Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 20:58 
70 000 000 Berrys

Pour les fautes, c'est pas grave. Si t'a pas le temps, arrête de me les relever^^ Je comprend bien que tu est déja vachement occupé donc :Chapeau de paille goute: Pour le pouvoir de Dawn, il est non seulement capable de changer l'âge des personnes et de sa personne, mais aussi il est capable de transformer leurs apparences (couleurs de yeux, forme du visage, taille....) et a même le pouvoir de se transformer en d'autres créatures (animaux, géants, sirénes....). Ce n'est pas un amiral pour rien^^
Et pas d'inquiétude! Yaune n'est pas du genre romantique, mais sera quand même du genre a fait un peu plus gaffe a son médecin =)

Et par pitié, arrête de me corriger c'est un ordre, occupe-toi de ta propre fan fic :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 21:00 
20 000 000 Berrys

Salut porito, ton dernier chapitre et excellent; au début j'aurai jamais cru que yaune accepte d'etre entrainé et j'ai été déçu qu'il accepte mais finalement. je trouve leur entrainement pas mal (et ce n'est que le début je supose) je suis quand même déçu de celui de slint (pour le moment).

le coup de yaune énervé quand sandra saignait ,c'était super.

et ghost me plait bien , je crois qu'il va etre mon deuxième préféré avec faraldigo . par contre son fruit du démon est classe un logia de flamme bleu fallait y penser (si c'est bien un fruit du démon).

vive la suite

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 00:34 
80 000 000 Berrys

sincèrement bravo tu as tous ce qu'il faut pour une fic idéal

j'attends avec impatiente la suite :crocodil cigare:

tu géres :Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 16 Jan 2011 21:48 
70 000 000 Berrys

Chapitre 21: Un entraînement des plus difficiles

Cela faisait deux jours depuis que l'équipage du soleil noir avait commencé sa formation pour devenir assez fort et pouvoir ainsi se mesurer aux "Prétendants". Ces fameux prétendants étaient environs une vingtaine, et chacun possédait un équipage renommé. Les plus célébres étaient sûrement les supernovas comme Frédérick "le Châtiment", primé a 310 millions de berrys, ou Lama "Oeil de Tigre", primé a 290 millions de berrys. Bryan savait que pour s'attaquer aux gros morceaux, l'équipage du soleil noir avait besoin d'un entraînement adéquoit. Le charpentier avait fait de son mieux pour leurs trouver les meilleurs mentors, maintenant c'était a eux d'apprendre, en espérant que les leçons portent leurs fruits.

Chambre de Ghost

Yaune frappait inlassablement le blond, qui était debout au milieu de la piéce. Aucun des coups de pieds de Yaune n'arrivaient a faire le moindre mal a son mentor, mais le pirate était bien décidé a s'endurcir. A chaque fois, il frappait de plus en plus fort. Même si cela ne donnait rien, il continuait. Ghost lui avait dit de ne pas s'arrêter, et il ne s'arrêterais pas. Lorsque les jambes de Yaune commençérent a trembler, Ghost attrapa le pied du pirate et l'envoya au sol. Yaune était a bout de force.

-"Nous ferons la même chose chaque jours pendant une heure, jusqu'àce que tu ne sente plus rien et que moi je ressente quelque chose." marmonna le blond comme si il se parlait a lui-même. "Debout!" ajouta-t-il en grognant.

Yaune, visiblement en colére de se faire donner des ordres de cette maniére, se releva mais essaya de donner un coup de talon dans la jambe de bois de l'autre. Mais Ghost se souleva de d'un métre, propulsé par une flamme bleue sous sa jambe gauche. Yaune bondit a son tours, utilisant cette fois son poing pour essayer d'atteindre son mentor au ventre. Ghost stoppa le coup avec sa main droite, mais eut une expression de surprise en découvrant que les coups de Yaune étaient plus puissants en utilisant ses poings! Le blond eut un sourire mauvais, et la plaie qu'il avait a la place de son bras gauche remua. Un nouveau bras entiérement fait de flammes bleues apparut a la place, et Ghost s'en servit pour frapper violement Yaune, qui se receptionna au sol, se tenant l'épaule, gravement brûlé. Ghost, toujours dans les airs, ricana.

-"Tu est vraiment con. Pourquoi persiste-tu a utiliser tes jambes si tes poings sont plus puissants?"

-"..... mon pére utilisait ses poings. Je ne veux pas lui ressembler." répondit calmement Yaune, se frottant l'épaule.

-"Alors c'est raté. J'ai connu Adrien, c'est même lui qui m'a arraché mon bras droit."

-"Comment sais-tu que je suis le fils d'Adrien? Bryan ne t'a rien dit."

-"Je viens de te le dire. Tu lui ressemble, même si tu ne veux pas l'admettre. Même yeux, même cheveux. Même arrogance. Si je dois t'entraîner, je m'en fous que tu ne veuille pas lui ressembler, tu utilisera tes poings en plus de tes jambes. C'est clair?"

-"Très clair, connard."

Aprés ce court échange, Ghost redescendit au sol en faisant disparaître son bras de feu. Son visage parraissait fatigué, comme si cela lui avait demandé beaucoup d'efforts. Il avait peut'être été un grand pirate par le passé, mais aujourd'hui il était comme Bryan: affaiblis et limité. Yaune ne parut pas le moins du monde désolé d'avoir forcé Ghost a puiser dans ses ressources. C'était une sorte de vengeance pour la brûlure qu'il avait reçut a l'épaule. Ghost se dirigea vers un meuble dans un coin de la vaste piéce, ouvrant un tiroir et en sortant une bouteille remplie d'un liquide vert clair. Il prit deux petites gorgées, avant de la lancer a Yaune qui l'attrapa rapidement par purs refléxes.

-"Boit." lui ordonna Ghost sans plus d'explication.

Le capitaine du soleil noir n'avait aucune envie de recevoir une deuxiéme brûlure, c'est pourquoi il porta la bouteille a ses lévres. Puisque Ghost en avait but sans danger, pourquoi être méfiant? Il commença a boire. Ce n'était pas mauvais, mais beaucoup trop épais et froid. Au bout de la troisiéme gorgée, il ressentit un picotement agréable dans tout son corps. Sa fatigue fut comme supprimé, et la douleur qu'il ressentait a l'épaule s'évapora comme un mauvais rêve. Apparemment, ce liqiuide était une sorte de remontant. Sans dire merci, Yaune relança la bouteille a son propriétaire.

-"C'était quoi?"

-"De l'essence de Voracium. C'est Blue Horse qui m'en fournit." répondit Ghost, qui changea aussitôt de sujet. "Continue a m'attaquer, mais essais d'utiliser tes poings cette fois."

Serres du Bloody Heart

-"C'est ça le Voracium?" s'exclama Sandra, impressionné.

Il y avait de quoi avoir un air surpris: En face de la médecin et de Blue Horse, une énorme plante très large étendait ses longues feuilles couvertes de dents dans tout les sens. Ces centaines de feuilles gigantesques formait un cercle, et au centre une tige assez épaisse d'un bleu étonnant s'élevait de trois métres pour ensuite être terminé par une grosse boule verte. La boule en question était percé de trois trous, tandis qu'une petite fleur semblable a une tulipe était positionné au sommet de la boule. Sandra lâcha un "Waaaaaaaaaah" qui exprima tout ce qu'elle pensait a l'instant. Elle pointa du doigt la petite fleur qui était minuscule par rapport au reste.

-"C'est quoi, cette fleur au-dessus du Voracium?"

-"C'est justement le Voracium. Ce qui l'y a autours c'est son "garde du corps", le Dévoris Nuisiblae. L'ensemble forme ce qu'on appelle la "Forteresse Vorace". Cette plante est insensible au flammes, résistante a toutes les lames et armes a feu, très solide et possédant un systéme de défense mortel. Pourtant, si on réussit a attraper le Voracium sans se faire tuer par le Dévoris Nuisiblae, on peut en extraire un jus appelé essence de Voracium. Elle est connu pour être un excellent reméde contre la douleur et la fatigue, mais trop en prendre affaiblis le métabolisme et finit par tuer si une certaine dépendance naît d'une trop grande consomation. Bien sûr, le Voracium repousse au bout de quelques jours au sommet du Dévoris Nuisiblae." récita rapidement Blue Horse sans s'arrêter, tout en n'arrêtant pas de bondir comme un gamin hyperactif.

-"....... et pourquoi vous m'avez amené ici?"

-"Parce que Blue Horse a besoin de vous pour récupérer le Voracium de cette semaine." lança joyeusement le petit homme.

Sandra regarda d'abord Blue Horse, puis le Voracium, plus Blue Horse, puis encore le Voracium, avant de crier.

-"Nan mais vous êtes malade! Je suis pas encore prête pour me mesurer a un...."

-"Mais si, Mais si..." assura Blue Horse, poussant violement Sandra dans le dos et la faisant avancer de plusieurs métres.

Aussitôt, la boule verte et ses trois trous se tournérent en direction de l'intruse. Sandra, d'abord figé, eut le bon reflexe de rouler sur le coté pour éviter de se faire attraper par une feuille couverte de dents. Elle essaya de s'éloigner, pour ne plus être dans le champs de vision de la plante, mais d'autres feuilles lui barrérent la route, et s'avançérent vers elle pour la pousser lentement mais sûrement vers le Dévoris Nuisiblae qui n'attendait qu'elle pour l'attraper avec ses nombreuses feuilles-dents.

-"Oh, et Blue Horse a oublier de préciser que les feuilles du Dévoris sont porteuses d'un poison mortel, qui agit dans la seconde si vous êtes touchée."

Sandra jeta un regard noir a l'indien qui était bien a l'abris en-dehors du champs de vision du Dévoris Nuisiblae. Se baissant, elle évita de justesse une autre offensive. Elle n'avait pas le choix, si elle voulait sortir de ce pétrin elle devait attraper le Voracium, cette petite fleur qui semblait ridiculement petite et vraiment accessible. Ce qui était tout autre quand on voyait le nombre de feuilles venimeuses qui essayaient de toucher Sandra. La médecin, ayant eu une idée lumineuse, essaya de tourner autours de la plante, en espérant pouvoir échapper a la vue du Dévoris. Mais la boule verte pivota lorsqu'elle se mit a quitter son champs de vision, continuant d'attaquer la jeune femme. Et en plus de ça, une grosse épine jaillit d'un des trois trous de la boule. Sandra eut du mal a l'éviter, mais réussit tout de même a ne pas se faire toucher. Le Dévoris lança plusieurs autres épines, tandis que la jeune femme avait de plus en plus de mal a éviter de se faire tuer.

-"ça aussi, vous auriez pu me le dire!!!!!" hurla-t-elle a l'adresse de Blue Horse.

-"Qu'il peut jeter des épines qui déverse de l'acide dans l'organisme si jamais elles se plantent sur vous? Effectivement, ça a échapper a Blue Horse. Maintenant, vous le savez!"

Sandra ne put répondre a son agaçant mentor, car une épine de Dévoris lui frôla le poignet. Aussitôt, une horrible sensation d'avoir la peau rongée se répandit dans le corps de la jeune femme. Elle regarda son poignet, qui semblait a vif. N'ayant pas le temps de se plaindre ou d'hurler, elle préféra continuer a éviter les attaques du végétal. Soudain, elle plongea la main dans sa besace, en ressortant une bille noire.

-"Bouffe-ça! Explosion du dieu des flammes!!!!!!"

Et elle lança sa petite bille, qui heurta les feuilles-dents du Dévoris qui étaient regroupés. Sandra se boucha les oreilles, car une déflagration retentit. Le souffle la projeta en arriére, l'aveuglant un instant a cause du flash. Lorsque la fumée se dissipa, le Dévoris était encore intact. Même pas une petite brûlure. Sandra avait utilisé sa plus puissante arme. Normalement, l'effet incendiaire de la bille aurait dû enflammer ce végétal et l'envoyer en enfer! Puis elle se rappela ce qu'avait dit Blue Horse: cette plante était insensible aux flammes. C'était pas de chance. Tant pis, elle allait sortir le grand jeu. Alors que les feuilles venimeuses repartaient a l'assaut, Sandra attrapa trois grosses boules dans sa main droite, les écrasant dans son poing serré. Aussitôt, un puissant vent s'échappa de la main fermé de la jeune femme. Lorsqu'elle pointa sa paume vers les feuilles, une tornade surgit et les balaya. Ce fut assez pour lui ouvrir un chemin vers la tige. Un chemin qui ne resterait pas longtemp ouvert! Elle courrut aussitôt aussi vite quelle le pouvait. Mais le Dévoris pouvait encore lancer des épines, et il ne se gêna pas pour bombarder la jeune femme. Elle faillit même se faire avoir plusieurs fois, mais arriva bientôt devant la tige. Trop tard. Les feuilles du Dévoris allait se refermer sur elle, mais Blue Horse agit.

-"Larmes du Phénix!"

Sur son doigt, il avait posé une petite goutte d'une liquide clair et ambré, et il lança la petite goutte sur les feuilles du Dévoris. Aussitôt, une déflagration plus grande encore que celle provoqué par Sandra fit trembler la serre. Un horrible cri pas humain du tout retentit, et Sandra, qui était roulé en boule par terre, jura que c'était le Dévoris qui venait d'hurler. Car quand la fumée se dissipa, les feuilles venimeuses étaient rongés, troués de partout. Le Dévoris, poussant encore un cri aigu, replia toutes ses feuilles, et la tige descendit en se posant a terre, la boule touchant le sol. Blue Horse, un sourire sur le visage, aida Sandra a se relever.

-"Le Dévoris Nuisiblae se cache immédiatement dés qu'il sent un danger trop grand pour lui. Vous vous êtes bien débrouillé, mais vos méthodes sont grossiéres et très peu élaborés. Blue Horse va vous donnez ce qu'il faut pour pallier a ce probléme."

Proue du Bloody Heart

Cricket, assis tout au bord de la proue avec Nest, était en train de siffler dans une drôle de flûte. Nest, qui le regardait attentivement, se demandait a quoi cela servait. Il avait déja reçut des tas et des tas de conseils et de recommandations de la part du pirate, mais il n'avait jamais parlé d'une quelquonque flûte. La flûte en question comportait cinq trous, et Cricket jouait une étrange mélodie qui rappelait a Nest les chansons que sa mére lui fredonnait avant qu'il n'aille dormir, quand il était beaucoup plus petit. Il écouta pendant quelques minutes, jusqu'àce qu'un autre son se joignent a celui de la flûte de Cricket. Nest regarda dans la mer, et remarqua un dauphin au long museau également percé de cinq trous, qui jouait lui aussi une mélodie un peu plus différente de celle de Cricket. Bientôt, une vingtaine d'autres dauphins se joingnirent a lui. Ce petit concert était magnifique. Nest sentit soudainement une goutte d'eau, sur le front. Une autre suivit, puis des centaines d'autres. Nest n'arrivait pas a le croire: Cricket avait appelé la pluie? Stoppant sa mélodie, le pirate sortit un sifflet et l'utilisa. Aussitôt, un son strident chassa les dauphins-flûtes qui disparurent. Le regarde interrogatif de Nest n'échappa pas a Cricket.

-"Tu viens d'assister a quelque chose de très difficile. Cette flûte est un museau de Dauphin-flûtier. Les dauphins-flûtiers ont d'étranges capacités, comme celle d'amener la pluie ou le beau temps selon la mélodie. On dit même que si l'on combine plusieurs museaux de dauphins-flûtiers, on peut obtenir une flûte contrôlant le temps lui-même. Bon, assez parler, viens on va encore s'exercer a essayer de geler la mer...."

Nest protesta. Il tira Cricket par la manche, pointant la mer et un endroit précis. C'était un endroit où l'eau devenait plus claire, beaucoup plus claire. Cricket eut un sourire, tapotant l'épaule de l'adolescent.

-"Bravo, je ne savais pas si tu réussirais a le voir. C'est en effet un endroit où le sol est un peu trop élevé. Nous allons avoir besoin des roues a aube. Tu sais, ce qui permet de faire avancer un navire tout seul. Eh bien, ça peut aussi marcher sur le sol, si on force assez bien. La zone ne m'a pas l'air trop longue, on ne risquera pas de faire user les roues."

-"Attend, Cricket, pas cette fois."

Doram venait d'arriver, Slint le suivant. Le Serpent écarlate avait finit de s'amuser avec la salle tournante, et avait plutôt bien compris le principe. Doram l'avait arraché a ce calvaire pour lui montrer autre chose, puisqu'apparemment ils n'allaient pas tarder a s'approcher d'une zone de plat. Slint ne savait pas ce qu'on lui réservait, mais il salua discrétement Nest. Soudain, Doram balança le serpent écarlate par-dessus bord. Slint réussit néanmoins a ce réceptionner là ou le sol était trés haut, l'eau n'arrivant qu'a ses genoux. Immédiatement, il ressentit un peu de fatigue. L'eau de mer drainait ses forces, puisqu'il était un maudit des flots. Du haut de la proue, Doram discutait avec Cricket. Finalement, le rouquin appuya sur un dispotif et deux longues chaînes sortérent de la proue du Bloody Heart.

-"Eh, Slint, prend ta forme hybride et utilise ce que je t'ai expliqué tout a l'heure! Traîne le Bloody Heart tout le long de cette zone de plat!" lui cria Doram.

Nest surpris, jeta un oeil a Cricket mais ce dernier était plutôt amusé par la situation. Il fit un clin d'oeil a l'adolescent, qui reporta son regard vers Slint qui avait enlevé son manteau et s'était mis torse nu. Puis, il prit sa forme hybride. Attrapant les deux chaînes, il entrepris de tirer le navire. Ce dernier ne bougea pas d'un pouce. Grognant, Slint utilisa alors ce que lui avait dit Doram. Forçant sur ses muscles, il concentra tout son énergie dans ses deux bras. Puis, il tira encore. Cette fois, il réussit a avancer, mais lentement. Sous l'effort, il suait beaucoup et ses muscles tendus menaçaient de lâcher a tout moments. Mais il réussissait quand même a tirer un gallion aussi énorme que le Bloody Heart. Deux heures suffirent a Slint pour finalement emmener le Bloody heart hors de la zone de plat, mais il avait quand même eut beaucoup de mal. Menaçant de se noyer, il fut sauver par Doram qui le ramena sur le pont, plutôt satisfait, annonçant qu'il l'emmenait se reposer avant de recommencer a l'entraîner. Nest, le regardant s'éloigner, reporta son attention sur Cricket qui lui annonça qu'ils allaient a la piscine: Il fallait encore qu'il s'entraîne a essayer de geler une grande quantité d'eau.

Plus loin, beaucoup plus loin

Un navire arborant fiérement un drapeau pirate avançait tranquillement sur les eaux. Ce drapeau représentait une tête de mort ressemblant a un verre, remplis a ras bord de sang. A bord du navire, un pirate blond s'approcha d'un autre pirate qui était en train de parler a son singe.

-"Tu aime le vin, hein mon kiki?"

-"Euh.... faut que tu aille parler au capitaine. Il est encore en train de parler de quitter la piraterie!"

-"Encore? C'est la troisiéme fois cette semaine. D'habitude, il le fait qu'une fois par mois... je me demande ce qui l'agite. Tiens, occupe-toi de Kiki."

Et il lui balança le singe dans les bras. Ensuite, il s'avança en direction des cabines, ouvrant la premiére. A l'intérieur, c'était comme si une tornade était passé. Tout était en désordre, et des bouteilles ainsi que des verres traînaient partout. Assis sur un grand siége, les pieds sur son bureau, un grand homme aux longs cheveux bruns portant un bonnet noir était en train de délirer, un verre a la main.

-"Je deviendrais une ballerine! C'est un beau métier, celui de ballerine...."

-"Eurm, mon capitaine?" toussota légérement le pirate en entrant.

-"Je suis plus capitaine, je suis une danseuse étoile!" répondit l'autre, visiblement saoul.

-"Voyons, soyez raisonnable mon capitaine, c'est un beau métier celui de pirate...."

-"Nan, j'ai jamais de chance! Trois mois qu'on a pas un seul navire en vue a piller! Moi je dis que le métier de Ballerine me rapportera plus, j'en suis sûr...."

-"Mais capitaine, vous aimez faire couler le sang, hein? Et une ballerine ne fait pas couler le sang."

-"Tu a raison sur un point, Stanley. Faudra peut'être que j'y réfléchisse un peu mieux...."

Soudain, au-dehors, un cri retentit, la vigie annonçant qu'il y avait un navire en vue. Stanley eut un sourire, tandis que le capitaine posait son verre.

-"Bon, peut'être que la chance ne m'a pas abandonné finalement. Branlebas de combat! Ils vont voir de quoi sont fait les Pirates ivrognes et leur capitaine, le redouté Didier le saoul, primé a 50 millions de berrys!"

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:15 
500 000 Berrys

Excellents chapitres. Certains passages m'ont bien fait rire.^^

J'ai encore pris beaucoup de plaisir à lire la suite de ta fic.^^

MessagePosté: Mer 19 Jan 2011 19:37 
9 000 000 Berrys

Ce n'est pas possible, à chaque fois que je voulais te mettre un commentaire, je n'avais jamais le temps de le finir...Mais cette fois, je peux le poster ! :Chapeau de paille goute:

Bon, un excellent chapitre, comme tous les autres ! J'avais un peu peur qu'on reste trop longtemps dans l'optique entraînement mais une bataille s'annonce...J'ai hâte :luffy langue:
Certains passages sont très drôles, comme le dit Mika ^^

Porito a écrit:
-"....... et pourquoi vous m'avez amené ici?"

-"Parce que Blue Horse a besoin de vous pour récupérer le Voracium de cette semaine." lança joyeusement le petit homme.

Sandra regarda d'abord Blue Horse, puis le Voracium, plus Blue Horse, puis encore le Voracium, avant de crier.

-"Nan mais vous êtes malade! Je suis pas encore prête pour me mesurer a un...."

-"Mais si, Mais si..." assura Blue Horse, poussant violement Sandra dans le dos et la faisant avancer de plusieurs métres

:Luffy hilare:

Continue toujours ta fanfic Porito ! Et mets la suite !

...

Eh eh, j'ai aussi le temps de te corriger les fautes ^^ :

environs : environ
célébres : célèbres
adéquoit : adéquat
leurs : leur
piéce : pièce
a : à
s'arrêterais : s'arrêterait
commençérent : commencèrent
chaque jours : chaque jour
maniére : manière
de d'un métre : d'un mètre
entiérement : entièrement
receptionna : réceptionna
persiste-tu : persistes-tu
ressemble : ressembles
veuille : veuilles
utilisera : utiliseras
Aprés : Après
affaiblis : affaibli
essais : essaye
impressionné : impressionnée
tout les : tous les
autours : autour
au : aux
connu : connue
affaiblis : affaiblit
consomation : consommation
tournérent : tournèrent
reflexe : réflexe
a oublier : a oublié
a l'abris en-dehors du champs : à l'abri en-dehors du champ
a échapper : a échappé
fermé : fermée
courrut : courut
quelle : qu'elle
allait : allaient
vous donnez : vous donner
reçut : reçu
quelquonque : quelconque
joingnirent : joignèrent
assez parler : assez parlé
Attend : Attends
finit : fini
ce : se
sortèrent : sortirent
entrepris : entreprit
moments : moment
eut : eu
sauver : sauvé
remplis : rempli
aime : aimes
tu a : tu as
sont fait : sont faits

MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 21:47 
70 000 000 Berrys

Silk! J'avais dis quoi? :Zoro cri du sabre: Mais bon, si ça te fait plaisir :Chapeau de paille goute: Bon, voilà la suite!

Chapitre 22: L'ivrogne et le serpent

Deux semaines aprés le début de l'entraînement, alors que tout le monde était rassemblé sur le pont a se prélasser ou a faire la fête, un homme vêtu d'habits sombres apparut discrétement juste devant le trône de Bryan, dont les ronflements sortant de son masque laissaient penser qu'il dormait. L'intrus fit juste un bref toussotement, comme si il voulait avertir les pirates de sa présence. Un simple toussotement, discret et presque inaudible. Aussitôt, il fut cerné par des sabres aiguisés et des fusils prêts a faire feu. Un mince étirement aux coins de sa bouche, un sourire peut'être, apparut sur son visage sournois. Yaune, qui était suspendu la tête en bas au mât (Ghost refusait de le détacher avant qu'il n'ai compris que le bas et le haut ne sont que des notions un peu différentes mais qui méritent d'être mélangés en plein combat), ne regardait pas le nouveau venu. Non, son regard écarlate était fixé sur Slint. Son second était dans la piscine, en train de tremper dans l'eau chaude avec une bouée un peu ridicule par rapport a sa carrure. Et l'expression qu'il arborait montrait clairement qu'il connaissait l'intrus, où qu'il l'avait déja vu. En tout cas, Yaune n'aima pas cela. Cela n'augurait rien de bon. Soudain, Bryan se leva prouvant qu'il était bien réveillé et s'avança d'un pas. L'homme en noir s'agenouilla aussitôt devant lui, posant sa main sur sa poitrine en signe de respect.

-"Bryan, dernier rescapé de l'équipage de Full D. Moon, Je suis Zeuj, des Pirates Ivrognes" fit-il avec respect, d'abord d'une voix trop aigue par rapport a sa bouche. "Et moi Juez, également des Pirates Ivrognes" reprit-il d'une voix très grave.

Yaune haussa un sourcil. Mais qui était ce malade? Il avait déja entendu parler des Pirates Ivrognes. Déja que la plupart des pirates aimaient bien boire et faire la fête, eux c'étaient les meilleurs dans ce domaine. Cet équipage acceuillait les pires alcoolos que la mer ait pu porter, et par conséquent les pires déréglés du siécle. Ce pirate a deux personnalités prouvait que les rumeurs n'étaient pas qu'un ramassis de connerie. Bryan se rassit sur son trône, ayant eut la confirmation que Juez/Zeuj n'était pas là en ennemi.

-"Lorsque notre équipage a vu votre navire, notre capitaine a tout de suite voulu vous coulez... jusqu'àce que nous voyons le pavillon. Nous ignorons que nous nous attaquions sans le savoir a un aussi grand pirate et...." commença Juez.

-".... notre capitaine aimerait s'entretenir avec vous. Tout d'abord pour vous présentez ses excuses, et aussi parce que cela fait longtemp qu'il voulait vous parlez d'un sujet qui lui tient très a coeur." termina Zeuj.

-"Ton capitaine n'a pas besoin de me faire des excuses, vous ne m'avez encore rien fait que je sache! Mais si il veut me parler, je ne l'en empêcherais pas. Les pirates sont un peu des "fréres", non?"

L'approbation de Bryan fit plaisir au pirate en noir, qui aprés une inaudible discussion intérieure entre Zeuj et Juez, s'éclipsa avec la même vitesse qu'auparavant. Son départ déclancha un soupir de soulagement de la part de Bryan, qui déclara qu'il "l'avait sentis a des kilométres, cette putain d'odeur d'alcool" ce qui fit rire l'assemblée. Yaune, toujours pendu au mât, était songeur. Curieux aussi, car il n'avait entendu parler que rarement du capitaine des Pirates Ivrognes. Sa prime serait de 50 millions, et l'on parlerait même bientôt d'une augmentation jusqu'a 80 millions. Pour avoir un équipage comme celui-là, ce pirate devait être un sacré personnage. De plus, Yaune voulait avoir la réponse aux diverses émotions qu'il voyait passer sur le visage de Slint. Connaissait-il personnellement ce fameux capitaine? Soudain, un navire apparut a l'horizon. Pas un petit bateau de pirates faibles, mais bien un trois-mâts imposant avec un verre-crâne comme proue. Yaune ne mis pas longtemp a comprendre que ce verre était creux et remplis a ras bord d'alcool. Il y avait même plusieurs hommes qui y prenaient un bain! Le navire en lui-même paraissait assez solide, deux rangées de canons sortant des flancs. Yaune remarqua une autre chose insolite: Un fil a linges pendait entre deux canons. Quand au pont, lorsque le bateau fut assez prés, il put distinguer une bonne couche de bouteilles vides, d'éclaboussures de vomis, de restes de nourritures et de sang séché. Grâce a un systéme complexe, Bryan accrocha le navire des Pirates Ivrognes au Bloody Heart. L'équipage débarqua alors, sous les regards des pirates déja présents. Slint était sortis de la piscine, semblant chercher quelqu'un des yeux. Yaune les observa attentivement, maintenant persuadé que Juez/Zeuj était le plus raisonnable d'entre eux.

Si le navire avait donné une mauvaise impression, les pirates qui l'habitaient étaient pires encore. Aucun d'entre eux n'étaient sobres. Leurs visages fatigués et énergiques a la fois affichaient des sourires niais, crispés ou nerveux. Certains riaient, hystériques. La plupart tenaient encore a la main des bouteilles qui parfois étaient vides, leurs propriétaires essayant vainement de boire un liquide inexistant. Et cela ne s'arrêtait pas là. Ils étaient presques tous balafrés, et parfois mutilés. Des blessures horribles, sûrement le fruit de batailles entre saouls. Malgré tout, une impression de dangerosité extrême se dégageait d'eux. Pour finir, une odeur épouvantable les accompagnaient. Une odeur a faire vomir un mort. Sandra envoya d'ailleurs son petit-déjeuner se perdre dans la mer, suivis de Nest qui le répandit carrément sur le sol. L'équipage stoppa alors, et apparut alors un homme assez grand aux yeux noirs, cachant ses deux mains avec les grandes manches blanches de sa chemise. Un singe grimpa dans son dos, une bouteille a la main. L'homme se retourna, donnant quelques ordres a l'équipage, remettant en place certains, agissant comme un berger avec son troupeau. Puis, il se tourna vers Bryan.

-"Salut a toi, ô grand Bryan! Je suis Stanley, le second des Pirates Ivrognes. Notre capitaine va bientôt arriver, on a eu un petit contre-temps...."

-"NAAAAAAN, j'ai changé d'avis!!!! Lâchez-mooooooiiiiiiiii!!!!!"

Tout le monde tourna la tête vers la passerelle qui reliait les deux navires. Deux hommes tentaient de traîner avec difficulté un autre homme aux longs cheveux bruns et portant un bonnet noir. Il avait un sabre au fourreau rouge dans le dos, et tenait encore une bouteille a moitié vide. Il continuait d'hurler en protestant, tandis que les deux autres, bien que pas du tout barraqués, arrivaient a finalement l'amener devant Bryan. L'homme lâcha un cri en voyant Bryan, se mettant aussitôt a délirer sur "Satan et ses bébés". Stanley, ayant le plus grand mal a calmer l'autre, réussit a le faire taire.

-"Voici notre capitaine...." présenta Stanley, son singe essayant d'immobiliser l'homme au bonnet noir.

-"Ancien capitaine!" précisa l'intéréssé en se débattant.

-".... notre capitaine, le redouté Didier le Saoul. Aussi appelé la Lame imprévisible."

-"Eh bien, je croyais que vous vouliez me voir, capitaine Didier! Pourquoi cette scéne?" demanda aussitôt Bryan, visiblement beaucoup amusé.

-"Ne m'appelez pas "capitaine Didier"! C'est D-O-D-I-U-Y-T, Didier!" hurla le pauvre homme, qui semblait complétement perdu.

-"Trois lettres sur six, c'est son record je pense" marmonna Juez. "Tu te trompe, son record c'était quatre." rajouta Zeuj. "Ta gueule!"

Au bout de vingt longues minutes, les efforts conjugués de Bryan et Stanley pour mettre un terme a la folie délirante de Didier portérent leurs fruits et le capitaine arrêta de vouloir fuir. Mais a chaque fois que quelqu'un l'appelait "Capitaine", il lâchait un petit cri effrayé comme si il voulait échapper a ses obligations. Yaune trouva le spectacle plutôt pitoyable. Cet homme, un redouté pirate? Il n'en avait pas du tout l'air. En tout cas, Slint avait l'air de le connaître. A force de jeter des regards craintifs partout, Didier remarqua le serpent écarlate et cessa un instant d'avoir un air terrifié. Il eut un comportement étrange, buvant une gorgée d'alcool avant de pointer du doigt Bryan.

-"Bon, on va dire que pour cette fois j'accepte de redevenir capitaine. Mais c'est temporaire! Donc voilà, je suis venu ici dans le but de vous demandez un petit service." fit-il d'une voix beaucoup plus assurée, Stanley posant une main sur son épaule. Ce contact rassura encore plus Didier, qui reprit cette fois en étant beaucoup plus confiant. "J'aimerais que vous jetiez un oeil a... ceci!"

Un pirate s'approcha, déroulant ce qui semblait être un tapis. Mais le tapis était en réalité une carte géante, qui représentait un endroit que Yaune ne connaissait pas. Même Nest eut un air perdu. Il n'y comprenait rien a cette carte. Elle était... différente des cartes normales. Dessus, une croix semblait indiquer l'emplacement d'un trésor. Didier pointa un endroit a l'opposée de la croix, jusqu'àce que Stanley repositionne le doigt sur le croix.

-"Ici. J'ignore ce que cette carte réprésente, ni même comment la lire, mais je veux découvrir ce que répresente cette croix. Un trésor? Si c'est le cas, dites le moi et donnez moi sa position..... pour que le capitaine suivant puisse s'en occuper, car moi je quitte la piraterie et je deviens Institutrice!"

-"................ Je peux t'aider. Mais a une seule condition."

-"Raaaah, pourquoi faut-il toujours des conditions? J'ai l'air d'aimer les conditions? Non mais c'est quoi ce bordel? Vous voulez mettre des bâtons dans les roues de mon bonheur? Attention, j'ai trouvé une épingle ce matin et j'hésiterais pas a m'en servir!"

-"Du calme mon ami, du calme. Si vous voulez que je vous aide, vous n'aurez qu'a opposer vos meilleurs guerriers a ces jeunes gens-là." dit tranquillement Bryan, pointant du doigt successivement Yaune, Slint, Sandra et Nest.

Didier regarda l'équipage du soleil noir, donnant l'impression de réfléchir. Puis, il se prit la tête entre les mains, ses yeux dirigés vers Slint, en marmonnant des choses incohérentes. Stanley se pencha vers lui, et Didier lui chuchota quelque chose a l'oreille. Stanley hocha la tête. Puis, Didier sourit, découvrant des dents jaunes.

-"Cela faisait longtemp, Slinterry." lâcha Didier, s'adressant directement au Serpent Ecarlate.

-"Pas assez longtemp. Je croyais que tu avais perdu cette mauvaise habitude de m'appeler par mon nom entier."

-"On ne perd que les bonnes habitudes.... kaaaah! Bryan, j'accepte! Demain, une heure aprés minuit."

Les mystérieuses paroles qu'il avait échanger avec Slint n'avait en rien aidé Yaune a comprendre quelle relation ces deux-là entretenaient. Didier et sa troupe puante firent demis-tours, repartant sur leurs navire. Cette nuit, il allait y avoir du grabuge. Yaune n'aimait vraiment pas la tête des Pirates Ivrognes. Parce qu'il savait qu'ils n'étaient pas faibles du tout, et qu'il savait que de tels pirates étaient les pires débauchés qui existaient. Se détachant de son perchoir, il atterit impecablement sur le pont et s'approcha de Slint.

-"Tu connaît ce mec?"

-"Tu parle que je le connaît. Didier n'a pas vraiment changé. Toujours aussi faible psychologiquement. Un vrai bébé."

-"Pfff, il ne m'a pas l'air trés fort physiquement aussi...."

-"Détrompe-toi. Tu te rapelle, notre combat a l'entrepôt? Lorsque tu m'a vaincu, j'ai reconnu ta force, mais a ce moment-là tu n'avais pas la puissance de Didier."

-"Mais maintenant je l'ai. J'ai progressé."

-"Lui aussi. Il ne tremble plus. Sa main gauche ne tremble plus."

-"En quoi le fait que sa main gauche ne tremble plus soit un indice sur sa force?"

-"Tu ne l'a pas connu comme je l'ai connu. Il tremble toujours de la main gauche. Toujours. Et là, il ne tremblait plus. Aprés tant de temps, je m'en souviens encore. Le mieux serait que je te raconte tout du début a la fin....."

Et voilà, rapide chapitre. Prochainement, le passé de Slint!

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 05:43 
20 000 000 Berrys

Super chapitre j'aime bien la description que tu fais des ivrognes ils sont tous tarés sauf stanley (quoique)
cependant on voit bien que c'est juste un chapitre annonciateur,on voit surtout la préparation des chapitre suivant avec le comportement de slint(erry) et avec la carte qui est bizarre (et pourquoi demandé a bryan c'est la carte de rough tell?) je sais elle est nul ma théorie

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 18:33 
80 000 000 Berrys

j'aime j'aime :crocodil cigare:

on va en apprendre + sur slint c'est bien se j'ai tjr aimé les flash-back et sa montre qu'il n'y a pas que yaune dans l'histoire

continue^^

sinon je me demande bien qui est réellement ce gost --'

MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 23:29 
70 000 000 Berrys

Comme j'ai un chapitre que j'avais écris a l'avance (mercredi, j'ai fais deux chapitres et j'ai décidé d'en publier un jeudi et un vendredi) je vous l'envois! Au prochain chapitre, la suite du flash back^^

Chapitre 23: Tu es un Monstre, petit? Moi aussi. Tiens, bois!

Vingt-quatre ans auparavant

Un village comme les autres, sur une île parmi les autres, sur la plus froide des quatre mers: North Blue. Ce village était simple, les habitants ayant quelques contacts avec le monde grâce a un unique escargophone positionné au milieu de la place. Etant des gens normaux, ils avaient une sainte horreur de ce qui était étrange, ou anormal. C'est pourquoi pour faire aux petits enfants les mamans racontaient souvent des histoires de démons causant d'incroyables ravages et de monstrueux carnages. Les papas en rajoutaient aussi en parlant de Grandline, la route de tout les périls. La plupart du temps, ils inventaient de toutes piéces ou éxagéraient les faits, dans l'unique but de rendre leurs récits plus passionnants ou plus terrifiants. C'est ainsi qu'un enfant fut mis a l'écart des autres, un enfant qui n'avait jamais fait de mal a personne. Cet enfant s'appelait Slinterry, le fils unique d'un pére surnommé "Fanfaron", a cause des récits épiques qu'il avait l'habitude de faire aux autres gens du village. Evidémment, c'était toujours lui le héros. Mais "Fanfaron" avait un gros probléme. Slinterry, son garçon modéle, rentra un jours avec un étrange fruit qu'il avait trouvé sur la plage. Bien sûr, le pére l'autorisa a le manger, sans se douter que cela allait dégénérer. Sous ses yeux, son fils se métamorphosa en monstre. Pris de panique, "Fanfaron" refusa de croire que ce démon-serpent était son fils et malgré les pleurs de ce dernier, prit la fuite en hurlant de peur.

Par la suite, le village chassa Slinterry, l'obligeant a se réfugier dans la forêt. Le pauvre gamin de cinq ans ne comprenait pas ce qu'il y avait de mal dans son pouvoir nouvellement acquis. Pourquoi étaient-ils si méchants avec lui? Il n'avait rien fait de mal! En sage garçon, il crut que son pére viendrait l'aider, le sortir de cette forêt, le réconforter et le ramener au foyer familial. Mais "Fanfaron" ne vint pas. Personne ne vint. Slinterry attendit plus longtemp. Il tenta de survivre, en se servant de ce qui l'entourait. Ce ne fut pas facile, mais le gamin se servit de son instinct de reptile pour ne pas mourir. Un an passa. Personne ne vint. L'hiver passa. Slinterry, frigorifié et mort de faim, n'eut d'autres choix qu'aller au village. Là-bas, au lieu de l'acceuillir a bras ouvert, les gens essayérent de le chasser de nouveau. Mais cette fois, un imprévu arriva. Un navire pirate propulsé par des rames animés par des bras musculeux et surpuissants déboula a toute vitesse. S'écrasant sur la plage, le bateau déversa aussitôt son équipage. Les habitants furent totalement démunis contre ce fléau. Ce fut un véritable carnage! Les pirates n'eurent aucune pitié, et massacrérent sans distinction hommes, femmes et enfants. Pillant les maisons et brûlant celles inutiles, trois pirates arrivérent bientôt devant Slinterry qui pleurait silencieusement sur le sol, aprés avoir été roué de coups de bâtons par les villageois. Un des pirates, portant une grosse hache, l'abattit sans état d'âme sur le gamin. Qui automatiquement réagit. Contre les villageois, il ne pouvait rien faire mais contre des gens inconnus et cruels..... Se métamorphosant en un enfant-vipére rouge, Slinterry évita la hache et mordit le pirate au bras avec ses crochets. Le brigant, musclé, réussit a s'en débarasser d'un coup de pied. Mais le poison du serpent faisait déja effet, et finalement le pirate s'effondra, les yeux vides. Ses deux autres compagnons, furent surpris. Profitant de leur immobilité, Slinterry sauta sur le plus grand, enroulant sa queue autours de sa gorge et lui brisant le cou rapidement. Le dernier des pillards lâcha un cri, face au gamin de six ans.

-"Capitaine! Un gosse nous attaque! Il posséde un fruit du démon, un zoan!" hurla-t-il tandis que Slinterry lui bondissait dessus.

Aussitôt, une fléche se ficha dans les écailles de l'enfant-serpent, l'envoyant rouler plus loin sous le choc. Mais la pointe ne perça pas sa peau très résistante. Plus loin, le pirate qui venait de tirer abaissa son arc. C'était un vieil homme borgne, vêtu d'une cape en peau de bête. Dans son dos, il y avait un carquoi remplis a ras bord de fléches menaçantes. Le vieil homme jeta un regard a son voisin, un colosse souriant avec une dent de monstre marin passée comme un pendentif autours de son cou. L'homme plutôt grand éclata de rire en voyant que Slinterry se relevait pour attaquer encore.

-"Kaaaah, tu est coriace, petit. Un tir de l'Oncle Pyro aurait dût suffir pour te clouer au sol, mais apparemment ce n'est pas le cas. Tu sais, tu risque de mourir si tu continue."

-"De toute façon, je suis un monstre! Allez-y, tuez-moi!"

Le colosse lâcha un autre rire tonitruant, donnant une tape dans l'épaule de l'Oncle Pyro qui fut projeté d'un métre en avant. Visiblement, le vieil homme avait l'habitude et se replaça en ronchonnant. Le grand pirate s'excusa sans avoir l'air de l'être, puis approcha sa main de sa ceinture pour prendre une bouteille remplie d'alcool bon marché. Il s'avança vers Slinterry, qui était prêt a livrer sa derniére bataille. Le colosse n'eut aucun geste malsain: Il posa une petite coupe sur le sol et versa de l'alcool a l'intérieur, avant de la présenter a Slinterry avec un autre de ses grands sourires bienvaillants.

-"Tu es un monstre? Moi aussi. Tiens, bois!" dit-il en fixant le gamin droit dans les yeux.

Slinterry, d'abord méfiant, regarda a son tours intensément le colosse dans les yeux. Puis.... il pleura. Slinterry pleura. C'était la premiére fois qu'on se montrait gentil avec lui depuis un an. La premiére fois qu'une once de compassion lui était destinée. Ces pleurs, il les noya dans sa premiére coupe d'alcool.

Vingt ans auparavant

-"Kaaaaaaah, même pas foutu de me faire un seul bleu! Allez Slint, tu ferais mieux de te bouger!"

Slinterry avait maintenant neuf ans. Et il ne regrettait pas du tout d'avoir pris la mer avec l'équipage du capitaine Andrew. Andrew était le colosse qui avait si gentillement acceuillis le gamin sur son navire. Il était comme ça, Andrew. C'était un forban au grand coeur. Bien que conscient qu'il tuait et massacrait sans distinction, il savait toujours ce qu'il voulait et quand on le connaissait bien, on pouvait croire que c'était un gros nounours en peluche. Il n'était pas contre les mousses, puisque Slinterry n'était pas le seul môme recruté par Andrew. Il y avait Juez et Zeuj, les deux jumeaux du même âge que Slinterry. Ils étaient inséparables, et fonctionnaient comme une seule et même personne, même si ils étaient deux. Une jeune fille de dix ans, Trecy, plutôt mignonne mais armé d'une dizaine de couteaux, suivait comme son ombre un bel adolescent ténébreux: Chris, seize ans. Les mousses avaient automatiquement trouvé le nom de Slinterry beaucoup trop long, et se mirent donc en devoir d'apeller le nouveau venu Slint. Cette habitude fut transmise a Andrew, puis a Pyro. L'Oncle Pyro, comme tout le monde sur le navire l'appelait, était un peu le grand-pére de l'équipage. Il veillait sur la discipline et la sécurité des hommes d'Andrew, qui avait la mauvaise habitude de se saouler trop souvent. Pyro lui était toujours sobre et toujours prêt a tirer. Slint fut obligé d'apprendre a se battre d'une meilleure maniére, pour devenir plus efficace lord des assauts. Andrew se fit même un plaisir d'être son professeur. Même si il était un peu... brutal. Le pauvre Slint était surentraîné.

-"Mieux que ça la garde! Cogne plus fort! Frappe plus vite! Esquive! Esquive moi ce putain de coup, merde!"

Mais Slint ne put rien faire d'autre que se prendre le fameux coup en pleine face. Andrew ne le ménageait jamais. Un peu sonné, le garçon demanda une petite pause, et Andrew la lui accorda en riant. De toute façon, c'était bientôt l'heure d'aller faire la fête et de se saouler jusqu'a plus soif. Alors que les deux plaisantaient joyeusement, la vigie cria que plusieurs navires de la marine étaient en vue. Andrew lâcha un juron.

-"Comment se fait-il qu'ils soient là? La base de la marine la plus proche se trouve a l'autre bout de la mer!"

-"Je l'ignore, capitaine. Mais je pense qu'on devrait déguerpir sans faire d'éclats....."

-"Depuis quand c'est toi le capitaine? Continue de les garder en vue, nous allons tenir, livrer bataille, puis gagner, comme d'habitude!"

Les ordres d'Andrew firent la loi, et les pirates se préparérent tous a faire face a cinq navires de guerres de la Marine. C'était plus qu'ils n'en avaient jamais affrontés, mais il y avait un début a tout. Slint, excité, enfila ses gants en acier spécialement fait a son attention par Pyro. Non loin de lui, Juez et son frére Zeuj, sabres en mains, étaient planqués dérriére un tonneau. Et ils avaient bien raison. Car quelques minutes plus tard, une véritable pluie de boulets de canons s'abbattit sur eux. Le navire d'Andrew était rapide, mais les navires de la marine encore plus. Ils finirent par aborder les pirates, une marée de marines déferlant sur le pont. Andrew, buvant une derniére goulée d'alcool, balança tout les soldats qui s'approchaient de lui, puis fonça comme une bête furieuse vers le gros de la troupe ennemie. Slint le perdit vite de vue, essayant de frapper chaque marine qui l'attaquait. Une fléche enflammée se plantant dans un gros soldat qui tentait de le tuer par dérriére lui indiqua que Pyro les couvraient. Non loin de lui, Juez et Zeuj se battaient comme des lions. Mais la situation commença a échapper aux pirates. Les marines gagnaient de plus en plus de terrains, et les morts du coté pirate se faisaient de plus en plus nombreuses. Slint, paniqué, tenta une retraite a montant l'escalier menant au pont supérieur, poursuivis par des dizaines de marines enragés. Juez réussit a lui emboîter le pas, mais Zeuj fut transpercé au niveau de la poitrine par une lance.

-"Noooooon!" hurla Juez, connecté mentalement a son frére jumeau.

-"On a pas a le temps, il est déja mort! Viens!" lui cria Slint, de peur que les marines les rattrapent.

Mais ils furent bien vite acculé a la rembarde. Pyro, qui continuait de tirer inlassablement, ne pouvait guére s'occuper de les aider. Chris, l'adolescent aux cheveux d'ébéne, lança un disque tranchant qui se planta dans le crâne d'un soldat. Il tentait de rejoindre les deux gosses pris au piége, mais il était trop loin. Pareil pour Kelly, et les autres membres de l'équipage encores en vie. Soudain, alors que Slint croyait tout perdu, Andrew surgit d'un nuage de fumée et balaya les marines. Mais il se prit plusieurs blessures, une balle l'atteignant a l'épaule et un sabre lui déchirant la poitrine. Une lance se ficha dans sa jambe gauche, d'autres balles lui meurtrissant le corps. Enfin, un boulet de canon explosa sur son visage. Mais Andrew était encore en vie. Il avait pris une autre forme: Sa taille avait doublé de volume, sa peau se colorant d'un gris terne et son crâne devenant épais, rond et arrondis, sans cheveux. Une queue de reptile sortait aussi de son short de combat. Slint était impressionné: Il n'avait jamais vu le pouvoir zoan d'Andrew, un zoan antique venant de la préhistoire, le zoan du Pachycephalosaure! Un dinosaure utilisant son crâne épais et rond pour percuter les adversaires! Andrew, profitant de l'effet d'intimidation qu'il avait produit sur ses ennemis, fonça dans le tas. Sa puissance envoya valser tout les marines, fracassant leurs os et brisant leurs crânes. Ses coups de boules étaient dévastateurs! Mais Andrew souffrait toujours des blessures qu'il avait reçut plus tôt. Néanmoins, il réussit a repousser tout les marines qui repartirent sur leurs navires, épouvantés. La bataille finie, le capitaine s'effondra sur le pont, créant une mini-onde de choc.

Deux heures plus tard, Andrew était mourrant. Allongé dans son lit, le colosse n'avait même plus la force de boire. Le médecin était formel: Ses blessures étaient trop graves et il ne restait plus maintenant qu'a confier son âme entre les mains du destin. Quand les médecins disaient cela, c'était toujours parce que le patient avant 99% de chance de s'en tirer. Slint le savait. Silencieux, dérriére l'Oncle Pyro, il épprouvait une immense culpabilité. C'était pour le sauver, lui et Juez, qu'il avait surgit comme un démon assoiffé de sang. C'était pour lui, simple gamin receuillit dans un village minable, qu'il avait reçut autant de dégâts. Andrew parut s'apercevoir du silence de Slint, et lui fit signe de s'approcher. Le garçon fut obligé d'obéir, et de se positionner prés du mourrant.

-"Ce n'était pas ta faute, Slint. J'avais le choix entre te laisser mourir, ou te sauver. Rien d'autre ne comptait pour moi. J'avais besoin de quelqu'un comme toi, a qui je pourrais faire confiance plus tard. Je n'aurais jamais crut le faire aussi tôt, mais, Slinterry, j'ai besoin de te faire confiance en ce jours. Ais-je raison?" murmura-t-il, de façon a ce que tout les pirates présents dans la piéce entendent.

-"Mais.... Andrew, tu n'avais pas a.... je ne sais pas si...." fit Slint, hésitant.

-"J'ai raison. J'aimerais que toi et Pyro retrouvent mon fils. Il s'appelle Didier, un bon garçon. Je l'ai déja formé à ce qui l'attend. Normalement, nous devions le prendre demain a Victory, l'île de tout les gagnants. Et vous le prendraient, demain, a Victory. Il sera votre capitaine, et j'attend a ce que vous obéissez au moindre de ses ordres....." continua-t-il, les yeux mis-clos. Soudain, il eut un convulsion, sa respiration s'accélérant. Il attrapa Slint par le col, le faisant pencher vers lui. "Tu es un monstre, petit? Moi aussi. Tiens, bois!" lui chuchota-t-il doucement.

Andrew eut juste la force de donner sa bouteille a Slint, avant de retomber sur son lit, les yeux sans expression. Pyro les lui ferma, une larme perlant au coin de ses paupiéres. C'était un grand capitaine, qui s'en allait dans la mort. Slint regarda la bouteille, puis un sourire apparut sur son visage. Il la leva bien haut au-dessus du corps d'Andrew.

-"Je bois, Andrew. Je bois a ta santé!"

Et il but. Toute la nuit, les pirates firent la fête en l'honneur de leur bien-aimé capitaine qui n'était plus là, désormais.

Dernière édition par Porito le Sam 22 Jan 2011 00:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 00:00 
20 000 000 Berrys

super chapitre, didier le saoul est le fils d'andew jeuz est le seul survivant de deux jumeaux d'où sa double personnalité pyro a l'air super cool et andrew aussi; d'ailleur je te remerci pour son fruit (c'est un dinosaure que l'on voit rarement dans les films et livres (bien qu'on l'y voit contrairement à certains)

MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 18:15 
9 000 000 Berrys

J'ai lu les 2 chapitres que j'avais en retard et je suis contente d'avoir enfin le passé de Slint qui n'est pas du tout commun et au départ si triste.
Tout ce que je me demande, c'est pourquoi Slint a quitté cet équipage lorsque Didier est arrivé... :Ussop tien tien:

Mais ces chapitres sont géniaux et on en redemande ! :Luffy hilare: (et là je ne corrige pas, je termine mon chapitre ^^)

MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 00:19 
500 000 Berrys

Je viens également de lire ces 2 nouveaux chapitres.^^
Ils sont excellents comme d'habitude.^^

J'ai hâte de savoir ce qui s'est passé entre Didier et Slint.

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 21:48 
9 000 000 Berrys

Hum hum...Où est la suite Porito ? Ne me dis pas que t'as pllus d'inspiration ou que tu ne peux pas venir...
S'il te plaît, mets-nous la suiiite ! On est en manque ! :Ussop pleure encore:

MessagePosté: Jeu 27 Jan 2011 22:04 
20 000 000 Berrys

Je me joins a shilk
dépèche toi (sans vouloir te commander :Luffy hilare: )
quel que soit tes problèmes j'espère que ça va bien finir (contradictoire ça)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]