Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic] Cycle de la vengeance : Le demon aux 1 million...
MessagePosté: Lun 16 Avr 2012 19:55 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
CYCLE DE LA VENGEANCE
HISTOIRE 1 : LE DEMON AUX 1 MILLION DE FRUITS

Image




PROLOGUE

Il y a très longtemps…à une époque ou les humains n’étaient pas nombreux une terrible chose arriva : le monde était ravagé par un démon. Les quelques humains sur cette planète l’avait nommé « Aryton le démon aux mille pouvoirs ». Comme son nom l’indiquait, Il avait beaucoup de pouvoirs différents : le feu, la foudre, l’eau, la glace et des centaines d'autres pouvoirs plus ou moins naturels. Le plus effrayant chez lui était son apparence : il était un mélange de tous les animaux du monde. Les légendes sur lui disent que son immense corps de félin était pourvu d’une magnifique paire d’aile, sa queue de reptile pouvait balayer une montagne et que sa tête était étrangement parfaite comme celle d’un ange. Un jour que le démon se reposait sur une île brûlante un terrible éclair le frappa, ce n'était pas un simple éclair : cette éclair était assez puissant pour le détruire. Le démon hurla de douleur se qui eu pour conséquence de créer d’énormes tsunamis et tremblements de terre sur toute la planète. Il explosa en 1 million de fruits. Cependant un fruit doré resta en l'air à la place ou se dressait fièrement le démon avant d'être frappé par l'éclair. Les humains cachèrent le fruit doré de peur que si celui-ci était mangé, le démon réapparaitrait dans le corps de celui ayant mangé le fruit. Le chef des humains cacha le magnifique fruit dans un endroit tenu secret. Personne ne su ou il le cacha…ce secret, il l’emporta peu de temps après, dans sa tombe….
Aryton devint une légende populaire pour expliquer la naissance des fruits du démon.


Voila dite moi se que vous en pensez :luffy langue:

**********************************************************************


ARC 1 : EastBlue

arc mineur 1 : Ajana et Kobb

chapitre 1 : Ajana
Chapitre 2 : la revelation de mila
Chapitre 3 : fugue

arc mineur 2 : Darwing

Chapitre 4 : l'aventure commence !
Chapitre 5 : Secret...
Chapitre 6 : et passé douloureux
Chapitre 7 : la femme mystérieuse et la clé du demon
Chapitre 8 : deux VS cinq
Chapitre 9 : Retrouvailles agités
Chapitre 10 : fin des cauchemards du passé

arc mineur 3 : Flaë

Chapitre 11 : Mon nom est Flaë
Chapitre 12 : Drei entre en scene ! Le debut des ennuis !
Chapitre 13 : Le 10 et le 9, SVP !
Chapitre 14 : Drei passe a l'attaque
Chapitre 15 : Le barman et la fille en robe bleue !
Chapitre 16 : Mouvement

ARC 2 : GrandLine

arc mineur 4 : Rook

Chapitre 17 : Grandline
Chapitre 18 : Le guitariste
Chapitre 19 : empereur
Chapitre 20 : La batisse de pierre

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Sam 8 Nov 2014 15:30, édité 42 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 15:01 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bon, c'est déjà beaucoup mieux comme Prologue, tu trouve pas ?
Pas de quoi pour la correction, comme je l'ai dis (je crois), il y à surement quelques fautes que je n'ai pas vu (je suis pas un pros non plus).

Alors avec se prologue, on voit déjà à peu près ou tu veux en venir et c'est mieux que celui d'avant ou il y avait ... pas grands chose ^^.

Il y à des phrases que tu pourrais mieux tourner :
Black D Aryton a écrit:
Il avait beaucoup de pouvoirs différents : le feu, la foudre, l’eau, la glace et des centaines d'autres pouvoirs plus ou moins naturels.

Moi j'aurais mis : il possédait beaucoup ...
Beef, ensuite tu fais bien comme tu veux :luffy langue:

En tout cas, bonne continuations !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Voila je viens poster mon 1er chapitre ! il est cour mais le suivant ne le sera pas ! J'ai aussi ajouté un sondage comme je le ferais pour chaque nouveau chapitre pour savoir se que vous pensez pour la suite . Il y aura je pense 2 chapitres par mois.
sur ce, Bonne lecture et s'il vous plait commentez !! :luffy langue:

PS : merci a liam d’émeraude qui me corrige et sans lui vous n'auriez pas le plaisir de lire ma fic :Luffy hilare:

CHAPITRE 1 : AJANA

Il faisait beau dans les montagnes près du village Mio, Ajana une jeune fille de 12 ans marchait pour rejoindre son village. C’était une jeune fille blonde avec de grands yeux bleus. Elle était allée rendre visite à son grand père, un ancien Marine de l’ère des pirates, il vivait éloigné de tous dans une forêt dite magique. Les gens des villages avaient peur de lui car des rumeurs disaient qu'il avait le pouvoir de donner la vie à des objets inanimés. Ajana l'avait déjà vu faire et se pouvoir l'émerveillait. Il pouvait faire vivre n’importe quel objet en le touchant avec sa main gauche. En faisant cela il pouvait donner des ordres à l’objet. D’ailleurs il était toujours accompagné d’une armure vide a l’intérieur qui le suivait partout. Il l’avait appelé Kobb en mémoire d’un très ancien héros de la marine.
Ajana repensait sur le trajet a l'histoire du démon qui avait explosé en 1 million de fruits que venait de lui raconter son grand-père. Elle rêvait de voir le fruit doré qui avait l'air tellement magnifique ! Elle se promit que quand elle serait grande elle irait chercher ce fruit sur les dangereuses mers du globe !
Il était tard quand elle rentrait enfin chez elle, sa mère et son frère l'attendaient. Son grand frère s’appelait Tobeh, Cela voulait dire "destin" dans la langue des premiers hommes qui vécurent sur terre. Tobeh avait 17 ans. Leur père était mort avaler par un monstre marin quand Tobeh avait 9 ans.

- Tu rentre tard se soir. Dit il

- Oui désolé....répondit-elle honteuse.

- Mais tu sais que la forêt est dangeureu.....

Tobeh n'eut pas le temps de finir sa phrase : un bruit sourd venait de résonner ! La famille d'Ajana se précipita dehors et s'arrêta stupéfaite quand ils virent le village attaqué par des hommes de la marine.
Un Marine cria :

- Je m’appelle Xiam le troubadour, Vice-amiral de la marine ! Si vous voulez être épargniez livrez nous Nelks D Mila ! Sinon nous brûlerons votre précieux village !

-Un vice-amiral ici ? Mais c’est le grade le plus élevé que je connaisse ! En plus il paraît qu’il a un pouvoir démoniaque. S’écria Tobeh

- Comme grand-père ? Demanda Ajana.

- Oui. Apparemment Xiam peut contrôler le son.

Xiam était connu dans tous le pays pour sa cruauté et ces nombreux massacres. Il était grand : environ 2 mètre 20 et il était toujours torse nu laissant apparaitre une énorme cicatrice surement faite par une épée d’un pirate très fort. Il avait les cheveux très blonds et avait une voix forte. La seule autre cicatrice que vit Ajana était une énorme balafre a l’œil droit de Xiam.

-Maman qu’est ce qui t’arrive ? S’écria la petite fille.

-…

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Ven 7 Sep 2012 20:51, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:57 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Pas mal mais un peu court ^^ bon, le prochain sera plus long donc c'est bon.

Black D Aryton a écrit:
merci a liam d’émeraude qui me corrige


Pas de quoi, je me répètes mais il en reste surement ^^!

Black D Aryton a écrit:
sans lui vous n'auriez pas le plaisir de lire ma fic :Luffy hilare:


:Ussop pleure encore: ça veut dire que sans moi tu te serai arrêter ???

Sinon j'ai voté quelle connait Nelks D Mila !

Bonne continuations !!!

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 15:01 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ta fanfic est très interessante mais elle a quelques défaut

Tu confond ce/se et ça/sa
tu fait trop de répétition
Tu fais des erreur d'accords

Black D Aryton a écrit:
D’ailleurs il était toujours accompagné d’une armure sans homme a l’intérieur qui le suivait partout. Il l’avait appelé Kobb en mémoire d’un très ancien héros de la marine.

, Sa voulait dire "destin" dans la langue des premiers hommes qui vécurent sur terre.


Moi j'aurais mis : D’ailleurs il était toujours accompagné d’une armure vide qui le suivait partout.Il l’avait appelé Kobb en mémoire d’un ancien héros de la marine

Cela voulait dire "destin" dans la langue des premiers hommes qui vécurent sur terre.
Ça sonne mieux tu ne trouve pas
Malgrès ça je trouve ta fan fic pas mal et j'ai hate de savoir ce qui arrrive a la mere d'Ajana personellement j'ai voté pour : Elle se nomme en vrais Nelks D Mila et a peur pour sa vie

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 15:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
merci a vous deux :luffy langue:

le prochain chapitre sera surprenant ! merci pour votre vote ! les résultat seront donné au prochain chapitre :luffy langue:

tu a raison anissa j'arrangerai sa^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 15:40 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Salut tous le monde ! :Luffy hilare:

pas de nouveau chapitre aujourd'hui mais quelques infos :

- le prochain chapitre sortira dimanche donc le 13/05 si tous se passe bien.

- Il y aura un sondages a chaque nouveau chapitre.

- une fiche personnages sera faite le Dimanche 20 mai.


voilà c'est tous^^ j'editerai si il y a des changement de dernière minute.

Merci monkey D ichigo et :luffy langue: et oui j'ai prevu quelque chose pour l'histoire du D

et pour information cette fic se déroule 24 ans après le sacre de luffy en SDP

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Dernière édition par Aryton le Dim 27 Mai 2012 13:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 16:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2012
Messages: 63
Localisation: euh...je crois que je suis perdu :/
Salut,
Je viens pas pour juger mais pas mal cette fic ;)
J'aime beaucoup l'histoire sur Aryton le démon et les 1 millions de fruits.
Sinon j'ai voté comme Anissa67, elle se nomme en vrai Nelks D. Mila et a peur pour sa vie.
J'ai aussi remarqué le D ( comme tout le monde je pense ) mais bon...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 16:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
:Chopper allucine: mais c'est dans une semaine le 13/05 mais tu a raison prend ton temps plus tu en prendrat plus ton histoire sera bien. Sinon pour le sondage j'ai voté pour " elle se nomme en vrai Nelks D Mila et a peur pour sa vie " :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 17:05 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
J'ai bien aimé ta légende sur le démon aux 1 million de fruits. Je trouve que tu l'a bien trouvé (oups, répétition)
Sinon, j'ai voté qu'elle connait Nelks D Mila car je pense que si elle se nommait en vrais Nelks D Mila, Ajana aurait eu une autre réaction que de lui demander si elle allait bien, et les autres suggestions ne m'inspiraient pas dû tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 16:01 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Ta fanfic est bien sympas tu sais ;)
J'ai repèré un petit un truc, tu dis un marine … !
MOi j'aurais plutôt dit un marin ! ;)
Bon sinon c'est un peu court amon goûts ! ;)

Rob lucci a écrit:
:Chopper allucine: mais c'est dans une semaine le 13/05 mais tu a raison prend ton temps plus tu en prendrat plus ton histoire sera bien. Sinon pour le sondage j'ai voté pour " elle se nomme en vrai Nelks D Mila et a peur pour sa vie " :Vogue Merry:

Dans une semaine, c'est plutôt cour !
Si il en postè tou les jours pas beaucoup de monde pourrais le suivre …

[EDIT]

Citation:
ça... je pense que c'était de l'humour.


Non pas du tout !

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Mar 8 Mai 2012 19:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 19:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
sanjilopus a écrit:
J'ai repèré un petit un truc, tu dis un marine … !
MOi j'aurais plutôt dit un marin ! ;)

Mmh... désoler si mon avis est en spoil
Spoiler: Montrer
si tu lis sur internet tu verras qu'il est écrit "un marine" et non "un marin".

sanjilopus a écrit:
Rob lucci a écrit:
:Chopper allucine: mais c'est dans une semaine le 13/05 mais tu a raison prend ton temps plus tu en prendrat plus ton histoire sera bien. Sinon pour le sondage j'ai voté pour " elle se nomme en vrai Nelks D Mila et a peur pour sa vie " :Vogue Merry:

Dans une semaine, c'est plutôt cour !
Si il en postè tou les jours pas beaucoup de monde pourrais le suivre …

ça... je pense que c'était de l'humour.

Edit:
sanjilopus a écrit:

[EDIT]

Citation:
ça... je pense que c'était de l'humour.


Non pas du tout !

Bon, ou je me suis mal exprimé ou tu as raisons.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 17:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
C'est bien, en un mot: j'aime bien (oups,sa fait deux...)

Perso, j'ai voté qu'elle connaissait un Nelks D Mila (peut être le vrai nom du grand père...suite a une trahison de la marine...)

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Mer 9 Mai 2012 17:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
:Luffy hilare: Merci a tous pour vos messages ! sa me fais vraiment plaisir ! Le prochain chapitre sortira peu etre demain ou vendredi ! (je vous prévient je le trouve très bof ) :Chapeau de paille goute:

Bon bah a demain peu etre ! :Luffy hilare:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [fanfic] Le demon au 1 million de fruits
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2012 19:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Salut tous le monde !
Voici les resultats du sondage :

Elle a eu une attaque cardiaque : 17%
Elle se nomme en vrais Nelks D Mila et a peur pour sa vie : 25%
Elle est morte une flèche dans le corps : 25%
Elle connait Nelks D Mila : 25%
Elle est la soeur de Xiam : 8%
Merci a vous tous pour avoir voter ! la réponse est : ..........dans ce chapitre ! :Luffy hilare:

CHAPITRE 2 : La révélation de Mila

-Vous avez 10 minutes pour nous livrez Nelks D Mila ! Précisa Xiam

Sont regard se posa sur la famille d’Ajana pétrifiés. Le vice-amiral scruta leur mère puis dit :

- Cela fait bien longtemps que ne nous nous somme pas vu ! Tu va bien ?

-repart d’où tu viens sale ordure ! Explosa-t-elle

-Tu n’a pas perdu de ton caractère a se que je vois…se désola Xiam, Emmenez la !

Les soldats de la marine allèrent l’attaquée quand elle fit sortir de ses mains des fils identique a se que fabriques les araignées pour emprisonner leur proies, Les fils plaquèrent tous les marines présent sauf le vice amiral qui évita l’attaque de justesse. Il explosa de rire :

-Ha ! Ha ! Ha ! Je vois que cette mission est plus compliqué que se que je pensais ! En même temps je n’en attendais pas moins de Nelks D Mila dit la déesse ! Et dire que ta prime est de 100.000.000 berrys ! Cela fait de toi l’une des femmes les plus dangereuses du monde ! Ton pouvoir est encore plus surprenant que dans mes souvenirs….le fruit des fils….

-Mam….maman tu es rechercher par la marine ? Pou….pourquoi ? Balbutia Tobeh.

- Ha ! Ha ! Ha ! Tu ne leur avais rien dis Mila ? Est bien votre mère était pirate mais surtout elle était la femme de Nelks D Horos le plus dangereux pirate que les mers connurent ! D’ailleurs se sont ces enfants la non ? Demanda Xiam en pointant du doigt Ajana et Tobeh.

- Ne les touche pas ! Gronda Mila

Ajana avait peur. Son esprit ne lui disait qu’un mot « fuis ». Le cri de sa mère la sortie de ses pensées : Xiam était derrière sa mère et il l’avait poignardée ! Comment cela était il possible ? Il n’avait pas pu bouger aussi vite !

-Co….comment a tu ? Agonisa Mila

-Tu as oublié que j’avais les pouvoirs du fruit du son ? Je peux me déplacer à la vitesse du son. Je vois que tu ne mérite plus ta prime…la vieillesse ta ramollie ma pauvre.

-MAMAN ! S’écria tobeh qui se précipita sur le vice-amiral. Il fut vite éjecté par Xiam. Le jeune homme s’écrasa lourdement sur le sol perdant connaissance. Ajana se sentie impuissante. En fermant les yeux elle revoyait sa mère poignardée.

-Maman sauve moi…Supplia a voix basse la jeune fille avant de s’évanouir.

-Vice-amiral Xiam que faisons-nous des enfants ? s’écria un marine libéré du sort de Mila après que celle-ci se sois fait tuée.

- Hum…Ils n’ont fait aucun mal…puis Mila n’a pas voulu nous suivre pour nous révéler se secret…nous repartons sans avoir de nouveaux indices ! Répondit-il, je n’aurais peu être pas du la tuée…

Sur le chemin du retour Xiam réfléchie a cette instant : « Elle n’a pas pu ne pas avoir vu venir mon attaque…Elle ma laisser la blessée mortellement, Mais pourquoi ? Peu être pour ne pas avoir a nous révélée se quelle savait… »

Voila il n'est pas très long mais je peux dire que l'histoire commencera vraiment au chapitre 3 :luffy langue:
Il doit avoir beaucoup de fautes donc j’éditerais quand j'en verrais une :luffy langue:
N’hésitez pas a commenter ! (je trouve se chapitre très mauvais :Chapeau de paille goute: )

et pour finir un nouveau sondage bientot ! a la prochaine !

:luffy youpi:

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 192 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com