Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 20:35 
125 000 000 Berrys

Super bon apitre j'adore Luffy qui joue avec le sphonk à l'écrase taupe avec les clones de cires de mr3!

Pensez vous que les trois empereurs des mers protèges des iles juste grace a leur nom????Meme principe que BB avec l'ile des homme-poisson!!

j'adore l'entrée au niveau trois!!

Que pensez qu'il y a au sixième niveau vu qu'on l'apercois sur le plan de ID????

Et il ya aussi le retour de Crocodile et on appren un peux le passé de Jinbeï!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 02:55 
375 000 000 Berrys

Très bon chapitre effectivement qui encore une fois mèle suspens , action et humour .
Tout d'abord suite de la discussion entre Ace et Jinbei , un type à l'opposé de ce qu'on pensait de lui . Alors que Boa malgré son apparence est une vraie garce , Jinbei lui est au contraire un pacifique ou en tout cas un non anarchique . Oui mais voilà des anarchiques il y en a à la pelle apparament et tout le monde veut la peau de BB même si les conséquences seront teribles , chez les pirates on agit et ensuite on réfléchi aux conséquences !
Du côté de Luffy on s'éclate toujours autant avec des lions bien tordants avec leur tête ridicules au possibles . Pareil pour le sphynx qui m'a quand même fait sursauté devant mon ordi , bon n'empêche qu'il n'emmêne pas large non plus . Le gardien de l'étage 2 est finalement celui qui ouvre les portes du 3 grace à son poids enorme .
On ne perd pas de temps et on va donc déjà découvrir un nouvel étage avec je l'espère un nouveau compagnon pour Luffy ( enfin je dis un mais ça peut être plusieurs ) et beaucoups de surprises .
Sinon un truc me chagrine au niveau de Croco , c'est qu'il n'est pas présenté entièrement mais comme un perso qu'on va (re)découvrir plus tard , bref celui là va avoir son rôle à jouer .
Et pour répondre à tes questions Portag.D.Luffy :
Je pense que le nom d'un empereur joue pour beaucoup mais qu'il faut aussi un personnage derrière ça , un mec un vrai ! Blague à part je pense que BB est un cas à part quand même , it's the stronger pirate !
Quand à un sixième niveau vu comme je suis largué de ce point de vue je ne me proncerait pas ..

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 14:43 
100 000 Berrys

Moi je pense que Luffy va retrouver kid et law au prochain niveau ou bien juste avnt de tomber sur Ace. Barbe blanche ne pas tarder a arriver non plus ce qui va faire une "diversion" pour Luffy. Et pourquoi pas une confrontation entre BN et BB a la fin?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:07 
9 000 000 Berrys

captainkevin a écrit:
Oui mais voilà des anarchiques il y en a à la pelle apparament et tout le monde veut la peau de BB même si les conséquences seront teribles , chez les pirates on agit et ensuite on réfléchi aux conséquences !

nan ça n'a rien a voir avec ça, c'est juste que ce sont des pirate avant tout et que par conséquent ils pensent a leurs propres intérêts en premier.... et leur intérêt est la mort de BB

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:26 
2 000 000 Berrys

hadès dieu des enfers a écrit:
baggy a déjà recruté arbyda qui est une ancienne ennemie de luffy, il pourrait recruter mr3 et d'autres anciens adversaires et ainsi devenir le capitaine d'un équipage avide de revanche sur le futur seugneur des pirates.

C'est parfaitement ce que j'ai dit quelques posts avant mais c'est pas grave... (Au fait, relis-toi un peu stp, et met des majuscules au début des phrases, je sais pas si c'est que moi, mais quand je vois des phrases sans majuscules je les trouves desagréables à lire...)

J'avais pas remarqué le niveau 6, je pense pas à une salle de tortures, c'est pas du genre de Oda ca... Je pense que c'est un niveau vide (de prisonniers) ou se trouvent les pires bêtes et pièges, on pourrait imaginer même qu'ils se mettent à la poursuite de Luffy ensuite... On a quand même une autre image de la marine maintenant... Déjà le CP9 ça allait, mais là, les marines c'est des gros sadiques quoi !! (J'ai envie de proposer que le niveau 6 soit une salle de disco...)

Sinon, le fruit de baggy ne permet pas de se faire transpercer par des piques, mais que de se faire trancher non? Par exemple s'il se prend une lance en pleine tête, je crois pas que les parties du front de sa tête pourront se décupler. Oda a dit dans les SBS qu'il ne peut se séparer que en morceux relativement gros.

EDIT : J'ai vu quelques postes précedents, on est quand même sur un forum d'argumentation, c'est pas terrible de lire des posts de 1-2 lignes, ça a été repeté et repeté par les moderateurs...)

Sinon, en ce qui concerne BB, j'ai une meilleure image de lui, mais c'est pas vraiment ça qui m'interesse le plus. Je pense que Luffy va devoir aider Barbe Blanche et rencontrera Shanks ou un personnage clé de l'histoire. Je le vois vraiment pas mourrir, car c'est vraiment pas le style d'Oda (d'ailleur, je vais bientot faire un topic sur la mort dans One Piece).

EDIT 2 : Faut pas oublier que c'est une prison, pas un quartier géneral de la marine, donc y'a aucun interêt qu'il y'ait une arme antique tout en bas ou quelque chose du genre.

Dernière édition par Dr Jamming le Mar 27 Jan 2009 22:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:40 
9 000 000 Berrys

Logiquement le niveau des salles de tortures c'est le niveau 4, en tout cas Baggy a dit qu'ils l'avaient emmené au niveau 4 pour l'interroger (enfin c'est pas forcément des salles de tortures, c'est peut être juste "des salles d'interrogatoires")

Par contre pour la mort de BB, moi je dit que c'est possible si la fin de la bataille, et donc la chutte de BB, nous est raconté sous forme de flashback.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:50 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
Dr Jamming je suis d accord avec toi se n est pas le style de oda de faire faire mourrir les perso et donc je pense plutot que BB va perdre son titre plutot que la vie mais si la fin de BB nous ait raconter sous forme de flash back ( se qui m etonnerait je pense qu on verra BB en direct pas en flash back) il est possible qu il meurt mais j en doute mais bon sa pourrait cree un de ces desequilibre entre les 3 puissances que oda pourrait nous mettre sa mort en place
oda se joue telment de nous que tout est tout est possible avec dieu vivant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 20:09 
125 000 000 Berrys

Je pense que Oda ne vas pas faire mourir Barbe Blanche mais comme tu le dis Luffy le seigneur il pourrait perdre sa place d'empereur des mers meme si je le pense pas vu qu'on dit de lui que c'est le plus pirates donc si il perd son titre les trois pouvoirs seront pereturbés et les pirates auront quelques problèmes avec la marine,parceque avec un empereur des mers en moins fac au trois amiraux et aux septs CC,les empereur se feraient écrasée!!

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 20:40 
1 Berry

Portag.D.Luffy a écrit:
Je pense que Oda ne vas pas faire mourir Barbe Blanche mais comme tu le dis Luffy le seigneur il pourrait perdre sa place d'empereur des mers meme si je le pense pas vu qu'on dit de lui que c'est le plus pirates donc si il perd son titre les trois pouvoirs seront pereturbés et les pirates auront quelques problèmes avec la marine,parceque avec un empereur des mers en moins fac au trois amiraux et aux septs CC,les empereur se feraient écrasée!!

Barbe Blanche doit mourir purement et simplement sinon scénaristiquement ca tiendrait pas la route de lui faire seulement "perdre son titre d'empereur".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 20:44 
1 Berry

à votre avis que contiennent les autres étages faut faire un topic la dessus( y en a un ?)
je propose :
3eme étage le lieu du chaud :
je crois que hannyabal en parle comme un lieu chaud( a moins qu'il parlait du 4)
4eme étage le lieu du poison et de la torture( ils vont ensemble ):
étant donné que c'est là que se trouve magellan et que il a mangé le fruit du poison
on pourrait pensé que c'est là la zone d'interrogatoire.
5eme étage le lieu du froid:
rien nous dits que c'est çà mais je trouverai çà cool un en droits où il fait super froid
6eme étage le barda où ils mettent les plus gros monstres(je suis sûr y a un dragon), peut être des dieux ou des divinités même!! :
"c'est l'endroit où on garde les bêtes que même l'histoire à oublié!" dits baggy a peu près( baggy sert de robin cette fois) :robin: pourquoi pas des dieux ( le dragon, çà ferait retour aux manga de ryuma )

« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 22:09 
1 000 000 Berrys

le cinquieme etage est celui ou se trouvent ace et jinbei, et ils n'ont pas l'air de crever de froid :Ace Oulala:
c'est vrai que ce serait amusant que des betes du manga ryuma reviennent ^^ d'ailleurs en lisant bien ce manga je suis sur qu'on peut deviner ce que contenait le siecle perdu
Ce que j'espere c'est que ce ne sera pas trop des grosses bebetes sinon ça ferait un peu redondant avec oz, j'espere plutot que "bete" est une metaphore pour les armes antiques, du genre pluton ou poseidon, ou bien des fruits ultra puissants (les fameux qui ne sont pas dans l'encyclopedie des fruits de one piece)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 14:26 
275 000 000 Berrys

Vous avez remarquer qu'Oda na jamais clairemnt dit qu Ace etait au 5e etage...
C'est seulement Buggy qui le dit.
Quand Oda nous montre Ace , il y a ecrit "l'etage ou est emprisoné Ace"
Alors je me demande si Ace n'est pas au 6e etage...
Parceque si on regarde bien c'est coloc il y a un ex CC un CC et des types qui sont surement plus fort que les +100Millions ( ils ont tous l'air d'avoir une dent contre BB donc forcement un bon niveau)
Je vois plus les pirates de Sabody au 5 niveau et Ace et co au 6

Apres il ce peut que tout cela soit dut a une mauvais traduction de la phrase "l'etage ou est emprisoné Ace"

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 15:44 
1 Berry

Mais le 6 étages est celui des monstres légendaires! non? ( D'ailleurs si Oz n'avait pas été trouvé par Moria je pense qu'il reposerait à cet étage à l'heure actuelle...

Et autres choses pour l'instant on ignore quels pirates ont été arreté à Sabaody... mais si vraiment c'est le cas alors se serait plus logique vu la hauteur de leur prime qu'il soit dans le meme étage que Ace et compagnie.

Je me justifie par rapport à la prime de crocodile qui est nettement inferieur aux supernovas... se serait plus logique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 15:54 
500 000 000 Berrys

Les monstres légendaires?? Personne n'a rien dit à ce sujet pour l'instant semble-t-il...

Pour Ace, à partir du moment où c'est donné comme une information, c'est plutôt crédible. D'autant qu'on voit le Minotaure à ce niveau, et que dans sa première apparition, on le voit à côté d'une cellule où il est écrit "L-5 2660", certainement pour "cellule 2660 level 5". Bref, il semble être le gardien du niveau 5.

Sinon, mettre le supenovas au même niveau que Crocodile me semble être un contresens. Tout ça fondé sur le système des primes, qui n'est pas un système à la DBZ, pas un système strictement arythmétique. Donc ce n'est pas "logique". Crocodile vaut plus que sa prime. Et sans Luffy, sa prime aurait explosé littéralement, quand on voit ce que le gouvernement déploie pour les plans ou pour Robin (Crocodile cherchait à obtenir une arme antique). Couplé à son sens de l'organisation, à son logia, et à son ancien statut de Shichibukai, sa présence au niveau 5 est largement justifiée. Les supernovas sont des rookies. Même avec des grosses primes, ils sont "jeunes" dans le "crime". Pas nécessairement des menaces poursuivies inlassablement depuis longtemps et qui ont nécessité des poursuites immenses et longues pour les capturer.

Dernière édition par seleniel le Mer 28 Jan 2009 18:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan 2009 16:11 
1 Berry

C'est vrai que les primes ne justifie rien et tu as sans doute raison en disant que crocodile ne vaut pas cette prime...c'est un des shishibukai l'est plus dangereux, je le sais...
Il est extremement malin et concocte ses plans dans l'ombre. très calculateur et manipulateur aussi.

Cependant tu dis que les supernovas sont "jeunes en crime" soit mais il faut pas oublier qu'ils sont les protagonistes d'une ère nouvelle que le gouvernement redoute par dessus tout..

Quant au 6 ème etage qui contiendrait des monstres effroyable je sais plus ou j'ai lu ça ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]