Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 22:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
J'ai regardé l'épisode du jour sur Nico Nico Douga et je n'ai eu aucun problème pour ma part : fluide et sans ralentissement.
Peut être un souci de charge du server à ce moment-là ?...
Il faudrait que tu réessaies un peu plus tard pour voir si ça vient ou non de ta connexion (par exemple).


So, j'ai fini Kagetsu Tohya!
Un total d'environ 45 jours (boucles) pour venir à bout de Twilight Grass Moon, Fairy Tale Princess.
J'ai eu un problème vers la fin car impossible d'avoir l'ultime scène avec Len^^
J'ai du louper un truc et j'ai transpiré un peu pour trouver ce qui était manquant.
Mais avant d'aborder cette dernière ligne droite :


Ten Nights of Dream
J'ai débloqué et lu les 3 dernières histoires :

- Red Demon God
Récit qui conte l'histoire de Nanaya Kiri, le père de Shiki, et plus particulièrement sa fin.
Une histoire évidemment excellente avec un final qui tient ses promesses.

- The Tohno Family Con Game
La dernière des 3 histoires fanfics (contributions de fans) et non écrites par Nasu.
Un jeu du Chat (ou approchant) est organisé dans la propriété des Tohno et tous les personnages de Tsukihime y sont conviés ^_^
Un beau délire, vraiment bien conçu où chaque personnage a droit à son moment, évidemment Burlesque.
Alors à votre avis qui gagne à la fin ? ^_^

- Good luck, Ciel-sensei
Autre récit parodique : Ciel-sensei arrive dans un nouveau lycée et doit s'occuper d'une classe spéciale... constituée en partie des personnages principaux de Tsukihime!
Là aussi très drôle, certains passages cultes (Satsuki qui se fait pourrir car sa route a été coupée dans la version finale de Tsukihime) et Ciel-sensei qui tombe folle amoureuse d'un de ses élèves, le bien nommé Shiki ^_^
Bien fendard^^


Voilà ces histoires étaient bien sympathiques, entre humour/parodie et gravité/émotion. Vraiment dommage qu'il n'y en ait pas plus^^
Et dommage aussi que Summer Festivals et Drinking, Dreaming Moon (histoires bonus/cachées) n'ont pas été traduites.

Sinon revenons à la dernière ligne droite et à mon blocage.
Mon souci fut que je n'avais pas accès à la confrontation avec Kouma dans la forêt Nanaya.
En désespoir de cause je me suis penché sur le schéma fourni avec le patch décrivant les combinaisons... et ce fut bien prise de tête. J'ai rapidement vu que je n'avais pas activé le flag #6 et je me suis amusé à retracer le chemin (et donc les flags loupés) pour l'activer... j'ai réussi je ne sais trop comment et j'ai pu enfin avoir la confrontation avec Kouma :

Image



Terrifiant et Epique en même temps : un grand passage avec une super musique!
Le reste à suivi naturellement et j'ai pu enfin sortir de ce rêve ^_^

Donc voilà au final ce fut excellent, plein de nouveaux éléments viennent s'ajouter à l'univers de Tsukihime, le tout dans la joie et la bonne humeur!
Bref c'était cool!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 22:42 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
Archer se met à rêver de Saber comme sa Reine : vu l'ego ultime du Roi des Héros c'est dire si elle l'impressionne ^_^

Il serait plus exact qu'il se met à rêver de la souiller, elle et son Idéal. Ce qui est légèrement différent.

Citation:
Lancer prêt pour son ultime duel contre Saber ?

Ce duel ! Je peux pas en dire plus mais putain ce duel. So Lancer !

Necrelia a écrit:
PS: J'adore ton nouvel avatar Demon Slash !

Cette bonne vieille Aoko. Et remerciez moi, j'ai pris d'avatar spoilant. Parce qu'à un moment, j'ai hésité tellement il aurait été awesome.

ange bleu a écrit:
So, j'ai fini Kagetsu Tohya!
Un total d'environ 45 jours (boucles) pour venir à bout de Twilight Grass Moon, Fairy Tale Princess.

Je l'avais fini en 44 jours de mémoire du coup, on est dans le même ordre de temps.

Citation:
J'ai eu un problème vers la fin car impossible d'avoir l'ultime scène avec Len^^
J'ai du louper un truc et j'ai transpiré un peu pour trouver ce qui était manquant.

T'es sûr de pas avoir désactivé le contenu H ? Parce que tu ne peux PAS l'avoir si c'est le cas.

Citation:
- The Tohno Family Con Game
La dernière des 3 histoires fanfics (contributions de fans) et non écrites par Nasu.
Un jeu du Chat (ou approchant) est organisé dans la propriété des Tohno et tous les personnages de Tsukihime y sont conviés ^_^
Un beau délire, vraiment bien conçu où chaque personnage a droit à son moment, évidemment Burlesque.
Alors à votre avis qui gagne à la fin ? ^_^

Je suis genre tellement fan de cette histoire ! Aucun temps mort, de l'humour, de l'épique, des sentiments, bref que du bonheur !

Citation:
Et dommage aussi que Summer Festivals et Drinking, Dreaming Moon (histoires bonus/cachées) n'ont pas été traduites.

Je plussoie.

Citation:
Terrifiant et Epique en même temps : un grand passage avec une super musique!

Bonjour, je m'appelle Kouma, je peux affronter un Servant à mains nus. Des questions ?

Sinon, le site avance petit à petit. J'ai fait une légère modification de la seule page existante parce que le site est en première page de Google et que je pouvais décemment pas laisser des loli ainsi exposées à la vue de tous. Mais je vous rassure, j'ai gardé l'esprit de la déconnade pour la modif. Et on peut enfin y accéder en tapant uniquement typemoon.fr, ce qui était impossible précédemment vu qu'il fallait obligatoirement les 3 w. Sinon, j'ai déjà converti l'intégralité des fiches de Kara no Kyoukai et toutes les fiches persos de Fate/stay night et hollow ataraxia. Mais hé, vous pouvez pas encore les voir !

Et ce soir, vu que j'en avais marre de pas rajouter de nouvelles fiches, j'ai décidé de m'attaquer à une description aussi détaillée que possible des 3 premiers Heaven's Feel.

Et c'est tout pour l'instant. J'ai pas encore commencé la partie Tsukihime puisque je suis pris par mes projets étudiants, mes partiels la semaine prochaine et le site. Du coup, il va falloir patienter encore un peu.

PS : Votez pour moi aux D Awards. Parce que ce topic le vaut bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 23:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Lorsque je parlais de l'ultime scène avec Len, c'est celle qui donne lieu aux deux finals possibles de la Journée.
Pour rencontrer Len et avoir le final, il faut avoir vaincu Kouma.
Pour rencontrer Kouma et le vaincre, il faut avoir accès à la forêt Nanaya.
Et je n'avais pas accès à la forêt Nanaya. Donc dans ces conditions impossible de finir la Journée.
Je me suis finalement débloqué et donc oui j'ai eu l'ero-scène à la fin ^_^

Good job pour le site (^_^) et j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 15 Avr 2012 17:34 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange, tu m'avais posé la question pour la suite de Mahoyo et j'ai finalement réussi à retrouver la source. La bouche de Nasu elle-même !

Nasu a écrit:
The original Mahou Tsukai no Yoru only contains one episode, mainly because when I finished writing it, I told myself "I'll write part two when I have settled down a bit" while at the same time writing Kara no Kyoukai. As a result part two still doesn't exist. Now that part one has been remade, it would be nice to finish part two and three as well, then it'll be a brand new work that spans over a period of 10 years. It'll be an important topic for Nasu Kinoko, but I have no idea when I'll finish it (laughs).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 18 Avr 2012 13:48 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
On retombe dans les travers de la saison 1 pour moi.
Du blabla pas intéressant, des combats vite fait.
Heureusement que dans l'ensemble l'animation suis encore un peu, des restes de budget après avoir tout cramé dans le premier.

Et puis ange pas besoin de mettre le nouvel ending, il est encore plus mauvais que le premier.
Par contre si la chanson est plus mauvaise les images sont super réussi et donne une ambiance très mélancolico-romantico, enfin je me comprends.
Des choses que j'ai noté sur ce nouvel épisode moi aussi :
- Les gens qui taillent une bavette pendant que Caster grandit, normal, après tout on s'en fout qu'il puisse tuer des gens ou faire un truc encore pluss pire.
- Mais finalement Rider se dis que ce serait bien de le contenir, bizarre que c'est le perso le plus crétin de base qui à une lueur d'intelligence.
Mais comme finalement il ne fait que tourner dans son char j'ai eu du mal à voir le changement.
- Le mec qui a pris feu c'était cool. Animation bien fichue.
- Saber utilise le Genki Dama pour tuer Caster ? OKAYYYYYYYYYYYY !
- Elle sert à quoi la scène de Catser ? Je me le demande encore. Pas de questionnement à peine un bredouillement de la part de celui-ci, mouais.
Dans la globalité j'ai été très déçu par cet épisode parce que j'ai l'impression qu'ils font en 22 minutes ce qu'ils aurait pu faire en 10.
Ça manque de punch tout ça !

En plus c'est dur de se motiver quand le meilleur de la série, à savoir l'openning bien sur (running gag), est déjà passé enfin bon.
Par contre petite question :
Ça doit être dur de se faire l'intégrale en passant de la qualité d'un Ufotable à celle d'un DEEN pour les fans de l'anime.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 00:06 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Juste pour le fun, j'ai rédigé quelques lignes pour différencier les quatre types de démons. Je le balance juste dans un post comme ça sans mettre à jour le sommaire parce qu'il faudra que je le complète grandement à partir des infos du Wikia mais en attendant, ça permet de mieux comprendre tout ce qui est jeté sans ménagement derrière le mot démon. Je rentre pas ici dans le détail sur le sang-mêlé parce que ce n'est pas le but du post.

Citation:
Il existe quatre grandes familles qui sont diamétralement opposés et qui sont toutes regroupés sous le terme démon en français mais qui ont toutes des kanjis différents.

Premièrement, les Démons (悪魔, Akuma, Demon) qui sont nés du cœur des hommes et qui sont chassés par l’Église. Ceux-ci sont nés du cœur des hommes et ne peuvent donc que vivre à l’intérieur des hommes. Lorsqu’un démon prend possession d’un homme, on parle de Possession Démoniaque (悪魔憑き, Akuma, Tsuki, Demonic Possession). Pour faire face à ces êtres, l’Eglise va envoyer des Exorcistes dont le rôle est d’expulser le démon hors du corps humain. Si la tâche est impossible, un Exécuteur sera envoyé pour éliminer purement et simplement l’humain possédé, tuant le démon dans le même temps. Avenger, bien qu’étant différent dans son fonctionnement et son origine, rentre dans la catégorie des Démons.

Deuxièmement, ceux qui chassés par l’Organisation des Chasseurs de Démons, l’Espèce Démoniaque (鬼種, Kinshu, Fiendish Kind), aussi appelée Véritable Diable (真性悪魔, Shinsei Akuma, True Devil) ou Démon Incarné (受肉した魔, Junikushita Ma, Incarnated Demon) par l’Église. L’Espèce Démoniaque était présent dès le commencement et n’a aucun lien généalogique avec les humains. Ils ne sont pas non plus liés avec les Bêtes Phantasmiques et doivent donc être considérés comme une catégorie à part entière. Ils ne possèdent pas de Circuit Magique mais sont capables d’effectuer la thaumaturgie de manière naturelle et bien plus efficace qu’un mage normal. Dans le passé, certains humains se sont reproduits avec des membres de l’Espèce, permettant la naissance de Sang-mêlé, comme par exemple les Tohno, qui sont généralement en conflit avec l’Organisation.

A l’heure actuelle, l’Espèce Démonique est pratiquement éteinte et il ne reste plus que des Sang-mêlé.

Troisièmement, les Oni (鬼, Oni, Lit. Démon) qui sont des êtres à moitié humain et qui rentrent donc dans la catégorie des Bêtes Phantasmiques. Strictement parlant, les Sang-Mêlés comme les Tohno sont des Oni. Ils sont au centre de DDD mais j’ai pas encore lu les Light Novel.

Pour finir, les Démons Primordiaux (原初の悪魔, Gensho no Akuma, Primordial Demon) dont on ne sait pratiquement rien ! Ils ont probablement une Reality Marble activée de manière automatique et permanant mais ce n’est pas entièrement sûr. On sait juste qu’au niveau des êtres naturels, l’espèce représente la troisième force la plus puissante derrière la troisième personnalité de Ryougi Shiki et Arcueid Brunestud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 18:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
C'est quoi cette diversion ? :teach:

Alors que je sais que tu es dépité parce que :

Spoiler: Montrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image

So j'ai reçu un avis de passage de mon facteur hier et je suis allé le chercher ce matin ^_^

Le Livre de la First Edition est d'un bleu brillant du plus bel effet (par contre comme il est brillant ça donne l'impression sur les photos qu'il est corné alors que non).

Maintenant j'espère que l'installation ne sera pas trop compliquée parce que les menus en jap^^

Pour le reste même si je vais regarder le début, il faudra attendre encore un peu avant de me plonger dans la jeunesse d'Aoko :



Edit :

Fate/Zero - saison 2


Image
Episode 16 : La Fin de l'honneur

Sacré épisode!
On pourra dire que le sang aura coulé au cours de cet épisode.
Donc le duel chevaleresque tant attendu entre Lancer et Saber a enfin lieu et son dénouement est tragique au dernier degré.
L'épisode confronte en réalité les visions de la Guerre de Saber et de Kiritsugu, et le malheureux Lancer et ses maîtres en feront les frais. On pourra dire que le destin de Diarmuid est définitivement maudit et s'il voyait ici l'occasion d'avoir une seconde chance, elle est complètement ratée!
Dans tous les cas, Kiritsugu dévoile à Iri et Saber sa façon de tuer, et l'échange est tendu et soutenu, vraiment passionnant à suivre!
Il reste désormais 4 Servants en course (Saber, Archer, Rider et Berserker) mais évidemment il y a à tenir compte du facteur Kotomine .

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 21 Avr 2012 19:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
ange bleu a écrit:
J'ai regardé l'épisode du jour sur Nico Nico Douga et je n'ai eu aucun problème pour ma part : fluide et sans ralentissement.
Peut être un souci de charge du server à ce moment-là ?...
Il faudrait que tu réessaies un peu plus tard pour voir si ça vient ou non de ta connexion (par exemple).

Alors j'avais regardé une nouvelle fois l'épisode le lendemain et cette fois ci aucun problème. Mais aujourd'hui avant que toute la barre ne soit chargée j'ai eu des ralentissements donc obligé de poireauter en attendant que ça soit fini. Encore des ralentissements durant le visionnage mais le plus étonnant est le fait que quand je regarde l'épisode une seconde fois ça marche nickel ! Vraiment étrange... D'ailleurs la qualité de l'épisode change souvent du Samedi au Dimanche.

So

Episode 16: Au bout de l'honneur

J'ai été assez surpris de ce qu'à fait Kayneth à Risei O_o Je ne m'attendais ni à ça ni à ce qui arrive aussi à Lancer (Très beau combat d'ailleurs !). Alors là franchement faut avouer que Kiritsugu est prêt à tout pour parvenir à ses fins (assez intéressante la discussion à trois lors de la fin de l'épisode) par contre un peu dur à comprendre ce contrat. Et plus que quatre servants (les plus forts !) ca va vite ^^ La preview présage encore du tout bon comme l'intervention de Rider et surement Kotomine !

Sinon Demon Slash je te trouve un peu discret concernant la saison 2. Tu en parle moins que la première ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 18:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Episode 17: Le huitième pacte

Tokiomi qui propose une alliance avec les Einzbern... cela montre donc qui les sous estime mais faut pas sous estimer Saber ! J'ai pas compris l'histoire entre Kirei & les Einzbern d'ailleurs. Le passage avec Iris & Maiya était un peu chiant problablement dû au fait que je ne n'apprécie pas trop ces personnages. Pour le reste, Kirei passe à l'action et dévoile sa vraie nature. Il est intéressant de noter que la dague que lui offre Tokiomi se retournera contre lui dans Fate. Et on comprends mieux pourquoi Rin conaissait Kirei avant le début de la 5e guerre. Et la preview du prochain épisode semble qu'il y'aura un flash back ou bien un trève dans la guerre ???

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 19:14 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Tokiomi qui propose une alliance avec les Einzbern... cela montre donc qui les sous estime mais faut pas sous estimer Saber !

Il a Gil de son côté, tu peux pas test.

Citation:
J'ai pas compris l'histoire entre Kirei & les Einzbern d'ailleurs.

De mémoire, parce que ouais je réponds sans avoir l'épisode, Kiri craint Kirei et du coup, il a demandé à Iris d'accepter l'alliance mais uniquement à la condition que Kirei dégage du Japon illico presto.

Citation:
Le passage avec Iris & Maiya était un peu chiant problablement dû au fait que je ne n'apprécie pas trop ces personnages.

Mec, t'as du Yuri ! Tu peux pas ne pas aimer !

Citation:
Et on comprends mieux pourquoi Rin conaissait Kirei avant le début de la 5e guerre.

Euh bah c'était son prof de thaumaturgie. Je veux dire, Nasu l'avait écrit dès le début de Fate quoi. Y'avait aucun suspens de ce côté là.

Citation:
Et la preview du prochain épisode semble qu'il y'aura un flash back ou bien un trève dans la guerre ???

Flashback.

Et sinon, avec cet épisode, le tome 3 "Les Éparpillés" a maintenant été entièrement adapté. A partir du prochain épisode et jusqu'à la fin, adaptation du dernier tome. Et je vous garantis que ces 8 épisodes ne seront pas de trop parce qu'il se passe beaucoup de choses dans ce dernier tome. Vraiment beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 21:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Fate/Zero - saison 2


Image
Episode 17 : Le Huitième Pacte

Voilà c'est fait!
Chapitre de transition et de passation où les deux camps principaux se préparent pour la dernière ligne. Kotomine est teasé encore un brin par Gil même si c'est pour la forme désormais ^_^
Un sacré duo vient de naître et je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils vont faire pour rendre cette guerre plus "Plaisante".
Et évidemment nous avons eu notre dose de Chibi-Tohsaka ^_^
Et Saber a désormais sa fameuse moto *_*
Bref vivement la suite!


Sinon deux petites questions pour toi DS :

- as-tu pu avancer à Fate/Extra ? Je te pose la question à cause de cette réédition qui me rappelle le sujet :
http://www.ghostlight.uk.com/games/sony ... n-psp.html

- Penses-tu ajouter l'Ordre des Chevaliers à l'organisation de l'Eglise dans le dossier/site ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 22:05 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
- as-tu pu avancer à Fate/Extra ?

Je t'avoue que j'avais un peu ragequit le jeu et j'ai pas encore eu le courage de m'y ré-attaquer. Et je pense carrément pas avoir le temps avec l'Epitanime parce que je vais rentrer dans le rush du staffeur. J'ai genre pas encore commencé la rédaction du Quizz 07thxpansion ...

Citation:
- Penses-tu ajouter l'Ordre des Chevaliers à l'organisation de l'Eglise dans le dossier/site ? ^_^

Cadeau !

Abbaye :
Les abbayes sont des monastères qui abritent des individus tels que Caren Ortensia, qui vit dans l’abbaye de Citeaux. Théoriquement, il est interdit de sortir d’en sortir mais Caren a une autorisation spéciale car elle va parfois aider l’Agence d’Enterrement. On ignore si l’Abbaye de Sponheim, une des institutions de Sea of Estray, a un rapport avec l’Eglise.

Ordres de Chevalerie (氣志團, Kishidan, Chivalric Orders) :
Les Ordres de Chevalerie sont composés de Chevaliers (氣志, Kishi, Knight) qui est le corps armé basique et principal de chaque église. C’est le seule groupe à encore utiliser des hallebardes mais leurs usages est en train de disparaitre.
A ne pas confondre avec les Chevaliers (騎士, Kishi, Knight), aussi appelés Ether Liners qui sont les plus puissants Liners sur Terre lors des évènements de Notes.

Si t'as la motivation, libère moi des caractères et rajoute sur le message. Ce petit bout a toujours existé mais j'ai dû le sacrifier à cause de la limite de caractères. Mais woh, pour te rendre compte que j'en avais pas parlé, tu dois vraiment passer ta vie sur le Wikia !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 00:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
J'ai essayé de placer ces textes mais il faut trop de place :P

Sinon c'est surtout parce qu'en ce moment je suis sur MBAACC et que j'ai découvert Riesbyfe Stridberg ^_^

Et cela m'amène à deux questions car j'ai la flemme de faire une recherche sur le net du coup ^_^

- quel est le but du rituel de Dust of Osiris ?

- Sion, Satsuki et Riesbyfe semblent assez copines! Quelle est la nature de leurs relations ?

As-tu les réponses à ces questions ? :crocodil cigare:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 16:03 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
Sinon c'est surtout parce qu'en ce moment je suis sur MBAACC et que j'ai découvert Riesbyfe Stridberg ^_^

Ah, tu la connaissais pas avant ? Elle est pourtant assez connue parmi les fans. Mais c'est vrai qu'il faut tout de même une connaissance assez poussée du Nasuverse avant de tomber sur son nom.

Sinon, évite les redirections d'image à partir des sites ! Ils l'interdisent tous et du coup, je vois absolument pas ton image. Uploade à partir de imgur.com par exemple.

Citation:
- quel est le but du rituel de Dust of Osiris ?

Bien plus intéressant si tu le découvres par toi-même. Je ne vais pas te mâcher tout le travail.

Citation:
- Sion, Satsuki et Riesbyfe semblent assez copines! Quelle est la nature de leurs relations ?

Back-Alley Alliance. Retiens bien l'acronyme BAA parce qu'il est très souvent utilisé sur les forums anglophones. C'est, en gros, une alliance entre trois vampires qui refusent leur condition et qui traînent le soir dans les rues de Misaki. D'ailleurs, y font aussi parti, mais de manière moins présente, Roa-TATARI et White Len. Roa est par contre le plus bas gradé du groupe et sert un peu souffre-douleur aux autres. Ils leur arrivent pas mal d'aventures assez amusantes et ont même le droit à une rubrique spéciale dans Carnival Phantasm.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 23:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29238
Localisation: Joker
Oh effectivement je devais commencer à fatiguer hier soir pour linker une image de Zerochan - erreur de noob^^
De toute façon c'était juste pour illustrer mon propos, n'importe quelle image fait l'affaire dans ce cas précis :
http://fenixware.net/fab/images/chars/g ... eb-485.png

Riesbyfe je la connaissais juste de vu : j'avais évité tout ce qui concerne Melty Blood jusqu'à présent même si forcément il y a des personnages que je connaissais déjà un brin comme Sion ou Tatari. Pour Riesbyfe ça se résumait à des artworks et une curiosité : un jour que je zieutais mangafox, j'ai vu débarquer le dernier scan du manga Melty Blood X. J'ai regardé par curiosité et j'ai vu qu'il narrait comment Sion, Satsuki et Riesbyfe planifiaient d’infiltrer/attaquer un immeuble. Donc j'ai rangé cette histoire de trio dans un coin en attendant de me mettre à MB.

Pour Dust of Osiris ça va surtout se résumer à lire le wikia tu sais mais merci pour l'explication sur BAA ^_^

Plus concrètement sur MBAACC j'ai le jeu évidemment en Jap, ce qui ne pose pas un réel problème pour le moment mais oui il faudrait que je regarde du côté des patchs de trad :P
- recherche rapide -
Apparemment c'est en cours de traduction :
http://forums.mirrormoon.org/viewtopic.php?f=6&t=3851

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com