Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juil 2008 14:18 
500 000 000 Berrys

Bon, je vais suivre le mouvement, et doublement du reste. Avis général sur le flashback, pas super différent des précédents (comment ça c'est parler pour ne rien dire? et si y en a qui aime ça comme d'autre la critique pour la critique, non mais des fois?)

Bref, j'ai pris ce flashback comme une immense bouffée d'air frais. On était sorti du hueco mundo ou presque de toute façon, et l'orgie de combats qui se profile devrait quand même être dynamique du fait de la simultanéité des actions. Qu'on introduise une intrigue au milieu m'a plu. Et ça m'a surtout plu parce que Mayuri, Urahara, et ces éléments de background que sont la division 0 ou encore la division Kido(Tessai!!).

Pour les wizards, j'ai bien aimé les voir comme d'anciens shinigami, et des hauts gradés de surcroit. Leur transformation brutale et unique tranche un peu avec ls possibilités offertes par celle de Ichigo, mais bon, Kubo simplifie les choses, et ça ne m'étonne qu'à moitié. Ce qui me gène plus, c'est comme Namienator l'aspect improbable de l'absence de soupçons portés à l'égard d'Aizen, et le fait que tout le monde ait été surpris lors de sa grande traîtrise. Là, le Gotei 13 apparaît comme un sacré ramassis de branques. Et Yamamoto, que j'avais trouvé super peu lucide lors de l'épisode à la Soul Society confirme ce statut un peu particulier de vieux sage largement à la ramasse quand il s'agit d'intrigue politique alors que c'est là qu'il devrait briller.

Pour Aizen big Vilain, prévisible, même si j'espérais qu'on y échapperait. C'est l'élément le plus décevant, ce qui gâche un peu le flashback. Pour deux raisons selon moi: d'une part parce que l'introduire partout pour pas grand chose ne semble pas nécessaire, et d'autre part parce que ça oriente définitivement le camps des wizards. On sentait bien de quel côté ils penchaient, et on va avoir droit à des retrouvailles amères avec le gotei 13, mais là, on a la certitude qu'ils ne vont pas rentrer dans les shinigami s'ils voient Aizen en face.

Ce qui laisse peut-être attendre un twist à ce niveau-là. Parce que déjà le rapport de forces entre Shinigami et Espada semblait plutôt en faveur des Shinigami, mais là ça paraît impossible alors que Aizen est confiant. C'est donc qu'il y a un élément perturbateur qui nous échappe. J'espère que ça va être un élément d'intrigue, et pas simplement la puissance monstrueuse des trois espada... En tout cas, je vois la situation présente un peu comme la fin du Gotei 13 et le flashback comme nous annonçant la suite avec l'intrigue du Roi qui s'est étoffé grâce à la division 0. Reste à savoir aussi quel est le but d'Aizen (parce que ç, c'est toujours pas très clair, avec l'intrigue hollow et compagnie). On sait quand même a priori maintenant comment il a fait pour lever une armée au Hueco Mundo tout en tenant sa place au Gotei 13 grâce à sa doublure...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 22:30 
150 000 000 Berrys

De retour ici, je commencerai par parler du chapitre..ah non de la couverture ^^

Hum...Disons que c'est logique dans le sens ou chaque fois un protagoniste important du chapitre est mis en avant..Aprés Noitora c'est Nell qui s'y colle et ce coté sauvageonne et rebelle..Ben c'est son apparence de maintenant et ca montre bien cette image d'une espada n3 qui redécouvre ce qu'elle était avant, passant d'une forme de "vie sauvage" pour se venger de celui qui l'a trahie et protéger celui qu'elle aime ( oui je sais belle phrase...)..Bref ca me plait bien et de toute facon il n'y a pas 36 facons de représenter Nell adulte qui revient....

Le chapitre donc...Je passe les commentaires divers car chacun d'eux se justifie par l'auteur qui le poste donc c'est votre avis....Personnellement aprés ce flashback qui dévoile pas mal de choses et qui en plus arrive à présenter de nouvelles énigmes ( révélations et questions en un ) sans tomber dans le délire ou le fan-service ( mot que vous aimez employer je remarque...et répéter aussi...inlassablement...) on revient a Karakura...et ce qu'on remarque d'avance c'est que Kubo fait toujours des scénes soignées....

Oui ca aurait pu etre le bazar et une grosse baston shonenique ou tout le monde se bat avec tout le monde ( pas la peine de citer d'exemples, ca serait trop facile ici ), eh bien non tout est controlé par une main de maître par le mangaka qui évite la mélée lourde pour se concentrer sur le trio de l'espada face au gotei 13....Et selon lui il connait déja l'issue...

Alors qu'on pense les shinigamis en position de force, il reste donc toujours une possibilité qu'ils echouent et ca me plait pas mal...On ne sait pas qui domine l'autre et ca promet des beaux combats bien orchestrés...

Maintenant que la machine est en marche, il ne reste plus qu'a savourer..

Ps : Chers détracteurs d'Orihime si vous n'avez pas compris que Orihime a pris une réelle importance au cours de cet arc en s'affirmant face à son statut de gentil puis par rapport a Ulquiorra et Aizen, montrant par là qu'ell est plus que ce vous pensez qu'elle est , je ne peux rien pour vous...Moins retentissant que la baffe a Ulquiorra, moins émouvant que son encouragement face a Ichigo Ca reste néanmoins la preuve que celle qui a le plus gagné dans cet arc c'est indéniablement Orihime...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 22:51 
Viewtiful Shinigami

Ben Beckman a écrit:
...

T'es encore en vie toi?

Excuse la demoiselle, il y a de quoi:

Namienator a écrit:
j’y suis attachée, même à Ichigo le chevalier pompeux

C'est ce qu'on appelle des circonstances atténuantes (tout est dit).

Et il est vrai que malgré mon pseudo je poste peu ici, que je vois souvent des critiques sur le manga.
C'est vrai que l'histoire déchaine pas la foudre et ne casse pas forcément 3 pattes a un canard, mais j'ai envie de dire que je m'en fous pas mal. Si j'ai apprécié Bleach c'est pour quelque chose d'autre et pas forcément présent dans tant que ça de manga; le style.

ça a juste de la gueule, il se mettent dessus tous les trois chapitres, même sur 10 chapitres, et alors? Qu'est-ce que c'est jouissif de voir un Zaraki bourriner avec le sourire, contrairement a un combat narutesque ou "je t'ai tué mais t'es pas mort alors qu'en fait c'était mon 1000eme double". C'est stylé, assumé, Kubo mise beaucoup là dessus, j'adore. Parce que c'est du bonheur de voir du monde s'étriper avec classe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 06:59 
.

Chapitre 317 : Six Hearts Will Beat As one
http://www.onemanga.com/Bleach/317/
http://www.mediafire.com/?8nlvytbllwa
(Scantrad US, merci à la team Sleepy Fans)
Ah ouais...
Ca tranche, ça frappe, ça refroidit, des tonnes d'ennemis tous similaires.
Bleach est carrément devenu un beat them all. :lol:
M'étonnerait pas de voir un jeu à sortir à la fin de cet arc.
J'ai pas trop apprécié ce Chapitre, il se passe rien et ça fait un peu trop tous les gentils s'unissent pour ouvrir la voie aux héros.
Et puis Chad, j'ai raté un épisode ou bien la dernière fois qu'on l'a vu il était bien tranché par Notoria? :s
Curieux de savoir comment il s'en est sorti parce-que là, il est en pleine forme à priori.
J'espère avoir le fight Ichigo versus Ulquiorra au prochain Chapitre, histoire que l'on puisse passer aux choses sérieuses à Karakura.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 09:34 
500 000 000 Berrys

Alors d'abord on a une sympathique page couleur qui nous montre bien que c'est l'été. Ensuite plus rien, non sérieusement on a attendu deux semaines pour ça. Il ne se passe rien, pendant que l'autre raconte son truc habituel sur l'amitié, Ichigo lui court pendant 18 pages et se fait aidé par ses amis, mouais bof.

Citation:
Deu$ a écrit:

Et puis Chad, j'ai raté un épisode ou bien la dernière fois qu'on l'a vu il était bien tranché par Notoria? :s
Curieux de savoir comment il s'en est sorti parce-que là, il est en pleine forme à priori.

C'est la capitaine de la 4ème division qui l'a soigné mais en parlant des shinigamis qui sont venu dans le Hueco Mundo que font-ils en ce moment?

Bref je suis déçu moi qui m'attendais a voir le début d'un combat que ce soit celui qui oppose Ulquiorra à Ichigo ou alors celui qui oppose les shinigamis aux espadas.... J'espère qu'on verra l'un de ces combats commencer au prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 09:46 
10 000 Berrys

Ouai Deu$ tu as manquer l'épisode : les capitaine du soul sont les plus fort et viennent sauver nos héros...et le capitaine de la 4éme vien avec tout ses copain qui soignent...surement pour sa que Chad est sur pied.

Ouai encore un chapitre bien basé sur : l'amitié c'est trop trop bien, on est tous amis et en plus on est les gentils alors du coup forcément on va gagner !

Nan désormé je n'attend plus les chapitre de bleach, enfin si j'attend un chapitre tout particulier de bleach, le dernier...
Bleach est devenu peu à peu un remix de lui méme, on prend les mémes on recomence ailleur. A chaque fois c'est pour sauver une fille, la pauvre fille sans défences...une fois tout mimi, une fois en mode fanservice avec gros lolo et tout...

Bleach avait regagner de mon estime dans le flash back des vizards, dont la fin m'a dégouter par contre. Kubo gagnerais a acheter des scenarios, parce que frenchement l'histoire de bleach est quasiment nul : il existe un monde de shinigami, ils sauvent les gentil fantome, tuent les méchants esprits. Chapitre deux : les gentils shinigamis doivent combatre les méchants arrancars qui ne sont que des mauvais esprit beaucoup plus forts et qui sont controlé par Aizen, un méchant qui à la classe mais qui est vraiment trop trop méchant...

Nan vraiment on attend plus rien de Bleach chez moi...on va aller lire Naruto tien, sa nous soulageras de l'absence de One Piece cette semaine. Et comme naruto reprend du poil de la béte, surtout en remplassant naruto le héros par sasuke le nouveau super méchant super fort.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 10:18 
5 000 000 Berrys

Je viens de voir le raw. C'est vrai que Sado a été tranché par Noitra l'espada n°5 mais t'as oublié quelques chose de important. Que la capitaine et vice-capitaine de la 4ème division ont soigné tout le monde. C'est pour ca qu'on voit Rukia et Sado en, pleine forme comme Abarai.

J'adore Ichigo mais je trouve quelque chose de dommages. Les Exequias sont ils vraiment aussi faibles car Ichigo et Renji les massacre avec leur shikai alors qu'il se débarasse des privarons espadas.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 10:34 
375 000 000 Berrys

C'est marrant vous êtes 3 à présent à reprendre Deu$ pour le détail de Chad (personne ne lit personne?)

Mouarf!!

L'éternelle réaction de déception qui revient vite de partout histoire de pas continuer à se faire mal à attendre hein...
Ben qu'il continu comme il l'entend. Je continuerai d'attendre patiemment sans me plaindre un manga qui m'a secoué au départ et par respect pour un taff qui reste lourd! (Stop la girouette quoi ! des manga remixé d'eux même y en a plain et c'est la clé de leur réussite parfois !! (même si ici heuu...lonnnng remix))
Bon il se concentre sur ce qui l'intéresse à priori en délaissant les détails alentour comme Chad que se relevait enfin.

Le vrai problème franchement c'est la frustration engendrée par l'attente d'un évènement clé ou autre. Si ça se trouve le manga devrait finir sous peu mais il prolonge par un effet visuel et en grossissant les cases mais qu'importe!?
C'est son manga, son droit.

Ya une très bonne réaction ici : attendre le dernier chapitre! Ben si t'es déçu à ce point tu y arrivera crois-moi! (gambakté) pasque le seul blème est le rythme franchement.

Bleach continu son chemin (lentement mais sûrement...... bon d'accord TRèS lentement et moins assuré qu'il semble)

J'ai de la patience à revendre (+plus que de la fourrure d'un ours même léthargique.) Je le clame : l'est pas née le chapitre qui me découragera!

Didjou! allez hop la suite! (et si Kbo passait en mensuel?)

Edit : Mihawk Delacur t'as soulevé un détail interessant toi. Comment ça se fait qu'ils semblent soudainement assez fort pour contrer ce groupe sans effort? une nouvelle progression fulgurante??? wait & see (Mais super wait quoi!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 23:22 
225 000 000 Berrys

Inutile de te dire que je ne suis pas du tout d’accord avec toi, Great D. Thonyzuka.

D’abord, le respect n’a rien à faire dans une critique. Ou alors seulement quand l’œuvre est fabuleuse. Parce que bon, le boulot est peut-être assez lourd mais c’est pas comme si le père Kubo se sacrifiait pour le bien de l’humanité, hein ? On ne va pas dire à un salarié d’une boite : « Ecoute, t’as fait un travail de cochon mais je ne te dirai rien vu que tu t’es quand même arraché, t’es d’accord ? » Du moins, ça serait étonnant.

Ensuite, le seul problème c’est le rythme ? Ouah, euh… bon, OK. Mais n’oublions pas que le scénario ressemble à une mauvaise blague, que la mise en scène même sans tenir compte des situations est sans cesse la même, c’est du ressassé, c’est du redondant. Pour les informaticiens en herbe, on a l’impression que Kubo est entré (depuis le début) dans une boucle infinie. Pour ma part, j’avais bien aimé la première boucle de Bleach, après j’ai eu la nausée à force de tourner autour d’un pot toujours identique.

En revanche, je suis d’accord avec toi lorsque tu dis que c’est son manga, c’est son droit. Mais de la même manière, c’est notre lecture, c’est donc notre droit de ne pas aimer. Chose d’autant plus justifiée que non, non, visiblement, Kubo ne se défonce pas au travail… Tiens, ça ne me donne même pas envie de commenter son torchon de la semaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 23:49 
125 000 000 Berrys

Pas la peine de rajouter que je ne suis d'accord avec toi EnOd.

Peux t'on parler de torchon pour un chapitre de manga? Certainement pas, quelque soit le manga, qu'il soit mauvais ou pas, ce mot légérement irrespectueux laisse penser que ces planches ne te serviront qu'à faire le ménage. Tu peux trouver le chapitre nul mais de là à en venir à ce mot...Non, tout de même, un mec et ses assisstant se sont fait chier à faire ce "torchon", si le respect s'impose pour une oeuvre fabuleuse, il est évident qu'il est nécessaire pour quasiment tout, et là il s'agit juste de respecter le travail, et je trouve ce mot quand même irrespectueux à souhait.

Après il faut cerner plus en détail le chapitre, il est évident que c'est un chapitre de transition, hors qui dit chap' de transition dit chap' où rien ne se passe vraiment, je peux affirmer sans trop me tromper que ce genre de chapitre est nécessaire pour tout manga, et rare sont les manga à s'en passer.
Après il est vrai que Kubo en use et en abuse, déjà le chap' de la semaine dernière, celui là...En même temps il vient de faire un long flashback, abandonnant ces héros pendant deux mois, quoi de plus naturel de recentrer l'histoire autour d'eux, même si c'est assez saoulant de perdre un chapitre pour cela.

Comme toi j'ai vraiment bien aimé l'arc Soul Society, peut être trop, cependant j'ai trouvé la suite d'une autre saveur, peut être en la prenant diffèremment et au final, malgrès des répétitions évidentes, je l'ai trouvé quand même agrèable et le long arc que fut celui du Hueco Mundo à parfaitement contrasté avec celui de la Soul Society, effet de style ou pas, je trouve cela fort bien. Réçamment est venu se greffer le long flashback que je qualifierais de très réussis et qui m'a vraiment revigoré, d'une envie certe inutile puisque de toute façon j'aurais continuer à suivre, mais d'une envie qui fut peut être salvatrice au sortir de l'arc hueco Mundo alors se taper un ou deux voir plus de chapitre transitionnels...Même si je suis d'accord avec toi, il y a aussi le respect envers les lecteurs et deux semaines pour ca, je comprend que ca agaçe fortement.

Alors oui ce n'est pas le saint chapitre, c'est un chapitre de transition correct, sans plus, comme Kubo sait les faire, en tous les cas, cela me donne juste envie d'attendre le prochain, et bien que cela soit l'effet voulu, je m'y adonne sans honte, car ces chapitres sont pour moi un ma nécessaire auquel on ne peut se substituer. nousa vons donc içi un chapitre de transition moyen, c'est à dire un chapitre légérement lassant et agaçant rien qui vaille une telle déchance.

Pour en revenir aux Exequias, apparemment leurs force réside en leurs nombre, preuve en est qu'Ichigo en bankai as du mal à s'en défaire, si on l'ur oppose un grand nombre de personne, leurs aventage en est grandement diminué, et si vous vous éttonez qu'ils puissent abattre les privaron, bah vu leurs nombre je ne trouve pas cela si surprenant,e nfin c'est comme cela que je le vois^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 23:55 
375 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
Tiens, ça ne me donne même pas envie de commenter son torchon de la semaine.

Ho la vaache lol ^^

Torchon? Ben là t'est alors mais po content du tout koi.

Bon d'accord ya pas mal de trucs qui fâche
(pas facile de rester stoïque aussi j'avoue)
Mais perso même pour du ressassé y a
principalement un truc qui m'emmerde :
il pourrait diviser les scènes en 2 et narrer
deux actions parallèles (3 serait l'idéal mais oublions) mais non.
Et même si Bleach s'affiche bel et bien comme Shonen très graphique,
c'est à mon sens ce principale détail qui me chiffonne (hahaaa chiffon, torchon...? ... vous saisissez..? je sort bientôt promis.)
en ralentissant le rythme
(content que tu sois au moins un peu d'accord là dessus.)

Et puis je comprend aussi que "Aïzen l'éternel super vilain"
commence en en faire chier grave (épidémie de caca fou).

Mais je reste patient, je remet certains avis des miens en cause
mais dans la généralité je continu de penser que ça évolue
(même super lentement)

Alors de "torchon de la semaine"
je dirais plutôt que c'est un bou de torchon
(ou pire: un cleanex pour la légèreté....
allez-y pas vous y moucher trop ça se trou vite....
mais attendez un peu, empilez-les et ...
sait-on jamais, ça devrait tenir...? Patience tiens!)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 16:47 
150 000 000 Berrys

Hum...Je viens de lire vos posts et j'aimerai apporter quelques points de précisions...

Citation:
'adore Ichigo mais je trouve quelque chose de dommages. Les Exequias sont ils vraiment aussi faibles car Ichigo et Renji les massacre avec leur shikai alors qu'il se débarasse des privarons espadas.
En fait si tu regardes leur nombre et que tu prends en compte le fait que durodoni était blessé et son sabre pété, cirruci avait son saketsu détruit et n'arrivait plus a bouger....Ben tu comprends que achever des adversaires a moitié morts y a pas de gloire à en tirer et puis comme l'a dit Gharde avec leur nombre ils empéchent par exemple Ichigo de se battre ( en clair on s'accumule et on bat l'ennemi avec le nombre)

Aprés vous trouvez ce chapitre qualifiable de torchon ? Et parce que y a pas de grosses révélations mais que le héros se contente de taillader a tout va avant de se faire aider par ses amis et d'arriver face a Ulquiorra...

Ah ah ha au cas ou vous auriez oublié, on retrouve le schéma du mec qui bourrine a tout va partout dans tous les mangas c'est même le concept de base de tout shonen et le fait que ses amis se raménent c'est pareil...Alors pourquoi crier pour quelque chose que vous etes sur de retrouver dans tous vos mangas préférés ? Surtout que désolé de dénigrer mais si on cite un certain manga de pirate ca revient souvent le coup des mecs qui bourrinent comme si en plus d'être répétitif ( surtout dans Une Piece ) c'était comique....

Et ce que vous n'avez pas saisi c'est que cet arc a quelque chose de tragique et de négatif, que ce soit orihime qui céde face à aizen ou ichigo qui tente de maitriser son masque ....Et tous ceux qui avaient pour objectif de sauver inoue savaient qu'ils risquaient de périr à tout moment et pourtant ils ont réussi a arriver jusqu au bout, quitte a mourir pour Chad et Rukia....ET maintenant point d'orgue de l'arc, tous aident Ichigo une derniere fois pour qu'il puisse sauver Orihime...Ben franchement ca ne me géne pas du tout....Une quete de maturité, de pouvoir ou une lutte contre ses ténébres intérieures, une dualité, une corruption , une opposition blanc/noir qui s'inverse...

Car Bleach ca raconte une histoire certes avec des similitudes mais il y a un coté qui en jette, un coté cinématographique qui vous fait dire ca c'est grandiose et ce chapitre n' y échappe pas..Kubo prépare soigneusement son scénario et ne l'avance pas vite certes mais je préfére ca à une mélée indescriptible ou ca serait le bazar pendant un chapitre...Bleach ce n'est pas loufoque et dérangé , ca ne parle pas d'un gamin pompeux avec des yeux rouges...Ce n'est pas non plus un manga de fan service remplie de pin ups ou un torchon pour ceux qui votent pour des barbus pitoyables, ca c'est ce que vous voyez si vous ne regardez pas au delà...

Bleach c'est du style mais c'est avant tout pour moi un excellent manga car Bleach au final c'est Bleach et pas autre chose !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 20:18 
375 000 000 Berrys

Déchainement des foules qu'à provoquer ce nouveau chapitre et il y a de quoi en partie .
C'est vrai qu'on s'emmerde un poil trop pour un chapitre de Bleach là ou on aurait du trouver de l'action .
Le gros problème est le contraste qui s'effectue avec les précédents chap où le plus grand combat de tout les temps de la mort qui tue s'annonçait . Là on a le droit au trio Chad-Renji-Rukia qui revient se la donner avec une ou deux techniques bien placés et Ichigo qui sans surprise bat le moindre petit moucheron se mettant sur sa route . Bon comme le signal raziel en même temps c'est vraie qu'on va pas s'étonner qu'un héros de shonen ai le droit a son quart d'heure de balayage ( avec Luffy on a le droit a 10 fois pire ) mais je trouve que cette scène n'as pas sa place dans le déroulement actuel des faits , ca fait un peu tache .
Bref Kubo continue à tourner en rond avant de nouveaux combats et ca se sent de plus en plus que soit il galère vraiment dans l'évolution de son scénario soit il prépre un truc vraiment énorme pour se sortir de là .
Le chapitre 318 marquera-t'il le début des vrais hostilités ? Surement pas , Ichigo risque fort d'avoir un long dialogue avec Ulquiorra ( merde comment on écrit ce foutu nom ?! ) et l'attaquera probablement à la toute dernière case de la toute dernière page . Le Gotei 13 et les espadas eux sont visiblement mis au placard pour un bon p'tit nombre de chapitre et Inoue a toujours autant de trucs à dire .
La seule bonne nouvelle donc au vue d'un beau combat encore très très très très lointain c'est donc qu'avec la superbe illustration en couleur je vais avoir un bien beau fond d'écran pour les vacances !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 21:34 
200 000 000 Berrys

Traduction disponible ici -> http://www.megaupload.com/fr/?d=2IH7CMDQ

J'ai enfin rattrapé les Bleach, que ce soit la parution Française ou Japonaise. Pour la critique de l'œuvre, ce sera plus tard...

Concernant ce Chapitre, je suis bien content que la Troupe de l'Exécution se soit fait démonter. Et je suis encore plus content de voir Ulquiorra face à Ichigo ! On a vu que le rouquin était devenu plus fort mais pourra-t-il battre un des Arrankars les plus puissants ?

Vivement la suite avec peut être, le début des hostilités (dans deux ou trois Chaps ça devrait être bon ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 16:20 
350 000 000 Berrys

Citation:
Bleach ce n'est pas loufoque et dérangé

Si, ça l'était au départ; C'était fun, décomplexé et très drôle, tout en sachant aménagé des plages d'actions pures et d'émotions.
Maintenant, c'est juste long et lourd mais, ne tapons pas trop sur Mr Kubo.
Comme il semble évident qu'en enlevant tous les combats, il reste a tout casser trois tomes (le temps d'expliquer pourquoi Aizen est comme l'orangina rouge, si méchant, qui est le roi et qui est vraiment le pere d'ichigo), la shueisha a du exiger de rallonger son ouvre a mort comme elle a pu le faire precedemment avec Dragon ball ou Saint Seya. C'est nul, mais je pense que Kubo n'est pas a 100% responsable...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]