ange bleu a écrit:
Bon tout d'abord c'est tragique mais je ne peux plus rechercher d'images sur le titre car sinon je tombe sur des CG ultra spoilantes^^;
Damned!
Perso, je fais le choix de me spoiler du coup, je peux me balader sur internet sans le moindre risque.
Citation:
J'ai évidemment installé le VN et fait une dizaine de minutes (jusqu'à la rencontre Aoko/Soujyuro), d'où je me demandais :
- les retours de ceux qui l'ont fini alors ? Sans spoil of course^^
Majoritairement, les gens ont beaucoup appréciés mais certains trouvent qu'il y a trop de Slice of Life et de descriptions.
Citation:
- combien de temps pour le finir ?
Autant que
Fate, une vingtaine d'heures.
Citation:
Graves questions existentielles sur l'installation du VN :
- lors de l'installation il y a un moment deux choix proposés, j'ai laissé celui pré-sélectionné (le premier). Tu te souviens à quoi cela correspond ?
Du tout. Je l'ai installé il y a plus de deux semaines, je me souviens pas de ce genre de détail.
Citation:
- dans le menu Démarrer windows du BV, il y a deux options qui m'intriguent : celles avec pour icônes l'oiseau bleu et celle avec un ordi. La seconde option doit être la désinstallation du VN, mais la première (oiseau bleu) ?
L'oiseau permet d’accéder aux options. Après, j'y ai pas trop touché parce que full jap mais apparemment, y'a l'air d'avoir de quoi modifier des propriétés, genre lancer le jeu en plein écran, en quelle résolution et d’autres trucs dans le même genre.
Citation:
Au fait, le mois d'avril est désormais fini

Si je pense à ce à quoi tu penses, je peux te filer une version Beta par mp puisque le vrai n'est pas encore accessible au public. Fais-moi signe si t'es intéressé.