hadès dieu des enfers a écrit:
baggy a déjà recruté arbyda qui est une ancienne ennemie de luffy, il pourrait recruter mr3 et d'autres anciens adversaires et ainsi devenir le capitaine d'un équipage avide de revanche sur le futur seugneur des pirates.
C'est parfaitement ce que j'ai dit quelques posts avant mais c'est pas grave... (Au fait, relis-toi un peu stp, et met des majuscules au début des phrases, je sais pas si c'est que moi, mais quand je vois des phrases sans majuscules je les trouves desagréables à lire...)
J'avais pas remarqué le niveau 6, je pense pas à une salle de tortures, c'est pas du genre de Oda ca... Je pense que c'est un niveau vide (de prisonniers) ou se trouvent les pires bêtes et pièges, on pourrait imaginer même qu'ils se mettent à la poursuite de Luffy ensuite... On a quand même une autre image de la marine maintenant... Déjà le CP9 ça allait, mais là, les marines c'est des gros sadiques quoi !! (J'ai envie de proposer que le niveau 6 soit une salle de disco...)
Sinon, le fruit de baggy ne permet pas de se faire transpercer par des piques, mais que de se faire trancher non? Par exemple s'il se prend une lance en pleine tête, je crois pas que les parties du front de sa tête pourront se décupler. Oda a dit dans les SBS qu'il ne peut se séparer que en morceux relativement gros.
EDIT : J'ai vu quelques postes précedents, on est quand même sur un forum d'argumentation, c'est pas terrible de lire des posts de 1-2 lignes, ça a été repeté et repeté par les moderateurs...)
Sinon, en ce qui concerne BB, j'ai une meilleure image de lui, mais c'est pas vraiment ça qui m'interesse le plus. Je pense que Luffy va devoir aider Barbe Blanche et rencontrera Shanks ou un personnage clé de l'histoire. Je le vois vraiment pas mourrir, car c'est vraiment pas le style d'Oda (d'ailleur, je vais bientot faire un topic sur la mort dans One Piece).
EDIT 2 : Faut pas oublier que c'est une prison, pas un quartier géneral de la marine, donc y'a aucun interêt qu'il y'ait une arme antique tout en bas ou quelque chose du genre.