M'enfin, on en est pas là, et pour l'instant, le réveil de Bleach, ca déchire!!
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 19:08 
125 000 000 Berrys

Ah ouai quand même !

Si je trouvais déjà qu'il y avait une remontée de bleach(qui ne m'a jamais réellement déçu) avec le combat zaraki-Noitora là c'est magistral !

Dommage qu'Inoue n'est servit que d'appat(j'en attendais plus d'elle, genre qu'elle casse le hongyoku) mais ca colle pas mal et ca donn,e vraiment une belle impression.

Mais ce n'est rien comparé a cette sublime vision que forme les capitaines en ordre de bataille :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Aizen le dupeur dupé, magnifique^^ et on aura peu étre droit à un Ichigo digne d'Ichigo(c-a-d lors de l'arc Soul Society)

Le seult ruc qui me chiffone c'est que du coup il y a un leger déséquilibre des forces (3 espadas+3 traitres vs 6 capitaines vu qu'ulquiorra et les 4 autres capitaines sont au hueco) mais bon à la limite on s'en balance pas mal...Hâte de voir le trio de tête l'espada en action et encore plus Kyoraku et Jôshiro en action !!!

Un énorme "Vivement le prochain !!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 11:57 
100 000 000 Berrys

Chapitre dispo en vf comme d'hab au meme endroit!
Trois magnifiques doubles pages, rien a dire sur ce magnifique chapitre, Aizen est comme Crocodile: Classe, miticuleux, machiavelique, reflechit, prepare bien ses plans. C'est ce que j'aime chez ce personnage.
La guerre va bientot commencer, faite attention aux prochains chapitres ca va etre dement!
Tous les capitanes et quelques vices capitaines sont present dans le monde humains ca veux dire qu'il n y a plus personne pratiquement dans la Soul Society, a mon avis c'etait ca son vrai but: attirer tout le monde hors de la Soul Society pour le detruire ou quelque chose du genre.
On parle du vieux au drole de chapeau qui va bientot entrer en scene! Et le pere d'Ichigo ainsi que celui du Quincy vont surment aussi intervenir, je l'espere, c'est tout de meme leur ville qui est sur le point d'etre detruit.
Je sens qu'Ichigo va delivrer Inoue et grace a son pouvoir elle va pouvoir dtruire cette barriere.
Trop classe les paroles des deux dernieres pages:
" Le vieux a donné a Urahara quelques taches. La premiere etait de crée un chemin pour les capitaines vers le Hueco Mundo et la second tache... etait de s'assurer que chaque capitaine du Gotei 13... Serait près a se battre dans la ville de Karakura."
La semaine prochaine le combat commence!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 17:57 
500 000 000 Berrys

Enfin la grosse question c'est ce qu'a pu faire Inoué qui s'intègre déjà au plan d'Aizen. Alors soit celui-ci bluffe, soit on a raté un truc. Parce que l'idée que c'était simplement un appats est moindre que ce qui était attendu. Sinon, la pléiade de membres du Gotei 13 laisse penser que les Wizards ne sont pas compris dans le plan d'Aizen, ce qui m'étonne quand même. Parce que même s'il a bloqué plusieurs Capitaines dans le Hueco Mundo, là, il s'attaque à une ville où il y a du beau monde: sans le Gotei 13 il y a déjà les Wizards, Urahara et sa bande, le père d'Ichigo et papa Quincy. L'impression donnée est que Aizen n'a pas l'avantage malgré ce qu'il avance. Donc il faut qu'il ait un truc énorme avec lui pour justifier son attaque.

Enfin, côté troupes amenées par Aizen, je me demande si Halibel en fait partie vue qu'elle regardait le combat contre Noitra.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 15:33 
Panzer Künstler

Seleniel, c'est justement "normal" que ce qu'Aizen dit n'ait aucune coherence. Il ne mesure pas l'ampleur des forces ennemis car il est sur de sa force. De plus, il croit avoir tout resolu en prenant Inoue en otage.

Donc il est "normal" que la force qu'il pretend avoir en plus par rapport a la ville paraisse derisoire face aux forces allies de Urahara et compagnie, car il s'est fait avoir!! Le bluffeur, bluffe, ou le dupeur dupe, comme dirait Gharde.
Aizen c'est pas l'omniscience, Seleniel^^ Il a oublie de prendre en compte tous les points de l'echiquier, tout simplement^^

Sinon tu as raison sur un point, Aizen n'est pas de taille. Encore qu'on est pas certain que les Wizards se sentiront concernes par cette bataille, suffisamment pour y participer.

Hate de voir les papas en action. Hate aussi de voir les discussions entre les capitaines du Gotei 13 et Urahara. Y a pas a dire, j'adore Urahara :Sanji amoureu:

Enfin, je me pose une question:
Pourquoi Inoue comme appat? Parce que son pouvoir fait d'elle un appat credible, un pouvoir qui justifie l'enlevement? Pas convaincu en tout cas. :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Mar 2008 19:14 
125 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:
Enfin, je me pose une question:
Pourquoi Inoue comme appat? Parce que son pouvoir fait d'elle un appat credible, un pouvoir qui justifie l'enlevement? Pas convaincu en tout cas. :Vogue Merry:

Bah je pense parceque il(Aizen) savait qu'Ichigo ferait tout pour aller la sauver, même à aller au Hueco Mundo, or en ayant analyser Ichigo par l'intermédiaire d'Ulquiorra, il savait que la fraise(ichigo) n'était pas de taille et que forcement ils se feraient écraser(comme ce fut le cas) après bah il pensait surement que la Soul Society viendrais les sauver avec un force de frappe de niveau pour répondre aux espadas (c-a-d les capitaines) et que là il(Aizen) pourrait pieger les capitaines-sauveurs,au final c'est Ichigo qui sert d'appat^^... Enfin c'est ce qui me parait le plus plausible mais ca prend en compte le faite que Aizen savait que la Soul Society irait sauver Ichigo and co et ca, vu les réaction sur le départ d'Inoue de papy flam, c'éait pas evident...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mar 2008 00:34 
375 000 000 Berrys

Yop yop yop !
Je sais je suis nouveau ici mais pourtant ca fait un p'tit moment que je suis un bleach-maniaque ( fan d'Ishida/Chad pour information ) et avec tout les épisodes et scans vu j'ai peut enfin comprendre décemment ce topic ^^ !
Bon plus sérieusement j'ai adoré ce chap 314 avec en effet ces 3 très belles doubles pages dont la dernière qui est vraiment trippante !
Toutes les théories émises que vous avez émises sont intéréssentes mais je suis plutôt de ceux qui pensent que Aizen ne vas pas perdre la face de si tôt . Il a p'têt pas prévu tout ce déploiment mais sa force est tout de même incroyable et lui et ses deux Lieutenants vont donner beaucoup de fil a retordre au Gotei 13 .
J'ai hate de voir le prochain chap pour observer la suite des evenements et l'arrivée de très très très très beaux combats ! :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]