Oz: Toujours aussi marrant. Finalement pas de combat contre lui il cherche un chapeau. Le seigneur des pirates doit avoir un chapeau. ^^
Je me demande ce qu'il va se passer à son égard , sa présence n'est pas la pour rien , déja ajouté une bonne dose d'humour dans cet arc qui me plait de plus en plus !
Luffy/Robin/Chopper: J'aime bien ce trio de mugiwara , robin et choppy qui laisse passer leur capitaine hurlant le nom de moria , qui finalement et heureusement le trouve. Moria est trop confiant à mon gout...je sais pas comment m'en tenir face à lui...même en étant face à Luffy qui je le rappelle possède une prime de 300M de berrys reste...l'air de pas le craindre et pas du tout s'inquiéter de la situation qui empire de plus en plus. Arf mes théories étaient foireuses j'arrète. ^^ Mais tant mieux d'un autre coté Oda me surprend à chaque fois. Robin vs cindry (peut-etre l'heure d'en savoir plus sur la domestique) et chopper vs Hogback (le renne à vraiment l'air énervé , et il dit haut et fort qu'il ne considère plus son fan comme docteur.
Zorro/francky/sandy: Rien de spécial pour ces trois-la qui se font avoir par les fantomes. Et justement ça m'inquiète un peu pour le prochain chapitre.
Mariage: Mais que fout sandy !! Nami va se faire embrasser par cet homme... euh animal. L'avantage qu'elle dort c'est qu'elle ne sentira rien. ^^
Aller sandy !!!!!!
Et le meilleur pour la fin!!! Pipo à enfin son combat après tant de temps ça va en régouir beaucoup. Pipo= toujours négatif mdr...
J'ai kiffer le moment ou il est encore debout et tire dans la bouche des zombies qui sont purifié à la case d'après. Fou rire pour le visage de perona qui rappelle bien évidemment ener.
Pipo à toi de jouer !! Sandy va pouvoir rapidement rejoindre la salle de cérémonie et y placer un très beau shoot sur la joue de l'homme invisible.