Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 507 : L'arrivée de Kizaru
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 18:55 
.

Edit : RAW disponible sur le site.

Dernière édition par Deu$ le Jeu 17 Juil 2008 20:57, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 19:03 
4 000 000 Berrys

Ahhhh il faut une trad. Apparemment Robin parle du message que Roger a laissé à Skypeia en ponéglyphes, on va savoir commet Gold connaissait cette langue. Et pipo parle du One Piece, c'est vrai, Rayleigh doit en savoir un peu dessus, mais ça m'étonnerait qu'il parle.
Kisaru en plus de sa tête de vainquer semble bien puissant et bullet-proof.
bonney peut vraiment faire vieillir/rajeunir ?
Et un gars mystérieux arrive à la fin devant luffy ! Kuma, kisaru, l'homme à la hache, un inconnu ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 19:10 
5 000 000 Berrys

Chapitre qui a l'air on ne peut plus intéressant , avec des révélations au début , données par Silvers Rayleigh , l'une à propos des ponéglyphes , et l'autre à propos du one piece .
Cette dernière info fait hurler tout l'équipage .
Puis l'amiral Kisaru arrive , un type de grande classe , qui provoque une grande explosion , puis se retrouve face à face avec l'une des supernovas .
Par ailleurs , on peut voir une silhouette en face de Luffy .Ce dernier paraît étonné , surpris.
Vivement la version française ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 19:20 
10 000 Berrys

Tout d'abord, merci beaucoup, Deu$, pour ce chapitre incroyablement incroyable: Robin qui parle des ponéglyphes, Pipo qui apparemment veut en savoir plus sur le One Piece... Et surtout Ki Saru, on le voit enfin!! Perso, je ne le voyait pas du tout comme ça, mais il est classe et a l'air de trouver cette mission facile, c'est dire s'il est fort, surtout quand on voit quelle explosion il est capable de créer!! Et enfin une ombre qui s'avance vers Luffy...
AAAh quand je pense que je pars en vacances je vais devoir attendre 3 semaines pour savoir la suite :Ussop gloups: !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 19:41 
500 000 000 Berrys

Alors Robin demande des infos sur les ponéglyphes et l'histoire disparu, j'espère que Rayleigh ne leur dira rien enfin s'il sait quelquechose. Ussop lui demande demande des infos sur le One piece mais Luffy l'engueule car il ne veut surement rien savoir la dessus, il veut garder la surprise et le découvrir lui-même car c'est ça l'aventure!!! Allez Luffy on est tous avec toi!!!!!!!!!!!!!!
Sinon Zoro, Robin et je ne sais plus qui ont un papier mais c'est quoi??? Et puis maintenant il vont surement attendre mais pas ici a mon avis vu tout ce qu'il se passe.
Et puis a la fin les mugis tombent sur qelqu'un mais qui?? Le mec a la hache du début? Garp? Qui??? ARGH!!!!!! vivement la trad et la suite.

Concernant Kisaru j'aime bien sa tête, elle est marrante et puis il est classe et fort, suffit de voir comment il explose la mangrove, s'il à un fruit quel est-il? Encore des question!!! Sinon Hawkins tombe sur lui, aïe!! j'ai peur pour lui.

On voit également quelque autres supernovas mais aussi des soldats jeune ou vieux donc l'un deux a utiliser un des ces pouvoirs, surement Booney vu qu'elle se marre aprés et puis il me semble l'autre fois quand elle a sauver Zoro elle avait rétréci. Vivement la traD et la suite je sais je me répète.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 20:02 
3 000 000 Berrys

Bien sympa ce chapitre !
Encore une apparition d'un gars surpuissant, on y est habitués, mais d'un Amiral cette fois-ci ! Bien puissant mais je le sens pas avoir un Logia plutôt un Paramecia, il a l'air d'être autant cool que Ao Kiji ^^
Assez content aussi que les Supernovas vont se farcir du gratin après Law et Kidd c'est au tour du mystérieux Hawkins ...
J'étais quasi certain que Luffy ferait le coup pour les infos qu'aurait pu filer Rayleigh, c'est bien son genre au chapeau de paille.
Ah oui, Bonney a l'air de rajeunir ou vieillir les gens, fruit du démon sûrement ...
Et puis sur le poster Robin est sexy au possible ! :Sanji amoureu:

Petit script :
黄猿上陸
Kizaru's Landing

黄猿のモデルは田中邦衛
Kizaru is modeled after the Japanese actor, Tanaka Kunie.
ロビンやウソップがレイリに空白の100年やワンピースのことを質問するが
やっぱり聞かない
Robin and Usopp ask Raleigh about the Blank 100 Years and about One Piece but sure enough, he doesn't hear them/pretends not to listen.
黄猿上陸、蹴りで遠くのマングローブが爆発?
Kizaru lands, and with a kick, a Mangrove far off in the distance explodes?
海軍が何人かにルーキーを追い詰め戦闘開始
Some Marines track down some of the rookies and a battle commences.
大食いのルーキーを追い詰めた海軍が年寄りになったり、子供になったり
Some Marines cornered the gluttonous rookie (Bonnie) - they get turned into old people and children.
コーティングは3日かかるから、それまでは逃げ続け、
レイリーのビブルカードで再会予定のルヒ一行
The coating will take three days, so they are told to run away until then,
Raleigh gives Luffy his Biblicard so they can meet again.
黄猿が部下の戦桃丸を探してる最中に魔術師のルーキーに出会うも
While searching around on subordinates' warships, Kizaru runs into the magician rookie (Hawkins).
今日、俺死なない
Hawkins: "Today is not the day I die."

以上 くま達登場ないdeath
That's all. Kuma and the others don't appear in this chapter. Death (Brankie wrote 'death' for some reason).

De Taleran d'Arlong Park, merci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 20:02 
475 000 000 Berrys

:Chopper allucine: Alors là, je dis ouaaahhhh !!! Que de révélations !!! Bon j'ai pas encore tout analysé, mais je peux déjà donner quelques avis ou réflexions (à vous de voir) ...

- D'abord, je trouve la page en couleur superbe, magnifique, spleeendide !!!! Cette superposition de tous les mugiwaras est superbe (je ne me répètera pas, en tout cas dommage qu'il y ait le logo "one piece " qui gêne en bas, on pourrait en tirer quelque chose de cette image (vous trouvez pas ?) > quelqu'un a t-il une idée pour gommer le logo sans abîmer le dessin ?

- Ensuite effectivement, il y a une longue discussion avec Rayleigh, Robin lui parle des ponéglyphes, mais apparemment il ne doit pas lui révéler grand chose ou pas du tout, car vu la tête qu'elle fait (4e page, case 4), on dirait qu'elle semble comprendre la décision que donne Rayleigh (la trad' nous en dira plus je suppose).

- Pour la question d' Usopp, je trouve que Luffy a raison de l'engueuler, car il faut savoir garder une grande part d'aventure, sinon cela ne rime plus à rien si tout est révélé !!! Faut garder le mystère jusqu'à la dernière page du dernier chapitre ...

- Concernant le papier, (Saito) c'est à la fois Zorro, Nami et enfin Robin ;) qui ont le papier, en fait ils se le passent ...
Je me demande si c'est pas le même papier qu'a donné Ace à Luffy à Alabasta et qui commencé à brûlé ... Mais c'est bizarre il est plus brûlé ?!? Cela voudrait-il dire qu'Ace va mieux ?

- :Luffy hilare: :Luffy hilare: C'te gueule qu'a fait Oda a Kizaru !!! Quand même il a fait fort je trouve pour quelqu'un d'aussi important, il choisi de lui faire une belle tête de vainqueur !!! Chapeau !!! Comment il prend tout le monde a contre-pied là où on ne l'attend jamais ;) :Sanji amoureu:
En plus, les lunettes ça fait très D.I.S.C.O !!!! (j'adore !!)

Bon en tout cas, je vois pas le mec à la hache ? je vois pas de hache ? on verra bien encore une fois me tarde d'en savoir plus et de mieux comprendre grâce à la trad' bénite !!!

:Bon clay bizou bizou:

Edit : j'ai rien dit à propos du papier, c'est pas celui d'Ace !!! (on a pas toujours raison) c'est celui de Rayleigh (donc ils se reverront dans le Nouveau Monde), je me disais bien qu'il me paraissait trop net et propre pour être celui d'Ace !!! mici grimmjow ;)

Edit : Ok mici bien Deu$ ;) alors je vais attendre, mais comme je sais où trouver ça, si t'as des news de ton côté fais moi (ou nous) signe ;) mici ce serait supra cool ^^

Dernière édition par el-d-brokeur le Jeu 17 Juil 2008 20:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 20:21 
Cryptkeeper

Encore merci Deus pour le chap, ça fait toujours plaisir de rentrer avec de bonnes nouvelles ^^

Bon, que vais-je pouvoir dire de plus que ce qui a déjà été dit?

Bah, je vais reparler de Kizaru Alias Borsalino (le premier amiral qui n'a pas un nom d'origine en japonais) que je trouve un peu tâche étant donné que j'ai vu sont penchant réél (aller voir ici, le post de Deus).
Il ne fait pas assez Onepicien de physique pour moi...

Sinon, on a tout de même les autres supernovaes qui vont se battre un peu, Après la démonstration de Bonney (Sympa !!), hâte de voir Hawkins à l'oeuvre et un peu capone tiens... Après tout, il faut nous le montrer avant que sont navire ne se disloque pour cause de mauvais enrobage (j'y tienbs moi !!)

Mais le problème reste tout de même ce que vont faire les mugis durant trois jours. LA situation est trop critique pour rester là discrétos...

Sinon, pour l'ombre, je penche pour Drake, le seul qui ne soit pas occupé ailleurs pour l'instant...

Merde, encore une autre semaine d'attente, un chance que la pause est déjà passée, je ne pourait pas attendre plus longtemps...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 20:38 
.

Remerciez plutôt Maître Dofla. ^^

el-d-brokeur a écrit:
quelqu'un a t-il une idée pour gommer le logo sans abîmer le dessin ?

Attendre sagement qu'une team lambda récupère le Raw et clean la page. ^^

Aller, c'est l'heure dududu...du...du copier-coller! :p

king D. zanza a écrit:
Bah, je vais reparler de Kizaru Alias Borsalino (le premier amiral qui n'a pas un nom d'origine en japonais) que je trouve un peu tâche étant donné que j'ai vu sont penchant réél (aller voir ici, le post de Deus).
Il ne fait pas assez Onepicien de physique pour moi...

Je sais ce que tu ressens.
J'avais ressenti la même chose en voyant Duval. Je m'étais dit que c'était pas possible qu'un mec ait la tête d'un dessin et ben si.
Mais ça c'était la première fois qu'on l'a vu, mais après ça le faisait bien je trouve.
Première impression: très surpris et après mort de rire devant une gueule pareille. ^^

En ce qui me concerne, j'aime bien la tête de Kizaru, il me fait bien triper.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est un gros pervers!
Il a une tête de vieux vicieux. ^o^
En tout cas, comme on pouvait s'y attendre de la part d'un Amiral, il est balèze le salop. En plus, il va se friter avec Hawkins, le plus classe des Supernovas, autant dire que ça sera un combat magnifique, même si on connaît déjà surement l'issue...(Basiiiiiiil!! T__T).
Luffy reste un aventurier jusqu'au bout, il ne veux même pas savoir si le One Piece se trouve bien sur Rough Tell, j'adore ce comportement, c'est bien du Luffy ça.
Je me demande vraiment qui est le type à la fin...Je sens que les débats comme à l'époque, pas si lointaine de Duval vont refaire surface! ^^
Personellement, j'aimerais beaucoup que ce soit le mystérieux Axe-man, ça permettrait de lever le voile sur un des plus gros mystères de cet Arc: il nous est quand même "familier" depuis l'arrivée sur l'île ce type!
Bref, encore du plaisir en perspective!!
One Piece, la seule drogue bonne pour la santé (quoique)!!
:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 20:48 
The old man

Il me plait bien Kizaru^^
J'adore son style, un vrai singe^^

Sinon sur ses "capacités", vu qu'il semble insensible aux balles et qu'il donne des coups de pieds qui rasent tout, je me demande si ce serait pas un utilisateur d'un art martial genre Sixième Style - ou alors plus simplement il a développé son Sixième Style à un niveau ultime.
Après tout avec Kobby on a bien vu que certains Marines pratiquent cet art de combat, donc pourquoi pas.

Dernière édition par ange bleu le Jeu 17 Juil 2008 22:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 21:31 
3 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Sinon sur ses "capacités", vu qu'il semble insensible aux balles et qu'il donne des coups de pieds qui rasent tout, je me demande si ce serait pas un utilisateur d'un art martial genre Sixième Style - ou alors plus simplement il a développé son Sixième Style à un niveau ultime.
Après tout avec Kobby on a bien vu que certains Marines pratiquent cet art de combat, donc pourquoi pas.

Pfff ... Et moi qui parlait de Paramécia ! Je te trouve ton hypothèse géniale dans la mesure où j'adore le 6e style. Toute façon, c'est une question qui restera pas longtemps en suspend. J'espère que le "Today is not the day I die." de Hawkins va s'avérer vrai.
En tout cas, je suis sûr qu'on aura que des semblants de combats à Shabondy et j'adore comment Oda gère ça !
Plein d'autres détails sur lesquels je reviendrai une fois le chapitre traduit !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 22:19 
200 000 000 Berrys

Magnifique Chapitre, disponible rapidement et surtout en bonne qualité.

Une page couleur vraiment extra, mais un peu juste pour en faire un Wallpaper...

On voit enfin Ki Saru, le fameux Amiral qui chevauche les boulets de canon. Tout le monde en est béat, mais Foxy aussi utilisait les projectiles comme moyen de locomotion :)
Concernant son apparence, je suis fan: un mec tout droit sorti des années quatre vingt avec un look unique.

Puis on se retrouve du côté des Supernovas laissés de côté: Bonney a mangé le Fruit de l'Age, qui lui permet de rajeunir ou de vieillir n'importe qui, si j'ai bien compris. Why Not ?

Les Supernovas qui se dressent face à l'Admirable Amiral ne vont pas faire long feu, c'est certain. Ce sont la chair à pâtée de l'Arc: utiles juste pour démontrer que l'Amiral est plus fort qu'eux réunis.

Et enfin, qui est cet étrange et mystérieuse ombre qui s'avance vers les Mugiwaras ? A suivre de très près...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 22:21 
75 000 000 Berrys

Big ovation pour Oda !!!!! moi aussi j'aime la page en couleur avec tout l'équipage ! sauf Luffy, il me parait assez bizarre...

Enfin ce fameux visage de cet amiral qui m'attirait le plus ! Je tiens aussi à préciser que Kizaru pourrait utiliser le 6e style (à un très haut niveau certe il suffit de voir son coup de pied...) comme les autres membres de la marine comme Kobby et les "colonels" sur Enies Lobby avec Sogeking mais ça ne l'empêcherait pas de possèder les pouvoirs d'un fruit du démon... J'opte plutôt pour un paramécia moi aussi car si Ao kiji est bien le plus fort des 3 amirals c'est bien parce qu'il possède le pouvoir d'un logia.

Cependant je ne pense pas que le pouvoir du 6e style est une technique réservé aux membres du gouvernement et de la marine. On a pût voir que c'est une technique qui s'acquiere à un haut niveau d'entrainement (mini aventure avec Kobby) mais aussi pour Luffy et Zorro ! Sinon Shanks pourrait aussi détenir cette technique lorsqu'il parvient à esquiver le bol géant de la liqueur de BB quand il est en visite sur son navire.

Sinon vivement qu'on en sache plus sur la discution entre les mugiwaras et Rayleigh !!! Et qui peut bien être cet invité mystère à la fin ?!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 23:05 
1 000 000 Berrys

yep le nouveau chapitre sort plus tot dhabitude il nest disponible que le vendredi !!! et cest en chinois !!!

bref on voit enfin la tete de kizaru qui ressemble a ce personnage tanaka kunie

( je nai pas mis la photo car je ne sais pas comment on integre une photo)

bref

on a robin qui pose des questions sur les poneglhyphes et ussop ou pipo demande a propos de one piece qui fut imediatement par luffy ...

ensuite on apprend que rayleig a besoin de 3 jours pour recouvrir le bateau des mugiwaras !!! olalala il vont devoir rester 3 jours a shabody et en plus ils seront poursuivis par la marine et de kizaru!!!!!!!!!

on voit aussi que bonny a le fruit du demon de l'age qui permet de rajeunir ou viellir les autres personnes , le chapitre 508 allerent detre genial vu que les supernovas vont faire un peu de menage lol

je pense que ki zaru sera un combat pour sanji vu quil a detruit le grove 27 avec son coup de pied

dapres la version chinoise ( je connais un peu le chinois )
je comprend que robin pose la question sur les 100 ans avec le gouvernement et que rayleig connait la veritable histoire ( la ya plusieurs bulles qui passent ) il allait dire lhistoire mais robin ne veut pas lentendre elle trouve que cet deja assez ( de ce qu elle a entendu)

a oui et ils ont aussi des biblicard page 11 donner par rayleig je pense

Dernière édition par diablo_luffy le Jeu 17 Juil 2008 23:26, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 23:17 
5 000 000 Berrys

Citation:
( je nai pas mis la photo car je ne sais pas comment on integre une photo)

Quand tu désires mettre une photo trouvée sur un site web , tu cliques droit sur la photo , puis propriétés , et tu as l'url de l'image .
Tu la copie , puis , dans ton post , tu la colle et l'entoure des balises [img]et[/img] .
Voili voilà .

Citation:
je pense que ki zaru sera un combat pour sanji vu quil a detruit le grove 27 avec son coup de pied

Je le pense également mais Sanji ne serait pas de taille face à un tel adversaire , il va falloir l'aide de plusieurs muguiwaras ( je préfèrerais Franky et Chopper , histoire que ce dernier augmente sa ridicule prime ^^ et histoire de voir de nouvelles attaques de coca-man =) ).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]