Voici la période que nous avons pour les saisons :
Hiver de janvier à mars.
Printemps de avril à juin.
Été de juillet à septembre.
Automne de octobre à décembre.

C'est comme cela je n'y peu rien ! :p
Allez cela ne fait que six mois à attendre, tu as surement connu bien pire ! ;)
De mon côté c'est vraiment le début de la tristesse. Hier fin de
Magical Sisters Lulutto Lilly, mais la partie deux arrive pour automne (pour les amateurs de magical girl à l'ancienne) donc vivement !. Mais après aujourd'hui fin de
The Klutzy Class Monitor and the Girl with the Short Skirt, toujours aussi cool visuellement et fun à suivre. Demain ce sera au tour de
I Made Friends with the Second Prettiest Girl in My Class, plus classique mais sympa avec un thème peu habituelle.
Le début de la grande faille c'est mercredi avec
My Ribdiculous Reincarnation et
Gals Can't Be Kind to Otaku!? super feel good et super plaisant. L'expectative pour le jeudi avec
The Ramparts of Ice. On peut lire pas mal de choses, mais une adaptation totale serait cool. Par contre avec la saison 2 de
You and I Are Polar Opposites on aurait double dose d’œuvre de
Koucha Agasawa si la série continuait sur le cours estivale. l'orgie quoi.
Mais avec vendredi et la fin de
Botan Kamiina Fully Blossoms When Drunk on rentre dans le cataclysme. Le début d'une s&crée semaine de crotte. T_T