Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Fic' ouvertes ?
Le sondage s’est terminé le Jeu 16 Aoû 2012 22:45
Ouais. 21%  21%  [ 6 ]
Non. 72%  72%  [ 21 ]
Oui, je veux mettre un chapitre !! 7%  7%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Je veux pas faire le casse ambiance mais après toute cette agitation (3 pages Oo) il serais bien d'avoir la suite non ???
parce que la je pense qu'on à fait le tour sur ce premier chapitre :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:35 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Vista le chapitre 1 est près, ce soir ou demain, parce que en fait je suis chez quelqu'un et j'ai pas mon ordi, mardi je voulais la mettre, internet buguer alors j'ai pas pût excuser moi pour ça ! :-/ c'est pas de ma faute ! ^.^
Chapitre 1 ce soir ou demain ! ~.~
J'avoue que 3 pages pour un prologue c'est beaucoup !
Louise bleu, merci ! ^^
Beaucoup de membre ont aimer je suis fier ! Merci tous le monde ! ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
The place to be, here i am.

N'étant pas attiré par les fanfics ou fics (à part deux ou trois) je ne lis pas mais là, de voir que les membres principaux sont les membres du forums, ça m'a bien fait rigoler sous la coupe de professeur Cielo (un cours sur spider-man est-il envisageable?) Je trouve cette initiative originale de mettre dans une fanfic les membres de la volonté :)

Donc je poste que j'approuve et surtout voir Ange bleu en méchant d'une des planètes de méchant c'est rigolo^^
Tu as le forum pendu à tes lèvres (et à tes pieds) haha

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:47 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 579
sanjilopus a écrit:
Vista le chapitre 1 est près, ce soir ou demain, parce que en fait je suis chez quelqu'un et j'ai pas mon ordi, mardi je voulais la mettre, internet buguer alors j'ai pas pût excuser moi pour ça ! :-/ c'est pas de ma faute ! ^.^
Chapitre 1 ce soir ou demain ! ~.~


On t'excuse c'est tellement bien c'te fic^^ on attend la suite avec impatience (et oui sa m’intéresse même si je crois pas être dans le chapitre xD)
en tous cas c'est la premiere fois que je vois autant de membres qui lisent une fic Oo"
bonne chance pour les prochain chapitre^^!!!

EDIT : Merci Louise dragon bleu
:Luffy hilare:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Jeu 26 Juil 2012 16:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 16:35 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Louise et Blacki, non vous serez pas dedans, mais patientez patientez ! ;)
Je vais faire pleins de chapitre donc vous serez dedans ne pas vous inquiétez !
Attendez encore pour le chapitre 1.

[edit] merci Tsureto, vous m'aides beaucoup !! ^.^

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Jeu 26 Juil 2012 16:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 16:39 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2012
Messages: 192
Localisation: Chez Urasawa.
La,je commence a avoir un peu peur du rôle que tu va nous donner o_o
Donne-nous un indice!Méchants super classes,ou alors gentils supers cons?
Huhu,je me demande a quoi je vais ressembler...

_________________
.
ImageImage Ciaossu~
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 16:51 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Salut à tous! Vu que sanji me dit depuis belle lurette, (bon j'exagère un peu) qu'il va faire sa fic en mettant tout le monde cela m'a vraiment interressé de voir ce qu'il avait fait. C'est original, je pensais qu'on allait nous sortir un équipage pirate et tout mais non, et cela m'a bien intrigué. En tout cas j'aime cet humour maladroit et je ne sais pas pourquoi mais le décrescendo dans ce texte ma fait rire jusqu'a me pisser dessus :Luffy hilare:..... lol. Là pour le coup mon esprit de déduction est brouillé, je ne m'attend vraiment pas sur quel type de spécimens unique on va tomber, mais franchement un grand bravo à toi sanjilopus pour avoir fait un effort de rédaction et tout et tout malgré les tics d'écriture qui restent un peu mais bon tout le monde a ses habitudes, non?

Je sais dans quelle planète tu vas me mettre mais en tout cas si tu veux faire des retranscriptions de certains d'entre nous je pense que tu devrais essayer d'extraire des caractéristiques psychologiques de certains mélangées a des caractéristiques physiques ne venant pas de la personne, ce qui donnerait un résultat original!

PS: Me fais pas trop moche, ok?

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 20:18 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Bon, après avoir été menacé par l'auteur de cette fic, je décide donc de la commenter.


A vrai dire il m'en a parlé il y a quelques semaines, j'étais même censé recevoir un brouillon... que je n'ai pas reçu.

Mais au final ne pas avoir été spoilé a été une bonne chose, ça m'aurait gaché le plaisir.

Il y a quelques choses qui m'a donné le sourire durant toute la lecture. Peut-être est-ce la naiveté du texte (c'est pas négatif hein, ça donne du charme au texte). Certains détails sont marrants (le paradoxe , notamment, m'a bien fait rire).
Et encore, ce n'est qu'une introduction qui consiste à décrire les personnages principaux... qu'est-ce que ça va être quand tu attaqueras les chapitres d'actions. D'habitude je ne m'attarde pas sur les descriptions , mais la j'ai tout lu, même relu.

Enfin bref, c'est bien fait, j'aime, continue comme ça.

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 21:26 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012
Messages: 423
Localisation: Dans le caniveau..
Eh ben, tous les tauliers du forum qui commentent ta fic, tu as le monde à tes pieds Sanji !

Je n'ai jamais lu de fic, ça ne m'intéresse pas vraiment, j'en ai survolé quelques-unes, mais ça s'arrêtait là. Or ici, dans ta fic, j'ai accroché. C'est probablement du à l'utilisation des membres du forums comme protagonistes de ton histoire, idée que je trouve très originale. C'est très sympa de voir ta vision des autres membres, que tu ne peux analyser que par le biais de leurs avatars ou de leurs commentaires, ça donne souvent des descriptions cocasses. Du tout bon, donc, pour ce qui est de l'histoire, qui va probablement nous offrir des situations assez loufoques dans les chapitres à venir.

Un peu plus réservé pour ce qui est de l'écriture en revanche. J'ai trouvé le début très soigné, étonnant venant de ta part (c'est pas méchant, mais tout le monde sait que tu n'es pas Victor Hugo ^^), mais ça se dégrade peu à peu, surtout au niveau de l'orthographe et des tournures de phrase. Certains passages sont assez lourds à digérer, notamment à cause de répétitions, de termes mal employés ou de phrases mal formulées. Mais en corrigeant ces quelques petits défauts, tu vas pouvoir nous pondre une belle épopée, avec ta technique d'écriture caractéristique.

Je te souhaite donc bonne chance dans ton entreprise, que j'ai vais probablement suivre avec grand plaisir.

_________________
J'ai un serpent dans ma botte ! - Woody


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 21:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 579
Nature D. Green a écrit:
Bon, après avoir été menacé par l'auteur de cette fic, je décide donc de la commenter.


comme tous le monde ici present je te rassure xD nan je blague sanjilopus ne t'inquiète pas. 40 messages pour un seul prologue WTF ? Tous le forum a etait prévenu de cette fic.Tu a meme réussi a convertir les quaiistes vers la vois de la lecture de fics. Congratulation ! (et oui je parle anglais^^) A se rythme la tu auras bientôt le record de commentaire de fics ! Et dire que Blade history a 2 chapitres et seulement 12 commentaires T_T j'espère que tu n'arrêtera pas cette fic après quelque chapitres...Tu risquerais de décevoir toute les personnes qui viennent de commentés xD

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 21:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Hum.

Quitte à paraitre legerement rabat-joie à mon tour, je rejoins l'avis de vista. Sanjilopus a fourni un début correct, à titre personnel j'aurais préféré que l'engouement général se profile une fois la fiction "stable", et plus confirmée qu'un seul prologue.

Et sanjilopus, j'ai aussi cru comprendre qu'au final, cette fiction ne serais pas communautaire. C'est donc à toi de decider de l'histoire, des personnages et de leurs apparences, et pas aux autres de choisir de leur propre apparition u non, auquel cas ce serais contraire à ton idée de départ.

Contenter tout le monde, c'est impossible.
Si tu souhaites que ta fic ne devienne pas un gros bazar, reste simple, et fais des choix. Sinon, la suite risque de dériver de la ligne conductrice que tu t'es fixé, et auteur amateur ou non, dans cette situation, c'est difficilement gérable.

Bref, comme avec mon premier commentaire, je reste sur mes gardes pour la suite. On verra bien où ton travail nous menera.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 22:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 579
J'ai recu un message de Sanjilopus et il m'a dit qu'il pouvait pas se connecter se soir ! donc le chapitre sortira demain sûrement !

EDIT : meme pas demain en faite ! Patience donc !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 11:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Ca tombe bien, moi-aussi. A vrai-dire, le chapitre ne sera même pas là pour cette semaine mais le chapitre est près. Patience, patience... Je préfère prévenir mais voilà.

Pour l'instant, on va rester sur notre faim!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 12:16 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
Il est malin ce Sanjilo, il crée une projet qui a du potentiel, il crée une envie pour nous de savoir et de connaitre la suite et il nous fait le coup du je peux pas me connecter pour créer un désir, un besoin, une attente et nous frustrer.

Apple a pas fait mieux.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] The will of the world
MessagePosté: Ven 27 Juil 2012 13:25 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'attend avec impatience le prochain chapitre de cette fic pleine de potentiel.
Sanjilopus, tu me fais attendre.... moi?
Tu sais pour la sortie de la PS6, j'ai fait une de ces émeutes car ils l'ont sorti en retard,
J'ai tout massacré avec mes 3000 hommes.... :Ussop vantard:
Tu sais ce qui t'attend si tu ne sors pas ta fic? :Mr 1 erriter:
tu seras comme ça : :Ussop fracase:

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com