Xehanort a écrit:
Il dit de ne pas laisser cette enfant mourir et c'est juste à la fin du précédent chapitre donc si Marco voit que Luffy va mal il ira le secourir. Mais pour l'instant ce n'est pas vraiment nécessaire. ^^
Tu m'étonne! Quelle percée incroyable de la part de Chapeau de paille vers l'échafaud, qui du coup se retrouve être, comme par hasard, le nouveau fer de lance de l'offensive de Barbe Blanche. J'ai hâte de voir à quel point les armadas vont être stimulées par l'intrépidité désormais légendaire de Luffy!
Épique à souhait.
Et autrement la discussion entre le Vieux et Baggy m'a bien fait délirer. Ce gag à répétition est trop naze mais justement qu'est ce que c'est bon! :p (Le coup du : "Je suis dans la merde, z'avez toujours pas compris??!!" .... c'est de l'or en barre vraiment ^^)
Avec tout ça, je vois arriver gros comme une maison le Baggy qui se tappe son heure de gloire, ou de loose ça dépends des points de vue.
Donc pour moi, c'est du tout bon, chapitre très dynamique, la pression grimpe, les questions sur Kuma ressurgissent, et Dofla est clairement mis en avant depuis quelques chapitres.
Wait & See donc.