Le couple gloussait dans la ruelle alors qu'ils s'échangeaient un long baiser et que l'homme poussait la jeune femme a l'intérieur d'une maison miteuse. Les murs étaient encore tachés de sang alors que des indices de lutte étaient encore visible, dévoilant le funeste destin des précédents habitants. Mais le couple n'en avait cure, seul comptait l'instant présent. L'homme plaqua la jeune femme contre le mur et lui mordit la gorge en poussant un rugissement tandis qu'elle se pâmait en riant sous ses mains, ses longs ongles lui griffant le dos tandis que l'homme de plus en plus excité baissait son pantalon avec envie alors qu'il abattait la jeune femme sur le lit, et qu'il dégrafait son corset brutalement et embrassait le galbe de ses seins. Les mains de l'homme tremblaient de désir tandis que la sueur perlait sur son front.
-Attend tu va voir Tigresse, je vais te dresser. Fit Morgue.
"Méfie toi, bien d''autre s'y sont essayé avant toi." Rétorqua la femme qui le retourna sous elle, ses jambes a califourchon sur les siennes, un rictus sur ses lèvres pulpeuses. Ce fut au tour de Morgue de rire alors qu'il était pris d'une quinte de toux qui manqua de l'étrangler. C'est alors qu'il réalisa ce qui se passait, mais il était bien trop tard pour empêcher le piège de se refermer sur lui. Ses yeux s'écarquillèrent et il saisit le poignet de la belle Tigresse.
-Salope...Qu'est ce...Que...Tu m'as...Fait...
La jeune femme lui sourit d'un air goguenard avant de presser ses mains sur la gorge du dompteur, celui ci tenta de les retirer mais n'y arriva pas, il n'avait plus aucune force.
"Le poison est le meilleur ami de la femme. Mais sérieusement Tu croyais vraiment pouvoir me troncher avec ta petite bite pathétique?"
-Va...Chier...Sa....Khh...Morgue vit sa respiration coupée alors que la femme appuyait a nouveau sur sa trachée.
"Maintenant mon chou tu va me cracher tout ce que tu sais sur ton chef le damné, et son petit jeu. tu va me dire où il cache ce qu'il a extorqué a ce village et peut être que toi et ta saucisse d'apéritif vous vivrez assez longtemps pour pouvoir sentir quoi que ce soit en dessous de la ceinture." Fit la voleuse.
The Grit of a LifetimeDead Man Tell no tales
Chapitre 3: Nami **************************
Ambiance MusicaleLe son de l'orgue de barbarie résonnait dans toute la ville, on pouvait entendre entre les notes de musiques de vieilles fanfares de cirque les rouages délavés d'une vieille machinerie qui tournait, transformant un air joyeux en une musique des plus macabres, comme délavée par le temps. Dévoilant un monde où ça fait bien longtemps que les clowns ont pourri et où ce qu'il en reste terrifierais bien plus les enfants qu'ils ne le font déjà.
Nami marchait a travers les rues pavées de la ville d'une démarche aguicheuse, une main sur la hanche. Elle portait une robe d'un blanc pâle qui avait du être éclatant a une époque, mais qui a présent affichait les vestiges d'une certaine pureté, elle avait les cheveux roux et long cascadant dans son dos et les jambes nues. Contrairement a la plupart des habitants de ce monde de ténèbres, Nami était propre sur elle, et arborait des yeux brun rieur, on l'aurait presque qualifiée d'ange tant elle évoquait l'innocence, et le désir chez ceux qui la regardaient. Ce corps adolescent plein de courbes et de grâces en faisait rêver plus d'un...Et dans ce monde de chaos c'était son arme la plus meurtrière. Elle passa près de la porte de la mairie et frappa trois coup, puis deux, puis un. La porte s'ouvrit en grinçant et elle pénétra dans celle ci. A l'intérieur se trouvait la plupart des survivants du village assis a une table, une petite vingtaine de personnes réunis a la lueur des bougies, au visage émacié par la faim.
-Quelles sont les nouvelles ? La questionna le maire, un homme atteignant déjà un certain âge. La voleuse se contenta de sourire et de tendre la main attendant une quelconque rétribution, une femme d'une quarantaine d'années tapa sur la table.
-Mais enfin c'est pas vrai ! Nous sommes tous sur le point de mourir de faim ici, ça vous tuerais de faire preuve d'un peu de compassion ?
"A vrai dire oui, ça me tuerais, la compassion nourrit très mal chère madame. Vous et votre tripotée d'affamés en est l'exemple parfait. Mais si mes services ne vous satisfont pas je propose que vous et votre bouche a pipe alliez faire don de votre corps a ma place. Ca vous changera les idées."
Elle fixa la femme jusqu'a ce qu'elle baisse les yeux avec frustration, le vieillard hocha la tête.
-Pardonnez la, ça fait plusieurs semaines que nous jeunons et ça...
"Je m'en fous. Payez moi."
-Oui bien sur. Répondit docilement le maire qui sortit une petite bourse et l'ouvrit pour en sortir des pièces mais la rousse secoua la tête avec un sourire goguenard, ce qui poussa le maire a relacer celle ci et a lui tendre tout son contenu avec un soupir. Nami soupesa la bourse et la rangea.
"Un plaisir de faire des affaires avec vous. Baggy sait que vous vous terrez quelque part mais il est trop paranoïaque pour envoyer des hommes a votre poursuite pour le moment, il a entendu dire que Zoro l'Exterminateur s'était mis en route pour le cueillir et il monte des barricades autour de son chapiteau. Vous risquez d'avoir la paix pour une semaine, peut être deux. Ah, et Morgue ne risque plus de vous embêter a lâcher ses fauves dans les rues pour vous traquer.
-Le moment est peut être venu d'essayer de monter une expédition pour aller reprendre le marché...Fit le maire en regardant le plan de la ville, Nami haussa les épaules.
"Faites ce que vous voulez, mais oubliez moi, j'ai failli perdre ma couverture lorsque votre petit copain m'a supplié avant que Baggy ne le tue, vous avez de la chance que ce Damné soit un parfait crétin ou sinon ma tête aurait roulé avec la sienne."
-C'est de mon frère que tu parle ! Fit un jeune homme en bondissant de son siège tandis que d'autre le retenaient.
"Eh bien ton frère était un abruti. Si tu crois que ça m'a fait plaisir de mettre la main a la patte pour signer son arrêt de mort tu te trompe, mais mieux vaux lui que moi."
Nami se dirigea vers la sortie.
"Je reviens vous voir vers la fin de la semaine, le code sera 1-2-2. Tachez de préparer plus d'espèces sonnantes et trébuchantes si vous voulez que je me salisse encore les mains pour vous."
La jeune femme avançait au travers des barricades, les hommes du Clown la laissèrent passer alors qu'elle remontait les rues vers le chapiteau rouge et blanc délavé qui se tenait au centre de la grande place. Ceux ci la regardèrent avancer d'un œil lubrique, elle savait parfaitement qu'elle était l'objet de toutes leurs plaisirs nocturnes. Ca faisait déjà plusieurs semaines qu'il n'y avait plus une villageoise potable a violenter et la voleuse était bien au dessus de ce que tous ces salauds avaient l'habitude de tringler. Elle avait de la chance "d'appartenir" au damné et que celui ci n'avait plus de pulsions depuis longtemps...Enfin plus de ce genre de pulsions....
Le vent hurlait dans ses cheveux alors qu'elle avançait a travers les braseros menant a l'entrée du chapiteau, les flammes se tordant dans les âtres et pendant une demi seconde ses cheveux roux semblèrent bruler a l'unisson avec elle, tandis qu'un homme portant une torche se tenait devant elle, sa main libre sur l'orgue de barbarie, il s'inclina respectueusement, la musique s'arrêtant avec lui.
"Carnage." Le salua t'elle d'un signe de tête alors que l'homme relevait celle ci, ses yeux noirs perdus dans une marrée de cheveux couleur ténèbres tandis que son sourire étincelait a la lueur des torches.
-Venez, le chef vous attend.
Nami hocha la tête et dès que l'homme eut tourné le dos elle pris sa respiration et entra sous le chapiteau, sachant très bien ce qui l'attendait. Dès qu'elle eut passé la porte en toile elle fut assaillie par une odeur de sang et de pourriture qui lui donnèrent la nausée tandis qu'elle était happée dans les ténèbres, elle vit tout le long des pourtour des renforts en bois des têtes tranchées en décomposition dans lesquelles on avait placé des bougies a l'arrière du crâne, faisant sortir de leur bouches une lumière macabre illuminant la piste, au plafond se trouvaient des hommes et des femmes épinglés tête bèches a la toile et qui laissaient goutter de temps a autre un sang noirâtre rappelant immédiatement les stalactites d'une grotte, au milieu de la salle de nombreux villageois encore nus étaient suspendus a une myriades de fines cordes suspendues a des pals, ceux ci saignaient abondamment, leur visage arborait des coupures perpendiculaires sur leurs yeux et des sourires de l'ange, les faisant passer pour des clown grotesques. Et, encore vivants, ils essayaient de faire le moins de mouvement possibles, sachant que plus les cordes se briserais, plus vite arriveraient le moment où ils seraient empalés. Chaque jours de pauvres malheureux hurlaient a la mort alors que la lame leur rentrait dedans petit a petit un peu plus, beaucoup s'affaiblissaient avec l'infection et finissaient par connaître une mort lente et atroce qu'ils se prodiguaient eux même en bougeant un peu trop, en hurlant un peu trop fort, ou en laissant tout simplement le fil s'amenuiser sous leur poids.
Au fond du chapiteau elle vit Baggy assis sur un vieux fauteuil décrépi regarder un villageois a genoux devant lui l'implorer de le laisser en vie. Nami pinça les lèvres et essaya de ne pas détourner le regard, elle avait une réputation a conserver, mais bien sur les actes du damné la révulsaient.
-Pitié, pitié, ne me tuez pas, je ferais tout ce que vous voudrez...Fit l'homme dont Baggy tenait le menton, son autre main sortit des ténèbres celle ci tenant une lame de rasoir.
-Ouvre la bouche.
L'homme tremblant ouvrit de grands yeux écarquillés alors que tout son corps tremblait, il s'exécuta néanmoins devant le ton sans sommation du clown. Celui ci posa délicatement la lame du rasoir sur la langue de l'homme et lui fit refermer doucement la bouche. Baggy sortit un couteau de son ceinturon et le passa sur la pomme d'adam de l'homme.
-Bien et maintenant commençons notre petit jeu. Si tu survis je te libérerais.
Et sans crier gare il abattit son couteau et avec une précision de chirurgien lui trancha la paupière, l'homme tétanisé voulu crier de douleur alors qu'il faisait de son mieux pour ne pas avaler la lame de rasoir mais il bougea un peu trop lors que Baggy vint lui trancher la seconde paupière, sa lame écorchant la rétine de l'homme qui hurla et cracha un filet de sang tout en essayant de vomir la lame de rasoir.
-Oh...Que c'est bon...Dit Baggy qui semblait vivre un moment d'extase pure alors que Nami pouvait entendre le bruit dégoutant des plaies du clown qui cicatrisaient, celui ci apparut alors a la lumière d'un brasero, elle put contempler sous son maquillage macabre qu'il utilisait pour dissimuler des centaines de cicatrices, vieilles comme récentes, qui se refermaien, ses bras couverts de plaies en croix aux veines battantes qui rappelaient un mix entre le toxicomane et le tailleur de veines. Et lentement elles étaient en train de se reformer dans un bruit de chair dégoutant. Tel était le pouvoir de son fruit du démon, Baggy était un damné qui ne pouvait être tranché, et qui ne ressentait plus rien hormis le plaisir de couper des gens. C'était la seule façon qu'il avait de se sentir vivant, il donna un grand coup dans l'estomac de l'homme et le regarda avaler la lame de rasoir avant de mourir étouffé par celle ci tandis qu'il dégueulait son sang tout en s'étouffant dans une gerbe infecte rouge et verte. Baggy caressa les cicatrices de son avant bras tandis qu'il se remettait de cette montée d'adrénaline et se renfonçait dans son trône dans un gémissement de plaisir.
"Quand tu aura fini de prendre ton pied de clown." Plaisanta t'elle, écœurée en réalité alors qu'elle faisait de son mieux pour ignorer le mourant, elle ne savait pas ce qui la dégoutait le plus, la torture ignoble de l'homme, ou le sentiment d'orgasme quasi sexuel que le clown en tirait.
-Ah, c'est toi. Approche. Baggy fit claquer ses doigts et un homme vint voir Nami pour lui présenter une bourse, nettement plus petite que la normale. la rousse se renfrogna.
"Ne fait pas ta difficile, il est normal que je déduise ma "protection" de ta paye. Et maintenant donne moi des nouvelles sur l'exterminateur."
C'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour rester en vie et en un seul morceau ici. Ca faisait bien longtemps que Baggy lui aurait tailladé le corps ou que ses hommes lui seraient passé dessus si elle n'avait pas été aussi utile. Aussi le chef des brigands avait interdit a ses hommes de la toucher...Mais Nami savait que cette position de force ne tiendrai que tant qu'elle serait utile.
"Zoro est en route pour Orange, on dit qu'il est parti de Shell en massacrant toute une garnison de soldats de l'Ordre."
-Je croyait que l'Ordre et Zoro avaient un but commun ?
"Visiblement il y avait des divergences d'opinion. Toujours est il que leur leader, sa sainteté Morgan n'est plus au pouvoir et c'est son fils Hermep qui a pris les commandes."
-Ce gros imbécile ? Hmm le moment est peut être venu pour moi d'envahir Shell. Sans Morgan pour la défendre la ville tombera très rapidement sous mes pouvoirs.
Nami sourit. Tout damné qu'il était, Baggy était un crétin. Non seulement il allait foncer tête baissée pour asservir Shell, mais il ignorait que les instances supérieures venaient chercher Morgan incessamment sous peu, et bientôt il serait entre les griffes de l'Ordre. Dans les deux cas Baggy aurait soit Zoro a affronter dans l'immédiat, soit bien plus tard les hauts membres du conseil de l'Ordre.
"Je n'ai pas plus de détail mais Zoro devrais arriver a Orange incessamment sous peu."
-Qu'il vienne, nous verrons bien si ses armes peuvent me trancher. Fit il avec un petit rire. Ah, une dernière chose. Aurait tu vu Morgue ? Il était sensé venir nourrir ses bêtes, elles font un boucan d'enfer.
Nami eut un sourire cruel.
"Non, je pensais qu'il était avec vous."
Les bêtes de Morgue furent tuées et nourrirent les hommes de Baggy pour les jours a venir. Nul ne savait vraiment comment les dompter sans l'homme bête et on abandonna rapidement les recherches. Nul ne sut jamais ce qu'il était advenu du dompteur de fauve car nul ne retrouva jamais son corps et peu s'en souciaient en vérité, la camaraderie n'était pas le point fort des damnés.
Tous attendaient le célèbre Exterminateur pour agir, tel la tempète, Baggy pour mettre en branle son plan de conquête de Shell, et Nami pour profiter du chaos pour se faire la malle avec le butin des rançons du clown.
Puis il arriva.
Nami crapahutait dans les égouts de la ville d'Orange, ça ne lui plaisait pas plus que ça car il fallait reconnaître que l'odeur rivalisait avec celle de la tente de Baggy. Elle avait troqué sa robe pour des bottes d'expédition et un pantalon qui, a défaut d'être sexy, lui permettrait de passer dans le ventre de la ville sans risquer de mourir de la malaria. Au dessus d'elle retentissaient les bruits des assauts entre l'Exterminateur et les hommes du Clown. Comme elle s'y attendait le trésor était toujours là malgré la mort de Morgue, derrière de vieux barreaux rouillés, car il aurait été plus difficile de déplacer celui ci sans qu'on le remarque. La voleuse se dirigea vers la crypte et après une longue analyse elle saisit la longue perche en fer qu'elle avait emmené pour l'occasion et la calla entre les barreaux avant de donner un grand coup de pied dans celle ci, faisant sauter le verrou vieux de plusieurs siècles avant de s'avancer dans la salle du trésor et de pousser un sifflement admiratif. Il y avait là un beau petit cellier rempli a craquer de choses intéressantes, des sacs de tissus pendant aux murs a des crochets de fer. La voleuse ignora les larges sacs de denrées confisqué aux villageois. Pour sur elle connaissait les prix que pouvaient atteindre ce genre de produits sur le marché noir mais Nami savait qu'elle serait bien trop encombrée avec un énorme sac de semis pour pouvoir s'échapper en cas de problème. Elle s'attarda pas sur la cassette de bois qui devait contenir les espèces, elle la mit immédiatement dans son sac et se mit a fouiller dans les sacs alentours...Ici il y avait quelques gemmes précieuses, dans un autre des bijoux et dans un autre... une grande quantité de médicaments et d'anti septiques. Ce qui pouvait faire la différence entre la vie et la mort d'un guerrier blessé dans ce monde sale et noir et qui bien sur valaient tout l'or du monde.
Elle sentit soudain une main l'agripper par les cheveux et la tirer en arrière alors que cette même main commençait a l'étrangler...Suffoquant et cherchant a respirer a tout prix elle agrippa la main de son agresseur, laissant tomber le sac sur le sol. Elle reconnaissait ce contact froid et écorché. Son regard perdu dans le flou croisa celui du clown...Apparemment il n'y avait pas qu'une seule entrée a cette cachette...Et ne pas respirer donnait un avantage certain a ne pas être repéré.
-Je t'ai traitée comme si tu faisais partie de la famille et c'est comme ça que tu me remercie ? Tonna Baggy alors qu'il jetait Nami a travers la pièce pour la faire atterir violement contre un mur de pierres. Le clown était couvert de balafres profondes a travers son torse se trouvait de part en part une épée plantée jusqu'a la garde ainsi que de nombreux carreaux d'arbalètes et un hachoir enfoncé a demi dans le crâne. Baggy donna un violent coup de pied dans le ventre de Nami qui se recroquevilla sur elle même avant de sentir la main poisseuse du Clown agripper sa belle chevelure de feu et la hisser contre lui sans tendresse aucune.
-C'était ça ton plan hein ? Te carapater avec le trésor une fois que l'Exterminateur ait pris soin de moi ben tu sais quoi ? T'as du faire quelques petites erreurs de calculs. Parce que vu comment il pisse le sang la dernière fois qu'on s'est vu, c'est lui qui va y rester et pas moi.
Le clown dégaina un couteau et fit jouer celui ci le long de la gorge de la rouquine, créant rapidement une goute carmine qui s'écoula lentement le long de son cou d'oie blanche tandis que la pointe de celui ci vacillait entre ses seins. Elle tenta de repousser le clown mais il était bien trop fort pour elle.
-Est ce que tu as une idée de ce que ça fait quand un poignard se plante dans ta peau, te déchire la chair et racle contre tes os ? Quand il fait couler ton sang lentement et dès que tu l'enlève le déverse a flot ? Comme tu le vois j'ai connu des jours meilleurs et ce n'est pas peu dire. Sussura Baggy dont l'oeil droit ne tenait que difficilement dans son orbite, lançant des regards psychotiques dans des directions normalement impossible. Alors je vais jouer avec toi jusqu'a ce que j'aille mieux. Et bientôt tu me suppliera de te tuer, ou peut être de juste te violer, parce que rien ne va te préparer aux horreurs que j'ai en tête pour toi.
Et sur ce le clown sortit une langue verte de décomposition et lui lécha la nuque, sa langue froide et râpeuse couverte d'entailles était encore gluante de pus et la belle rousse dut se retenir de ne pas vomir alors qu'elle sentait le couteau lui creuser la joue, la pointe caressant celle ci sans y pénétrer. Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle savait précisément par où il allait commencer puisqu'elle l'avait vu faire tant de fois, ses yeux palpitant de peur mais refusant de pleurer alors qu'elle ne pouvait se défaire de la force cadavérique du Brigand Baggy.
Lorsque celui ci la lâcha d'un coup elle fit un bon en avant pour récupérer sa barre et se tenir le plus loin possible du clown...Avant de réaliser que si il avait lâché Nami c'est tout simplement parce que son bras se trouvait entre les mains d'une autre personne. Un jeune homme venait d'entrer a la suite de la voleuse et avait planté ses ongles dans l'épaule de Baggy avant de lui arracher purement et simplement le bras avant de mordre dedans comme si il s'était agi d'une grosse pomme rouge.
Le hurlement qu'elle voulut pousser sembla mourir dans sa gorge, étouffé par une surprise mêlée a de l'incompréhension totale. Baggy se retourna vers l'homme et choisit a ce moment là d'hurler alors que ça faisait déjà bien cinq bonnes secondes qu'on lui boulottait le bras. Luffy cracha un bon morceau de bras par terre et se renfrogna.
"Baaah, c'est faisand..."
Le bras de Baggy lui planta son poignard dans le torse a répétition alors que l'homme au chapeau de paille essayait de s'en débarasser, le poignard a lame incurvée de Baggy se piégeant dans la cage thoracique de l'adolescent alors que celui ci arracha purement et simplement le bras de son torse, explosant tout l'avant de sa poitrine avant d'utiliser le propre bras de Baggy pour le poignarder mais le clown en chef semblait être parti dans une fureur des plus meurtrière alors qu'il hurlait.
-CHAPEAU DE PAILLE !!?
"Attend pars pas !" Cria le brun a la rousse qui était en train de se carapater.
-Mais qui t'es putain ?! Lança la voleuse qui longeait a présent le mur vers la sortie.
"Je bosse avec Zoro !" Répondit Luffy alors que Baggy s'arrachait le sabre qu'il avait au milieu de son ventre avec sa main libre l'abbatait sur Luffy qui le para tant bien que mal en utilisant un des sacs sur les murs.
-Mon cul ! Comme si le tueur de Damné allait bosser avec un putain de morbac !
"Ecoute on pourra parler de ton cul autant que tu voudra quand tout ça sera fini !" Le torse ouvert et dégoulinant de sang pourri, Luffy parait les assauts meurtriers de Baggy les un après les autres avec le butin du clown, le déversant sur le sol. Ceci dit il était en position de faiblesse, décidant de prendre les choses en main il laissa le sabre lui transpercer le ventre alors qu'il abattait ses mains sur le crâne du Clown qu'il essayait de broyer entre celles ci, en vain, puis de lui écraser la tête contre le mur, une fois, deux fois, trois fois, repeignant de sang pourri verdâtre les briques des égouts avec une brutalité primordiale avant que les yeux du clown ne giclent purement et simplement de leur orbite. Avec le bruitage approprié c'en aurait presque été cartoonesque si ils n'avaient pas encore été reliés par des nerfs optiques gluants. Alors que Baggy rampait au sol pour récupérer ses yeux Luffy saisit le sac de médicaments qui trainait au sol et le balança a Nami
"Zoro a besoin de ça ! Apporte lui ce sac !" Fit il alors que Baggy a moitié éborgné a présent lui plantait son poignard de part en part dans son pied pour le clouer sur place. Nami partit sans demander son reste tandis que Luffy demeurait aux prises avec le clown celle ci courut dans les égouts elle fut presque sur d'entendre Baggy hurler "Qui t'as donné ce chapeau de paille ?!"
Elle aurait pu fuir. Laisser l'Exterminateur et le damné au chapeau de paille a leur sort et aller le plus loin possible, continuer son chemin seule a travers le néant absolu qu'était ce monde, cherchant les opportunités idéales pour s'enrichir...Après tout elle s'en foutait d'eux. Elle avait le fric qu'elle était venue chercher dans son sac...
Il n'avait pas hésité une seconde a lui faire confiance.
Nami se mordit les lèvres alors qu'elle soulevait une plaque d'égout et la refermait aussitôt alors qu'un groupe de personnes passait au dessus d'elle. La guerre civile faisait rage, et avec l'exterminateur comme fer de lance, la rébellion avait suivi son cours et les villageois étaient en train d'affronter les hommes de Baggy. Elle avait été celle qui les avait monté les un contre les autres...Tout ça pour une diversion. Des hommes et des femmes innocent allaient mourir aujourd'hui pour qu'elle s'en mette plein les poches. Ce n'était pas différent de tous les jours. Ca faisait longtemps qu'elle s'y était habituée...
Alors pourquoi ne pouvait elle pas s'empêcher de se sentir coupable ? De se sentir sale que là où elle ne voyait que le business dans ce qu'elle faisait un damné était capable de plus de compassion qu'elle...Etait elle devenue aussi insensible que ça ?...Ce n'était pas l'éducation qu'elle avait reçue...
"Putain fais chier." Marmonna t'elle alors qu'elle fit volte face et se mit a courir vers le centre ville...Cherchant le cœur des conflits où elle était sure de trouver l'Exterminateur.
Le sang coulait a flot dans les gouttières car c'était une longue rue pleine de cadavres que Nami remonta, tous morts plus horriblement les uns que les autres, massacrés par la furie d'un homme qui ne saurait tolérer le mal. Elle l'aperçut alors tenant a peine sur ses deux jambes, il était torse nu, inondé de sang, et tenait dans sa main droite sa fidèle machette et dans l'autre une masse d'armes. Il titubait et semblait porter le poids du monde sur ses épaules a chaque pas, vacillant, haletant, les yeux injectés de sang. Il était en train de se battre avec un homme qui tenait une torche a la main et un sabre. Carnage l'acrobate était en train de jouer avec Zoro, attendant que celui ci tombe de fatigue, il n'avait aucun mal a esquiver ses coups qui étaient maintenant bien trop lents et fatigués. Riant de ses tentatives désespérées de prendre le dessus. Il le poussa d'un coup de pied et Zoro s'écroula au sol là où il le gratifia d'un grand nombre de coups de pieds sur ses plaies ouvertes.
-Tu es incroyable Zoro l'Exterminateur ! Incroyable !Même après que notre chef t'ai poignardé autant de fois tu veux encore me combattre !? Mais qu'est ce qui te fais tenir aussi bien la douleur?
"Carnage !" Cria Nami alors que Zoro partait pour un nouvel assaut et que l'acrobate s'en débarassait d'un coup de pied, celui ci leva ses deux armes et empêcha Nami de lui assener un joyeux coup de barre de fer en pleine tête.
-A quoi tu joue Nami ? Fit Carnage qui perdit son sourire.
"J'en sais rien." Fit la rouquine avec un rictus. "T'aura qu'a demander a Morgue, ou plutôt ce qu'il en reste."
La foudre sembla résonner dans tout Orange alors que les combattants se séparaient a nouveau.
-Espèce de trainée, j'était sur que t'était une traitresse.
"Un peu tard pour t'en rendre compte non ?"
-Qu'est ce que t'as fait de lui ?!
"Ses bêtes avaient faim" Répliqua t'elle avec cruauté.
L'acrobate chargea, courant le long des murs et utilisant son agilité surnaturelle pour arriver sur Nami en un quart de secondes, dans une main un sabre, dans l'autre une torche, et très vite le combat se changea en un ballet mortel de flammes et de lames, tournoyant et frappant tandis que Nami bloquait et esquivait. Elle regretta très vite de l'avoir provoqué, pour la bonne raison que Carnage n'était pas un rigolo, pas du tout même. La voleuse esquiva maladroitement les derniers assauts et recula de quelques pas. Carnage calla la torche dans sa bouche abattit a répétition son arme sur le barre de fer de Nami il la força contre un mur et frappa encore, encore et encore, la forçant a baisser les bras au niveau du corps alors qu'il était a un battement de cil d'elle. Il leva sa lame une fois de plus pour en finir.
-Ca c'est pour mon meilleur pote, garce !
Carnage hurla alors, derrière lui, Zoro pissant le sang s'était relevé et, se trainant jusqu'a sa cible lui avait déchiré l'épaule d'un grand coup de machette. Le voltigeur se retourna dans un cri qui se changea en râle roque quand, Zoro abattit sa masse d'arme et lui écrasa l'autre épaule avec une brutalité surprenante pour un homme au bord de la mort. Alors que Nami regardait bouche bée, l'exterminateur décida d'égaliser et dans une hargne sans nom il donna un violent coup de pied dans son adversaire, lui disloquant les deux bras. Carnage regarda son corps démembré avec la panique de celui qui sait qu'il va mourir avant de hurler en voyant Zoro marcher d'un pas résolu et lent vers lui, ses armes a la main...Seulement pour être stoppé par une main féminine.
"Ca suffit." Fit Nami. "Il a eu son compte."
Zoro lança un regard assassin au voltigeur, dans le caniveau Carnage pleurait. Tout le monde avait peur de mourir...Même des être abjects dans leur dernier souffle regrettaient les actes qu'ils avaient commis, il lança un regard plein de mépris a l'acrobate qui tremblait de froid alors qu'il approchait de l'article de la mort. Les yeux dans le vague et plein de douleur, il voyait que dans ses derniers spasmes, Carnage murmurait le même mot, d'une voix pleine de peur, comme un tout petit enfant.
-Maman....maman....Maman...Maman...
Puis son regard se perdit dans le néant.
Zoro poussa un long soupir comme si il se débarrassait de toute l'animosité et de toute la douleur qu'il avait accumulé pendant le combat et d'un geste simple il s'accroupit et ferma les yeux de Carnage, ses doigts couverts de sang créant deux traits ensanglantés le long de ses paupières qui n'étaient pas sans rappeler les paupières fendues de ceux qu'il avait avant lui laissé torturé...
Zoro se releva et fut retenu par Nami alors qu'il s'effondrait dans ses bras...Son corps poisseux de guerre accueillant la douce étreinte de la jeune femme comme son ultime salut...

Commentaires de l'auteur
J'ai toujours su a peu près ce que je voulais faire de Nami, en somme elle n'est pas très différente du manga, c'est une opportuniste prête a tout pour s'enrichir et qui a su s'adapter au monde dans lequel les protagonistes vivent. La seule grosse différence était que je voulais mettre l'accent sur son coté prédatrice et sexy, être une belle femme dans ce monde de brute viens avec certains avantages, et Nami est assez intelligente pour utiliser son corps comme une arme, peut être la plus mortelle de toutes même. Le texte a commencé a me poser certaines difficultés et je l'ai pas mal réécrites pour éviter que l'action ne s'enlise et devienne ennuyeuse, ne voulant pas développer sur 15 pages l'action et faire en sorte de garder le plus important pour que ne pas faire fuir les lecteurs. C'est un gros problème que je commence a avoir avec les chapitres, si l'oeuvre d'Oda est une myriade de petits détails certains passeront obligatoirement a la trappe je pense dans les chapitres a venir.
Parlons de Baggy, c'est le second Damné qui apparait dans le texte et son pouvoir du Bara Bara No mi est devenu quelque chose d'un peu plus sombre en rapport avec les gens qu'il tranche. Chaque Damné a sa propre façon de régénérer ses blessures, je n'ai pas vraiment abordé le sujet dans le récit mais ça devrais venir a un moment ou a un autre. Ben que je pense que la façon de se soigner de Luffy est plutôt évidente. J'ai gardé le coté idiot qu'Oda lui a mis en en faisant quelqu'un d'assez rigide et arrogant. Pour Baggy il était impossible que Nami le trahisse vu tout ce qu'il faisait pour elle. Et il était sur de toute façon qu'elle ne pourrait jamais le tuer puisqu'il était un damné. Il a eu de nombreuses façons de voir que la rouquine le mener en bateau mais a choisi de les ignorer.
Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce chapitre n'hésitez pas a commenter.