Remerciez plutôt Maître Dofla. ^^
el-d-brokeur a écrit:
quelqu'un a t-il une idée pour gommer le logo sans abîmer le dessin ?
Attendre sagement qu'une team lambda récupère le Raw et clean la page. ^^
Aller, c'est l'heure dududu...du...du copier-coller! :p
king D. zanza a écrit:
Bah, je vais reparler de Kizaru Alias Borsalino (le premier amiral qui n'a pas un nom d'origine en japonais) que je trouve un peu tâche étant donné que j'ai vu sont penchant réél (aller voir ici, le post de Deus).
Il ne fait pas assez Onepicien de physique pour moi...
Je sais ce que tu ressens.
J'avais ressenti la même chose en voyant Duval. Je m'étais dit que c'était pas possible qu'un mec ait la tête d'un dessin et ben si.
Mais ça c'était la première fois qu'on l'a vu, mais après ça le faisait bien je trouve.
Première impression: très surpris et après mort de rire devant une gueule pareille. ^^
En ce qui me concerne, j'aime bien la tête de Kizaru, il me fait bien triper.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est un gros pervers!
Il a une tête de vieux vicieux. ^o^
En tout cas, comme on pouvait s'y attendre de la part d'un Amiral, il est balèze le salop. En plus, il va se friter avec Hawkins, le plus classe des Supernovas, autant dire que ça sera un combat magnifique, même si on connaît déjà surement l'issue...(Basiiiiiiil!! T__T).
Luffy reste un aventurier jusqu'au bout, il ne veux même pas savoir si le One Piece se trouve bien sur Rough Tell, j'adore ce comportement, c'est bien du Luffy ça.
Je me demande vraiment qui est le type à la fin...Je sens que les débats comme à l'époque, pas si lointaine de Duval vont refaire surface! ^^
Personellement, j'aimerais beaucoup que ce soit le mystérieux Axe-man, ça permettrait de lever le voile sur un des plus gros mystères de cet Arc: il nous est quand même "familier" depuis l'arrivée sur l'île ce type!
Bref, encore du plaisir en perspective!!
One Piece, la seule drogue bonne pour la santé (quoique)!!