Trad dispo ici:
http://www.scantrad.fr/index.php
C'est bien ce que je pensais, Kisuke va créer le bureau de developpement technologique et il a besoin de Mayuri. D'ailleurs j'aime beaucoup leur relation.
En parlant de relation, j'aime aussi celle de Byakuya avec Yuroichi. On comprend maintenant pourquoi elle s'amusait a l'appeler mon petit Byakuya lors de la période de la SS. Tient c'est marrant que Byakuya soit aussi arrogant étant jeune, il a bien changer avec le temps.
Mais parlons du meilleurs passage de ce chapitre, l'apparition du nouveau génie. Alors apparement Kaien était lui aussi considéré comme un génie mais il ne veut pas devenir vice-capitaine, je me demande pourquoi, enfin bref ce n'est pas lui le nouveau génie mais un autre.
Ce génie c'est Gin qui est trop marrant jeune, je l'adore encore plus et le fait qu'il soit un génie apporte vraiment un plus a ce personnage. Mais voilà Aizen test Gin et ce dernier réussi le test puisqu'il a tuer le troisième siège de sa division. Il est trop fort ce Gin et Aizen a donc déjà prévu dans sa tête d'en faire son coéquipier pour ses futures projet, en même temps c'est normal qu'il soit ensemble, ces deux fou se comprenne ^^.
Vite la suite!!!
EDIT:
Citation:
Le Gourmet à écrit:
Edit : Tiens moi qui voulait donner la traduction, Saito a été plus rapide ^^
Rapide comme l'éclair, non je rigole....pas, enfin si ^^. T'en fais pas la prochaine fois c'est pour toi, enfin peut-être ^^.