Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Adversaire Ultime
MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 18:10 
70 000 000 Berrys

Il doit être mort quelques années aprés. Sachant que Luffy aurait mis (d'aprés ma fic) trois ans pour s'afficher complétement comme seigneur des pirates, on va dire dix ans aprés la trame actuelle de One Piece^^ Faudra que je fasse une chronologie, histoire de pas me perdre :Ussop gloups:

MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 18:14 
9 000 000 Berrys

Je pense que c'est bien que tu fasses une frise, déjà pour les éènements passés mais aussi pour les évènements de tes persos, pour savoir combien de temps ils passent sur les îles. Tu nous diras quand tu auras fini ? ^^

Et une autre question qui m'est inspiré de Bleeding139 car il m'a posé la même sur ma fic. Tu peux nous faire des fiches de tes persos comme celle là ? : http://www.volonte-d.com/details/enquete.php

MessagePosté: Lun 27 Déc 2010 19:07 
70 000 000 Berrys

Je commence par faire ces fiches-là alors^^

Nom : Yaune.
Statut : Capitaine.
Objectif (il déteste parler de rêve): Devenir l'homme le plus fort du monde.
Anniversaire : 13 novembre.
Signe astrologique : Scorpion.
Couleur représentative : Noir.
Correspondance animale : Loup.
Île et saison préférées : île hivernale en automne.
En tant que membre d'une famille: L'ainé
Nourriture favorite : le saké, le lapin et tout ce qui va bien avec.
Nombres fétiches : 666.
Odeur : Mort et sang.
Taille : 1 m 87.
Nationalité : Africaine.
Fruit du Démon : Aucun.
Prime : 20 millions de berrys (pour le moment).

Nom : Slint.
Statut : Second (pour le moment).
Objectif : Être loyal a Yaune jusqu'au bout.
Anniversaire : 21 septembre.
Signe astrologique : Vierge.
Couleur représentative : Rouge.
Correspondance animale : Serpent.
Île et saison préférées : Île estivale en été.
En tant que membre d'une famille: l'Oncle.
Nourriture favorite : Les fruits et les légumes.
Nombres fétiches : 5.
Odeur : Reptile.
Taille : 1, 85 m.
Nationalité : Australienne.
Fruit du Démon : Hebi Hebi no mi version Vipére rouge.
Prime : 12 millions de berrys (pour le moment).

Nom : Sandra.
Statut : Médecin (et canonniére, accessoirement).
Objectif : Trouver la tombe de Kay aux milles miracles et s'y receuillir pour le remercier.
Anniversaire : 5 mai.
Signe astrologique : Taureau.
Couleur représentative : Jaune.
Correspondance animale : Poisson.
Île et saison préférées : île printaniére en été.
En tant que membre d'une famille: la fille.
Nourriture favorite : Pommes.
Nombres fétiches : 12.
Odeur : Médicaments et parfum étouffant.
Taille : 1,75 m.
Nationalité : Anglaise.
Fruit du Démon : Aucun.
Prime : 5 millions de berrys (pour le moment).

Nom : Nest.
Statut : Navigateur.
Objectif : Sauver sa mére.
Anniversaire : 28 décembre.
Signe astrologique : Capricorne.
Couleur représentative : Bleu.
Correspondance animale : Pirahna.
Île et saison préférées : Île hivernale en hiver.
En tant que membre d'une famille: Le benjamin.
Nourriture favorite : Glace, viande et friandises.
Nombres fétiches : 1.
Odeur : Glace et bonbon.
Taille : 1 m 50.
Nationalité : Canadienne.
Fruit du Démon : Hie Hie no mi.
Prime : Aucune pour le moment.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 15:01 
80 000 000 Berrys

je le redit, bravo sa a de la gueule ce que tu fait

je me demande si on entendra parler de BN ????

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 19:00 
70 000 000 Berrys

Je n'en ai aucune idée pour le moment, vista! ^^

Chapitre 13: Glace et Eau

Yaune était confiant. Non seulement Craft paraissait moins fort que Gildas, mais en plus le pirate avait Nest a ses cotés. Il n'avait pas eu besoin de lui poser la question: Il savait désormais que Nest avait mangé un fruit du démon en rapport avec le froid. C'était un pouvoir fascinant et puissant. Yaune n'imaginait même pas les dégats qu'il pourrait causer une fois qu'il aurait appris a s'en servir au maximum de ses capacités. Il était comme un enfant ayant reçut un cadeau a Noël. Craft lui était en rage. La résistance des deux opposants commençait a lui taper sur les nerfs. Slint et Sandra avaient finit d'assommer ou de massacrer les marines restants, et regardaient le combat sans intervenir. Ils connaissaient assez la soif de combat de Yaune pour savoir qu'il pourrait s'en occuper tout seul. En attendant, ils profitaient du spectacle. Le givre qui recouvrait le pont n'était toujours pas dissipé. Craft eut donc beaucoup de mal a rester debout, même en brisant la glace sous ses pieds. Au prix d'un effort monumental, il fonça vers ses deux adversaires. Nest fut plus rapide que Yaune, grâce aux patins qu'il s'était créé. Glissant avec agilité et élégance sur la surface du pont, il donna un puissant coup de ses deux poings de glace sur le torse de Craft. Cela n'eut pas plus d'effet que les coups précédents, et la glace se brisa une fois de plus. Craft aurait pu profiter de cette fragilité pour frapper le gamin, mais il préféra gentillement balayer ses jambes en le faisant tomber. Yaune eut un rire.

-"Tu refuse de frapper un enfant? Quelle faiblesse! Tu n'est qu'un moins que rien. Crochet du Diable!"

Slint reconnut l'attaque qui l'avait vaincu lord du petit duel qu'il avait eu avec son capitaine. Yaune s'élança, sa jambe en forme de crochet, puis frappa Craft avec une violence inouie. Là, cela eut plus d'effet. Le Colonel cracha une gerbe de sang, reculant de plusieurs pas. Yaune ne s'arrêta pas là, donnant des coups de pieds rapides et précis sur chacun des points vitaux du corps de Craft. Celui-ci ne renonça pas, attrapant la jambe du pirate et l'attira a lui.

-"CRAFT DOUBLE GIANT PUNCH!!!"

Yaune grimaça d'avance en voyant les deux gros poings du Colonel se rapprochés. L'impact fut court, mais intense. Le choc se concentra plus sur le ventre du pirate, mais la douleur se répandit dans tout le corps lorsqu'il fut catapulté sous la puissance du coups. Slint se métamorphosa aussitôt en forme hybride et attrapa son capitaine avec sa queue, avant qu'il ne passe par-dessus bord. Yaune, sonné, était monentannément hors course. Voyant cela, Nest se précipita pour le remplacer. Craft, posant un genoux a terre, cracha une nouvelle gerbe de sang. Yaune l'avait sacrémment amoché. Mais le colonel n'abandonnerait pas! Pas maintenant. Il fallait qu'il sauve ses hommes, dont la plupart étaient encore en vie mais dans les pommes. Craft se releva, essayant de regagner un peu de sa dignité. Il se tourna vers Slint et Sandra, qui se mirent aussitôt en position. Mais un jet de glace fonça vers Craft, qui instinctivement leva la main. Cette derniére fut brusquement gelée. Nest, déterminé, s'avança. Il ne pouvait pas parler, mais un sourire immature tordait ses lévres comme un enfant voulant jouer. Craft comprit tout de suite.

-"N....n...ne...ne fait pas ça! Tu ne peux pas devenir pirate! Même pour sauver ta mère! On ne devient un monstre pour cela! Tu n'a pas le droit de devenir un pirate!"

Nest ne perdit pas son sourire, et Craft sut qu'il avait perdu. Les lévres du gamin formérent plusieurs mots. Seul Craft put les voir. "Je suis un pirate". Puis, il bondit vers le Colonel qui était tellement médusé qu'il ne bougea pas. Les petits mains de Nest se posérent sur le torse imposant de Craft, et son corps commença a être pris dans la glace. Il allait devenir une statue vivante! Paniqué, il tenta de briser la glace en forçant sur ses muscles mais c'était inutile. Le froid l'avait paralysé. La glace allait complétement l'envellopé quand la voix de Yaune s'éleva.

-"Nest, congéle juste son corps."

Le navigateur obtempéra, et seule la tête de Craft demeura hors de la glace. Yaune s'approcha de la demi-statue, l'admirant avec un sadisme évident. Craft garda le silence, frustré. Il était aussi déçut de voir que ses tentatives pour empêcher Nest de faire le mauvais choix avaient échoués. Il était désormais aux mains de terribles pirates. Gildas l'avait pourtant prévenu, avant son départ. Il lui avait dit de faire attention a ce pirate a la peau sombre et au regard rouge. Mais cet avertissement n'avait servit a rien. Il s'était fait battre, et en beauté. Il eut un cri de rage.

-"Faites ce que vous voulez de moi, mais laissez mes hommes partir sur les barques de secours."

-"Euh.... laisse-moi réfléchir.... non!" répondit aussitôt Yaune. "J'ai une autre idée: On les tuent tous et ont les jettent a la mer. Quand a toi... Nous allons te réserver une place sur une barque en partance vers le lointain. Soit tes amis te retrouveront avant les rares monstres marins d'East Blue.... soit ces derniers vont adorer le sorbet au Colonel que nous allons leurs offrir. Slint!"

L'interpellé fit aussitôt ce que demandait son capitaine, c'est a dire emporter le bloc de glace dans lequel se trouvait Craft pour le mettre sur une barque et l'envoyer flotter plus loin. Craft cria, pleura, suplia, insulta, mais rien n'empêcha les pirates de faire ce qu'ils avaient a faire....

Crique des dents ciselés

Au milieu d'un décort inquiétant s'élevait un bâtiment imposant, sinistre, dont les fondations se trouvaient sous l'eau. Sur sa façade s'étalait un énorme logo représentant un humain pendu au bout d'une corde. Des récifs impressionnants l'entourait, semblables a des montagnes aux bords déchiquetés. Peu de bateaux pouvaient s'aventurer ici sans carte pour les guider. Pour approuver cela, de nombreux carcasses de navires étaient éparpillés un peu partout. Certains étaient des navires marchands, d'autres pirates, et d'autres encore de la marine. Devant le bâtiment, une terrasse humide était inondé par le soleil levant. Plusieurs hommes-poissons étaient là, se prélassant au soleil ou discutant entre eux. Chacun d'eux avec le même tatouage: Une copie miniature du logo se trouvant sur la façade. L'entrée était gardée par deux hommes-poissons plus grands que leurs compagnons. Celui de droite avait un front pronnonçé, qui était énorme et rond comme une bulbe. Il tenait un sabre imposant dans un fourreau doré, et était habillé d'une chemise et d'un short faisant ressortir sa taille immense. Celui de gauche avait une peau assez noire, avec une tache blanche sur le coté droit du visage, autours de son oeil. Il était torse nu, plus petit que son camarade de droite mais plus musclé. Le bas de son corps était recouvert par une toile noire, sûrement un morceau de voile de navire. Son arme était dans son dos: Un lourd et long manche terminé par une boule en acier recouverte de piques. Ces deux gardes s'écartérent soudainement, laissant sortir du bâtiment un homme-poisson qui tranchait net avec les autres. Il était assez grand, mais pas plus que ses deux gardiens. Habillé d'un ensemble rouge trés long, il était facilement voyant parmis la foule vêtu d'habits courts d'été. Il avait une longue criniére de cheveux jaune, qui contrastait avec son visage pâle. Cet homme-poisson avait sûrement le plus beau visage de tous, aux traits fins et nobles. Ses yeux bleus et rouges étaient vifs, prêt a retenir le moindre détail. Agitant sa main palmé, il réclama le silence.

-"Mes fréres! Préparez-vous a combattre. La marine viendra sûrement sauver notre belle captive. Ces pitoyables humains ne doivent jamais ressortir vivant de ces récifs. Est-ce bien clair?"

-"Oui, Gun. Nous nous occuperons de la vermine quand le temps sera venu!" s'exprima au nom de tous un trés petit homme-poisson a huit bras cerclés d'anneaux bleus.

Soudain, alors que Gun allait retourner dans ses quartiers, un homme-poisson raie sortit de l'eau. Il fendit la foule, allant jusqu'a leur chef pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille. Puis il replongea dans la mer, sans attendre la réaction de Gun. L'assemblée ne bougea pas, attendant que leur chef soit prêt. Ce dernier releva la tête, sortant de ses pensées.

-"Un navire de la marine arrive dans notre direction. Allez-y, et coulez-le! Un seul navire pour nous, les Hommes-poissons les plus terrifiants de l'entrée de Grandline? Ah, la bonne blague! Ils vont le regretter."

Tout les hommes-poissons poussérent des cris de joie, puis plongérent a la mer pour aller s'occuper du navire ennemi. Seul resta Gun, ses deux gardiens, le petit Homme-poisson pieuvre a anneaux bleus et une dizaine d'autres. Le gros des troupes se dirigeait désormais vers le bateau de la marine, qui se révélera plus difficile que prévu a prendre d'assaut.

Navire de la marine

Nest faisait naviguer le bateau avec une dextérité hors norme. Avec la carte, c'était d'autant plus facile d'éviter les récifs. Yaune n'avait a s'inquiéter de rien: Son navigateur était trés compétent. Du moins, il l'espérait. Il n'avait qu'une hâte: se battre contre des adversaires solides et puissants. Les hommes-poissons de Gun seraient un bon début. Il avait entendu dire qu'un homme-poisson est dix fois plus fort qu'un humain normal sur terre, et trente fois plus sous l'eau. Cela allait s'annoncer excitant! Sandra n'était pas du même avis. Les récifs l'inquiétait fortement. Les Hommes-poissons pouvaient sûrement couler le navire avant d'avoir a livrer le moindre combat. Et ça, Sandra le redoutait fortement. Elle n'avait pas du tout apprécié l'épisode de la nage forçé sous les tirs ennemis, et ne voulait pas que ça recommence. Slint essayait de la rassurer, mais cela avait l'effet inverse. De plus, Yaune ne manquait pas une occasion pour se moquer d'elle. Soudain, le bateau se stoppa. Nest ne savait pas ce qui se passait, il avait beau essayer mais rien n'y faisait. Un bruit fit réagir Yaune. Quelqu'un sortant de l'eau. Un homme-poisson atterit subitement sur le pont, mais n'eut pas le temps d'agir. Un coup de pied l'envoya voltiger. Mais a peine Yaune s'était débarassé de celui-là que dix autres abordérent le navire. L'un d'eux s'attaqua a Nest, mais fut transperçé par une lance de glace. Slint, alerté par les bruits, accourra et se baissa a temps pour éviter un sabre. Il se débarassa du propriétaire avec un coup de boule, mais cela lui donna des maux de tête pour quelques minutes. Un homme-raie voulut en profiter, mais Sandra arriva par dérriére et avala une pilule qui augmenta sa force. Elle fracassa d'un coup de genoux la colonne vertébrale de son adversaire. Slint la remercia du pouce, tournoyant sur lui-même pour envoyer au tapis deux autres ennemis. Yaune faisait le plus de victime, distribuant des coups a tout va. Il dégaina son pistolet, logeant une balle dans la tête de plusieurs hommes-poissons.

-"Retournez dans les abysses, bande de thons!"

-"Tu va mourir, sale humain!" lâcha un homme-poisson chat, brandissant deux fusils.

Il fit feu, et Yaune esquiva rapidement les balles. Il fit également feu, mais homme-pieuvre titanesque, avec huit bras rouges aussi larges que des troncs d'arbres, s'interposa. Le tir le dérangea a peine. Yaune dût de nouveau esquiver une autre rafale de la part de l'homme-poisson chat, et faillit se faire avoir par l'homme-pieuvre qui lui donna une série de coups surpuissants. Ils ne l'atteignirent pas, mais ravagérent le pont. Slint, en forme hybride, s'interposa, défiant l'homme-pieuvre.

-"Viens de frotter a quelqu'un de ta taille!"

-"Avec plaisir! Tu va goûter au Karaté des hommes-poissons! Quel est ton nom, humain?"

-"Je suis Slint le serpent écarlate, celui qui va te tuer!"

-"Et moi Korosei, celui qui va t'écraser!"

Pendant que Korosei et Slint faisaient face, Sandra et Nest tombérent nez a nez avec un homme-espadon, qui portait un bandana noir, des lunettes également noires et un long sabre. Yaune quand a lui avait fort a faire avec l'homme-poisson chat et la dizaine d'hommes-poissons qu'il avait sous ses ordres.

Dernière édition par Porito le Sam 1 Jan 2011 14:14, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 19:47 
1 000 000 Berrys

Encore un très bon chapitre, sinon, leur logo ressemble à celui de Roshio l'exécuteur ^^

Vivement la suite !

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 17:30 
9 000 000 Berrys

Génial comme chapitre ! J'adore l'idée d'un colonel sorbet ^^ mais bon, il est tombé sur des pirates sadiques, c'est pas de chance. J'ai pourtant l'impression qu'on va le revoir.
Les futurs combats ont l'air d'être impressionnants, j'attends avec hâte la suite ! (et merci pour les fiches, ça leur ressemble beaucoup !)

Question : Nest est-il un Logia ou un Paramecia ? Tu y as réfléchi :Luffy hilare: ?

Et voici les fautes ^^ :

a : à
dégats : dégâts
recut : reçu
refuse : refuses
n'est : n'es
lord : lors
formérent : formèrent
l'envellopé : l'envelopper
congéle : congèle
déçut : déçu
échoués : échoué
servit : servi
tuent : tue
jettent : jette
leurs : leur
suplia : supplia
inondé : inondée
pronnonçé : prononcé
coté : côté
autours : autour
parmis : parmi
palmé : palmée
fréres : frères
trés : très
Tout : Tous
poussérent : poussèrent
plongérent : plongèrent
forçé : forcée
atterit : atterrit
débarassa : débarrassa
accourra : accourrut
dérriére : derrière
genoux : genou
va : vas

J'attends la suite maintenant :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 17:40 
70 000 000 Berrys

Nest posséde le Hie Hie no mi de l'Amiral Ao Kiji (décédé, mais ça c'est une autre histoire^^) et donc il est un logia, puisque Yaune cherche des membres d'équipage trés forts :luffy langue:

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 18:05 
80 000 000 Berrys

bravo tu géres

j'ai hate le moment qui expliqueras toutes les actions/morts des persos de one piece l'original

:luffy langue:

MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 19:10 
500 000 Berrys

Excellent chapitre avec plein d'actions! :luffy langue:
Le pauvre colonnel! J'adore l'idée de Yaune, c'est le roi des sadiques XD
J'ai hâte de voire les futurs combats^^

MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 23:48 
70 000 000 Berrys

Attention, je vous envoie du lourd! J'ai préparé ce chapitre pour vous l'envoyer pour l'année 2011 mais bon, je pense que j'aurais pas le temps de vous l'envoyer aprés donc voilà (même si je sais que vous ne le verrez que demain ou plus tard^^).

Chapitre 14: Les Pourvoyeurs de Vérité

Une salle obscure. L'humidité y était si forte que l'eau semblait suinter des murs. Ce n'était pas une salle a proprement parler. Pas de fenêtres. Une seule porte en pierre, sans aucun sens de l'esthetique, grossiérement taillée. La piéce était circulaire, pas assez grande mais pas assez étroite non plus. Une seule source de lumiére: Un trou qui semblait bien lointain, perçée dans le plafond. Ce plafond était trop haut pour qu'un humain puisse atteindre cette deuxiéme sortie. Au milieu de cette sorte de prison, une femme était agenouillée. Visiblement, elle ne pouvait pas supporter les lourdes chaînes qui entouraient ses poignets et dont les extrémités étaient cloués au sol. Ses longs cheveux mouillés avaient perdu l'éclat roux qui les caractérisaient. Ils cachaient le visage de la captive, qui ne témoignait aucun signe de vie. Soudain, la lourde porte s'ouvrit, laissant entrer Gun. L'Homme-poisson affichait une mine satisfaite. Très satisfaite même. La femme ne releva pas la tête. Gun s'approcha de sa prisonniére, attrapant son visage dans sa main palmée, forçant la femme a le regarder. Le visage blafard et abattu qu'elle offrit a l'Homme-poisson sembla le réjouir encore plus.

-"Tu faiblis. Alors, as-tu changée d'avis?"

La femme ne répondit pas. Le mépris profond qu'elle avait pour Gun était parfaitement visible. Ce dernier éclata de rire. Il aimait bien quand on lui résistait. C'était si amusant. Il avait deviné que la réponse était non. Gun lâcha sa captive, s'écartant un peu. Il resta silencieux pendant quelques secondes, avant de revenir a la charge.

-"Un navire de la marine est finalement arrivé a ta rescousse. Ils en ont mis du temps! Pauvre Tulia, a attendre qu'on vienne te sauver. ça ne te réjouit pas? Moi si!"

Tulia parut surprise. Surprise et inquiéte. Gun sourit. Il avait eut la même conclusion qu'elle. Son môme était peut'être a bord, alors quoi de mieux que de le kidnapper pour ensuite s'en servir pour faire parler la réticente Tulia? Gun eut un malin plaisir a observer les réactions de sa captive. Celle-ci se reprit bien vite, cachant son visage a nouveau.

-"Dwahahahaha, tu est vraiment très amusante, Tulia. Depuis le début, je sais que tu le sais. Tu sais où se trouve le repére de celui que je recherche. Tu le sais parce que pas plus tard qu'il y a deux ans, tu a hebergé pendant deux jours Monkey D. Fran et Monkey D. Daniel. Ils ne t'ont rien dit sur leur père? Rien du tout? Allez fait un effort et rapelle-toi...."

-"Pourquoi est-ce que ça a tant d'importance pour vous?" lâcha Tulia, la voix faible et enroué.

-"De l'importance? De l'importance! DWAHAHAHAHAHAH!!! Tu ne sais pas combien c'est VITAL pour moi. Au lieu de te torturer pour savoir où ta mére a caché ces trésors, j'ai préféré te torturer pour savoir si tu savais où se cachait Monkey D. Luffy. Tu ne trouve pas cela étrange? Bien sûr que non...... puisque ta vie va bientôt s'achevé, je crois que des petites explications seraient les bienvenue."

Il marqua une pause, fouillant ses poches a la recherche de quelque chose. Il sortit bientôt un cigare qu'il coinça entre ses lévres, l'allumant a l'aide d'un briquet. Bientôt, un mince filet de fumée s'envola vers le trou du plafond comme pour s'échapper de ce lieu humide et puant. Tulia aurait bien voulut faire de même, mais elle était coincé ici sans espoir de repartir. Gun laissa encore un petit silence avant de reprendre.

-"Il y a des centaines d'années, une partie de l'histoire fut perdue a tout jamais. Ce fut bien sûr le Gouvernement Mondial qui censura cette période, pour des raisons mystérieuses. Mais ce n'était pas assez pour eux, c'est pourquoi ils voulurent contrôler une chose fondamentale: La Vérité. Pour cela, ils créérent un groupe chargé d'agir dans la discrétion la plus parfaite. Officiellement, ils n'existaient pas. Officieusement, ils n'existaient pas. Ce groupe avait pour mission de manipuler la vérité en faveur du gouvernement. Bientôt, celui-ci finit par l'oublier tout bonnement. C'est ainsi que les Pourvoyeurs de Vérité naquirent. Plusieurs lois avaient été définis au sein du groupe, comme celle de l'Inconnu: Chacun des membres devait ignorer l'identité des autres. Une autre loi disait que pour que les Pourvoyeurs de Vérité survivent a travers les siécles, chaque pourvoyeur devait avoir un héritier de son sang....."

-"Je....je ne comprend toujours pas."

-"Ta petite tête humaine est donc vide? Quel dommage. Les Pourvoyeurs de Vérité étaient au nombre de huit. Le Brûlé, le Saoul, le Fou, l'Horloger, le Hurleur, le Cracheur, le Fantôme et le Roi. Je suis un des descendants du Cracheur. Récemment, notre mission consistait a traquer les derniers représentants de la Volonté du D. Nous ignorons pourquoi, mais ils sont liés a l'histoire perdue c'est pourquoi ils doivent être supprimés. Nous nous sommes donc répartis les tâches, étant donné qu'il y a cinq importantes familles de D. Marshall, Monkey, Portgas, Gol et Full. Le Hurleur et le Brûlé poursuivent les héritiers de Marshall. Le Saoul et le Fou sont a la recherche des derniers Portgas. Le Fantôme va essayer de mettre la main sur l'unique Gol encore en vie et le Roi s'occupe de rayer les Full de la surface du monde. Quand a moi et l'Horloger, nous traquons la famille Monkey."

-".... Je vous l'ai déja dit, je ne sais pas où se trouve Monkey D. Luffy!!!!!!"

-"On verra bien."

Tulia frissonna. Les derniers mots de Gun l'avait terrifiée, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle ne comprenait rien a cette histoire, mais cet homme-poisson semblait prêt a tout pour avoir la vérité qui lui convenait. Tulia garda obstinémment le visage caché. Gun n'aurait pas ce qu'il cherchait, elle en était sûre. Elle était également sûre de ne pas sortir vivante de ce pétrin. Au moins, elle aura aider des amis très chers jusqu'au bout.... Gun s'approcha d'elle lentement, un sourire aux lévres.

Navire de la marine

Slint évita un des coups de Korosei, mais il s'en prit trois autres. C'était d'une telle puissance que même sous sa forme hybride, il avait du mal a résister. En plus d'avoir huit bras colossaux, Korosei pouvait les faire bouger avec rapidité et fluidité. Mais le style de combat de l'homme-pieuvre n'était pas uniquement axé sur l'attaque. Chacun des coups de Slint étaient parés avec efficacité. Le Serpent écarlate continuait néanmoins de lutter avec son ennemi. Il tenta de mordre son adversaire mais celui-ci d'une paire de bras pour fermer sa mâchoire, d'une autre paire pour la maintenir et il ne se gêna pas pour marteler le crâne de Slint avec ses quatre poings. L'homme-serpent réussit néanmoins a se dégager, usant de sa puissante queue pour repousser Korosei. "Merde.... il est fort. Va falloir sortir les grands moyens" pensa Slint. Il contracta ses muscles, se préparant a utiliser ce qu'il avait déja préparé depuis son dernier combat contre N'Mob. Mais Korosei le prit de vitesse.

-"Gyojin Karaté, Hachi Karakusagawara Seiken!"

L'homme-pieuvre donna huit coups de poings dans l'air. Une puissance onde choc fendit néanmoins l'air, percutant Slint. Ce dernier eut un sourire. C'était parfait pour tester sa nouvelle technique. Luttant pour ne pas succomber a l'onde, il concentra tout l'énergie de son corps dans ses avant-bras. Il fut aussitôt pris d'incontrôlables tremblements, mais tint bon. Puis il relâcha brusquement tout ses muscles. L'effet fut encore plus prometteur que ce qu'il espérait. L'onde de choc de Korosei s'évapora dans les airs, et celui-ci ressentit deux coups au ventre. L'Homme-pieuvre n'eut pas le temps de savoir ce qui lui arrivait. Une lumiére orange jaillit de son ventre, et cette fois il ressentit comme dix boulets de canon lui martelant l'estomac. Il fut instantannément projeté en arriére, volant littéralement dans les airs avant de traverser deux ou trois récifs puis de s'écraser sur un dernier pic rocheux. Slint reprit sa forme humaine, au bord de l'épuisement. Il devrait approfondir cette technique qui comportait certains risques. En effet, le serpent écarlate avait presque perdu conscience sous l'effort employé. Il jeta un coup d'oeil vers Yaune. A sa grande surprise, il vit que son capitaine le regardait. Il avait assisté a toute la scéne. Et il semblait très satisfait de voir que son second avait réussit a devenir plus puissant qu'avant. Yaune était tranquillement en train d'étrangler avec sa main gauche l'homme-poisson chat et avec son pied droit il écrasait le crâne d'un autre ennemi. Il n'avait eu aucun mal a vaincre ses adversaires, et l'avait même fait en gardant une main dans sa poche. Slint pensa que, décidemment, son capitaine était incroyable.

Plus loin, Nest et Sandra avaient un gros probléme. Leur adversaire, un homme-espadon maniant un long sabre, avançait inexorablement vers eux. Nest essayait de lui envoyer des boules de glace, mais il les tranchaient toutes. Pareil pour les billes de Sandra. C'était inutile de s'en prendre a lui a distance. L'homme-espadon n'était ni trop confiant, ni pas assez. Il était également intelligent, car prenait garde a ne pas s'avancer inutilement a cause du risque de se faire geler par les petites mains de Nest. L'homme-espadon avait en effet compris que son pouvoir consistait a créer de la glace en grande quantitée, et surement pas que ça d'ailleurs... Sandra, soudain très sérieuse, fit reculer Nest avec son bras droit.

-"Laisse-le moi et reste en arriére. Speed Ball!"

-".... Ne croit pas que je vais t'épargner parce que tu est une femme."

Le sabre de son adversaire fendit l'air, mais Sandra avait déja disparut. L'homme-espadon ne l'avait même pas vut avaler une pilule grise. Il se baissa a temps pour éviter le scalpel que la jeune femme venait de lui envoyer. Il apprécia moyennement ce petit cadeau, et fonça vers Sandra en tentant de l'embrocher. Elle esquiva de nouveau grâce a sa vitesse accrue, se moquant de l'épéiste. Celui-ci redoubla d'efforts. Usant de son agilité, il réussit a causer une légére égratinure a sa cible. Sandra savait qu'elle ne pouvait pas éviter éternellement. Elle envoya deux autres scalpels sur l'homme-espadon qui les balaya d'un geste de son sabre. Ce mouvement donna une ouverture a Sandra, qui ne se gêna pas pour lui lancer une bille explosive qui toucha de plein fouet l'homme-poisson. Il recula, un peu brûlé.

-"Pfff... Seulement ça?"

-"Attend de voir la suite! Death Room!!!!!"

L'homme-espadon regarda autours de lui. Avec sa vitesse, Sandra avait posé des petites boules mauves en cercle autours de son ennemi. La jeune femme eut un air sadique, avant de claquer des doigts. L'épéiste n'eut pas le temps de sortir du cercle: Dix décharges éléctriques le frappérent. Etant donné sa peau humide, l'homme-poisson fut copieusement éléctrocuté. Mais il ne tomba pas. Sandra fit une moue déçue. L'homme-espadon était encore en vie. Il brandit son long sabre, et Sandra répondit a ce défi en bondissant vers lui. Ils engagérent un duel sabre contre scalpels. Les coups fusaient de tout les cotés. La jeune femme avait un léger avantage surtout parce que l'homme-espadon était encore sonné par la précédente astuce de la médecin. Sandra remarqua soudainement une ouverture dans les parades de l'épéiste, et voulut porter un coup de scalpel. Mais le long nez pointu de l'homme-espadon bloqua la lame. Il n'était pas là pour faire joli, apparemment. L'homme-espadon le démontra aussitôt en se servant de son nez et de son sabre a la fois! Sandra fut déstabilisé par cette tactique, mais avala une petite pilule bleue. Elle ouvrit aussitôt la bouche, balaçant un puissant jet d'eau a la tête de l'homme-poisson. Aussitôt suivit d'une boule mauve.

-"Ciao mon choux!" lança Sandra en envoyant un clin d'oeil a son adversaire.

Un éclair frappa l'homme-espadon, qui fut cette fois complétement grillé sur place. Pour s'en assurer, Sandra lui trancha la gorge d'un coup de scalpel adroit puis le balança a la mer.

-"Une bonne chose de faite!"

Nest arriva aussitôt, content de voir qu'ils avaient triomphés des hommes-poissons. Du moins, des sous-fifres. Il savait que pour sauver sa mére, cela sera encore plus difficile que maintenant. Ce qui arrangeait beaucoup Yaune qui n'avait qu'une hâte: Affronter enfin ce fameux Gun....

Plus loin, sur la mer

-"Vous en êtes sûr?" demanda le sous-amiral Victor, dubidatif.

-"Oui, ils ont parlés d'aller libérer Tulia des griffes de Gun." affirma Craft, cette fois bien habillé d'un uniforme de la marine blanc et d'un manteau de Colonel.

-"Raah, voilà pourquoi je ne bois jamais pendant le service...."

-"Je ne vois pas le rapport, monsieur."

-"Il n'y en a pas.... Gildas, Craft, Carl, préparez vos divisions. On va s'envoyer un coctail explosif de Pirates et d'hommes-poissons belliqueux!" ordonna le sous-amiral en jetant son cigare a la mer.

-"Bien, monsieur!" répondirent en coeur les trois colonels impatients, pour les deux premiers de prendre leur revanche et pour le troisiéme d'affronter ce fameux Yaune.

Trois navires de guerre de la marine, remplis a ras bord de soldats et commandés par trois colonels et un sous-amiral, se dirigeait actuellement vers la crique des dents ciselés.

Bon ben voilà mon petit cadeau pour l'année 2011, bon je vous laisse et je retourne a la fête boire un autre verre^^

Dernière édition par Porito le Sam 1 Jan 2011 14:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 00:13 
500 000 Berrys

Je suis agréablement surprise de voir que notre chère Luffy est toujours vivant!

Excellent dernier chapitre de l'année 2010 (merci pour ce cadeau), j'espère que ceux de l'année 2011 seront tout aussi bien!^^

PS: passes une bonne soirée^^

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 10:50 
80 000 000 Berrys

Je viens de découvrir ta fic (je l'ai lue entièrement). Mais c'est génial!!! Tu as tout simplement une grande imagination!
Il est vrai que cela change du traditionnel One Piece plutôt guilleret, mais moi j'aime bien ce côté barbare et glauque de ton histoire, enfin surtout des Soleils Noirs! Bon il y a pas mal de fautes dans ton dernier chapitre (surtout des fautes d'accents) mais Silk et là pour s'en occuper heureusement, car moi je n'en ai pas le courage. ^^ Je tiens donc à te féliciter et j'espère que tu continueras longtemps comme cela. Une petite chose : tu t'es gourés au niveau du numéro de tes chapitres! Il y a deux fois le chapitre 11, ce qui a tout décalé. Donc le chapitre 13 est en fait le 14ème.
Encore bravo, et bonne année.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 17:57 
9 000 000 Berrys

Il est génial ton chapitre ! Luffy est encore en vie :Ussop big gloup: , il est décidément coriace. Il doit être triste que ses nakama ne soient plus là...J'aime bien l'intrigue où il faut éliminer tous les D.
Et la Marine va rappliquer avec tous ceux qu'on connaît ^^. J'ai hâte !

Bon comme l'a souligné Pickloc'N, je vais te corriger ^^ :

a : à
esthetique : esthétique
piéce : pièce
perçée : percée
deuxiéme : deuxième
inquiéte : inquiète
est : es
repére : repère
hebergé : hébergé
enroué : enrouée
mére : mère
s'achevé : s'achever
bienvenue : bienvenues
voulut : voulu
coincé : coincée
siécles : siècles
comprend : comprends
aider : aidé
instantannément : instantanément
scéne : scène
réussit : réussi
probléme : problème
quantitée : quantité
surement : sûrement
arriére : arrière
disparut : disparu
attend : attends
cotés : côtés
suivit : suivi
choux : chou
triomphés : triomphé
parlés : parlé
troisiéme : troisième

La suite, s'il te plaît ! Je sens la grande baston arriver ^^. Et bonne année !

MessagePosté: Sam 1 Jan 2011 19:13 
1 000 Berrys

Awesome les deux derniers chapitres que je vient à peine de lire.
Luffy est toujours vivant, trop content :luffy langue: .

La prochaine baston risque d'être compliquer avec Gun et ses plus fort assistant ainsi que le sous-amiral et les trois colonnel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]