Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 14:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Petit Point Mahou Tsukai no Yoru!

Bon tout d'abord c'est tragique mais je ne peux plus rechercher d'images sur le titre car sinon je tombe sur des CG ultra spoilantes^^;
Damned!

Donc j'avais quelques questions en vrac pour toi DS - de toutes sortes dont certaines assez anecdotiques :

J'ai évidemment installé le VN et fait une dizaine de minutes (jusqu'à la rencontre Aoko/Soujyuro), d'où je me demandais :

- les retours de ceux qui l'ont fini alors ? Sans spoil of course^^
- combien de temps pour le finir ?

Graves questions existentielles sur l'installation du VN :

- lors de l'installation il y a un moment deux choix proposés, j'ai laissé celui pré-sélectionné (le premier). Tu te souviens à quoi cela correspond ?
- dans le menu Démarrer windows du BV, il y a deux options qui m'intriguent : celles avec pour icônes l'oiseau bleu et celle avec un ordi. La seconde option doit être la désinstallation du VN, mais la première (oiseau bleu) ?


Au fait, le mois d'avril est désormais fini :Vogue Merry:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mer 2 Mai 2012 16:58 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
Bon tout d'abord c'est tragique mais je ne peux plus rechercher d'images sur le titre car sinon je tombe sur des CG ultra spoilantes^^;
Damned!

Perso, je fais le choix de me spoiler du coup, je peux me balader sur internet sans le moindre risque.

Citation:
J'ai évidemment installé le VN et fait une dizaine de minutes (jusqu'à la rencontre Aoko/Soujyuro), d'où je me demandais :

- les retours de ceux qui l'ont fini alors ? Sans spoil of course^^

Majoritairement, les gens ont beaucoup appréciés mais certains trouvent qu'il y a trop de Slice of Life et de descriptions.

Citation:
- combien de temps pour le finir ?

Autant que Fate, une vingtaine d'heures.

Citation:
Graves questions existentielles sur l'installation du VN :

- lors de l'installation il y a un moment deux choix proposés, j'ai laissé celui pré-sélectionné (le premier). Tu te souviens à quoi cela correspond ?

Du tout. Je l'ai installé il y a plus de deux semaines, je me souviens pas de ce genre de détail.

Citation:
- dans le menu Démarrer windows du BV, il y a deux options qui m'intriguent : celles avec pour icônes l'oiseau bleu et celle avec un ordi. La seconde option doit être la désinstallation du VN, mais la première (oiseau bleu) ?

L'oiseau permet d’accéder aux options. Après, j'y ai pas trop touché parce que full jap mais apparemment, y'a l'air d'avoir de quoi modifier des propriétés, genre lancer le jeu en plein écran, en quelle résolution et d’autres trucs dans le même genre.

Citation:
Au fait, le mois d'avril est désormais fini :Vogue Merry:

Si je pense à ce à quoi tu penses, je peux te filer une version Beta par mp puisque le vrai n'est pas encore accessible au public. Fais-moi signe si t'es intéressé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 14:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Demon Slash a écrit:
De mémoire, parce que ouais je réponds sans avoir l'épisode, Kiri craint Kirei et du coup, il a demandé à Iris d'accepter l'alliance mais uniquement à la condition que Kirei dégage du Japon illico presto.

C'est expliqué dans l'épisode sauf que quand Iris demande à Kirei de partir du Japon (dans l'église) j'ai eu l'impression qu'il y'avait une autre histoire derrière.

Citation:
Mec, t'as du Yuri ! Tu peux pas ne pas aimer !

Je préfère Sakura & Rider en Yuri ^^

Citation:
Euh bah c'était son prof de thaumaturgie. Je veux dire, Nasu l'avait écrit dès le début de Fate quoi. Y'avait aucun suspens de ce côté là.

Oui mais pourquoi lui en particulier ? Là on sait que Tokiomi lui avait confier cette tâche le pire est qu'il le tuera et s'occupera de sa fille ^^

Citation:
Et sinon, avec cet épisode, le tome 3 "Les Éparpillés" a maintenant été entièrement adapté. A partir du prochain épisode et jusqu'à la fin, adaptation du dernier tome. Et je vous garantis que ces 8 épisodes ne seront pas de trop parce qu'il se passe beaucoup de choses dans ce dernier tome. Vraiment beaucoup.

Je vais plutôt regarder en Fansub pour l'adaptation du dernier tome car il promet du lourd.
Sinon tu avait dit dans ta review de l'épisode 12 que cette épisode adaptait la moitié du premier chapitre du tome 3 et qu'il risquait d'avoir des modifications par la suite. Y'en a t'il eu ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 18:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Fate/Zero - saison 2


Image
Episode 18 : Souvenirs lointains

C'est donc parti pour le flashback de Kiritsugu!
On découvre donc un contexte a priori paradisiaque et idyllique qui va se transformer en enfer et en cauchemar.
Le père de Kiri est ainsi un Mage classique dans sa façon d'être, obsédé et concerné uniquement par ses recherches.
L'apparition de l'Association et des Exécuteurs était bien classe => Tsukihime par Ufotable ^_^
Et Natalia a évidemment la classe elle aussi!
Vivement la suite!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 19:47 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
C'est donc parti pour le flashback de Kiritsugu!

D'ailleurs, au vu de la fin de l'épisode (je suis pas chez moi donc je dois repousser mon visionnage), Flashback en une ou deux parties ?

Citation:
L'apparition de l'Association et des Exécuteurs était bien classe => Tsukihime par Ufotable ^_^

Hum, si ma mémoire ne me trompe pas, c'est des Exécutants dont il s'agit puisqu'ils sont là pour retrouver un mage qui est sous le joug d'une Désignation de Scellé. Après, ouais, il doit aussi y avoir quelques Exécuteurs qui traînent parce que c'est la merde sur l'île mais c'est pas la majorité des personnes envoyées. Et je vois pas le rapport avec Tsukihime en fait ...
D'ailleurs, il paraît qu'à un moment, on voit Cornelius Alba en tant qu'exécutant arrière plan. Tu confirmes ?

Citation:
Et Natalia a évidemment la classe elle aussi!

On a d’ailleurs enfin son apparence ! Parce que ce flemmard de Takeuchi l'avait genre jamais dessiné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 5 Mai 2012 19:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Ah oui j'ai oublié d'en parler!
On voit effectivement très bien Cornelius Alba, impossible de le rater car c'est le seul Mage qu'on voit clairement et de face ^_^
Le flashback est en deux parties.
Concernant les envoyés de l'Eglise on voit juste deux personnes avec des Key Blades tuant quelques vampires et ils font le ménage. Pour la Désignation de Scellé, il est juste précisé que sont intéressés les envoyés de l'Association. Sur les membres de l'Eglise il n'y a pas d'autre information que celle qu'ils sont envoyés pour faire le ménage (rien d'explicite donc).
Pour la réflexion sur Tsukihime, c'est que ce passage donne une idée de ce que pourrait être un animé fait par Ufotable sur le VN.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 17:08 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Episode 18 : Souvenirs lointains

Début du flashbakc donc. Et le moins qu'on puisse dire est qu'il est très intéressant. Voir Kiritisugu plus jeune fait un drôle d'effet je trouve ^^ Au début tout va bien puis petit à petit cela devient plus sombre et j'ai encore une fois de plus surpris par la suite notamment avec ce qui arrive à Shirley (bien jolie au passage ^^) et au père de Kiritsugu. Nous retrouvons donc certains élements de Tsukihime à savoir les Apôtres de la Mort & les Agents de l'Eglise. Tsukihime & la Saga Fate font parti du même univers (le Nasuverse bien entendu) mais n'ont pas d'interactions entre eux (enfin je trouve) sauf que là on retrouve des éléments d'une oeuvre dans une autre oeuvre ce qui n'est pas négligeable vu que ce que ça peut donner. Ce serait cool que Nasu fasse un jour une oeuvre dans lequel toutes celles du Nasuverse sont reliées et présentes. Et j'y croit aussi pour un anime de Tsukihime par Ufotable ^^
Bref encore du tout bon et hâte de voir la suite de ce flashback vraiment très très intéressant et qui prouve une fois de plus que Fate/Zero est très sombre.

Sinon Demon Slash je viens de lire ta description du tome 3 de Fate/Zero et dans le dernier paragraphe tu cite un passage avec un certain vieillard qui n'apparait pas dans l'anime.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 00:12 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Ce serait cool que Nasu fasse un jour une oeuvre dans lequel toutes celles du Nasuverse sont reliées et présentes.

C'est plus ou moins ce qui est censé se passer dans Tsukihime2/the dark six. Le rituel d'Aylesbury, c'est exactement le genre d'évènement qui va rassembler tout le monde, aussi bien les Ancêtres des Apôtres de la Mort, l'Association des Mages et l'Église. On devrait aussi avoir Shirou et Shiki (Tohno) chacun de leur côté en électron libre. Par contre, du côté de Ryougi Shiki, pas sûr qu'elle intervienne. Aoko elle par contre devrait avoir un rôle à y jouer.

Citation:
Et j'y croit aussi pour un anime de Tsukihime par Ufotable ^^

La route de Sacchin !

Citation:
Sinon Demon Slash je viens de lire ta description du tome 3 de Fate/Zero et dans le dernier paragraphe tu cite un passage avec un certain vieillard qui n'apparait pas dans l'anime.

Celui avec Zouken et Kariya ? Il est possible qu'il apparaisse plus tard dans l'anime. Normalement la mort de Tokiomi arrive au début du 4e tome et du coup, il est possible que les deux passages ait été inversés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 19:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Fate/Zero - saison 2


Image
Episode 19 : Où la justice se trouve

Suite et fin du flashback de Kiritsugu!
Le sujet est comment Kiri est devenu un Chasseur alors qu'il était un enfant de Mage. L'amorce nous avait été donné à la fin de l'épisode précédent, celui-ci est donc la suite logique et se conclut sur l'épisode de l'Avion - évoqué dans Fate/stay night.
Très touchant et tragique jusqu'à l'inévitable conclusion qui affirme la désormais connue implacable et logique de Kiritsugu.


Sinon :
http://emptyboundaries.wordpress.com/20 ... on-mahoyo/
Donc une fan-trad de Mahoyo est officiellement annoncée. La première il me semble.
Est évoqué aussi le fait d'utiliser ou non les fandom termes "classiques" : de quoi lancer des discussions interminables sur les forums en attendant ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 20:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Episode 19 : Où la justice se trouve

Le flashback se termine donc et je trouve que 2 épisodes c'était ni trop court ni trop long ça permet de faire une petite pause avant la castagne qui va bientôt arriver. Intéressant l'explication de Natalia au début. Voir Kiritsugu tuer des gens fait un peu bizarre je trouve. Je saisi bien qu'on le surnomme Magus Killer sauf qu'on la pas vu tuer grand monde dans le 4e Guerre pour le moment. Pas vraiment grand chose à dire d'autres si ce n'est que j'ai trouvé la fin de l'épisode vraiment très très cruel. Dommage que Kiritsugu ne finisse pas sa phrase. Hâte de la suite surtout que je sens que ça envoyer du lourd !

Demon Slash a écrit:
Celui avec Zouken et Kariya ? Il est possible qu'il apparaisse plus tard dans l'anime. Normalement la mort de Tokiomi arrive au début du 4e tome et du coup, il est possible que les deux passages ait été inversés.

Vu la preview du prochain épisode c'est quasi sur que ces deux passages on été inversés.

Sinon le coffret Blu Ray de Kara no Kyoukai a été annoncé le 5 Novembre de cette année par Kaze !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 18:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Fate/Zero - saison 2


Image
Episode 20 : Le retour de l'Assassin

Retour au présent avec un épisode de contextualisation qui fait le tour de tout le monde... à l'exception de notre duo infernal, à savoir Kotomine et Archer.
Préparations et état d'âmes/bilans personnels forment le gros morceau de l'épisode.
Du Rider et du Waver Velvet classique - mais ce dernier a définitivement un problème d'image ^_^
De l'Iri et de la Maiya intéressant et touchant,
Le passage glauque est évidemment pour Kariya avec la scène attendu et le boost de puissance l'accompagnant.
Kiritsugu de son côté découvre que Tokiomi a été tué et sur ce fait Rider entre en scène de façon assez violente.
La grande question à la fin de l'épisode se porte naturellement sur les actions de Kotomine et Archer : qu'ont-ils fait ou que comptent-ils faire pour rendre cette guerre plus fun à leurs yeux ???


Sinon, un truc circule depuis le début de la semaine :
http://junktheeater.wordpress.com/2012/ ... ttendance/
De ce que j'ai compris The Bamboo Broom (doujin cercle de Type-Moon) a présenté au COMITIA un travail nommé Haru to Tuki to Sora to, un art book qui contient des éléments (pour certains inédits ?) de :
- Tsuki no Sango
- Kyoto in the Spring
- Kara no Kyoukai
Le tout est bien sympa et il y a quelques trucs amusants (même sur Kara no Kyouka^^).
Le tout est accompagné de quelques commentaires dont certains intéressants :
http://junktheeater.wordpress.com/2012/ ... he-remake/

Passons à ce que Nasu a raconté sur leurs projets en cours :
http://www.animenewsnetwork.com/interes ... ture-plans
En gros Fate/Extra CCC est le sujet principal et majeur du moment, le processus du remake de Tsukihime est bel et bien engagé et que pour DDD il ne faut rien espérer avant longtemps!

Enfin il y a la rumeur qui vient d'apparaître que le second opus de Mahoyo pourrait se dérouler en été (inutile et essentielle comme info of course ^_^)
http://junktheeater.wordpress.com/2012/ ... cond-part/


La release de la trad à 70% de Fate/Hollow Ataraxia est annoncée pour ce week-end. On y croit ?^^



voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 20:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Episode 20 : Le retour de l'Assassin

Un peu déçu par cet épisode. Je m'attendais à un peu d'action mais comme l'a dit ange bleu il s'agit d'un épisode contextualisation. J'avais beaucoup aimé la discussion entre Rider & Velvet (avec The Legend comme musique *__*dans l'épisode 2 mais là je me suis plus ennuyé qu'autres chose et puis ne même pas voir Rider c'est pas cool. J'aime bien Iri mais pas du tout Maiya même si on apprend quelques trucs sur son passé (je me demande de quel pays elle vient d'ailleurs). J'ai bien aimé le rêve de Kariya en revanche (ah Berserker !) et l'horreur de ces vers et de Zouken. L'épisode regagne d'attention vers la fin avec l'attaque de Rider mais il avait pas dit qu'il voulait attaquer Saber ? Soit il la provoque ou bien il se trompe carrément de personne. Bon j'avoue avoir été un peu touché par la fin.

Plus que 5 épisodes !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:19 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
La grande question à la fin de l'épisode se porte naturellement sur les actions de Kotomine et Archer : qu'ont-ils fait ou que comptent-ils faire pour rendre cette guerre plus fun à leurs yeux ???

Oh, ils ont déjà commencé, rassure toi.

Citation:
Sinon, un truc circule depuis le début de la semaine :
http://junktheeater.wordpress.com/2012/ ... ttendance/
De ce que j'ai compris The Bamboo Broom (doujin cercle de Type-Moon) a présenté au COMITIA un travail nommé Haru to Tuki to Sora to, un art book qui contient des éléments (pour certains inédits ?) de :
- Tsuki no Sango
- Kyoto in the Spring
- Kara no Kyoukai
Le tout est bien sympa et il y a quelques trucs amusants (même sur Kara no Kyouka^^).
Le tout est accompagné de quelques commentaires dont certains intéressants :
http://junktheeater.wordpress.com/2012/ ... he-remake/

Oui. On apprend diverses infos, comme par exemple que Nasu a finit le plot du remake de Tsukihime. Ce dont je ne comprends pas le sens parce que le plot est fini depuis genre 13 ans quoi. J'ai été demandé à Dark Soul pour voir si c'était ma trad qui était foireuse mais en fait non, il a vraiment annoncé avoir fini le plot. Va comprendre. Sinon, on apprend aussi pourquoi Touko a les cheveux courts dans Mahoyo (parce que oui, il y a une vraie raison scénaristique derrière sa coupe de cheveux) ou que le baton de Cornelius ne sert à rien pour la thaumaturgie et qu'il le possède uniquement parce qu'il considère que cela fait plus gentleman.

Citation:
Passons à ce que Nasu a raconté sur leurs projets en cours :
http://www.animenewsnetwork.com/interes ... ture-plans
En gros Fate/Extra CCC est le sujet principal et majeur du moment, le processus du remake de Tsukihime est bel et bien engagé et que pour DDD il ne faut rien espérer avant longtemps!

Ce qui m'intéresse surtout ici, c'est que Nasu a bel et biel confirmé que Mahoyo serait en 3 parties. Du coup, la question maintenant est "est ce qu'il compte sortir la 3e partie dans 10 ans ou est ce que la 3e partie se déroulera 10 ans après la 1ère, c'est à dire peu de temps avant Tsukihime. Et si ça se trouve, il va fusionner le remake avec la 3e partie, ce qui expliquerait qu'il ait eu besoin de travailler sur le plot d'un jeu terminé il y a plus d'une décennie.

Citation:
La release de la trad à 70% de Fate/Hollow Ataraxia est annoncée pour ce week-end. On y croit ?^^

Oui et non. Le patch 3.0 est bel et bien sorti mais il ne couvre que 52% du Visual Novel. Mais apparemment, ils ont exclus Hanafuda de leur compte du coup, difficile de savoir la quantité de textes traduits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 17:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Et c'est quoi donc l'explication pour la nouvelle coupe de Touko ? ^_^

Pour le patch 3.0 c'est donc moins qu'annoncé a priori, par contre je ne suis pas sûr de comprendre ce qui concerne Hanafuda.
Il y a écrit :
Hanafuda minigame and scenes are fully translated (with the Hanafuda EX patch included)

Donc c'est traduit mais ils le comptent pas ? Ils ne comptent que le plot principal pour leur avancement donc ? (je ne sais pas comment est constitué de Fate/HA mais j'imagine que c'est une variante de Kagetsu Tohya). Bref effectivement c'est une façon bizarre de compter car au final on ne sait pas tout ce qui est fait => il y a autre chose que Hanafuda en plus du plot principal dans Fate/HA ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 18:26 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
Et c'est quoi donc l'explication pour la nouvelle coupe de Touko ? ^_^

C'est genre carrément du spoiiiil ... A toi de voir si tu veux la réponse ou pas du coup.

Citation:
Pour le patch 3.0 c'est donc moins qu'annoncé a priori, par contre je ne suis pas sûr de comprendre ce qui concerne Hanafuda.
Il y a écrit :
Hanafuda minigame and scenes are fully translated (with the Hanafuda EX patch included)

Donc c'est traduit mais ils le comptent pas ? Ils ne comptent que le plot principal pour leur avancement donc ? (je ne sais pas comment est constitué de Fate/HA mais j'imagine que c'est une variante de Kagetsu Tohya). Bref effectivement c'est une façon bizarre de compter car au final on ne sait pas tout ce qui est fait => il y a autre chose que Hanafuda en plus du plot principal dans Fate/HA ?

Wikipedia a écrit:
Hanafuda (花札?, en japonais), traduit littéralement par Jeu des Fleurs, est un jeu de cartes traditionnelles japonaises. Il est composé de 12 séries de 4 cartes florales représentant chacune l'un des douze mois de l'année. Ces cartes sont très répandues et populaires au Japon, en Corée où elles sont appelées Hwa-t'u et également à Hawaï ou le jeu est nommé par Sakura ou Higobana. Inspirées par les jeux de cartes de missionnaires étrangers en 1549, les hanafuda sont l'ultime résultat d'une prohibition de tout élément étranger ainsi que des jeux d'argent du xviie au xixe siècles, durant lesquels des dizaines de jeux de cartes furent créés de façon à éviter le ban.

Bref, c'est un mini jeu rajouté à l'intérieur de F/ha (comme Ilya Castle) et qui n'a aucune importance pour le plot. Hanafuda leur a pris beaucoup de temps parce qu'il a fallu faire de l'édit d'image, ce qui est complètement différent et beaucoup plus chronophage que d'intégrer du texte dans le moteur du VN. Et apparemment, ils l'incluent dans le patch sans l'inclure dans le % couvert par le patch.

Edit : Bon, j'ai finalement eu un moment pour me poser et mater le 20e Fate/Zero. Et dès fois, je comprends pas les choix d'ufotable. Je veux dire, dès le 1er épisode, on a vu Sakura se faire wormraped. Du coup, pourquoi avoir coupé le passage où Maiya raconte qu'elle se faisait régulièrement violer lorsqu'elle était enfant soldat et qu'elle a eu un enfant. Alors ouais, c'est moche, cru et cruel mais c'est ainsi que le personnage a été écrit et c'est ainsi qu'il devrait être adapté. Cela n'a aucun sens d'édulcorer la vie de Maiya. Bref, avec cet épisode se termine le tome 3. Du coup, on va avoir 6 épisodes pour finir Fate/Zero avec le 4e tome : les flammes du purgatoire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com