Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Récapitulatif des fics
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 20:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 344
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Alors j'ai proposé une idée qui as été adopté donc je la met en pratique.

Pour tous les membres qui ont une/des fic(s), ce serait bien de recenser ici toutes vos fics, avec un petit résumé de l'histoire de chacune d'elle.
Cela permettrait aux autres membres de voir en un clin d'oeil le contenue de votre fic et qui sait, leur donneras envie de la lire, de même pour vous qui sait.

Maintenant à vous :Luffy hilare:

Pour épargner aux nouveaux venus plusieurs pages à lire, je référence en premier post toutes les fics qui ont été déclarées dans le topic (sauf celles où j'ai constaté par exemple une absence de titre ou de synopsis)

.Silk.


L'aventure des Soleils ¤~

Synopsis : Alors que Luffy et ses compagnons entrent à peine sur Grand Line, une jeune fille de West Blue entreprend son voyage pour trouver non pas le One Piece mais Jiyuu, l'épée légendaire de Gold Roger, qui procure autant de liberté que son trésor.
Cette jeune pirate va peu à peu se faire un nom dans le monde avec son équipage, jusqu'à devenir la plus puissante alliée du futur seigneur des pirates, à savoir Monkey D. Luffy.
Elle s'appelle Sun Shine mais nous ne sommes qu'au début de son voyage...


4G Master


L'équipage des démons ¤~

Synopsis : Dans le monde de One piece, plus précisement dans East Blue, trois Gamin (ou pré ado au choix) veulent devenir pirate, et partent donc ensemble sur la mer fondé un équipage: celui des démons, direction: Rough Tell, objectif: conaître le passé de leur capitaine

Amiral Poséidon


Les Pirates du Fluide

Synopsis : Pendant l'histoire perdu, des habitant fuit la cité de Shandoria, il rassemble un équipage afin de survivre dans cet ère de ténèbres, mais un des leurs va les trahir. Pour venger la mort de plusieur des leurs, Ocean D Louis et la petite troupe des Pirates du Jugement Dernier rechercheront le traitre pendant que l'armada sera anéantit par cette même personne.

Bella-Sasa


Des plumes dans le vent ¤~

Synopsis : après les évènement d'Alabasta nos amis de One piece acostenent sur un île nommé EveryFog. Une ville aux alure calme mais ne vous y fier pas trop ! Là il rencontre une jeune fille maltraité qui va avoir un rôle clé pour qu'ils puissent quitter l'île sans dommage mais elle cache un térible secret que convoite le gouvernement...


bulma


Point de rencontre ¤~

Synopsis : Sur l'île de Castella, tout semble calme. Pêcheurs et marines pas très orthodoxes vivent leur train train quotidien, jusqu'au jour où...
Pendant ce temps, peu après leur fuite de la base G8, Luffy et ses compagnons continuent leur voyage sur Grandline, espérant rapidement trouver un ingéneur naval.


Blitz


Mouvement de Dieu à Skypiea ¤~

Synopsis : Ma Fic raconte comment Ener parvint au trone de Dieu à Skypiea et quels sont les problemes qu'il a rencontré...

Parcourriers's Adventures ¤~

Synopsis : Cette Fic narre les aventures de jeunes gens pour retrouver leur amies Judith, enlevé par des voleurs. Se déroulant sous une époque médiévale et à l’aube de l’age industriel, les Parcourriers nous proposent des affrontements en masse, rivalisant d’ingéniosité pour terrasser leurs adversaires et avancez dans le monde !

Conquistadores ¤~
Synopsis : Dans un monde proche de la Terre, à l’aube du XVI eme siècle, une expédition parvient à trouver un monde, par delà le Grand Océan ! Les Conquistadors, mercenaires frauduleux, ont pour mission de coloniser ce nouveau continent, dans le but de développer de nouvelles techniques militaires, afin que la Guerre soit gagnée par le plus offrant…


Cayrel


Dyo Crook : Capitaine des enfers ¤~

Synopsis : Dyo Crook. Jeune capitaine de dix-huit ans à peine. Plus connu sous le nom de Diable, nom lui ayant été donné tant en référance à son physique qu'à son caractère. Les rumeurs vont bon train, sur sa cruauté, surtout depuis la hausse de la prime du jeune homme, qui devint Supernova, avec un montant sur sa tête de 156.000.000 de Berrys, dû à son combat avec l'Amiral Kizaru, alors que lui et son équipage avaient inflitrés une base de la Marine, pour une raison inconnue.
Les Mugiwaras, de leur côté, vivent tranquillement leur petite vie de pirates... Jusqu'au jour où ils repêchèrent cette fillette de dix ou onze ans à peine, gravement blessée et dérivant sur un débrit de barque. A son réveil, la fillette affirme être une dangereuse pirate, détentrice d'un fruit du démon aux pouvoirs ravageurs.
Ce que ces deux équipages ne prévoyèrent certainement pas à ce moment là, c'était bel et bien leur rencontre très explosive, ainsi que la toute nouvelle aventure qui se profillaient devant eux...

Dyo Crook : l'ascension du Diable ¤~

Synopsis : Cette fiction est un peu comme un « spin-off » de la première fiction. Elle peut donc être lu avant ou après l'autre, il n'y a aucun sens entre les deux. Celle-ci racoonte la vie de pirate de Dyo Crook, du jour où il a quitté son village pour recruter ses futurs compagnons jusqu'à celui où il rencontre Luffy&cie... Un peu dans le même genre de "One Piece", quoi. En gros, cette fiction est parfaite pour tous les fans de Dyo Crook voulant en savoir plus sur ce mystérieux zigoto !


cielo


Les mésaventures du capitaine Juju ¤~

Synopsis : Vous ne le saviez probablement pas, mais en parallèle des aventures de Luffy et de son gang, un autre groupe de voyageurs allait commencer à se réunir, pour prendre la mer dans la joie et la mauvaise humeur. Néanmoins, cet équipage hors norme aurait peut être du s'abstenir et rester bien au chaud à la maison, car un certain narrateur machiavélique était bien décidé à leur en faire voir de toutes les couleurs...


Chaosx


Les rêves ¤~

Synopsis : L'histoire se passe jusque après Thriller Bark, après avoir recruté Brook et écrasé Moria et ses hommes.
Puis, quelques jours plus tard, Luffy et Cie sont confrontés à des nouveaux dangers encore beaucoup plus terribles.

Le grand Edward Newgate ¤~

Synopsis : Le passé de Barbe Blanche


Dark Knight


Dark Angel ¤~

Synopsis : Kai est un garçon tout à fait normal ! Un jour, a sa porte se présente deux écclésiastiques du mal : démons revêtant la forme humaine et passant de maison en maison afin de purifiez les péchés des pêcheurs. Cette nuit là, Kai et son père sont morts. Mais la vie de Kai à continué. Un choix c'est présenter à lui et il a choisit : être un Dark Angel.
Mais qu'est-ce qu'un Dark Angel ? Essentielement, se sont des anges qui combattent contre les forces du mal, c'est-a-dire, Satan, les démons et d'autre grands seigneurs du mal. Kai va rencontrer des anges, qui deviendron ses amis et sa nouvelle familles. Ainsi, dans cette fic s'enchainera combats sangans et amitiés solide, jalonnée de blague que vous apprécierais suivant votre sens de l'humour.


EnOd


Twilight's Venture ¤~

Synopsis : Après leur escale sur la mythique et légendaire île sous-marine des hommes-poissons, l'équipage de Luffy au chapeau de paille recruta une neuvième personne répondant au nom d'Amy, musicienne de son état. Deux mois plus tard, afin de rééquilibrer les forces en présence dans le monde, le gouvernement mondial accéléra les recherches concernant le poste vacant de capitaine corsaire. Barbe Noire semblait être en bonne posture pour s'accaparer le titre mais Mihawk jugea bon de s'y opposer fermement. C'est ainsi que Neit, un pirate totalement inconnu vint à prendre possession de ce poste tant convoité en neutralisant un forban activement recherché du Nouveau Monde.
Puis, quatre mois s'écoulèrent encore. A présent, l'équipage du Sunny-Go voguait sur les dangereuses mers du Nouveau Monde et le statut de nos amis avait encore quelque peu évolué, si bien qu'ils étaient maintenant poursuivis par de nombreux vice-amiraux. A ce titre, une jeune fille du nom de Mitsuki Austen intervint pour stopper Luffy et les autres et pour ce faire, elle prépara un coup monté en contaminant les mandariniers de Nami à l'aide d'un mystérieux virus. Dès lors, pour sauver les plantations de leur navigatrice, nos compagnons durent faire escale sur Twilight's Island, une île que le soleil inonde perpétuellement de ses rayons. Mais à peine débarqués, furent-ils, pour la plupart, immédiatement capturés par un autre vice-amiral, Drystow...


Escogryphe


La plume et la flamme ¤~

Synopsis : Vous ne le saviez probablement pas, mais en parallèle des aventures de Luffy et de son gang, un autre groupe de voyageurs allait commencer à se réunir, pour prendre la mer dans la joie et la mauvaise humeur. Néanmoins, cet équipage hors norme aurait peut être du s'abstenir et rester bien au chaud à la maison, car un certain narrateur machiavélique était bien décidé à leur en faire voir de toutes les couleurs...


Histugaya


L'île Paradisiaque ¤~

Synopsis et résumé des derniers chapitres : Enias Lobby détruit, les mugiwaras poursuivent leur route sur GrandLine, se rapprochant de sa deuxième partie. Sans que Nami ne le prévoit, ils débarquent sur une île où ils décidèrent de rester un petit moment : Towish. Nami, Zorro et Paulee partis chercher du bois rencontrèrent Tezuna, un habitant de l’île qui leur apprit que cette île était sous la domination d’Anro Nekano, un personnage tyrannique, cupide et malfaisant ( un type bien quoi ) ayant acheté les services d’une bande de chasseur de prime, les NoveSpade, pour l’aider à exercer sa suprématie sur l’île.
Aux dernières nouvelles, Luffy est revenu de sa ballade hors du camp et Nami, Zorro et Paulee sont sur le chemin du retour, porteur d'information.
De leur côté les NoveSpade commencent à bouger...



Larkof


Ace aux poings ardents ¤~

Synopsis : L'histoire commence 3 ans avant One Piece au moment oùAce quitte son village pour devenir pirate. Il cherchera à intégrer un équipage de pirate puissant dont le but du capitaine est d'etre le roi des pirates. L'aventure ne manquera pas pour notre jeune héros qui se verra pas mal d'amis aux rêves aussi fous que lui mais également des ennemis(sans ça écrire n'aurait pas intéréts :D) sur son chemin.


La_sardine_fr


Les Aventures de Miranda Tact ¤~

Synopsis : Miranda Tact, une capitaine d'un des Yonku retourne à North Blue chercher l'un de ses nakamas. Mais le voyage n'est pas aussi facile qu'elle l'aurait pensé.


Le Chasseur


La volte face du combattant ¤~

Synopsis : Phoenix Wright, jeune avocat de la défense, enquête sur une sombre histoire de meurtre. Accompagné par ses deux jeunes assistantes plus drôles qu'utiles, il se démène pour récolter les infos qui lui permettront de faire acquiter son client lors du procès. Sur son chemin, la redoutable procureur Franzisca, armé de son fouet, va tout tenter pour lui mette des bâtons dans les roues.


Leto II


Seekers, la légende des frères gora ¤~

Synopsis : Une décénie et des poussières avant le début des aventures tumultueuses de One Piece, trois orphelins un brin voleur vivent au jour le jour sur leur paisible île de South Blue, jusqu'au jour où ils décident d'avoir de l'ambition... Fallait rester bien au chaud avant de s'embarquer dans les conneries!


Jacky D. Kaput


Les aventures de Bon Clay ¤~

Synopsis : Comme le titre le montre, ce sont les aventures de Bon Clay.
L'histoire se déroule durant la jeunesse du personnage, avant qu'il ne devienne Mr 2. L'histoire devrait, vers la fin, croiser le parcours de Mr 2 à Alabasta, sous un angle nouveau... mais ce ne sera qu'à la fin.
Pour préciser un peu: l'histoire raconte le long périple riche en rebondissements (et en mystères), de Bon Clay afin de devenir le plus grand danseur de tous les temps.


Kaïko Duvent


Le coffret de Nephtys ¤~

Synopsis : Ansuz est un jeune garçon de 12 ans vivant dans un petit fort au milieu de l'océan. Ses parents ont disparus (même moi je ne sais pas pourquoi ^^) et il y vit tout seul. Un jour, il découvre une jeune fille sur le point de mourir échouée sur le quais de son fort. Cette dernière, avant de mourir, va sceller le destin du garçon et lui offrir un autre avenir. Elle meurt avant de lui donner quelconque explications. Deux ans passent et une nuit, Ansuz rêve de la pirate morte auparavant. Pour apaiser son esprit, il décide de partir sur l'océan. Alors qu'il retrouve un bracelet appartenant à la fille, il voit son destin de nouveau scellé par cette mystérieuse adolescente qui apparemment, même morte, tient absolument à le voir devenir pirate...
Et c'est ainsi qu'Ansuz prit son destin en main et partit à l'aventure...


KellyYu


The tryo of darkness dans One Piece ¤~

Synopsis : Lors de leur escale sur une petite île de Grand Line, les Mugiwaras font la connaissance d'un trio de filles au départ voleuse qui en réalité souhaitent au plus profond d'elle devenir de grands pirates. Pour cela, elles doivent trouver un fabuleux trésor, mais n'ayant pas les moyens de navigation ni de navire elles devront faire équipe avec Luffy et sa bande.
Est-ce que cette aventure ne changeras rien pour elles et qu'elles ne feront pas partie de l'équipage ou au contraire est-ce des liens d'amitié vont se créer entre les pirates et les trois filles?

Un ami en commun ¤~

Synopsis : Après les évènements de Thriller Bark, Luffy et ses amis continuent leur aventure, et suite à une escale, font une rencontre pour le moins surprenante avec un ami d'enfance.
Les révélations apprises au court de l'arc Shaboady (je compte uniquement ce qui est sortit en france, vu que je suis anti-spoiler) seront exploités pour enrichir la fic, mais quelques éléments infimes changeront par rapport au manga pour corrober mon histoire.


king D.zanza


Fort Braillard ¤~

Synopsis : "Et tout de suites chers téléspectateurs, voici le pilote d'une émission qui a dû malheurereusement s'arrêter. C'est un jeu d'aventure nommé "Fort braillard" dans laquelle une équipe doit affronter une série d'épreuves. Les candidats sont aujourd'hui la Mugiwaras team !!!"
Une fic parodiant une célébre émission de télé. Ma première fic et celle qui a eut le plus de succès, sans doute grace au pari que je m'était fait de faire un chapitre par jour du Lundi au vendredi... a moins que ce ne soit grâce à ma présence?


Evil Fruit ¤~

Synopsis : "Alexia et Nério, anciens pirates, tiennent désormais un restaurant.
Il semblaient être enfin en paix lorsqu'un menbre de leur ancien équipage, Stark, viens chercher une pierre, celle qui permet d'acceder au seul fuit du démon non maudit, et accésoirement le fruit ultime : Le fruit Mizu mizu (Eau eau).
Pour empêcher Stark d'arriver à ses fins, Al part à sa poursuite sur son ancien navire avec ses deux amis Edward et Elie.
Mais c'est sans compter sans le colonel Galcian de la marine qui va faire office de trouble fête..."
Ma seconde fic, un pave de plus de trente chapitres encore en cours. Malheureusement, par faute de temps, elle a du mal à se finir. Mais je ne désespère pas de la finir un jour. Troisième et Dernier arc en cours..

Le trésor de San faldo ¤~

Synopsis : "Nos amis mugiwaras, après une fuite forcée de Water 7, s'arrêtent à San faldo pour acheter du matériel au marché noir pour Frany chez son amie Zack.
Âu même Moment, un étrange troupe de musiciens cherchent un objet désespérément. Et il se trouve que Al en est la propriétaire..."
Une Fic dans le plus pur esprit pirate avec la recherche d'un trésor perdu par Gold Roger. Encore une fic a finir. (bloqué aux combats...)


Kuina Spirit


L'Ecole des Pirates ¤~

Synopsis : Anna, élève dans un lycée internat et déléguée de sa classe, voit son petit train-train quotidien bouleversé par l’arrivée dans sa classe de cinq nouveaux élèves pour le moins étranges : Luffy, Zorro, Nami, Pipo et Sandy… Et quand les remplaçants des professeurs, et de l’infirmière s’avèrent être pirates ou corsaire, et qu’un Marine veut devenir surveillant, on peut se poser des questions… Pourquoi tous ces gens étranges ont-ils débarqués dans son école ? Pourquoi le ciel est bleu et pas les nuages ?... je m’égare…

Mystérieuse femme fatale ¤~

Synopsis : Lors d’une escale sur une île, Luffy et son équipage vont faire la connaissance d’une jeune fille du nom d’Opale, brillante combattante... Que Luffy va engager comme musicienne.

En direct du Puffing Tom ¤~

Synopsis : Une fille de 17 ans décrit ses voyages à bord du Puffing Tom, présentant ainsi de son point de vue quelques visages connus de Water Seven.

We are Pirates ! ¤~

Synopsis : Après s’être fait avaler par le Kraken, Jack Sparrow se retrouve dans le monde de One Piece. Après une petite altercation avec l’équipage de Smoker, il est recueilli par les Mugiwaras. Comment Jack va-t-il faire pour retourner chez lui ? Va-t-il survivre parmi ces cinglés ? (ou l’équipage va-t-il survivre à la présence du capitaine ? XD)


Nico.D.Yukikuro


Seasons island adventure ¤~

Synopsis : ça commence par une tragédie qui va être mise à nu par un très long flashback où les mugiwaras vont arrivé sur une île très étrange: elle est séparé par 4 saisons très distincte.Robin semble bien connaitre cette île.trop à son gout d'ailleurs.il semblerait que l'île cache de grand et sombre secret.ils n'aurait jamais dù accoster sur cette île...


Phénix Dragoon


Les récits fabuleux de Johan Black Bearl ¤~

Synopsis : Le monde des pirates ne contiens pas que des forbans, vous savez. Il existe un pirate-conteur, du nom de Jonathan Black Bearl, Surnommé Johan Black Bearl. Lui et son équipage parcourt les mers, non pas pour écumer les villages, mais bien pour écumer l'imagination des enfants.

L'Ordre de Fangure Tome I: Le Chevalier du Désert ¤~

Synopsis : Dans le monde de Fangura, un jeune homme désire servir l'Ordre des Fangura, les serviteurs de la paix dans une guerre sans fin opposant le Clan des Pirates à la Famille Tunardra et aux Chevaliers Rebelles. Mais il n'est que dirigeant de deux garçons de ferme, dans un hôtel perdu dans la région de l'Ouest, Disarto. Jusqu'au jour où il sauve un homme d'une tempête de sable, homme qui se révèle être l'un des Fangura...


Pickloc'N


L'enfant des mers ¤~

Synopsis : Hikari, jeune garçon de West Blue d'une dizaine d'années et gardien de phare, découvre lors d'une violente tempête une ombre dans l'eau, s'échouant sur les rochers qui n'est autre qu'un Fruit du Démon; plus exactement le fruit du Métal, permettant de devenir et produire du métal à l'état pur.
D'autre par, Hikari a une ambition, celle de devenir un fier et valeureux pirate et de savoir d'où provienne ces fameux fruits.
Six ans plus tard, l'aventure commence...


Portgas


Adminception ¤~

Synopsis : Letone et Sai, deux frères, sont entrainés par Dom Bullzi, un pirate dans un monde parallèle ou ils vont devoir libérer ce monde du rêve, ils rencontreront des personnages haut en couleur tels Vivi Takamari, Tony Tony Brokeur et Red Beckman...


Porito


L'adversaire Ultime ¤~

Synopsis : Le monde de One Piece, dix ans aprés la mort du troisiéme seigneur des pirates. Le chaos ne s'est pas encore dissipé, et les pirates sont partouts. Le gouvernement mondial, pour rétablir l'ordre, n'hésite pas a instaurer un régime politique basé sur la dictature et la terreur. C'est en ces heures sombres que commence le périple de Yaune, un pirate antipathique et mauvais qui cherche a atteindre son but: Devenir l'homme le plus fort du monde.

Le Royaume perdu de Wahei ¤~

Synopsis : Dans le monde de One Piece, une division de la Marine découvre une terre tout au bout du nouveau monde, une terre inexplorée. Elle s'y établit et forme le royaume légendaire de Wahei, y réunissant toutes les connaissances qu'ils ont accumulés lord du voyage. Ces guerriers, aprés avoir juré de ne reprendre les armes qu'en cas d'extrême urgence, vivent une vie paisible. Puis une menace pour le monde entier apparaît, le Péché [Zaiaku]. Les guerriers de Wahei réussissent aprés une bataille titanesque a enfermer Zaiaku dans un volcan, mais disparaît juste aprés cet exploit. Une trentaine d'années plus tard, un marine et son ami désertent a la recherche de ce mythe....


Rakko


Quand tombe les feuilles de cerisiers ¤~

Synopsis : c'est l'histoire d'un jeune garcon attiré par les mystères du monde et qui par malheur ou par chance va mettre le pas sur la plus grande aventure du monde! Une aventure non sans souffrance, sans peine, mais qui au bout du compte sera peu etre la plus belle de toutes les aventures!


Raziel strife


Neo One Piece : The Dark Templars's adventure ¤~

Synopsis : Nous sommes dans le monde de One piece , Luffy a trouvé le One piece avec son equipage et a disparu...Un equipage composé de vaillants aventuriers menés par le rusé Koji vont naviguer à travers les mers pour accomplir leurs rêves !


Robax


Le nouvel Age ¤~

Synopsis : Les Reyks sont des personnes ayant rejeté les lois du Gouvernement. Il sont donc des personnes recherchés, pour la plupart. Certain sont dangereux, d'autre pas...
Cette histoire se focalise sur plusieurs héros. Ces derniers possèdent des pouvoirs divers qui intéressent le Gouvernement. Bien entendu, la plupart des Reyks en possèdent.
C'est lors d'un discours du chef du Gouvernement que tout ce déclanche. En effet, il à décider d'aggrandir la cité de Midgar sur la totalité de la planète alors qu'elle recouvrait déjà les trois quarts. S'ensuit une révolte de la part des Reyks qui envahissent ainsi Midgar et défier le Gouvernement...


roxas182


Cursed blood

Synopsis : Angel town est une ville dépourvue de tout pirate ! et pour caus, ces derniers sont tous éliminés par Zacharie, un dangereux psychopathe détenteur des pouvoirs du Hebi Hebi no mi (modèle Anaconda). Une jeune fille du nom d'Elsa décide de régler ce problème SPOIL aidée parle pouvoir de son fruit du clonage. Mais bientôt un ennemi commun à Zacharie et à elle se présente, doté du pouvoir le plus terrifiant possible...FIN DU SPOIL


Shanji21


Bienvenue au Baratie ¤~

Synopsis : Après le départ de Sandy et la victoire sur le capitaine Creek, la renommée du restaurant augmenta, ammennant clients, serveurs et cuisiniers. Une fois les réparations du bateau et les agrandissements finis, le bateau part naviguer sur East Blue pour devenir un très grand restaurant.

White in Blue ¤~

Synopsis : White est le dernier survivant de l'île céleste de Bilca. Il part alors pour la mer bleue afin de retrouver ses amis pirates et de fonder lui même un équipage.


solbi


Les descendants des abysses ¤~

Synopsis : Quelques spoil ici et la, vous êtes prévenus.
L'histoire se déroule dans le début du Nouveau monde, tous les évènements qui se déroule actuellement sur papier sont terminés et nous entrons dans un nouvel arc. Nos Mugiwara rencontrent un jour deux enfants errants sur la mer, endormis. Ces mystérieux bambins vont faire entrer nos mugi dans un monde de mystère et d'intrigue.

TheEdgeWalker


Seekers, la légende des frères gora ¤~

Synopsis : Une décénie et des poussières avant le début des aventures tumultueuses de One Piece, trois orphelins un brin voleur vivent au jour le jour sur leur paisible île de South Blue, jusqu'au jour où ils décident d'avoir de l'ambition... Fallait rester bien au chaud avant de s'embarquer dans les conneries!

The Undertaker


Six Jours ¤~

Synopsis : Ben, en fait, j'aimerai bien ne pas en faire car je risque de dévoiler la suite... C'est pas possible ? Pfffffffffff...
Bon, ben, c'est l'histoire d'un mec qui écrit ses pensées alors que dans six jours, quelque chose doit arriver. Simple non ?


Think Twice


Les macabres aventures de Jack le Maudit ¤~

Synopsis : L'histoire de Jack le maudit,un chasseur de prime à la force terrible devenu tueur à gages spécialisé dans le meurtre de membres du gouvernement...


Xehanort


Pirates des Caraïbes 3 : la fontaine aux pouvoirs ¤~

Synopsis : Quelques mois après la bataille finale des pirates contre Lord beckket et son armada , la mer s'agite et anéantit tout pirates. Jack sparrow quand à lui à fort à faire pour se dépétrer d'une bande de pirate après une partie de carte trompeuse. Il se trouve que Barbossa veut retrouver sa carte et sparrow veut retrouver le black pearl , ce qui les amménera ensemble à trouver la fontaine aux pouvoir qui étrangement serait la cause de la colère de l'océan.
Bizarrement un homme poisson aux tentacules apparait ...
Pourquoi l'océan est en colère et s'en prend à nos amis pirates ? Qui est cet homme poisson ressemblant trait pour trait à Davy jones ? Qu'est ce que la Fontaine aux pouvoirs ? Tout cela est-il lié ?


Yosuke


Left 4 Members ¤~

Synopsis : Un monde dévasté par les zombies, certains ont subis d'autres mutations et sont devenus spéciaux. Quelques survivants sont encore en train de se défendre face à ce monde, complètement envahis, la souffrance, la peur et le noir sont les phobies principales de chaque personnes dans ce monde maintenant devenu un apocalyptique...

Lost Members ¤~

Synopsis : La planète Terre a complètement changée... Une espèce autochtone fit son apparition, les Akrids. Ces créatures sont tout aussi dangereuses les une que les autres mais elles détiennent de l'énergie thermique qui est indispensable à la survie des humains. Ces derniers ont subi beaucoup de changement de comportement, ils se sont divisés en plusieurs factions indépendantes, on les appelle aussi... " Les pirates "
Actuellement, ces pirates sont en guerre avec les Akrids afin de pouvoir contrôler cette énergie thermique... Mais à propos de ce conflit...
Quelles seront les répercussions de la planète à venir ?


Zodiaque


Le premier voyage ¤~

Synopsis : C'est l'histoire du premier voyage de Shanks et Mihawk, c'est dans l'équipage de Gold Roger qu'il decouvriront la vie de pirate, et tout les avantage et les inconveniant qu'elle apporte


Dernière édition par KellyYu le Lun 31 Oct 2011 11:19, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 21:25 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3651
Localisation: Échappe à la connaissance
Image
Synopsis:
Une décénie et des poussières avant le début des aventures tumultueuses de One Piece, trois orphelins un brin voleur vivent au jour le jour sur leur paisible île de South Blue, jusqu'au jour où ils décident d'avoir de l'ambition... Fallait rester bien au chaud avant de s'embarquer dans les conneries!

Personnages principaux:
Deeg: Aîné des trois frangins, il a la particularité de ne pas aimer qu'on l'associe à un mec bourré, rapport à son nom un peu beauf... Ou bien à des créateurs défoncés.
Cash: Le bourrin de la bande, fonceur dans l'âme, n'aime pas qu'on lui rappelle que son nom complet est Cashmir et s'efforce de paraître viril pour oublier ce nom si ridicule.
Lote: Le cadet, un peu simplet, semble avoir une phobie des couteaux depuis son plus jeune âge mais la raison est un mystère.

Pour prouver que c'est pas une fic trop naze, quelques impressions de fans hystèriques:
"Je suis carrément fan !!!!! L'histoire est trop bien le style pareil, en plus ca garde l'esprit de one Piece." Lysopp Sogeking à propos de la fic
"Trop bien !!!!!!! Vous utilisez une bonne écriture et l'intrigue se met en place de façon fluide." lemoi donnant son avis sur le deuxième chapitre
"Trop bien cette fic" cutty flam qui... oui bon, vous avez compris qu'il parlait de la fic
"mythique [...] Enorme" Hitsugaya encensant deux passages

Parution:
Très lente (depuis quelques temps).
Chapitre 6/10
Prochain à paraître quand mÔnsieur TEW se mettra à l'écrire.

Edit: J'ose tout mon cher Hitsu :P


Dernière édition par Leto II le Lun 4 Juin 2007 22:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 22:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Fan Fic : L'île Paradisiaque

Info One : SPOIL!

Synopsis et résumé des derniers chapitres :

Enias Lobby détruit, les mugiwaras poursuivent leur route sur GrandLine, se rapprochant de sa deuxième partie. Sans que Nami ne le prévoit, ils débarquent sur une île où ils décidèrent de rester un petit moment : Towish. Nami, Zorro et Paulee partis chercher du bois rencontrèrent Tezuna, un habitant de l’île qui leur apprit que cette île était sous la domination d’Anro Nekano, un personnage tyrannique, cupide et malfaisant ( un type bien quoi ) ayant acheté les services d’une bande de chasseur de prime, les NoveSpade, pour l’aider à exercer sa suprématie sur l’île.
Aux dernières nouvelles, Luffy est revenu de sa ballade hors du camp et Nami, Zorro et Paulee sont sur le chemin du retour, porteur d'information.
De leur côté les NoveSpade commencent à bouger...


Lien:

http://www.volonte-d.com/fanfic/fanfic16a.php

Info pour sur les infos fictives précédant le prélude : Plus vraiment à prendre en compte, les primes sont celle donné par Oda "récemment", Sogeking est redevenu Ussop au cours de la fic pour plus de pratique ( les premiers chapitres seront revu une fois la fic terminée )
Paulee et Franky sont toujours tout deux de la partie.


Bilan : Un prélude et 10 chapitres


Avantage pour les lecteurs : Un sundae caramel au MacDo pas loin de chez moi

Leto II a écrit:
Pour prouver que c'est pas une fic trop naze, quelques impressions de fans hystèriques:
"Je suis carrément fan !!!!! L'histoire est trop bien le style pareil, en plus ca garde l'esprit de one Piece." Lysopp Sogeking à propos de la fic
"Trop bien !!!!!!! Vous utilisez une bonne écriture et l'intrigue se met en place de façon fluide." lemoi donnant son avis sur le deuxième chapitre
"Trop bien cette fic" cutty flam qui... oui bon, vous avez compris qu'il parlait de la fic
"mythique [...] Enorme" Hitsugaya encensant deux passages


incroyable il ose :teach:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 24 Fév 2008 19:24, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 22:38 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Image


Désolé si c'est peu lisible! Donc je remet le titre!

Quand tombe les feuilles de cerisier.


Synopsis:

c'est l'histoire d'un jeune garcon attiré par les mystères du monde et qui par malheur ou par chance va mettre le pas sur la plus grande aventure du monde! Une aventure non sans souffrance, sans peine, mais qui au bout du compte sera peu etre la plus belle de toutes les aventures!

Personnages principaux:

Joshua: Ce livre raconte sa vie, ses mémoires ou le peu qu'il en reste! Il va parcourir les terres d'un monde rempli d'histoire extraordinaires!

Les autres: Ils vont, ils viennent! Tous emmélés dans ce qu'on appelle la toile du déstin! Le déstin? Est-ce une vraiment une réalité?

L'ambiance:

C'est un style d'héroic-fantasy! Je tente de rester proche du réel tout en imginant un monde irréel! L'humour ce révèle peu à peu.


Lien:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4386


Impressions des lecteurs : ( du peu!)

Magnifique !!!!!!!!!!!!!! C'est tout ce que j'ai a dire , c'est tout bonement magnifique bravo continue comme ca , j'ai hate de pouvoir lire la suite de Kadajj

C'est vachement bien. A part, comme d'habitude, les fautes d'orthographe ( pemière personne du singulier, au passé-simple, du premier groupe, la terminaison est en ai et pas en a ) de Lemoi

J'ai beaucoup apprécié l'entrée en jeu de Louis et Boris, ils apportent une touche d'humour très sympa et absente jusqu'ici, excellente idée que de les avoir introduit, j'ai bien rigolé pour le " faux, on arrondit au demi inférieur " de Hitsugaya

Parution:

c'est normalement assez périodique! mais plus sa va plus mes chapitres sont longs!

On est rendu au 6eme chapitres sur... au moins 100 rien que sa![/b]

Extrait:

Lorsque la porte fut grande ouverte, je vis une foule de personne me regarder. Un frisson parcourut mon corps lorsque Andro pouffa dans un mouchoir. J’avais ce sentiment, celui que l’on a lorsque tout le monde vous regarde non pas pour une bêtise que vous avez faite ! Non, celui que vous avez lorsque vous venez de sauvez le monde ! C’était magique ! Mon regard balaya la pièce. Je voyais tout un tas de noble qui venait sans doute de pays lointains, sans doute de la bourgeoisie de Valuxia. Mes ce que je vis au milieu de tous fut sans doute ce qui me donna le plus grand frisson de ma vie. Je la vie Elle.

_________________
Image
Image


Dernière édition par rakko le Lun 4 Juin 2007 23:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 23:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
[FanFic] Neo One Piece : The Dark Templars s Adventures

Image

Synopsis:

Nous sommes dans le monde de One piece , Luffy a trouvé le One piece avec son equipage et a disparu...Un equipage composé de vaillants aventuriers menés par le rusé Koji vont naviguer à travers les mers pour accomplir leurs rêves !

Personnages principaux :

Koji : Capitaine des DT , il est malin et est doué pour les plans légérements compliqués , il posséde le logia du sable

Raziel : Sabreur , un peu dans la lune , il posséde une grande gentillesse et un sommeil a toute epreuve

Personnages secondaires et ennemis...

De toutes les sortes et de toutes les apparences , il y en a pour tous les gouts !! ( et même de tous les âges ! )

L'ambiance:

Le monde du manga One piece longtemps aprés sa conclusion , c' est un monde nouveau qui s' offre à vous !

Lien:

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4448


Impressions des lecteurs ( payés bien sur et que des remarques positives..)

Sinon, je dois dire que j'aime beaucoup ! L'humour, les personnages, etc ... LEMOI

j'ai lu ta fic en entier: pas mal je dois avouer...LETO 2

J'ai bien apprécié ce chapitre, la fin du combat se termine sur une note touchante avec Koji et Raziel ..HITSUGAYA

Pour le reste de l'histoire sinon c'est du no comment , on sent qu'il y a de plus en plus de maturité dans la narration ( faudrait pas enlever l'humour non plus ) , les personnages sont très charismatiques et je regrette vraiment que Sam n'est pas intégré le groupe car si ils ne restent qu'à 2 ca risque de devenir trop linéaire mais d'un autre coté on garde de la lisibilité .Pour l'orthographe c'est du très bon et il y a de moins en moins de faute ! Et puis je finirait en disant que c'est bien dommage qu'il n'y ai pas d'images car c'est vrai que ton histoire mériterais d'être adaptée en manga ou BD surtout pour les combats ... CAPTAINKEVIN

Parution:

Ben euh normalement c' est une semaine mais ca depend...peut-être deux semaines dans l' avenir....Pour l' instant on en est au chapitre 19 avec des textes travaillés à l' avance donc pas de probléme ca roule !

Je précise que des bonus sont publiés afin de vous faire rire un bon coup ! Ne les ratez pas ! (c 'est un peu le jouet dans le Happy Meal ^^)

Extrait ( y en a qui vont sourire )

Mamie Falo etait trés heureuse car elle avait acheté plein de choses pour ses petits enfants ainsi que pour son vieux mari qui l' aimait tendrement et elle etait remplie de joie pour le bonheur qu' elle ressentait , le soleil brillait sur Shell Town , les oiseaux pepiaient dans tous les sens et un jeune garcon mignon comme tout passa à coté d' elle et la bouscula faisant tomber son sac a provisions et eparpillant son contenu sur la route faisant même tomber quelques légumes par des fenetres faites a ras-le-sol...

Mamie Falo était une personne douce et gentille et ne voulant pas brusquer le jeune garnement elle sortit de son sac son fusil Derringer a un coup qu' elle ne quittait jamais et visa gentiment le polisson...


Mamie Falo :"Ecoute sale morveux !! Je te laisse deux secondes pour courir et aprés je t' abats comme un chien !! Alors cours sac à fumier !!!"

Le garcon effrayé commenca a courir dans tous les sens mais Mamie Falo avait prévu le coup et avait glissé quelques grenades dans les poches du garnement et une légére explosion se fit entendre tandis que Mamie Falo ramassait ses achats de la journée s' apercevant qu' il lui manquait des légumes .....tant pis son mari étant au régime il devra attendre une semaine avant de pouvoir manger quelque chose......et Mamie Falo repartit accompagnée des oiseaux et du soleil brillant de mille feux....


Bilan : Une fan fic pleine d humour et de combats avec de l' aventure , il faudra peut-être vous accrocher au début mais ca vaut le coup , parole de pirate !!!

Tiens je remets le lien http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4448

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 07:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Fan Fic : Point de rencontre

Synopsis :
Sur l'île de Castella, tout semble calme. Pêcheurs et marines pas très orthodoxes vivent leur train train quotidien, jusqu'au jour où...
Pendant ce temps, peu après leur fuite de la base G8, Luffy et ses compagnons continuent leur voyage sur Grandline, espérant rapidement trouver un ingéneur naval.


Personnages principaux :

Les Mugiwaras : Evidemment, ce sont les héros de l'histoire même s'ils n'apparaissent pas tout de suite.

Lieutenant Axelle Clarkston : Une jeune marine au caractère bien trempé, qui a tendance à frapper tout en posant ses questions.

Le Major de la base : Pour apprendre à connaître ce personnage, il faudra lire :luffy langue:

Le Sergent-Chef Hawkes : Un homme sérieux quand il s'agit de son devoir et qui prend les intérêts du major très à coeur. Plutôt protecteur envers Clarkston, il la considère un peu comme sa fille.

Statut : En production. Actuellement 20 chapitres parus. (Nombre prévu inconnu) Après un rythme plutôt soutenu, ça va ralentir un peu pour raison de boulot.

Lien : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4675&start=0

Impression des lecteurs (j'ai l'impression d'être dans Télérama là^^) :

Génial [...] Franchement, j'ai adoré ! EnOd

un Zorro dans sa splendeur, incapable de trouver sa chambre dans une maison, soulard comme pas 2 et fidèle à son rêve Hitsugaya

[...] trop fort [...] Nico D. Yukikuro

(Encore merci à tous ceux qui ont posté)

Bon ben voilà, en espérant que ça vous donnera envie d'y faire un tour ;-)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Jeu 12 Juil 2007 16:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 12:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
La grande épopée du capitaine Pipo


SYNOPSIS

Personnages

Pipo : Adolescent dans l'histoire, il habite à Syrup et chaque jour fait les 500 coups avec sa bande. Dans cette histoire Pipo est très déterminé à sauver son maître.

Kyfran : Un gars relou qui a abandonné son fils à un homme poisson vache, et est le maître charpentier de Pipo.

Shanks : Pirate et capitaine du Red Force. Ses lieutenants sont Lucky Roo, Ben Beckman et Yassop.

Vice-amiral Kuzan : Ao Kiji.

Eiki : Pirate et capitaine du Blue Parrot. C'est un homme recherché par tous les marines, et sa prime est élevée à 400 000 000 berrys, car ses pouvoirs sont démentiels (il peut avoir tous les fruits du démon qu'il veut).


Parution

Introduction + 2/6.
Un chapitre tous les 2/3 semaines.

Lien

http://www.volonte-d.com//forum/viewtopic.php?t=3788

Voilà, j'attends du monde !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 14:28 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
1° Fort Braillard :

Synopsis :
"Et tout de suites chers téléspectateurs, voici le pilote d'une émission qui a dû malheurereusement s'arrêter. C'est un jeu d'aventure nommé "Fort braillard" dans laquelle une équipe doit affronter une série d'épreuves. Les candidats sont aujourd'hui la Mugiwaras team !!!"

Une fic parodiant une célébre émission de télé. Ma première fic et celle qui a eut le plus de succès, sans doute grace au pari que je m'était fait de faire un chapitre par jour du Lundi au vendredi... a moins que ce ne soit grâce à ma présence?

Personnages :
Les mugiwaras : Equipage post-arabasta, ce sont les candidats de ce jeu pour le malheur des habitants du fort.

Les présentateurs : Olivier et Monica sont les deux présentateurs de ce jeu. Mais leur rêve de devenir des stars grâce à l'émission sera leur plus gand cauchemard.

Le producteur : C'est moi. Celui qui voulait concurrencer les fic de Luigi qui va s'en mordre les doigts. ma première fic, ma première apparition dedans, le début de ma carrière de perso looser qui ne me quitte plus.

Guests : Pas une de mes fic sans guest star dedans. Il n'y en a qu'un ici, et c'est un homme que chacun dans ce forum connait obligatoirement...

Critiques :
"Je me suis marrée du début à la fin"- Tagath
"A quand ta prochaine fic ?"- Robin K
"Je te félicite encore une fois pour ta fic bien originale !! Qu'est vont avoir maintenant ? Luffy à "Qui veut gagner des millions ?"- Metal D Luigi
"Du bon, du bon, rien que du bon^^"- Kuina Spirit

-----------------------------------------------------------------------------------

2° Evil Fruit

Synopsis :
"Alexia et Nério, anciens pirates, tiennent désormais un restaurant.
Il semblaient être enfin en paix lorsqu'un menbre de leur ancien équipage, Stark, viens chercher une pierre, celle qui permet d'acceder au seul fuit du démon non maudit, et accésoirement le fruit ultime : Le fruit Mizu mizu (Eau eau).
Pour empêcher Stark d'arriver à ses fins, Al part à sa poursuite sur son ancien navire avec ses deux amis Edward et Elie.
Mais c'est sans compter sans le colonel Galcian de la marine qui va faire office de trouble fête..."

Ma seconde fic, un pave de plus de trente chapitres encore en cours. Malheureusement, par faute de temps, elle a du mal à se finir. Mais je ne désespère pas de la finir un jour. Troisième et Dernier arc en cours..

Personnages :

Alexia : Dit "Al l'alchimiste" possèdant un fruit du démon permettant de dorer tout ce qu'elle touche. Elle a spécialisé son fruit dans le combat à armes blanches en transformant des objets du quotidien en armes (Balais, assiètes) Chasse Stark pour l'empêcher de devenir surpuissant.

Edwad : Dit Ed, il a avalé le fruit cristallin. Comme il a toujours voulu devenir pirates, il ne s'est pas fait prier. Un vrai ventre sur pattes

Elie
: Sabreur, elle voulait rentrer dans la marine, mais suite à une tentative d'infiltration ratée pour sauver son amie, elle deviens pirate pour l'aider.

Kadja : Ex-marine devenu chasseur de primes, il est devenu pirate à cause de Galcian qui mit sa tête à prix. Possède le fruit félin modèle Panthère. Recherche l'homme qui a vaincu Morgan le bûcheron, un sabreur qui se fait une réputation sur grandline.

Ziggy : Médecin à la recherche de son père, deviens membre de l'équipage de Al pour retrouver son père, lui aussi à la recherche du fruit.

Stark : dit "le serpentaire". Ancien membre d'équipage de Nério et Al, recherche le fruit ultime.

Maverik : L'homme de main de Stark

Alexandro P. Galcian : Colonel de la marine possédant le fruit du chien modèle loup (SPOIL : Créé avant l'apparition de Jabura dans le manga originel). Même si il parrait déconnecté, il est fin stratège et joue souvent aux échecs avec Reddy, son chien loup contre qui il n'a jamais gagné.

Autres : Anselme, Les frère avery, Cartouche, Quatro, Cujo, ETC...

Guest : Mizumi, moi (encore...), Shanks le roux, MR2, Dark vador, Kureha, dalton, Legolas et Gimli de SDA, Les mugiwaras,...

Critiques :

"Bravo Al, les filles sont les meilleures!!!" - Kuina Spirit
"Allez au taff ! ^^" - Hitsugaya


-------------------------------------------------------------------------------
3° : LE trésor de San faldo:

"Nos amis mugiwaras, après une fuite forcée de Water 7, s'arrêtent à San faldo pour acheter du matériel au marché noir pour Frany chez son amie Zack.
Âu même Moment, un étrange troupe de musiciens cherchent un objet désespérément. Et il se trouve que Al en est la propriétaire..."

Une Fic dans le plus pur esprit pirate avec la recherche d'un trésor perdu par Gold Roger. Encore une fic a finir. (bloqué aux combats...)

Personnages :

Les mugi : L'équipage post W7 avec Franky le petit nouveau qui nous en apprends encore un peu sur son passé, et surtout sa rencontre avec celui qui lui ofrira sa guitare et une de ses plus grande amie...

Zack : Mécanno de génie, elle trouve toujours ce qu'elle veut au marché noir. C'est chez elle que Franky s'approvisionnait et elle est sa plus grande crainte.
Pourquoi,parce qu'elle veut toujours démonter Franky pour voir "comment c'est fait". Elle détiens sur elle un objet dont elle ne soupsonne pas sa grande valeur .

Be-bop : Capitaine des Big Band. Il cherche la "Clef" de son rêve. Il est saxophoniste et il connaissait très bien les parents de Zack.Il se promène toujours avec son chaton Zazou sur la tête. Si vous voulez lui plaire, dites lui que vous aimez son chaton!!
Grand méchant de l'histoire, il cache de terribles secret.

Rock : Second de Be-bop et Joueur de batterie. Connaissant aussi les parents de Zack, il a suivit Be-bop car lui seul lui permettrait de devenir riche.

Requiem : Porte-malheur ambulant, ce type à tout les malheurs du monde, mais ne vous en faites pas, il vous en feras profiter également.
Flûtiste, il semble aussi manier la faux puisse que son instrument y est incorporée !!! Mais ne vous fiez pas à votre apparence, car c'est lui qui assomera Robin lors de la capture de Zack.
Sinon Luffy trouve sa cape de vampire trop classe.

Samba : Joueuse de maracas dans le groupe elle déteste les hommes et surtout Sandy qu'elle tuerais bien volontiers si on ne la retenait pas.
elle sera chargée de capturer Zack avec Zazou mais aura fort à faire avec Robin

Tango : Hoome stéréotype de l'andalou fier de bomber le torse, il accompagne souvent Samba qu'il calme avec ses talents de médiateur pour éviter qu'elle ne tue. Guitarriste du groupe, Pipo semble le connaitre.
Il donne des photos dédicacées à tout le monde, même à ceux qui n'en veulent pas car elle couterons "una fortuna quand yé serait clélébre! Ay!"

Jazz : Si vous le chercher, regardez par terre dans un bar. Ce mec toujours bourré redeviens aussitôt sobre lorsqu'il se retrouve face à son piano, pour retomber aussitôt bopurré une fois qu'il a finit de jouer.
Ses nakamas sont toujours obligés de le traîner par terre sauf si il sent une bouteille de bon alcool dans le coin.

Sérénade : Jeune fille au QI énorme, elle prends tout le monde de haut. Si vous êtes né ne serait qu'un jour après elle, elle vous traite de Mioche, sinon, vous êtes une vieille peau. Mais la violoncelliste du groupe n'aurait pas dû traiter Nami de vieille peau, car désormais elle est dans sa ligne de mire.

Gospel : Chanteur du groupe, si vous avez un secret, dites-les lui, il ne le répêtera à personne car ce type n'a pas de mémoire !
Il aura oublié votre secret àprès la dernière phrase et ne se rapelleras plus votre nom, le sien et ce qu'il foutait là !!
Son cerveau est un tel gruyère qu'il répétera plusieurs fois à la suite la même chose sans s'en rendre compte. Il a aussi un secret sur son passé, mais il l'a oublié depuis lomtemps.

Guests : Moi, d'autres auteurs de fanfics, Gold Roger.

Critiques:
"Supeeeer !!! Ils sont méchant insipides, vils et pleins de perfidie mais qu'est ce que je les aime ces big band !!!! " - Robin K

"Excellente nouvelle fic King! En plus il y a du Franky dedans!!! o.O" - Kuina Spirit

"j'adore la Big Band Orchestra.
Des personnages digne de l'imagination d'Oda ^^ (un peu plus et ils seraient digne de la mienne XD)
" - Metal D Luigi

"excellente fic, j'attend avec impatience les prochaines scènes d'action" - Hitsugaya

"BRAVO, que ce soit pour le scénario, ou pour les personnages inventés, chapeau^^.... " - Sol D Gasoil

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 15:43 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 344
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Finalement je reposte et refais la présentation de ma fic à part, je me rends compte que c'était un peu baclé :Ussop gloups:

The tryo of the darkness dans One Piece:
Lors de leur escale sur une petite île de Grand Line, les Mugiwaras font la connaissance d'un trio de filles au départ voleuse qui en réalité souhaitent au plus profond d'elle devenir de grands pirates. Pour cela, elles doivent trouver un fabuleux trésor, mais n'ayant pas les moyens de navigation ni de navire elles devront faire équipe avec Luffy et sa bande.
Est-ce que cette aventure ne changeras rien pour elles et qu'elles ne feront pas partie de l'équipage ou au contraire est-ce des liens d'amitié vont se créer entre les pirates et les trois filles?

~¤~Personnages~¤~
Par ordre alphabétique:
--Eda: Jeune fille de 16 ans, brune, au caractère bien trempé, indépendante et têtue, ne supporte pas les garçons, et adore taquiner son monde (surtout masculin). Elle peut semblée sage et calme, en réalité est aussi fofolle que ses amies. Un fouet et un fruit du démon constituent ses armes.
--Kelly: Jeune fille de 16 ans également, les cheveux blonds cendrés et aux apparences garçonne, elle attache une grande importance à l'amitié et aux délires, à des prédisposition à l'escrime pour se battre et rêve de manger un fruit du démon.
--Nillie: Petite blondinette de 16 ans aussi, joyeuse et toujours là pour les amis et les repas, dont elle détient le titre de recordwoman d'ingurgitage de nourriture (Luffy est le recordman). Elle a mangé elle aussi un fruit du démon et se bat avec un marteau spécial.

Maintenant quelques persos secondaires:
--Section 12: Là où était affecté Nillie et Kelly lorsqu'elles étaient marines, cette section était la plus redouté à cause des énergumènes qui la composent, tous des jeunes obligé de s'engager dans la marine et faisant les 400 coups.
--Enemis: Il y a eu trois Marines pas très futés, ni très puissant (en un coups de fut régler) mais les enemis actuels sont plus coriaces (du moins j'ai essayé c'est à vous d'en juger)

~¤~Chapitre en cours et prévue~¤~
Edition spéciale: La fin de ma fic approchant, et ne sachant pas quelle fin lui administrer, j'ai opté pour deux fins différentes, donc le temps d'écrire ce dernier chapitre sera un peu long, mais il arrivera certainement avant la fin des vacances de février.

~¤~Impressions des lecteurs (choix très difficiles)~¤~
[...]intéressant. Le style est agréable[...]-->Bulma
[...]tu as un don pour faire de tel fic[...]-->Nico D Yukikuro
[...]nyahahaha j'adore cette fic, c'est le délire assuré[...]-->Eda
[...]Y a pas à dire elle est très sympa =D [...]Le trio infernale est vraiment marrant[...]-->Métal D Luigi
[...]on se retrouve transporté dans un univers One Piece certes, mais dans un univers One Piece au sommet de sa déjantation[...]-->EnOd

~¤~Extrait~¤~
Mais à ce moment là ces dés truqués tombèrent de sa poche et roulèrent juste devant le marin, affichant la combinaison sept. Le marin fut saisis d'un doute et relanca plusieurs fois les dés qui tombèrent à chaque fois sur le sept et finalement hurla.
--Marin: JE LE SAVAIS!!! VOS DES SONT TRUQUES SALES PESTES!!
Kelly entama un air de guitare dramatique, c'étant relever et éloigné du marin et de ces compagnons avec Eda qui rangea ces dés, soudain elle empoigna le manche de la guitare, interrompant la mélodie, pointant du doigt Kelly dans un grand geste théâtrale en se reculant petit à petit.
--Eda: Tu as oser me refiler des dés truqués?....Ouch!
Elle c'était cogné contre un marine qui la toisa de haut, les bras croiser, Kelly rejoignit Eda qui se trouvait à présent sur la grande place, sans se démonter, la brune prit un air desespérer, accusant Kelly.
--Eda, au marine: Elle m'as refiller des dés truqués....monsieur arrêtez-la...
--Kelly, s'approchant: Oh tu oses mettre mon honneur en doute? C'était ton idée, tu voulais profiter de ces marins et piller leur argent!
--Eda: Oh tu affirme donc que c'est moi la manipulatrice dans l'histoire?!
--Kelly: Parfaitement!
Eda raprocha alors Kelly de la fontaine pour qu'elle y observe son reflet dans l'eau claire.
--Eda: Regarde-toi avant de dire n'importe quoi camarade...
Plusieurs personnes , pour ne pas dire toutes les personnes se trouvant sur la grande place, regardaient la scène avec des yeux ronds et curieux, le marine regarda les deux filles s'accuser mutuellement avec perplexité, ne sachant trop que faire. Quelques autres marines arrivèrent, n'ayant pas vu la cause de toute cette agitation, Sandy et Chopper avaient préférer en profiter pour s'éclipser, faisant le tour de l'enclos, anfin d'éviter que les marines les remarquent. De leur côté, Kelly c'était dégager de l'étreinte de Eda, et commenca à reculer vers le marine.
--Kelly: Oh toi tu vas voir un peu ce que tu....EN GARDE!!!
A ces mots elle empoigna le sabre du marine et se mit en position de combat, Eda recula elle aussi vers un marine et fit de même avec élégance.
--Eda: Ah ouai et ben en garde toi même.
--Kelly: Tu vas en ressortir en pièces détachés.
--Eda: Garde ta salive pour ta dernière volonté.
Le fer se croisa plusieurs fois dans grands gestes théâtraux, toute l'assistance était subjugué par l'ampleur du combat, les deux jeunes filles sautaient de table en table, finirent par grimper sur les toits, cependant aucune des deux n'arrivaient à toucher l'autre, soudain Eda dérapa sur une tuile et se trouva sur le dos, continuant le combat, et Kelly la désarma et rattrapa son arme au vol.


Dernière édition par KellyYu le Sam 9 Fév 2008 11:25, édité 8 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juin 2007 20:49 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1343
Twilight's Venture

Genre

Action/Aventure - Humour

Synopsis

Après leur escale sur la mythique et légendaire île sous-marine des hommes-poissons, l'équipage de Luffy au chapeau de paille recruta une neuvième personne répondant au nom d'Amy, musicienne de son état. Deux mois plus tard, afin de rééquilibrer les forces en présence dans le monde, le gouvernement mondial accéléra les recherches concernant le poste vacant de capitaine corsaire. Barbe Noire semblait être en bonne posture pour s'accaparer le titre mais Mihawk jugea bon de s'y opposer fermement. C'est ainsi que Neit, un pirate totalement inconnu vint à prendre possession de ce poste tant convoité en neutralisant un forban activement recherché du Nouveau Monde.

Puis, quatre mois s'écoulèrent encore. A présent, l'équipage du Sunny-Go voguait sur les dangereuses mers du Nouveau Monde et le statut de nos amis avait encore quelque peu évolué, si bien qu'ils étaient maintenant poursuivis par de nombreux vice-amiraux. A ce titre, une jeune fille du nom de Mitsuki Austen intervint pour stopper Luffy et les autres et pour ce faire, elle prépara un coup monté en contaminant les mandariniers de Nami à l'aide d'un mystérieux virus. Dès lors, pour sauver les plantations de leur navigatrice, nos compagnons durent faire escale sur Twilight's Island, une île que le soleil inonde perpétuellement de ses rayons. Mais à peine débarqués, furent-ils, pour la plupart, immédiatement capturés par un autre vice-amiral, Drystow...

Personnages principaux

L'équipage de Luffy au chapeau de paille : Normal... Et ils sont tous là !! Enfin ils sont tous là et même avec un petit bonus !...
Amy : Neuvième recrue de Luffy... Qui est-elle et comment s'est-elle retrouvée à voguer sur les mers en compagnie de cette bande de fous ??
Mitsuki Austen : Connue pour être la plus jeune vice-amiral de l'histoire de la marine. Elle reste encore énigmatique mais un de ses traits de caractère se rapproche quelque peu de AoKiji : elle n'aime en effet pas beaucoup travailler... C'est elle qui est à l'origine de la nouvelle aventure de nos amis.
Drystow : Vice-amiral. Semble avoir certaines relations avec Mitsuki puisqu'il lui serait redevable de quelque chose.
Eoden : Pirate du Nouveau Monde. Il semble préparer un mauvais coup sur Twilight's Island et son équipage, même s'il est encore flou, parait être composé de redoutables membres comme Aitken...
Membres de la base de Drystow et membres de l'équipage de Eoden : Ce sont des personnages importants pour l'histoire mais en faire une description ici serait bien trop long...
Luna : D'après ses propres paroles, elle est un électron libre de la marine. Elle n'a donc pas de grade précis mais cependant, on pourrait facilement situer son niveau à celui d'un colonel du QG. Elle semble avoir une intriguante connection avec Amy de par leur ressemblance...
Kunji : Ermite vivant dans les montagnes de cendre, point culminant de Twilight's Island. Il est le seul à connaitre le secret de l'antidote du virus qui ronge les mandariniers de Nami. Malheureusement, il est porté disparu depuis bien des temps...
Personnages divers : Dans cette fiction, nombreux sont les personnages divers qui n'interviennent que le temps d'un chapitre ou deux, c'est pourquoi, je ne vais pas les recenser ici.

Parution

Pilot + 24 chapitres
Les grandes lignes de l'ensemble du scénario sont définies depuis le début. L'attente entre deux chapitres est variable (allant de quelques jours à quelques semaines... et même à quelques mois...)

Lien

http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4644

Le mot de la fin

Voilà, je ne vais pas citer les critiques que j'aie eues... De toute façon, elles ne sont pas nombreuses. ^^ Mais je remercie tous ceux qui lisent mon histoire et plus particulièrement ceux qui me laissent un petit commentaire (que ce soit en bien ou en mal).

Le meilleur reste à venir ! ^^

Et pour finir, très bonne lecture à celles et ceux qui seraient tentés par l'aventure !!


Dernière édition par EnOd le Sam 12 Juil 2008 15:02, édité 18 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 19:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2007
Messages: 82
Localisation: Brave new world
Les macabres aventures de Jack le maudit

Synopsis:L'histoire de Jack le maudit,un chasseur de prime à la force terrible devenu tueur à gages spécialisé dans le meurtre de membres du gouvernement...

Personnages:
Jack:tueur à gages maudit capable de rivaliser avec les plus puissant membres de la marine...

la fic n'étant pas commencer depuis longtemps,pas d'autre personneage important!! :Luffy hilare:

j'attends vos commentaires!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4781

_________________
"Des gens qui n'ont jamais de moments de folie...quelle horreur que leur vie!"
Charles Bukowski.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 11:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1170
Localisation: Nouveau monde

pour ceux qui ont regarder le 3


Pirate des Caraibes La fontaine aux pouvoirs



Synopsie:

Quelques mois après la bataille finale des pirates contre Lord beckket et son armada , la mer s'agite et anéantit tout pirates. Jack sparrow quand à lui à fort à faire pour se dépétrer d'une bande de pirate après une partie de carte trompeuse. Il se trouve que Barbossa veut retrouver sa carte et sparrow veut retrouver le black pearl , ce qui les amménera ensemble à trouver la fontaine aux pouvoir qui étrangement serait la cause de la colère de l'océan.
Bizarrement un homme poisson aux tentacules apparait ...
Pourquoi l'océan est en colère et s'en prend à nos amis pirates ? Qui est cet homme poisson ressemblant trait pour trait à Davy jones ? Qu'est ce que la Fontaine aux pouvoirs ? Tout cela est-il lié ?



Personnage:

Jack sparrow: Seigneur des Pirate qui agit comme bon lui semble et vogue sans se préoccuper de l'avenir. Il est souvent dans le pétrin mais s'en tire toujours. Encore une fois il recherche le black pearl avec son lieutenant Diggs et une étrange fontaine après moult péripétie.


Barbossa: Lui aussi Seigneur des pirates il avait libérer Calypso pour détruire Davy jones quelques mois auparavant. Dans l'histoire il retrouve Jack pour récupérer sa carte que celui-ci à découpé. Mais le destin voudra qu'au lieu de se chipoter il s'allie pour sauver leurs amis flibustiers d'une colère sans raisons pour l'instant.

Elisabeth Turner: Retourné à Port royal elle à donc arréter sa carrière de pirate. ^^ Pour patiamment attendre son mari à l'horizon , Will Turner. N'étant pas encore dans l'histoire (elle le sera mais sinon c'est du spoil) j'arrète sa description içi.

Will Turner: Obligé de naviguer sur le hollandais volant pendant 10 ans pour une journée à la terre il rencontrera brièvement Jack et les autres mais sera peut-etre plus important que prévu.

Davy Jones: Il est mort de la main de Will mais à l'air d'être revenu à la vie. Ou alors ...

+ l'équipage mais vu qu'ils sont beaucoup et que vous les connaissez ^^



Parution:

Pour l'instant un simple prologue qui sera bientot suivi d'un premier chapitre.
A part le premier chapitre dans la journée les autres viendront tous les deux , trois jours voire plus si besoin.


Lien:


http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=4798


Extrait:




Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se prena un coup de poing qui l'envoya valser sur la chaise d'à côté. Sparrow sortit son sabre d'une rapidité déconçertante et commença à faire parler son arme. Son adversaire , ayant pu riposter avec une lance accrochée au mur en déçida la même chose.
Par ce combat s'en suivit une bagarre générale.
Le duel entre les deux tourna très vite au désaventage de Jack , en l'espace de deux minutes , se fit enlever son épée d'une passe mémorable de la part de son ennemi. Il grimpa au mur pour s'échapper par l'intermédiaire des poutres qui par son poids , leurs poids car il était suivi , se fissurèrent jusqu'à se casser. Cette incident engeandra un silence qui allait bientôt se stopper de nouveau après la découverte de ... la chute d'une carte.

<< - Eh mais se serait pas la fameuse carte perdante de Sparrow ? ! hurla le barman.

- Sale tricheur ! - tricheur ! - tricheur ! - tricheur ! - tu seras punis comme il le faut. >>

Le sourire au lèvres :

<< - Attendez , pour qui me prenez-vous ?


______________________________________


Cette fois , plus rien ne pouvait le sauver quand tout à coup , un couteau traversa la salle embrochant en même temps la carte que tenait un client pour finir sa course dans le mur.
Tout le monde regardèrent à l'entrée : C'était ....




Et enfin je remerci tout ceux qui liront la fic , déja un commentaire. ^^ Je l'ai posté hier soir donc n'hésiter pas. ;)
J'ai mis en bleu foncé au cas ou.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 21:51 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
A moi, A moi ma première Fic:SEASON ISLAND ADVENTURE
ça se passe après Ennies Lobbies et Thriller Park mais devrait pas y'avoir trop de spoil.

ça commence par une tragédie qui va être mise à nu par un très long flashback où les mugiwaras vont arrivé sur une île très étrange: elle est séparé par 4 saisons très distincte.Robin semble bien connaitre cette île.trop à son gout d'ailleurs.il semblerait que l'île cache de grand et sombre secret.ils n'aurait jamais dù accoster sur cette île...

PERSO:

-L'equipage des mugiwaras en force bien entendu^^et pas mal de Robin :Sanji amoureu:
-SPOIL:et un peu plus tard un autre équipage , déssoudé, de jeunes pirates ayant beaucoup de similitude avec les mugiwaras qui se sont également battus contre le gouvernement mais contrairement au Mugiwara leurs histoire ne se terminera pas par un "happy end"

allez un petit extrait^^c'est l'intro :luffy langue:

UNE JOURNEE (PRESQUE) COMME LES AUTRES

c'était le matin, le soleil commençait à se lever (non non, pas de pub pour ricorée^^) la chaleur envahissait le Thousand Sunny
,qui fendant les flots, où tout le petit monde à bord dormait étrangement sur le pont.Les pâles rayons du soleil se refletaient sur le visage d'une certaine navigatrice.
Les sourcils de Nami se froncèrent et elle ouvrit péniblement les yeux,en se mettant en position assise.ses paupières était mis-clos à cause de la lumière;elle posa une main sur son front.
elle avait l'impression qu'elle avait un marteau dans le crâne,et quand elle enleva sa main elle se rendit compte qu'elle saignait de la tête et elle regardait la tache de sang sur sa main avec un air dubidatif.
Sa mémoire lui revenait petit à petit, oui ça y est, elle se souvenait de l'horrible journée qu'ils avait vécus hier.elle eu un déclic et voulue se levait mais la douleur dans ses jambes la fit renonçait.
elle regarda devant elle et eue un léger sourire, Luffy était allongait (vautrer serait plus correct) sur la figure de proue du sang gouttait de son visage ainsi que dans dessous sa chemise mais ses ronflement prouvait qu'il était en vie.
Zoro lui était adossait au mur externe de la cuisine et tennait fermement ses sabres et -pas si étonnant que ça- il semblait perdre pas mal de sang.La rouquine tourna la tête et vit contre les barrières du bateau Pipo et Chopper dans les bras l'un de l'autre, plus ou moins blessait.
Quand à Franky il semblait être en train de fusionait avec le mat qu'il serrait entre ses bras et de temp en temp, il donnait des coups de pieds dans le vide et pas loin de lui se trouver Sanji qui marmonnait des poèmes à une fille imaginaire.
Nami sourit et soupira et appuya ses bras contre le plancher quand elle sentit sesdoigts se mouillaient.Intriguait elle regarda ses mains et eue l'impréssion qu'une boule de fer tombait dans son estomac quand elle vue ses doigts maculaient de sang.
Dans un effortt surhumain elle se releva en se tenant au mur externe de la cuisine et se mit à suivre des tâches de sang pour trouvait la source du liquide rouge.les taches étaient de plus en plus proches et tourna au premier angle.
Et là, ce n'etait plus une, mais des multitudes de boules de fer qui tombèrent dans son estomac,sa gorge et son ,nez la picotaient et elle sentit des larmes lui montaient aux yeux,mais elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle voyait.
Elle se laissa tombait à genoux dans un bruit sourd etplaca sa main contre sa bouche mais elle ne put retenir un cri d'horreur mélait de larme.
A un mètre d'elle, gissait à terre, Robin dans une grande mare de sang.les yeux de la belle archéologue étaient clos et elle son visage était pâle comme la mort contrastant avec la flaque ,ainsi que les larges filets de sang qui meurtrissaient son corps.
D'un geste trmblant et désesperait,Nami tendit la main et caressa la joue de la brune soudain,elle lachâ un sanglot:elle était gelait, son corp était froid comme la glace
Les larmes et le chagrin quelle accumulaient jusque là se liberèrent pendant que ses compagnons bléssaient se reveillaient et accourraient en hâte vers le cri déchirant qu'ils vennaient d'entendre.Mais comment en ait-ont arrivaient là?

voila j'espère que sa vous donne envie de lire ma fic mais si vous pouvez pas piffer Robin c'est même pas la peine de lire^^ :Ace Oulala: j'essaye au max d'introduire les persos principaux(nami,luffy ou Zoro) mais c'est à 60-70% sur Robin :Sanji amoureu:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 21:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 482
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Allez à mon tour,voici le lien de ma fic qui est consacré à Ace,ici

Ace aux poings ardents

Synopsis

L'histoire commence 3 ans avant One Piece au moment oùAce quitte son village pour devenir pirate. Il cherchera à intégrer un équipage de pirate puissant dont le but du capitaine est d'etre le roi des pirates. L'aventure ne manquera pas pour notre jeune héros qui se verra pas mal d'amis aux rêves aussi fous que lui mais également des ennemis(sans ça écrire n'aurait pas intéréts :D) sur son chemin.

Personnages

Portgas D.Ace:Le héros de l'histoire agé de 17 ans,il rêve intégrer un équipage pirate et que cet équipage soit le meilleur au monde.Il n'a pas encore mangé de fruit du démon mais il a développé une puissante et mystérieuse technique de combat pour y remédier:Red Fight. En dehors des combats, il passe son temps à manger et dormir.
Première apparition:Chapitre 1


Davy :Age inconnu actuellement.Il était anciennement dans l'équipage de Krieg puis a été chassé par gin.Il accompagne maintenant Ace.Il déclare avoir quelque chose à faire sur Grand Line mais on ne sait pas c'est quoi de plus on ne sait pas s'il est digne de confiance. Il se bat avec des seringues qu'il ne cesse de créer pour ne pas être d'armes.
Première apparition:Chapitre 4


Shibaida Momo :Agé de 19 ans. Jeune habitant du village de Resemyashi à East Blue, il est l'élève d'un des plus anciens escrimeurs nommé Zanpakutô et deteste les pirates pour une raison incconue. C'est un jeune épeiste très agile, son nom de famille lui a été donné par Zanpakutô en hommage à un grand escrimeur.
Première apparitionChapitre 8


Certains persos secondaires de la vraie hsitoire de one piece sont apparus dans ma fic tel que Crow,Paulee,Krieg,Iceberg et encore d'autres.

Critiques:

"de bonnes idées idées et des prémices à ce qui pourrait être de bonnes scènes d'humour" Enod
"ton histoire est chouette" Luffel
"Ta fanfic n'est pas mal du tout" Miss Rozonoa
"l'idée de centrer l'histoire sur Ace est bonne" KellyYu
"y'a du progrès et il peut encore y en avoir" Hitsugaya


Parution
11 chapitres parus.
pas de SPOIL à signaler actuellement.

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Mer 29 Aoû 2007 13:38, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 15:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Bof, je vais faire un petit coup de pub, sait-on jamais si un ou deux nigauds se décident à venir lire ma genre de nouvelle...
Je précise que c'est une nouvelle, non une fiction, et qu'elle n'a aucun rapport avec des faits réels ou passés. Elle n'a aucun rapport avec aucun manga.

Six jours
Image

Bon, y'a trois six mais comme image, j'avais rien d'autre... Y'a pas le mot "jours" aussi, mais il faut l'imaginer... Faut aussi imaginer qu'il y a qu'un seul six...

Synopsis
Ben, en fait, j'aimerai bien ne pas en faire car je risque de dévoiler la suite... C'est pas possible ? Pfffffffffff...
Bon, ben, c'est l'histoire d'un mec qui écrit ses pensées alors que dans six jours, quelque chose doit arriver. Simple non ?


Personnages
Ben, y'a le mec qui écrit, le narrateur. A part lui, il y a des (gaffe au Spoil !!!) bêtes noires dans le chapitre 2...


Ambiance
C'est une nouvelle débordante d'humour qui vous fera plier en deux. Tout est très gai, on se croirait au pays de Candy. Les personnages sont sympas et parlent beaucoup, ils sont cons et ne pensent pas du tout. Voilà...

Parution
Plutôt rapide. A peu près un chapitre tous les trois jours. Mais là, vu que je pars en vacances, la nouvelle risque de se finir à la rentrée...


Critiques
-"Bah [...] 'vaut mieux pas chercher à comprendre" de cutty flam, après le premier chapitre.
-"déprimant !" de Le Chasseur, parlant de son état d'âme après avoir lu un chapitre.
-"tu es [...] psuchologiquement torturé" de TheEdgeWalker, me jugeant au vu du texte.
-"tu as écrit "dentaines"" de EnOd, qui ne veut pas me laisser écrire ce que je veux.
-"Et par pitié cesse [...] ton récit" de Shaolan, ou Gol D. Roger ici, qui est en crise de nerfs après le premier chapitre, sur un autre forum.


Où lire ce truc là ? Ici voyons !!!

Message certifié à 107,3% ironique (pourtant en partie vrai). Le rédacteur n'était pas sous l'emprise de quelconque substance.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com