Citation:
D'ailleurs, l'originalité du pouvoir de Ace commence à être diminuée par le coup de poing de Aka Inu, les attaques de Marco et celles de Kizaru qui semblent adepte des explosions. D'ailleurs, depuis les 10 derniers chapitres, on ne voit Ace que comme un gamin (gamin parce qu'il a voulu affronter BN contre l'avis de son père, gamin parce qu'il est sur l'échaffeau attendant que son père l'aide). Alors certes, on sait qu'il a tenu tête à Jinbeï et qu'il est connu dans le monde entier mais malgré tout, j'ai un arrièe gout d'inachevé par rapport à Ace en ce moment.
S'en prendre à Ace, c'est comme s'en prendre à mon propre fils ! ^^
Non je comprends ce que tu veux dire.
Cependant, si tu enlèves les menottes qui retiennent Ace prisonnier, je pense qu'à partir de là, on aura le droit à un festival.
Imagines un dai Enkai Entei en plein milieu de la foule... ce n'est pas rien quand même.
Il en a encore à revendre le petit Ace, c'est certain !
Citation:
(gamin parce qu'il a voulu affronter BN contre l'avis de son père, gamin parce qu'il est sur l'échaffeau attendant que son père l'aide)
Gamin parce qu'il voulait venger Satch ?
BB devait prendre ses responsabilités, mais c'est Ace qui s'en est chargé à sa place.
Gamin parce qu'il est sur l'échaffeau ?
Jusqu'ici il tient pas mal le bougre ! Il est quand même sur le point de se faire trancher la tête et puis il n'a rien demandé à BB. C'est lui qui est venu de sa propre initiative.
Il ne va pas laisser un de ses fils à la marine !