Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 16:07 
325 000 000 Berrys

Le flashback est censé duré 2 mois, ce qui fait qu'il reste encore 6 chapitres.
Kubo nous gratifie d'une colo bien sympathique qui permet surtout de voir qu'en 100 ans, les styles ont peu changé. Sauf Shinji qui a appartement eu vent de l'existence d'un métier qui s'appelle coiffeur. Pour le chapitre, Aizen qui commence déjà à espionner un peu tout le monde pour recueillir des informations. Kusuke qui a changé d'un division en se levant. Assez brutale comme changement, et qui s'en prend déjà bien la gueule. Ahlala, même chez les capitaines et vice-capitaines, la violence est omniprésente. Mais sérieusement, qui a éduqué Hiyori ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 19:56 
1 Berry

Ahhh Bleach... J'ai toujours aimé cette série, même pendant les périodes les plus plates du Hueco mondo, mais alors là avec les trois derniers chapitres, ça explose les stats. Je me suis même trouvé un nouveau perso dont je suis fan : Shinji (oui je sais la coupe de cheveux et le sourire c'est pas ça mais il assure quand même non ?).

Sinon, je me pose quand même plusieurs questions:
_ Quelles relations entretient kisuke avec les Vizards ? C'est quand même grâce à lui qu'ils ont obtenu leur pouvoir mais c'est aussi de sa faute s'ils se sont fait bannir (en supposant que ça soit Urahara qui ait trouvé le moyen de créer les Vizards).
_ Est-ce qu'Aizen est vraiment le plus fort ? Il est sans doute le plus machiavélique, mais quand on le voit comme ça, simple lieutenant paumé, il tient pas la route face aux autres.
_ Et puis quelque chose que je me demande depuis longtemps : est-ce que ça serait possible qu'il y ait d'autres Vizards autre que ceux qu'on connait (Urahara et Aizen exclu, je serais assez déçu sinon).

Et puis une théorie (relativement foireuse) pour la route :
Et si, le dixième Kenpachi était... Isshin Kurosaki. Ca collerait assez bien au style du personnage je trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 13:48 
100 000 000 Berrys

En attendent le chapitre de cette semaine voici un ptit cadeau trouvé sur mangahelpers!
Bleach -107: Turn back the pendulum II in colour!

sendspace, megaupload, rapidshare, mediafire

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Avr 2008 14:18 
375 000 000 Berrys

Awé puré ça calme ....

Bien foutu la colo pour la quantité à faire!
Peut-être un peu sombre dans l'ensemble mais l'utilisation du pinceau net de base de toshop reste l'un des plus efficaces!

Bref Beau ! et même +!! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 12:57 
100 000 000 Berrys

Le chapitre est enfin dispo ici:
http://www.franky-house.com/forums/show ... php?t=4237
C'est en anglais!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 13:36 
375 000 000 Berrys

Alors Là ! O__o

ça Empire hein!
Ce retrouver à découvrir ce genre de secret j'vous jure

D'un coté ça me surexite de l'autre ça m'apaise.
Je concidère qu'on avance tout de même à grands pas (Mais en animé vu le peu d'action j'm'attend trop à du rajout de scènes inutiles ou des scènes à rallonge (soit c'est hyper speed soit ça devient du Derrick ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 14:35 
125 000 000 Berrys

Pas mal, pas mal....

Ce chapitre apporte moins de chose que les deux précédent et donc est moin spéctaculaire, cependant rien que de voir la belle frimousse de mayuri ca fait plaisir^^ Ainsi il est enfermé car dangeureux pour la Soul Society? Allez savoir pourquoi Urahara veut le liberer...

Marrant aussi de revoir Soi Fon la tégne^^, décidemment ils sont mieux dans le présent nos capitaines...

Donc au final un chapitre moyen qui apporte pas grand chose, si ce n'est quelques sourires en voyant certaines tête (dont celle d'Urahara^^)

J'attend de voir la suite quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 19:12 
150 000 000 Berrys

Du même avis que mon voisin plus haut ^^

Un chapitre moins riche en rebondissements et en révélations mais qui continue a nous montrer la SS d' avant et puis je sens que l'association Mayuir/Urahara va donner quelque chose d'enorme ^^

Bref moins intense que le chap précédent mais qui annonce plus de promesse pour le prochain , une transition dans les flashbacks quoi ^^

Tite si tu as fini dans 6 chapitres evite les transitions et bombarde nous de révélations ^^ ( le fan qui parle )

Ps : Merci Hohenheim pour le -107 en couleurs, c'est vraiment bien fignolé ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Avr 2008 22:54 
500 000 000 Berrys

La trad est dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

Alors on en apprend un peu plus sur la SS et on retrouve deux personnages qui nous sont bien connus, Soi fon et Mayuri.

Parlons donc de Mayuri vu qu'il n'y a que cela qui est vraiment interessant dans ce chapitre plaisant. Mayuri a été jugé dangereux pour la SS (je me demande bien pourquoi ^^) mais Kisuke qui pense que les capacités des gens qui y sont enfermé peuvent être utiles quand ils sont bien maîtrisé décide de libérer Mayuri.
Alors pour quoi faire exactement? A t-il besoin d'un scientifique pour créer la section scientifique et créer certains objets? Mayuri est-il déjà un génie ou est-ce Kisuke qui va le former? Ou alors, soyons fou, Kisuke veut t-il se servir de Mayuri comme cobaye? Attendons de voir la suite pour savoir.

Sinon j'aime bien la relation entre Hyori et Kisuke. Ce dernier nous est déjà montrer comme quelqu'un de balèze quand il arrète un prisonnier d'une main et qu'il dit que pour être le "chef" de cette prison il faut être capable de maîtriser les prisonniers seulement avec les mains. Mais bon on savait déjà que Kisuke était fort en même temps c'est logique vu qu'il a été nommé capitaine.

Voilà c'est un chapitre plutot plaisant qui nous apprend quelque truc et qui comme les précédent nous annonce du bon pour la suite. Continue comme ça Kubo et ne foire pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 01:32 
225 000 000 Berrys

Il est intéressant de remarquer que Bleach après avoir été, pendant un « certain » temps, le théâtre d’une cascade de baston sans raison ni fin, redevienne un peu plus sensé. Du reste, c’est quand même intrigant que pour retrouver un semblant d’intérêt à la série, Kubo ait éprouvé le besoin de fouiner dans le passé… Est-ce un message subliminal de sa part ? Bleach est fini : avant, c’était bien – en voici la preuve matérielle –, mais à présent, n’en attendez plus rien. Ce flashback, c’est mon dernier baroud d’honneur…
Non, franchement, je suis médisant, mais c’est parce que j’ai été durant trèèèèès, trèèèèèèèèès longtemps frustré par le déroulement non-stop de combats pratiquement inutiles. Parce qu’on pourra dire ce qu’on voudra mais sauver une cruche, c’est quand même pas ce qu’il y a de plus pertinent à faire (à la limite, un Monopoly, ça fait sautiller les neurones). Le problème avec Inoue, c’est qu’elle a beaucoup de formes mais pas beaucoup de fond. Alors forcément, le fait qu’elle ne soit plus là dans les chapitres actuels procure un bien fou.

Par conséquent, et pour tout ce que j’ai dit précédemment, j’ai enfin entrevu un halo de lumière pour Bleach ! A mon avis (qui est tout de même, de mon point de vue, universel), ce serait mentir que de dire que la série se confonde toujours dans une léthargie qui a copieusement été la sienne. Sincèrement, ces derniers chapitres ravivent la flamme de ce shônen, qui avait à ses débuts un vrai potentiel, mais qu’il a – hélas – au fil du temps, brûlé de lui-même. On se surprend à sauter de joie à chacune des révélations orchestrée par un Kubo qui nous apparait revivre quelque peu ; il faut dire que dénouer tous les suspens dont il en a été l’auteur est une chose qu’on attendait depuis tellement longtemps qu’on ne peut qu’admirer les fruits de la patience immense qui a été la nôtre au demeurant.

Il me semble néanmoins adéquat de ne pas trop se réjouir comme des enfants devant un nouveau jouet, principalement parce que la nature de ces révélations n’est pas non plus révolutionnaire ; j’entends par là que revoir les Vizards en capitaines du Goteï 13 (par exemple) pouvait se deviner assez aisément. Ce qui m’amène à croire que le regain que j’aie pour Bleach me vient plus d’un sentiment de contraste évident entre l’arc Hueco Mundo (franchement désolant) et ce flashback qui est jusqu’à maintenant fort plaisant – à défaut de casser des briques – qu’autre chose. Mais bon, même si au final, je prends tout ça avec du recul, ainsi qu’une certaine forme de méfiance de sioux, je ne suis pas moins agréablement surpris de revoir la bonne vieille frimousse du Bleach d’antan. Subodorons – ou plutôt espérons – que ça puisse durer…

Dernière édition par EnOd le Mer 23 Avr 2008 19:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 13:38 
500 000 000 Berrys

Scnatras US du chapitre -105: http://www.mangashare.com/dl/Bleach_-105/988/

Je commenterai plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 15:49 
100 000 Berrys

Suge !!!!!!! La révélation est énorme !! La discussion entre Kisuke et Mayiru continue et il semble parvenir à le convaincre de le rejoindre... On voit Byakuya gamin (qui est nettement moins "coincé" que lorsqu'il est capitaine) et on comprend maintenant pourquoi Yoruichi le nargue question vitesse lorsqu'elle porte secour à ichigo (qui est face à face avec Byakuya) dans l'arc Soul Society ! On revoit le célèbre lieutenant Kaien en discussion avec notre cher Ukitake et la révélation c'est le nouveau "génie" qui a intégré le gotei 13 alors qu'il est très jeune (à peu près l'âge de Byakuya voir moins) ! Nan Nan ce n'est pas Hitsugaya (au début j'y ai pensé mais l'âge de celui-ci ne correspond pas, étant trop jeune...) mais c'est un perso aussi charismatique. Le fait de parler de lui comme étant un génie valorise vraiment ce personnage car plustard nous nous doutons qu'il est fort mais pas forcément monstrueusement !! voila hate de voir le prochain !! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 18:56 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
whaaaaaaaaaaaaa!le "genie"n'est autre que ce cher ichimaru!ca fait bizzard de le voir en gamin :Ussop tien tien: et avec deja un meutre de chinigami :Ussop big gloup: y fait peur!j'ai meme enregistre la page tellement elle etait cool!serai ce le debut de la conspiration aizen et ichimaru?en tout cas c'est drole de voir bya kuya se fair ridiculiser par yoruichi :Luffy hilare: et dite le type dans sa prison,serai ce ...kurotsuchi? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 19:04 
The old man

monkey D. Plasma a écrit:
dite le type dans sa prison,serai ce ...kurotsuchi? :Luffy a va:

Euh c'est pas censé être évident vu que Kisuke l'appelle par son nom lors du dernier chapitre ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Avr 2008 23:16 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici: http://www.scantrad.fr/index.php

C'est bien ce que je pensais, Kisuke va créer le bureau de developpement technologique et il a besoin de Mayuri. D'ailleurs j'aime beaucoup leur relation.

En parlant de relation, j'aime aussi celle de Byakuya avec Yuroichi. On comprend maintenant pourquoi elle s'amusait a l'appeler mon petit Byakuya lors de la période de la SS. Tient c'est marrant que Byakuya soit aussi arrogant étant jeune, il a bien changer avec le temps.

Mais parlons du meilleurs passage de ce chapitre, l'apparition du nouveau génie. Alors apparement Kaien était lui aussi considéré comme un génie mais il ne veut pas devenir vice-capitaine, je me demande pourquoi, enfin bref ce n'est pas lui le nouveau génie mais un autre.
Ce génie c'est Gin qui est trop marrant jeune, je l'adore encore plus et le fait qu'il soit un génie apporte vraiment un plus a ce personnage. Mais voilà Aizen test Gin et ce dernier réussi le test puisqu'il a tuer le troisième siège de sa division. Il est trop fort ce Gin et Aizen a donc déjà prévu dans sa tête d'en faire son coéquipier pour ses futures projet, en même temps c'est normal qu'il soit ensemble, ces deux fou se comprenne ^^.

Vite la suite!!!

EDIT:
Citation:
Le Gourmet à écrit:

Edit : Tiens moi qui voulait donner la traduction, Saito a été plus rapide ^^

Rapide comme l'éclair, non je rigole....pas, enfin si ^^. T'en fais pas la prochaine fois c'est pour toi, enfin peut-être ^^.

Dernière édition par Saito le Ven 18 Avr 2008 23:34, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, [57], 58, 59, 60 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]