Bienvenue sur le forum de La Volonté du D : Si vous désirez rejoindre notre communauté, merci de lire les règles spécifiques du forum avant de vous Enregistrer
La Shueisha et la société productrice d'anime REMOW travaille sur une adaptation en anime d'un manga du Shonen Jump terminé il y a déjà 15 ans et dont l'adaptation en anime est très demandé par les fans, ce n'est pas encore sûr mais il y a de fortes chances que le manga en question soit Psyren :
Et si c'est le cas je serais très content depuis le temps que j'en attends une adaptation en anime, hâte de savoir si c'est bien Psyren.
Ah j'allais le poster ! Une suite aux Samouraïs de l'Eternel ! Pour janvier 2026. C'est la surprise du jour et je ne sais pas ce que donner ce Saint Seiya like, pur produit de la fin des années 1980, remis au goût du jour. A quand le revival de Shurato ? En tout cas, je vais surveiller ça.
Note : évidemment, en vrai c'est une demie surprise car c'est dans la lignée des remakes à tout va de l'époque.
Surprise du jour ! Alors qu'il avait disparu dans les limbes, le deuxième film de Mobile Suit Gundam Hathaway (sur trois) est annoncé pour l'hiver prochain (soit début 2026) ! Pour rappel le premier film est sorti en 2021. Son titre : Mobile Suit Gundam Hathaway: The Sorcery of Nymph Circe
L'anime Black Clover bientôt de retour, en effet c'est dans les pages du dernier Weekly Shonen Jump que la suite de l'anime à été annoncé être en production :
Et la saison 2 de l'anime Roshidere est annoncé pour l'année prochaine : _________________
J'y ai assisté ce matin à Japan Expo : Yusuke Matsui (directeur de l'animation CG de Evangelion: 3.0+1.0: Thrice Upon A Time) et Kohei Fujiwara, producteur au Studio Khara, ont présenté un court-métrage célébrant les 20 ans de Sugar Sugar Rune (Chocola et Vanilla) de Moyoco Anno (publié entre 2003 et 2007). Il s'agit d'un prologue qui montre les deux sorcières dans leur monde d'origine, avant qu'elles partent sur Terre (qui correspond au début du manga). Nous avons eu droit à une jolie carte de ce royaume montrant les différents lieux évoqués dans le court-métrage.
Le court-métrage (6 min 34) a ensuite été mis en ligne officiellement. Il est sans sous-titre, mais pour Japan Expo nous avons eu droit à des sous-titres français (après, une bonne partie est sans dialogue).
Enfin, suite à cette présentation, ils ont annoncé la mise en production officielle d'une nouvelle adaptation de Chocola et Vanilla qui utilisera a priori cette animation CG :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités