Bullzor a écrit:
Après un intermède musical qui valait ce qu'il valait, autant s'attaquer de suite à ce sublime chapitre, qui constitue une superbe conclusion à une année 2007 où la série est réapparu de ses cendres, notamment grâce au retour sur le devant de la scène de l'un des acteurs de ce combat.
Complétement d'accord,j'ai commencé les scans de Naruto il y a plus 2 ans en fin 2005, et je suis d'accord pour dire que cette année 2007 a été riche en Naruto ou plutôt en Sasuke, Naruto a fait très peu d'apparations depuis le tome 38.
D'abord on a eu la fin de l'intrigue de Kakuzu-Hidan et mort d'Asuma avec les montées en puissance de Naruto et de Shikamaru.
Ensuite on a eu que du perfect Kishimoto, retour de sasuke muet depuis apparement 3 ans, révélations sur les leaders d'akatuski,flashbacks d'Orochimaru et Jiraya, création d'une nouvelle intrigue, retour sur la passé de Naruto et plusieurs combats mémorables qui mériteraient d'être cités:
-Naruto vs Kakuzu
-Sasuke Vs Orochimaru
-Sasuke vs Deidera
-Jiraya Vs Pein
Et en effet, 2008 est parti sur de meilleures bases, le combat Sasuke Vs Itachi,la mort de Jiraya et les révélations 2007.
Sinon sur le chapitre, il est plutôt pas mal Sasuke est incoryablement déterminé à tuer son frère et ne s'accorde pas un instant de repos. Itachi garde malgré tout son sang-froid,j'aimerais bien le voir s'énerver comme Byakuga lors de son combat contre Ishigo.
Saito a écrit:
Et puis il ne faut pas oublier qu'Itachi a parler à Naruto auparavant et là encore on ne sait rien de cette discussion, est-ce que tout cela est lié? il y a des chances à mon avis.
C'est sur puisqu'on en sait absolument rien et en plus, on n'a pas vraiment de supposition à apporter cette fois.
En attente de la suite.