Eh ben je me disais bien que Brook ressemblait à la représentation de slash sur son tatouage (en tête de mort ) et sur le CD appetite for destruction , à le voir vivant c'est encore plus clair là on peut que avoir la confirmation qu'une partie de brook a été inspirée de slash surtout avec ses lunettes enfin je sais pas mais un musicien avec un haut de forme , des lunettes de soleil rondes , des cheveux de malade et qui se retrouve en tête de mort (presque un symbole des guns n' roses ) et puis même le visage fait un peu penser à la gueule de slash en 2000 , y manquerait plus que l'anneau au nez et la clope dans la bouche ....
Bref pour en revenir au chapitre , on voit qu'Iceburg prend du bon temps et même si il n'a pas l'air d'apprecier lulu aimerait bien être à sa place ....
On voit pleinement l'equipage des rumbas pirates , un vrai equipage de pirate avec du rhum de la musique , des bastons et de l'amitié .
Un ptit baleineau adorable et qui se trouve trés proche de Brook et un capitaine vraiment stylé , mais le flash back commence quand même assez tristement , de la musique et une histoire larmoyante c'est pas pour me déplaire .....
en attendant pour en revenir à la mini-aventure je sens venir gros comme une maison le coup des minis aventures de blueno qui grace aux air door sauve les autres CP9 de la destruction d'enies lobby (j'viens de lire le tome 41 m'en voulez pas ^^ ) et j'imagine bien l'ouverture d'un nouveau bar de blueno sur une île déjà visitée du genre Jaya avec des numeros d'acrobate de kaku et de ventriloque de lucci et en magnifique serveuse kalifa , l'hypothése serait pas trop pour me plaire mais on est tellement habitué au recyclage des méchants dans les minis-aventures que je le sens venir gros comme une maison .....
Bon allez pour le fun je vais souhaiter que Yorki soit toujours vivant

il a tellement la classe et ça ferait un vieux boucannier endurci mais bon j'y crois pas trops