Attention, je vous envoie du lourd! J'ai préparé ce chapitre pour vous l'envoyer pour l'année 2011 mais bon, je pense que j'aurais pas le temps de vous l'envoyer aprés donc voilà (même si je sais que vous ne le verrez que demain ou plus tard^^).
Chapitre 14: Les Pourvoyeurs de Vérité
Une salle obscure. L'humidité y était si forte que l'eau semblait suinter des murs. Ce n'était pas une salle a proprement parler. Pas de fenêtres. Une seule porte en pierre, sans aucun sens de l'esthetique, grossiérement taillée. La piéce était circulaire, pas assez grande mais pas assez étroite non plus. Une seule source de lumiére: Un trou qui semblait bien lointain, perçée dans le plafond. Ce plafond était trop haut pour qu'un humain puisse atteindre cette deuxiéme sortie. Au milieu de cette sorte de prison, une femme était agenouillée. Visiblement, elle ne pouvait pas supporter les lourdes chaînes qui entouraient ses poignets et dont les extrémités étaient cloués au sol. Ses longs cheveux mouillés avaient perdu l'éclat roux qui les caractérisaient. Ils cachaient le visage de la captive, qui ne témoignait aucun signe de vie. Soudain, la lourde porte s'ouvrit, laissant entrer Gun. L'Homme-poisson affichait une mine satisfaite. Très satisfaite même. La femme ne releva pas la tête. Gun s'approcha de sa prisonniére, attrapant son visage dans sa main palmée, forçant la femme a le regarder. Le visage blafard et abattu qu'elle offrit a l'Homme-poisson sembla le réjouir encore plus.
-"Tu faiblis. Alors, as-tu changée d'avis?"
La femme ne répondit pas. Le mépris profond qu'elle avait pour Gun était parfaitement visible. Ce dernier éclata de rire. Il aimait bien quand on lui résistait. C'était si amusant. Il avait deviné que la réponse était non. Gun lâcha sa captive, s'écartant un peu. Il resta silencieux pendant quelques secondes, avant de revenir a la charge.
-"Un navire de la marine est finalement arrivé a ta rescousse. Ils en ont mis du temps! Pauvre Tulia, a attendre qu'on vienne te sauver. ça ne te réjouit pas? Moi si!"
Tulia parut surprise. Surprise et inquiéte. Gun sourit. Il avait eut la même conclusion qu'elle. Son môme était peut'être a bord, alors quoi de mieux que de le kidnapper pour ensuite s'en servir pour faire parler la réticente Tulia? Gun eut un malin plaisir a observer les réactions de sa captive. Celle-ci se reprit bien vite, cachant son visage a nouveau.
-"Dwahahahaha, tu est vraiment très amusante, Tulia. Depuis le début, je sais que tu le sais. Tu sais où se trouve le repére de celui que je recherche. Tu le sais parce que pas plus tard qu'il y a deux ans, tu a hebergé pendant deux jours Monkey D. Fran et Monkey D. Daniel. Ils ne t'ont rien dit sur leur père? Rien du tout? Allez fait un effort et rapelle-toi...."
-"Pourquoi est-ce que ça a tant d'importance pour vous?" lâcha Tulia, la voix faible et enroué.
-"De l'importance? De l'importance! DWAHAHAHAHAHAH!!! Tu ne sais pas combien c'est VITAL pour moi. Au lieu de te torturer pour savoir où ta mére a caché ces trésors, j'ai préféré te torturer pour savoir si tu savais où se cachait Monkey D. Luffy. Tu ne trouve pas cela étrange? Bien sûr que non...... puisque ta vie va bientôt s'achevé, je crois que des petites explications seraient les bienvenue."
Il marqua une pause, fouillant ses poches a la recherche de quelque chose. Il sortit bientôt un cigare qu'il coinça entre ses lévres, l'allumant a l'aide d'un briquet. Bientôt, un mince filet de fumée s'envola vers le trou du plafond comme pour s'échapper de ce lieu humide et puant. Tulia aurait bien voulut faire de même, mais elle était coincé ici sans espoir de repartir. Gun laissa encore un petit silence avant de reprendre.
-"Il y a des centaines d'années, une partie de l'histoire fut perdue a tout jamais. Ce fut bien sûr le Gouvernement Mondial qui censura cette période, pour des raisons mystérieuses. Mais ce n'était pas assez pour eux, c'est pourquoi ils voulurent contrôler une chose fondamentale: La Vérité. Pour cela, ils créérent un groupe chargé d'agir dans la discrétion la plus parfaite. Officiellement, ils n'existaient pas. Officieusement, ils n'existaient pas. Ce groupe avait pour mission de manipuler la vérité en faveur du gouvernement. Bientôt, celui-ci finit par l'oublier tout bonnement. C'est ainsi que les Pourvoyeurs de Vérité naquirent. Plusieurs lois avaient été définis au sein du groupe, comme celle de l'Inconnu: Chacun des membres devait ignorer l'identité des autres. Une autre loi disait que pour que les Pourvoyeurs de Vérité survivent a travers les siécles, chaque pourvoyeur devait avoir un héritier de son sang....."
-"Je....je ne comprend toujours pas."
-"Ta petite tête humaine est donc vide? Quel dommage. Les Pourvoyeurs de Vérité étaient au nombre de huit. Le Brûlé, le Saoul, le Fou, l'Horloger, le Hurleur, le Cracheur, le Fantôme et le Roi. Je suis un des descendants du Cracheur. Récemment, notre mission consistait a traquer les derniers représentants de la Volonté du D. Nous ignorons pourquoi, mais ils sont liés a l'histoire perdue c'est pourquoi ils doivent être supprimés. Nous nous sommes donc répartis les tâches, étant donné qu'il y a cinq importantes familles de D. Marshall, Monkey, Portgas, Gol et Full. Le Hurleur et le Brûlé poursuivent les héritiers de Marshall. Le Saoul et le Fou sont a la recherche des derniers Portgas. Le Fantôme va essayer de mettre la main sur l'unique Gol encore en vie et le Roi s'occupe de rayer les Full de la surface du monde. Quand a moi et l'Horloger, nous traquons la famille Monkey."
-".... Je vous l'ai déja dit, je ne sais pas où se trouve Monkey D. Luffy!!!!!!"
-"On verra bien."
Tulia frissonna. Les derniers mots de Gun l'avait terrifiée, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle ne comprenait rien a cette histoire, mais cet homme-poisson semblait prêt a tout pour avoir la vérité qui lui convenait. Tulia garda obstinémment le visage caché. Gun n'aurait pas ce qu'il cherchait, elle en était sûre. Elle était également sûre de ne pas sortir vivante de ce pétrin. Au moins, elle aura aider des amis très chers jusqu'au bout.... Gun s'approcha d'elle lentement, un sourire aux lévres.
Navire de la marine
Slint évita un des coups de Korosei, mais il s'en prit trois autres. C'était d'une telle puissance que même sous sa forme hybride, il avait du mal a résister. En plus d'avoir huit bras colossaux, Korosei pouvait les faire bouger avec rapidité et fluidité. Mais le style de combat de l'homme-pieuvre n'était pas uniquement axé sur l'attaque. Chacun des coups de Slint étaient parés avec efficacité. Le Serpent écarlate continuait néanmoins de lutter avec son ennemi. Il tenta de mordre son adversaire mais celui-ci d'une paire de bras pour fermer sa mâchoire, d'une autre paire pour la maintenir et il ne se gêna pas pour marteler le crâne de Slint avec ses quatre poings. L'homme-serpent réussit néanmoins a se dégager, usant de sa puissante queue pour repousser Korosei. "Merde.... il est fort. Va falloir sortir les grands moyens" pensa Slint. Il contracta ses muscles, se préparant a utiliser ce qu'il avait déja préparé depuis son dernier combat contre N'Mob. Mais Korosei le prit de vitesse.
-"Gyojin Karaté, Hachi Karakusagawara Seiken!"
L'homme-pieuvre donna huit coups de poings dans l'air. Une puissance onde choc fendit néanmoins l'air, percutant Slint. Ce dernier eut un sourire. C'était parfait pour tester sa nouvelle technique. Luttant pour ne pas succomber a l'onde, il concentra tout l'énergie de son corps dans ses avant-bras. Il fut aussitôt pris d'incontrôlables tremblements, mais tint bon. Puis il relâcha brusquement tout ses muscles. L'effet fut encore plus prometteur que ce qu'il espérait. L'onde de choc de Korosei s'évapora dans les airs, et celui-ci ressentit deux coups au ventre. L'Homme-pieuvre n'eut pas le temps de savoir ce qui lui arrivait. Une lumiére orange jaillit de son ventre, et cette fois il ressentit comme dix boulets de canon lui martelant l'estomac. Il fut instantannément projeté en arriére, volant littéralement dans les airs avant de traverser deux ou trois récifs puis de s'écraser sur un dernier pic rocheux. Slint reprit sa forme humaine, au bord de l'épuisement. Il devrait approfondir cette technique qui comportait certains risques. En effet, le serpent écarlate avait presque perdu conscience sous l'effort employé. Il jeta un coup d'oeil vers Yaune. A sa grande surprise, il vit que son capitaine le regardait. Il avait assisté a toute la scéne. Et il semblait très satisfait de voir que son second avait réussit a devenir plus puissant qu'avant. Yaune était tranquillement en train d'étrangler avec sa main gauche l'homme-poisson chat et avec son pied droit il écrasait le crâne d'un autre ennemi. Il n'avait eu aucun mal a vaincre ses adversaires, et l'avait même fait en gardant une main dans sa poche. Slint pensa que, décidemment, son capitaine était incroyable.
Plus loin, Nest et Sandra avaient un gros probléme. Leur adversaire, un homme-espadon maniant un long sabre, avançait inexorablement vers eux. Nest essayait de lui envoyer des boules de glace, mais il les tranchaient toutes. Pareil pour les billes de Sandra. C'était inutile de s'en prendre a lui a distance. L'homme-espadon n'était ni trop confiant, ni pas assez. Il était également intelligent, car prenait garde a ne pas s'avancer inutilement a cause du risque de se faire geler par les petites mains de Nest. L'homme-espadon avait en effet compris que son pouvoir consistait a créer de la glace en grande quantitée, et surement pas que ça d'ailleurs... Sandra, soudain très sérieuse, fit reculer Nest avec son bras droit.
-"Laisse-le moi et reste en arriére. Speed Ball!"
-".... Ne croit pas que je vais t'épargner parce que tu est une femme."
Le sabre de son adversaire fendit l'air, mais Sandra avait déja disparut. L'homme-espadon ne l'avait même pas vut avaler une pilule grise. Il se baissa a temps pour éviter le scalpel que la jeune femme venait de lui envoyer. Il apprécia moyennement ce petit cadeau, et fonça vers Sandra en tentant de l'embrocher. Elle esquiva de nouveau grâce a sa vitesse accrue, se moquant de l'épéiste. Celui-ci redoubla d'efforts. Usant de son agilité, il réussit a causer une légére égratinure a sa cible. Sandra savait qu'elle ne pouvait pas éviter éternellement. Elle envoya deux autres scalpels sur l'homme-espadon qui les balaya d'un geste de son sabre. Ce mouvement donna une ouverture a Sandra, qui ne se gêna pas pour lui lancer une bille explosive qui toucha de plein fouet l'homme-poisson. Il recula, un peu brûlé.
-"Pfff... Seulement ça?"
-"Attend de voir la suite! Death Room!!!!!"
L'homme-espadon regarda autours de lui. Avec sa vitesse, Sandra avait posé des petites boules mauves en cercle autours de son ennemi. La jeune femme eut un air sadique, avant de claquer des doigts. L'épéiste n'eut pas le temps de sortir du cercle: Dix décharges éléctriques le frappérent. Etant donné sa peau humide, l'homme-poisson fut copieusement éléctrocuté. Mais il ne tomba pas. Sandra fit une moue déçue. L'homme-espadon était encore en vie. Il brandit son long sabre, et Sandra répondit a ce défi en bondissant vers lui. Ils engagérent un duel sabre contre scalpels. Les coups fusaient de tout les cotés. La jeune femme avait un léger avantage surtout parce que l'homme-espadon était encore sonné par la précédente astuce de la médecin. Sandra remarqua soudainement une ouverture dans les parades de l'épéiste, et voulut porter un coup de scalpel. Mais le long nez pointu de l'homme-espadon bloqua la lame. Il n'était pas là pour faire joli, apparemment. L'homme-espadon le démontra aussitôt en se servant de son nez et de son sabre a la fois! Sandra fut déstabilisé par cette tactique, mais avala une petite pilule bleue. Elle ouvrit aussitôt la bouche, balaçant un puissant jet d'eau a la tête de l'homme-poisson. Aussitôt suivit d'une boule mauve.
-"Ciao mon choux!" lança Sandra en envoyant un clin d'oeil a son adversaire.
Un éclair frappa l'homme-espadon, qui fut cette fois complétement grillé sur place. Pour s'en assurer, Sandra lui trancha la gorge d'un coup de scalpel adroit puis le balança a la mer.
-"Une bonne chose de faite!"
Nest arriva aussitôt, content de voir qu'ils avaient triomphés des hommes-poissons. Du moins, des sous-fifres. Il savait que pour sauver sa mére, cela sera encore plus difficile que maintenant. Ce qui arrangeait beaucoup Yaune qui n'avait qu'une hâte: Affronter enfin ce fameux Gun....
Plus loin, sur la mer
-"Vous en êtes sûr?" demanda le sous-amiral Victor, dubidatif.
-"Oui, ils ont parlés d'aller libérer Tulia des griffes de Gun." affirma Craft, cette fois bien habillé d'un uniforme de la marine blanc et d'un manteau de Colonel.
-"Raah, voilà pourquoi je ne bois jamais pendant le service...."
-"Je ne vois pas le rapport, monsieur."
-"Il n'y en a pas.... Gildas, Craft, Carl, préparez vos divisions. On va s'envoyer un coctail explosif de Pirates et d'hommes-poissons belliqueux!" ordonna le sous-amiral en jetant son cigare a la mer.
-"Bien, monsieur!" répondirent en coeur les trois colonels impatients, pour les deux premiers de prendre leur revanche et pour le troisiéme d'affronter ce fameux Yaune.
Trois navires de guerre de la marine, remplis a ras bord de soldats et commandés par trois colonels et un sous-amiral, se dirigeait actuellement vers la crique des dents ciselés.
Bon ben voilà mon petit cadeau pour l'année 2011, bon je vous laisse et je retourne a la fête boire un autre verre^^
Dernière édition par Porito le Sam 1 Jan 2011 14:14, édité 1 fois.
|