Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 17:10 
275 000 000 Berrys

Akagami a écrit:
Au fait Ao Kiji devient quoi?

Il me semble qu'il c'est receptionner dans la bais, mais vu qu'il ce passe pas mal de choses en ce moment on a pas le temps de tout voir par chapitre....
Par exemple si il y a une suite a Mihawk vs Joz

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 17:39 
9 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
Par exemple si il y a une suite a Mihawk vs Joz

Bah de suite il n'y en a pas. Mihawk a voulus plus ou moins évaluer sa force face à BB. Joz a contré l'attaque et s'en est fini là. C'est en tout cas comme ca que je vois la chose.

Sinon pour ce qui est d'Ao Kiji là on peut plus laissé penser qu'il prépare un coup même si a mon avis on ne le voit pas pour pouvoir montrer les autres en action.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 22:28 
15 000 000 Berrys

Chaque chapitre est un peu dédié a une partie, d'abord Barbe Blanche puis vient les amiraux et les sous amiraux contre les pirates de Barbe Blanche suivit du prochain chapitre sur les Capitaines Corsaires et si on suit la logique le prochain chapitre ( après celui de la semaine prochaine) sera l'arrivé en fanfare de luffy et cie j'espére qu'ils feront une entré digne des plus grands combattants de ce monde :Luffy hilare: .

A part le combat de mihawk et joz, je pense pas que le prochain chapitre sera pas aussi exceptionnelle que les précédents mais bon j'espère me tromper sur ce dernier point.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2009 22:53 
75 000 000 Berrys

D'après ce qu'on a put voir, Mihawk reste en Stand By après sa première action menée contre Barbe Blanche

J'avoue que c'est une grosse deception pour moi, Mihawk incapable de couper du diamant :Sandji sur le cul: C'est pas digne du plus grand épéiste du monde ça...

J'espère qu'il va se rattraper dans les prochains chapitre, et que Dofla va nous faire une petite contre-attaque bien puissante :crocodil cigare:

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 00:20 
375 000 000 Berrys

Tetra_wisdom a dit :

D'après ce qu'on a put voir, Mihawk reste en Stand By après sa première action menée contre Barbe Blanche

J'avoue que c'est une grosse deception pour moi, Mihawk incapable de couper du diamant C'est pas digne du plus grand épéiste du monde ça...

En general lorsqu'un combat debute , ici un épéiste il ne va peut être pas forcement utiliser toute sa force et utiliser sa techniques la plus puissante pour commencer le combat .

je pense qu'il a juste envoyé une attaque mais c'etait pas forcément puissant pour couper le diamant , et puis c'est juste le debut , peut être qu'après si il affronte en face à face Joz et lui montre plus d'efficacité , je pense certainement qu'il le coupera son diamant a Joz :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 00:36 
375 000 000 Berrys

De toute facon, on peut pas s'empecher de faire le parallèle avec le combat, Zoro-Mr1 donc soit, MIhawk a la puissance de couper le diamant soit non et Zoro coupera Joz plus tard, mais je pense pas, Mihawk est le meilleurs épéiste du monde, donc c'est pas un titre de boulet. Donc ! Mihawk va selon moi découper Joz en morceaux ! Le sang va couler à flots ! MOUAHAHAHAHA ! Non rien, je m'égare...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 04:24 
1 Berry

Il y a des gens qui croivent que pouvoir coupé du diamant c'est etre le plus fort, mais sa n'est pas la technique qui rend un épéiste plus fort et non la solidité de ce qu'il peut couper ?

Aprés c'est sur qu'en duel, si l'un peut couper le diamant et l'autre pas, le plus "fort" peut couper les sabres de l'autre .
Peu probable mais imaginons qu'une personne qui n'est capable uniquement de couper du metal venait affrontez notre véneré frisé vert avant son combat contre Mr.1 ! Qui l'aurait remporté ? Zoro bien sur car c'est la technique qui l'emporte ( Bon ok si on est pas assez fort pour portez ses sabres sa craint o_O )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 11:03 
85 000 000 Berrys

je sais pas si vous avez vu mais il y a un type chez barbe blanche qu'a le fruit du tambour je vois pas l'utilité il ouvre la bouche et sort un tam tam super

sinon je suis pressé que les doubles pages s'arrete et que les combats commence
vivement odz junior contre les 5 géants
ouhou

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 11:46 
500 000 Berrys

Castle.D.Troy a dit :Aprés c'est sur qu'en duel, si l'un peut couper le diamant et l'autre pas, le plus "fort" peut couper les sabres de l'autre .

Les sabres ne sont pas en diamant ils sont en acier donc pas besoin de savoir couper le diamant pour couper les sabres de son adversaire.

tonychopper a dit : je sais pas si vous avez vu mais il y a un type chez barbe blanche qu'a le fruit du tambour je vois pas l'utilité il ouvre la bouche et sort un tam tam super

Bah l'utilitê c'est que personne ne s'attend à ce qu'il sorte un marteau géant de sa bouche, d'ailleurs le type qui se prend le marteau en pleine poire n'avait pas l'air de s'y attendre. Et puis il doit sûrement être capable de stocker de nombreuses armes dans sa bouche.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 12:21 
375 000 000 Berrys

tonychopper a écrit:

ouhou

Les doubles pages sont très bien intégré la, Oda nous dévoile la bataille la plus importante du Manga, normal que cela se fasse à coup de double page. L'immersion n'en est que plus grande Mais je suppose que quand les combats vont commencer, Oda va revenir à un "schéma classique".

Et puis le fait de ne faire que des doubles pages, étant donné qu'on avait jamais eu ca, c'est aussi pour montré le caractère spécial de cette bataille qui va être un tournant pour le nouveau monde, donc pour moi la "mise en scène" est excellente :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 13:09 
425 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
tonychopper a écrit:

ouhou

Les doubles pages sont très bien intégré la, Oda nous dévoile la bataille la plus importante du Manga, normal que cela se fasse à coup de double page. L'immersion n'en est que plus grande Mais je suppose que quand les combats vont commencer, Oda va revenir à un "schéma classique".

Et puis le fait de ne faire que des doubles pages, étant donné qu'on avait jamais eu ca, c'est aussi pour montré le caractère spécial de cette bataille qui va être un tournant pour le nouveau monde, donc pour moi la "mise en scène" est excellente :)

Bah et pour l'instant qu'est-ce que l'on a ?
Ce qu'il se passe en ce moment ce n’est pas des combats ?
Les tsunamis de Newgate, le gel d'Ao Kiji, les rayons de Ki Saru, Marco, Joz, Mihawk, ... bon je m'arrête là sinon je n’ai pas fini.

Enfin si pour toi ce n'est pas du combat, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Après c'est pareil, il commence la grande bataille avec des doubles pages je ne comprendrais pas trop pourquoi il arrêterait alors que ca ne fait que deux chapitres qu'il à commencé ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 13:30 
The old man

Au sujet du gars avec la masse géante.
Si vous regardez bien, vous verrez qu'il a en fait deux poches au niveau du buste (il n’a pas de cou^^) et que c'est de l'une de ces poches qu'il sort sa masse géante.
Ce fruit de la "Poche" est assez proche du fruit de la "Forteresse" de Capone. La différence vient sans doute que dans le premier cas on ne peut mettre dans ces poches que des objets en vrac et qu’il faut les sortir pour les utiliser alors que pour Capone, on peut y stocker des être vivants et des armes qui sont opérationnelles sans avoir besoin de les sortir (tirs de canon par exemple).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 13:41 
375 000 000 Berrys

Keisuka_Yuuko a écrit:
Bah et pour l'instant qu'est-ce que l'on a ?
Ce qu'il se passe en ce moment ce n’est pas des combats ?
Les tsunamis de Newgate, le gel d'Ao Kiji, les rayons de Ki Saru, Marco, Joz, Mihawk, ... bon je m'arrête là sinon je n’ai pas fini.

Enfin si pour toi ce n'est pas du combat, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Après c'est pareil, il commence la grande bataille avec des doubles pages je ne comprendrais pas trop pourquoi il arrêterait alors que ca ne fait que deux chapitres qu'il à commencé ...

Pour l'instant a part Marco-Kizaru, on a pas vraiment de combat, La c'est juste les présentation des différentes forces en présence, L'iceberg lancé par Joz et arrêté par AkaInu, j'apelle pas ca un combat.

Donc pour le moment on a eu 2 chapitres sur la présention et la mise en place de la bataille...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 14:20 
55 000 000 Berrys

Personnellement, j'ai un petit gout d'maertume par toutes ses attaques. En effet, Ace est commandant de la seconde flotte de barbe blanche, il a le fruit du feu qui on peut légitimement penser est un fruit redoutable, peut-être même un des plus puissants au monde et sengoku pense que BB le voulait en tant que seigneur des pirates. Il devrait donc être un monstre. Et pourtant, qu'a-t-il fait jusqu'ici? Face à Barbe Noir, il a fait des attaques certes puissantes mais sans plus. Ce que je veux dire, c'est que lorsque l'on voit les attaques complètement monstrueuses de ces derniers chapitres, je trouve que ça relativise beaucoup la sensation de puissance qui émanait de Ace. On a l'impression que l'attaque ultime de Ace est équivalente à l'une des attaques basiques de Joz qui balance tranquillou un iceberg. D'ailleurs, l'originalité du pouvoir de Ace commence à être diminuée par le coup de poing de Aka Inu, les attaques de Marco et celles de Kizaru qui semblent adepte des explosions. D'ailleurs, depuis les 10 derniers chapitres, on ne voit Ace que comme un gamin (gamin parce qu'il a voulu affronter BN contre l'avis de son père, gamin parce qu'il est sur l'échaffeau attendant que son père l'aide). Alors certes, on sait qu'il a tenu tête à Jinbeï et qu'il est connu dans le monde entier mais malgré tout, j'ai un arrièe gout d'inachevé par rapport à Ace en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 15:26 
75 000 000 Berrys

Citation:
D'ailleurs, l'originalité du pouvoir de Ace commence à être diminuée par le coup de poing de Aka Inu, les attaques de Marco et celles de Kizaru qui semblent adepte des explosions. D'ailleurs, depuis les 10 derniers chapitres, on ne voit Ace que comme un gamin (gamin parce qu'il a voulu affronter BN contre l'avis de son père, gamin parce qu'il est sur l'échaffeau attendant que son père l'aide). Alors certes, on sait qu'il a tenu tête à Jinbeï et qu'il est connu dans le monde entier mais malgré tout, j'ai un arrièe gout d'inachevé par rapport à Ace en ce moment.

S'en prendre à Ace, c'est comme s'en prendre à mon propre fils ! ^^

Non je comprends ce que tu veux dire.
Cependant, si tu enlèves les menottes qui retiennent Ace prisonnier, je pense qu'à partir de là, on aura le droit à un festival.
Imagines un dai Enkai Entei en plein milieu de la foule... ce n'est pas rien quand même.
Il en a encore à revendre le petit Ace, c'est certain !

Citation:
(gamin parce qu'il a voulu affronter BN contre l'avis de son père, gamin parce qu'il est sur l'échaffeau attendant que son père l'aide)

Gamin parce qu'il voulait venger Satch ?

BB devait prendre ses responsabilités, mais c'est Ace qui s'en est chargé à sa place.

Gamin parce qu'il est sur l'échaffeau ?

Jusqu'ici il tient pas mal le bougre ! Il est quand même sur le point de se faire trancher la tête et puis il n'a rien demandé à BB. C'est lui qui est venu de sa propre initiative.
Il ne va pas laisser un de ses fils à la marine !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]