Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Mar 1 Fév 2011 01:44 
150 000 000 Berrys

Citation:
nous n'avons toi et moi strictement rien vu lors de cette explosion juste la déflagration mais a-t-on vu ce que Mirajane a fait pour protéger Lisanna durant la déflagration ?

Cette interrogation est à double tranchant, elle peut aussi bien avoir fait quelque chose que n'avoir rien fait. Mais tu as raison, ne polémiquons pas davantage ^^

Citation:
(tu sais on est dans un monde ou la magie règne en maitre,alors elle aurait très bien pu utiliser le peu d'énergie magique qu'il lui restait pour protéger sa sœur tu ne penses pas ?)

De ce qu'on a vu, sa magie c'est plus se métamorphoser que faire des boucliers hein . De toute façon, on verra bien si Mashima explique ou passe au combat suivant.

Image

MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 10:30 
200 000 000 Berrys

Chapitre 221 out: http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/85264990/1

Rien de grandiose, on a droit à un speech sur les sooooooombres desseins de Grimoire Heart, et on découvre le pouvoir de l'adversaire de notre futur couple (qui trouve quand même le moyen de s'engueuler en plein combat :D), et enfin Ultear qui semble avoir pris le dessus sur Zeref, et tout près de le réveiller.
Et on nous reparle aussi de l'écharpe de Natsu qui pose des problèmes de soin à Wendy ^^

Chapitre sympathique en résumé, rien de bien transcendant, mais c'est nécessaire ;)

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 03:54 
1 000 Berrys

Il est tard je viens de rentrer mais j'étais impatient de découvrir le chapitre et le voila

http://mangastream.com/read/fairy_tail/78009984/1

On en apprend plus sur la magie de Rustyrose c'est intéressant, je vous laisse le découvrir.
C'est un excellent chapitre les dernier ne m'avais pas emballés.

Voila bon lecture

Je pleure pour Narcisse, mais je ne me m'était jamais aperçu qu'il était était beau. Je pleure pour lui parce que, chaque fois qu'il se penchait sur mes rives, je pouvais voir au fond de ses yeux, le reflet de ma propre beauté.

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 10:38 
200 000 000 Berrys

Ever' (puisqu'il faut l'appeler comme ça apparemment xD) et Elf' se font bien malmener dis donc, vu l'explosion qu'ils se prennent dans la gueule, ils vont finir dans le même état que Makarov et Mira, donc c'est pas gagné ^^'

Et sinon, Natsu qui a retrouvé la trace d'Ultear... j'espère que ça sera le prochain chapitre, avec peut être le réveil de Zeref (bah le mage noir, juste le réveil de celui qui est dans les vap's là ^^), ça pourrait être intéressant!

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 14:14 
100 000 000 Berrys

Moi, ce qui commence à m'intéresser, c'est comment on va vaincre tous ces molosses. C'est clair que je suis déçu qu'Elfman et Green n'ait pas réussi à battre l'autre, mais ça laisse de moins en moins de mecs qui pourraient se battrent.
Mashima joue un peu avec nous avec ses combats en laissant les héros perdants. Mais à force de perdre, il y a de moins en moins de mecs. Alors sauf si Elfman est immortel, je voie pas comment il pourrait se relever de ça. Mirajane est mal en point et Lisiana n'a pas l'air bien forte, quoique je sens fort son come back du genre "t'a tué ma soeur, et bien je vais te faire la peau".
J'espère que Natsu ne se fera pas tous les mecs de cette guilde avec Grey et Erza, trop simple et répétitif à mon goût. Et puis on commence à cerner les personages, au contraire des autres membres de la guilde, assez mystérieux.
Bien sûr, il y aura aussi Luxus qui arrivera en sauveur, mais dans une 15aine de chapitres, et puis Zeref qui va pas finir comme ça, et qui finira par intégrer FT, à la fin de l'arc.

Mais ce qui me plaît, c'est la tournure que prennent les choses, et surtout comment FT va t-elle sortir de cette situation ? Pour l'instant ça a l'air mal barré, et c'est une des premières fois que je ressens de la difficulté pour les membres de FT à battre les ennemis.
Allez, espérons que Mashima nous surprendra dans les combats. :teach:

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 18:22 
200 000 000 Berrys

Avec un jour de retard, voilà le 223!
http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/96341015/1

Bon chapitre je trouve, on voit que Mest a déjà commencé à succomber au charme de Fairy Tail, Aetherion refait parler d'elle, et surtout, la confrontation entre esprits avec le lion VS le capricorne!
Et la révélation, son ancienne maitresse n'est autre que la défunte mère de Lucy... mais apparemment c'est pas ce qui va aider Lucy, maintenant il veut à tout prix la tuer xD

Je suis satisfait dans l'ensemble, on a pas mal de petites choses, il me tarde la suite!

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 19:12 
20 000 000 Berrys

d'ailleur sur le même chapitre dernière page le capricorne parle de one piece :Luffy hilare:

sinon la réponse à nemerofable (dsl si ça s'écrit pas comme ça) il y a 4personne en plus pour les combat dont Gray qui est aussi fort que natsu (à peu de chose prêt) donc un adversaire en moin (reste plus qu'à savoir lequel)

le combat Léo/loki vs Caoricorne risque d'être magnifique

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 20:14 
9 000 000 Berrys

Enorme ce chapitre !
Ce qui m'a frappé c'est que Lucy et sa mère se ressemblent beaucoup...J'ai bien aimé le principe de la magie qui invoque des humains :Luffy hilare: quelle ironie pour un esprit stellaire.

4G Master a écrit:
le combat Léo/loki vs Caoricorne risque d'être magnifique

Je confirme. Je me demande comment Léo/Loki va faire pour gagner (en supposant qu'il gagne car depuis cet arc, les membres de Fairy Tail sont mis à mal)

Le nouveau Conseil...mais que je l'aime de moins en moins :Zoro cri du sabre: mais Mest a l'air d'aimer Fairy Tail !
Si on résume la situation, la guilde est mal dans les 2 côtés et n'a personne pour les aider. A moins d'une aide providentielle de Lamia Scale et Blue Pegasus ? Peut-être un arc Oracion Seis 2 ?
Mais bon, je pense que c'est peu probable, ça ferait répétition et je pense que cet arc est surtout pour montrer que, même dans une situation impossible, Fairy Tail vaincra et ne s'éteindra pas !

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 23:17 
500 000 Berrys

Houla, je m'étais arrété tout au début de l'arc et tout lire d'un coup c'est sublime, pour moi, c'est vraiment la meilleur des arcs.
Mais une chose me turlupine Zeleph va-t-il se faire battre à la fin de cette arc ?
Si oui, alors je ne vois pas ce que Mashima pourrait faire d'autre.
Si non, alorsje pense que Earthland deviendra un monde beaucoup plus sombre.

Et si mes souvenirs sont bon il reste encore des guildes noires ? Zeleph pourrait les rallier cela ferrait un super combat, surtout si il dfécide d'attaquer le conseil ce qu'il ne manquera pas puisqu'il veut changer le monde sous sa forme "éveillé".

Houla, je m'égare dans des reverie celestes, vivement le prochain chapitre !!!

MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 23:37 
4 000 000 Berrys

tous dépendra si zereph va oui ou non recupérer ses souvenir en gros voie le zereph la comme un personnage plutot sympa et qui lui ne cherche a detruire le monde a coups de sort mortel , bon on à apris quelque truc sur zereph le grand mage , il n'est pas mort , sont vrai lui est en sommeil mais en gros il est amnesique , natsu ou un natsu du passe ou je ne sais quel histoire loufoque semble lier a lui , sa mage est tou simplement la mort elle meme , faut pas cherche plus loin , meme principe qu'amon dans get backers ( pour ceux qui connaise ) .

bon on va revenir sur les 7 kin , j'adore franchement le gros avec la big tete , le dernier chapitre avec le capricorne ma pas deplus , lucy va avoier un nouveau compagnon et surtout il semble lier à sa mére donc on peu imaginer qu'on avoir le passé de lucy avec sa mére je pense , peu etre sa mort ou comment capricorne n"était plus à sont service reste à voir , la fille assez qui me semble l'archétype meme de la jeune fille capturer de sont plus jeune àge et entraine pour ses pouvoir gigantesque ( perso je la voie new membre de guilde encore ? x)), apres le plus fort des 7 le vieux avec le pouvoir de l'explosion qui ma beaucoup plus , j'aime se personnage impitoyable et qui n'aime qu'une chose le combat pur ^^, l 'abruti au flamme noir , bien aimé sa defaite rapide , pour moi c'est le perso inutile et pas intéressant du tout ses pouvoir reste sympa le tueur de dieux avec ses flamme noir natsu a eux du mal a le battre mais bon bof bof ^^.

Vien Rustyrose le seul dont je me souvienne du nom avec ultear mouhaha , beaucoup aime se personnage qui reste assez simple pour moi mais il n'est pas deja vu dans l'autre monde ^^ , il restera un ennemi des deux coté meme si de ce coté il ne souhaite qu'une chose un monde que de magicien ^^.

il reste donc ultear qu'on ne presente plus , elle nous montre qu'elle est na qu'une reéle motivation zereph elle l'aime à un point qu'on ne pensait pas , elle reste dangereuse ^^.

Les combat sont comme d'habitude assez déseperer il faut le dure contre 7 magicien avec des magie perdue dur de ne pas etre légerement battu a plate couture , reste aussi le cas de porito ou hades comment tous ceci va se terminer la mort de makarof l'avement de lakusas en maitre de fairy tail x) reste à voir ^^.

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 15:30 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 224 :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/60137963/1

Bon, j'attends la VF parce que là, j'ai vraiment rien compris ^^.
Maudite langue britannique ^^ !

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 15:30 
200 000 000 Berrys

Avec 2 bons jours de retard, voilà le 224!
http://www.mangastream.com/read/fairy_tail/60137963/1

On découvre la vérité sur l'histoire entre Capricorne et la mère de Lucy, et le type de GH qui était dans son corps a été vaincu, et donc Lucy a très logiquement gagné un esprit sans rien faire ^^

Je trouve un petit peu dommage que le combat soit aussi cours néanmoins x)

En tout cas ça fait 2 kins sur 7 hors jeu!

edit: devancé par l'ange déchu de quelques secondes xD

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 16:31 
4 000 000 Berrys

bon chapitre combat cours logique vue les capacité sordide du mage ennemi malgré sa puissante magie d'une certaine maniére , sa n'en reste pas moin une magie non offensive un combat en longueur aurait éte ennuyeux mais bon ^^ , prochain chapitre je parierai sur erza et la gamine , mais on peu voir une chose chacun des kin à un bute précis apparament porito ou plutot hades à reunis 7 mages extrement puissant ayant chacun un désire qu'hades à surement promis ( c'est cela oui ^^) , je sens que chacun à une personnalite bien particuliére mais bon 2/7 de battu , prochain chapitre va étre excellent je le sens :D.

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 21:07 
500 000 Berrys

C'est bete, je n'arriove pas à me faire une idée précise sur ce chapitre. Caprico est gentil, cela rend son recriutement par Lucy plus simple mais d'autre par, il s'est fait battre facilement.
J'espere que la traduction m'aidera à me forger une opinion.

Edit : Voici la VF :http://mangacosmos.com/?FairyTailChapitre224

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 22:00 
9 000 000 Berrys

C'est sûr qu'avec la VF j'ai compris ce qui se passait.
On a un Capricorn qui s'était fait posséder par son possesseur non légitime et qui a failli posséder Loki pour tuer Lucy.
C'était un peu tordu mais on finit par comprendre.
En résumé, un chapitre qui nous renseigne sur Layla, la mère de Lucy dont on avait peu d'informations mais je trouve que le combat était trop court. Par contre, pauvre Grey :Luffy hilare: mais l'image de Kanna triste me fait présager le pire à son propos...

Je ne vois pas pourquoi elle tient tant à être une mage de rang S, au point de quitter la guilde si elle échoue...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]