Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 461 : Ghost Busters
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 22:39 
Cryptkeeper

Edit ange bleu : chapitre dispo sur le site.
Yep j'ai bien calculé mon passage sur le net, j'suis trop fort^^

On en parlera un peu mieux après, mais on a désormais les adversaires désignés de certains mugis dont un dont on ne s'attendait pas, un clone de eneru et un début de bisou langoureux...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 22:59 
100 000 000 Berrys

C'est un bon chapitre avec un chopper qui se "revolte"^^ et il prend la pose d'un cowbo :Luffy hilare:.
Moria tranquille,a rien foutre sa fait quand meme bizzard.Il a une confiance total en lui on dirait.
Oz trop fort ce zombie^^On voit qu'il l'a rien dans la tete et sur la tete d'ailleur^^.
Un des meilleurs moments de ce chapitre:Captain Usopp qui ne crain rien prend la pose.Il a la clase non??Crase a son coté negatif il va pouvoir pattre perona et cette derniere qui prend la meme pose que ener :Sanji amoureu: :Luffy hilare: .
Le bouquet,Absolum qui va embrassé Nami et l'autre zombie qui repond a la place de Nami Image mais que fait Mr Prince???

Dernière édition par Hohenheim le Ven 29 Juin 2007 23:18, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:05 
500 000 000 Berrys

quel chapitre!!!!!

Alors d'abord on apprend qu'Eneru a une petite soeur ^^,la même tête.Les fantomes qui dépriment les gens ne fonctionnent pas sur Ussop car je pense qu'il est de nature pessimiste,je ne suis pas sur.Donc Ussop a trouvé son adversaire et à mon avis ce n'est pas la plus faible,tant mieux pour nous car je sens que ce combats va être marrant.

Robin quant à elle se battra contre la femme qui lance les assiettes(désolé je ne me rappelle plus son nom).Un peu déçu,j'aurais préfèré qu'elle combatte un autre adversaire,j'espère qu'a part lancer des assiettes elle sait se battre parceque sinon le combat va vite se terminer.

Comme tout le monde le pensait Chopper va se faire Hogback et Luffy va se battre contre Moira.Reste maintenant à savoir qui seront les adversaires de Franky et de Zoro,Sanji va surement se battre contre Absalom qui est prêt à embrasser la future mariée :Luffy hilare:

Voila un chapitre bien drôle,avec ses surprise,il manque juste une trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:06 
Ô-Totoro

Chapitre énorme sonnant la contre-attaque des mugiwaras, fulgurante me semble-t-il.
Les combats se mettent en place très rapidement avec un Cindy et Hogback contre Robin et Chopper, on imaginait d'ailleurs très bien le combat entre les deux "médecins". Déjà, cette partie va être excellente, je le sens, du bon combat en duo en perspective!
Par contre, Luffy rencontre extrèmement rapidement Moria, mais je sens qu'on va plus les revoir avant que les autres aient fini leur combat.

Sinon, la p'tit blonde aux collants anglais (me souviens plus de son nom -__-) se trouve sur le chemin de toute la clique, à savoir Zoro, franky, Pipo et Sandy. Marrant de voir un comique de répétition avec la déprime des combattants de ne pouvoir les toucher. Mais il semble que Pipo peut faire la différence en envoyant parfiatement du sel dans les bouches des zombies et décroche une tête ultra fendarde chez son ennemis, j'adore^^
Ensuite, ben, reste plus que Nami qui va se marrier (crise cardiaque assurée pour Hitsu et Sol à la dernière image, mais nous ça va nous fait marrer de voir sa tête crispée), une bonne fin de chapitre.

J'adore aussi le moment où les mugiwaras parlent avec Oz et ce dernier prend un couvre-chef pour imiter le chapeau de paille, une très grande parodie par Oda himself^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:10 
6 000 000 Berrys

usopp fait pleurer une demoiselle... sanji va-t-il laisser faire ça ? :luffy langue:
en tout cas voila un combat qui fait plaisir ! celui que bcp considéraient comme devenu inutile pour l'équipage s'apprête à combattre un des trois généraux d'un capitaine corsaire ! on voit qu'oda prend bien soin de lui, après le combat contre luffy qui le faisait apparaitre sous un autre jour dans l'arc précédent... alors j'annonce : au prochain arc usopp s'occupera de tous les ennemis et deviendra le capitaine de l'équipage (et futur seigneur des pirates ) !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:13 
3 000 000 Berrys

Tres beau chapeau Oz !!!

Sinon, le combat Robin Cindry est inatendu. Tout comme Pipo Perona.

Moi, se qui m'inquiète c'est l'arrivée de Jigoro et oursy, contre Chopper et Robin. Il va faloir que Zorro s'active pour récupérer son ombre, et vu son sens de l'orientation, il risque de mettre du temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:13 
1 000 Berrys

Usopp a trop la classe, dans ce chapitre, ça c'est clair, quand il sauve les trois zigotos...

Sinon :QU'EST CE QU'ATTEND SANJI POUR F....... UN PAIN à ABSALON !!!!! :Sandji choked: :Sanji grrr:

Luffy qui part tout de suite affronté Moria: va t'il se faire laminer en beauté ou le combat va t!il vraiment démarrer tout de suite?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:15 
500 000 Berrys

Grand chapitre, avec un Chopper qui va sans doute affronter Hogback, en tous cas il est plus que remonté, Pipo lui comme l'on dit certains par sa nature sans doute pessimiste, il arrive à tenir face aux phantomes, donc je pense que son adversaire est tout désigné.
Chose qui m'a par contre un peu surpris, c'est que Luffy se retrouve déjà face à Moria, alors bon le combat n'est pas encore engager, mais je vois pas ce qui pourrait vraiment l'en empêcher. Ou alors il y aura le shéma classique, qui fait que Luffy se fait toujours avoir au début face au boss et il ne gagne qu'à la deuxième ou troisième rencontre (Croco, Ener, Lucci entre autre).
Sinon la fin du chapitre avec la délicieuse Nami qui est sur le point de se marié, me laisse sans voix car si ce mariage se concrétise, je serai dégouter :Chapeau de paille goute: . D'ailleur je me pose la question comme ça, si Nami se marie, est ce qu'elle n'aura pas de perte de mémoire ou un devoir à accomplir envres son mari, ou alors il ne se passera rien, car elle ne parait pas consciente là?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:15 
Cryptkeeper

Alors apparement Ussop est immunisé contre les négative ghost de Pérona.
C'est vrai qu'il voit déjà tout négativement. Notre miss couetes a donc trouvé son anti-fruit, out comme Ener Vs Luffy.
Reste a savoir comment elle combat et ce quelle sait faire avec son fruit...

Trop Fort la réactivité de Franky avec son pont (magnifique d'ailleur)

Cependant, personne ne semble avoir vu les zombis de Zorro et Sanji. Vu que Hogback ne semble pas être un combattant, il donnera surement les ordre, mais comment réagira le pigchien si Jigoro attaque Robin?

Un combat entre les deux semble aussi être prêt... Encore un truc auquuel on avait pas pensé...

Téorie en plus : Sanji déboule dans la salle de bal et, en poussant Nami, embrasse Absalom sur la bouche !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:17 
50 000 000 Berrys

mr prince ne vas pas tarder t'inquiete ^^.

la pose copié d'eneru ne me plait pas trop mais bon mr doa aime ca alors je vais me forcer à aimer aussi ^^ mais c'est vrai que c'est exactement le meme cas que ener à savoir trouver un adversaire à qui sont pouvoir principal ne fait aucun effet en fin de compte c'est brillant ^^

trop fort les fantomes qui font du negatif sur usopp le rend donc tout le contraire du peureux que l'on connait ou bien c'est peut etre sa determination qui est sans faille , bizarre aussi sanji n'a pas fait son coup de loveur à perona.

usopp contre moria ca commence !!!

alors à mon avis la phase combat n'est qu'une etape car ensuite il y as oz, je pense qu'il vont se le faire ensemble les mugi.

donc exellent chap !!! meme si il y en as assez des chap le vendredi samedi !!^^

Dernière édition par bladagun le Ven 29 Juin 2007 23:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:18 
10 000 Berrys

encore un chapitre enorme.

je suis content de voir que pour une fois usopp ne combattera pas un combattant de 3eme zone,il pourra enfin montrer ces capaciter. :Ussop vantard:

Mais qui va arreter absolom?? Sanji,ou la phacochere(oublier son nom(et aussi pardon pour l orthographe)une chose en sur il va perde de dents.

vivement la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:24 
3 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
Cependant, personne ne semble avoir vu les zombis de Zorro et Sanji. Vu que Hogback ne semble pas être un combattant, il donnera surement les ordre, mais comment réagira le pigchien si Jigoro attaque Robin?

Sisi, moi je l'ai vu :Ussop vantard:

Non, j'ai cru que c'était Oursy :Luffy erente:

Pour Perona, si c'est un fruit, a mon avi, elle peut faire bien plus que des fantômes negative.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:29 
375 000 000 Berrys

Oz: Toujours aussi marrant. Finalement pas de combat contre lui il cherche un chapeau. Le seigneur des pirates doit avoir un chapeau. ^^
Je me demande ce qu'il va se passer à son égard , sa présence n'est pas la pour rien , déja ajouté une bonne dose d'humour dans cet arc qui me plait de plus en plus !

Luffy/Robin/Chopper: J'aime bien ce trio de mugiwara , robin et choppy qui laisse passer leur capitaine hurlant le nom de moria , qui finalement et heureusement le trouve. Moria est trop confiant à mon gout...je sais pas comment m'en tenir face à lui...même en étant face à Luffy qui je le rappelle possède une prime de 300M de berrys reste...l'air de pas le craindre et pas du tout s'inquiéter de la situation qui empire de plus en plus. Arf mes théories étaient foireuses j'arrète. ^^ Mais tant mieux d'un autre coté Oda me surprend à chaque fois. Robin vs cindry (peut-etre l'heure d'en savoir plus sur la domestique) et chopper vs Hogback (le renne à vraiment l'air énervé , et il dit haut et fort qu'il ne considère plus son fan comme docteur.

Zorro/francky/sandy: Rien de spécial pour ces trois-la qui se font avoir par les fantomes. Et justement ça m'inquiète un peu pour le prochain chapitre. :Sandji sur le cul:

Mariage: Mais que fout sandy !! Nami va se faire embrasser par cet homme... euh animal. L'avantage qu'elle dort c'est qu'elle ne sentira rien. ^^
Aller sandy !!!!!!

Et le meilleur pour la fin!!! Pipo à enfin son combat après tant de temps ça va en régouir beaucoup. Pipo= toujours négatif mdr...
J'ai kiffer le moment ou il est encore debout et tire dans la bouche des zombies qui sont purifié à la case d'après. Fou rire pour le visage de perona qui rappelle bien évidemment ener.
Pipo à toi de jouer !! Sandy va pouvoir rapidement rejoindre la salle de cérémonie et y placer un très beau shoot sur la joue de l'homme invisible.

Dernière édition par Xehanort le Ven 29 Juin 2007 23:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:32 
The Endless Sorcerer

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: Super chapitre :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Oz toujours aussi stupide, je me pose une question " EST-CE-QUE LE DOC LUI A MIS UN CERVEAU ????????????" parce que là .............

Les deux faibles se rebellent (Pipo et Chopper), Chopper est désider a exploser la face du doc, un Pipo va mitraillé tout les zombies qui vont l'approchés et en plus les fantômes lui font plus peur, adversaire parfait pour la fille aux fantomes (me souvient plus de son nom ^^), en parlant d'elle, ellle est MAGNIFIQUE surtout page 16^^, je suis partit pour les sales têtes Absolom aussi elle est pas mal ^^

Bon, je suis rester calme jusqu'ici mais là il faut que je me soulage ........

SANJI, TU FAIS QUOI LA, NAMI EST ENTRAIN D'EPOUSE UN PERVER !!!!!!!!!!!!!!!!
...............

aaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait du bien de crier ^^

Dernière édition par Le Gourmet le Ven 29 Juin 2007 23:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 23:33 
3 000 000 Berrys

J'ai un peu réfléchi. :Luffy hilare:

Et j'ai pensé à un truc. Moria est peut-être un Logia. Le logia de l'ombre.
Le fait d'être si confiant est propre au logia. (Crocodile, Ener...)

Pour l'instant, on sait à peut près tout les combats des Mugis, sauf celui de Franky. Qui va t'il éclater? That is the question ! ! !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]