Mais quelle chapitre!!!! Je ne vais pas m'attarder la-dessus vu que Bullzor qui est passé avant moi a pratiquement tout dit mais je vais revenir sur certains point.
Citation:
Bullzor a écrit:
Je ne sais pas si cela avait montré par l'auteur mais j'ai l'impression que Madara a une sorte de pupilles encore différente des autres Sharingan déjà présentés, soit c'est un effet de style, soit il y a encore un pouvoir caché là-dessous...
Madara a bien une sorte de pupilles encore différentes des autres sharingan puisqu'Itachi dit que la tranplantation des yeux donna également naissance à un nouvel et unique dojutsu. J'ai même l'impression que les deux symboles, celui des yeux de Madara et celui de son frère, se sont superposés ou fusionné. Bref en tout cas c'est le mangekyou eternel.
Citation:
Bullzor a écrit:
Maintenant que l'on sait que Itachi doit tuer Sasuke pour ne pas perdre la lumière, je me demande bien ce que pourrait faire Sasuke si il défait son aîné : prendre les yeux de son frère ? Si ils sont "out" pour Itachi, je me demande bien en quoi ils pourraient lui servir. Est-ce qu'il les laisserait ? Cela me semble le cas le plus probable vu qu'il se targue d'obtenir de la puissance par d'autres moyens que son frère.
Je pense que Sasuke les laisserait car comme tu l'a dit je pense qu'il va vouloir obtenir de la puissance pas d'autres moyens que son frère.
Sinon ça m'a choqué de voir Itachi avec une tête de psychopate heureusement que c'était dans son esprit car s'il avait vraiment fait cette tête cela m'aurait déçu. Et puis c'est une bonne idée que toutes ces révélations se soient faites au niveau de l'esprit car comme ça Zetsu, qui espionne, ne pourra pas rapporter la conversation à Tobi ou à Pein.
En tout cas maintenant on sait les véritables intentions d'Itachi et elle me plaisent bien. Sasuke est chaud pour le combat, ça sent la bonne baston dans le prochain chapitre.
Mais je me pose toujours la même questions: est-ce que la conversations entre Itachi et Naruto à un rapport avec la rencontre des deux frères? Si oui Naruto a interet d'arriver.