Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 17:44 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Les mecs, Fate/EXTRA sort ce vendredi en France. J'étais genre carrément pas au courant jusqu'à il y a 5 minutes. C'est complètement ouf !
Source : http://www.ecdist.com/fr/jeux-video/psp ... 43973.html

Sinon, le site avance et j'ai pratiquement fini de convertir toutes les fiches déjà écrites plus quelques unes que j'ai écrites pour le site et que j'ai pas postées ici. Et autant les parties Studio et Art, je n'ai fait que des modifications très mineures, autant sur la partie World, il y a des fiches qui ont été pratiquement intégralement réécrites parce que je n'étais pas du tout content de mon travail de l'époque. Enfin bref, le site va bientôt pouvoir passer en version Beta et si vous avez envie, je pourrai alors vous passez l'adresse par mp.

Sinon, le Quizz TYPE-MOON et le Quizz 07thExpansion sont tous les deux finis. Le 07th est plus facile que le TYPE-MOON ou pour être exact, il a un côté plus Casual. Le 07th fait vraiment "Je suis venu pour Ryukishi mais je connais pas forcément son monde sur le bout des doigts" là où le TYPE-MOON fait "Il est 2h du mat, je participe à un Quizz, j'en veux pour mon argent. Offrez moi du sang, des larmes et des tripes". Tout du moins, c'est l'impression que j'ai essayé de donner. Et Necrelia, je te passerai le Quizz en mp sans les réponses après Tanime comme ça tu pourras toujours le faire pour la gloire.

Edit : Hey, 20e page ! Ce qui est complètement impressionnant pour un topic aussi niche ! Donc, merci à ceux qui m'aident à faire vivre le Topic et à ceux qui lisent sans poster. Même si ce serait cool que vous veniez poster.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 20:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Excellent nouvelle pour Fate/Extra. Dommage que le jeu ne soit pas traduit en Français ainsi que la présence de "Tiré du manga Fate/Stay Night". Par contre, c'est quel éditeur qui le sort ?

Pour le site, vraiment hâte de voir ça. Parce ce que une source d'infos sur Type Moon en Français ça manque vraiment.

Nickel pour le Quizz 07th Expansion vu que j'ai pas eu le temps de réviser. Par contre tu organise le Quizz mais tu l'anime aussi non ? Pour celui sur Type Moon j'ai un plan pour rester à la Nocturne mais si je le mets en application ma mère va pas être contente et je risque de passer un mauvais quart d'heure d'autant plus que les chances que ce plan réussisse sont un peu nuls donc vaut mieux éviter. Même si bon le faire chez moi sera moins cool que de le faire à Epitanime c'est toujours ça de pris !

Et 20 pages déjà ! Vraiment sympa que t'ai crée ce topic surtout que depuis quelques jours avant sa création je commençais à me ré-intéresser à Fate/Stay Night (grâce à l'annonce de Fate/Zero aussi).

Concernant l'épisode 20 Dark Soul a rapporté sur Irc que il y'avait eu des modifs au niveau des dialogues entre l'épisode prépod et la version nico nico (quel choc quand j'ai appris qu'il s'agissait du traducteur officiel ^^). Principalement pour le dialogue Velvet/Rider mais pour le reste m'en souviens déjà plus >< Et il m'a dit de bien m'accrocher pour l'épisode 22 (vu que je suis un peu sensible) =(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 21:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Necrelia a écrit:
Excellent nouvelle pour Fate/Extra. Dommage que le jeu ne soit pas traduit en Français ainsi que la présence de "Tiré du manga Fate/Stay Night". Par contre, c'est quel éditeur qui le sort ?

E-concept Distribution, le site que j'ai linké. M'en demande pas plus, j'en sais rien.

Citation:
Nickel pour le Quizz 07th Expansion vu que j'ai pas eu le temps de réviser. Par contre tu organises le Quizz mais tu l'animes aussi non ?

Oui, je fais la totale. Mais bon, te leurre pas trop sur le niveau, c'est tout de même moi qui l'ai rédigé et il y a donc quelques bien putes et/ou assez difficiles. Ce qui le différencie du Quizz TYPE-MOON, c'est que le 07th est Full QCM là où le TM alterne entre QCM, Questions Ouvertes et autres épreuves.

Citation:
Pour celui sur Type Moon j'ai un plan pour rester à la Nocturne mais si je le mets en application ma mère va pas être contente et je risque de passer un mauvais quart d'heure d'autant plus que les chances que ce plan réussisse sont un peu nuls donc vaut mieux éviter. Même si bon le faire chez moi sera moins cool que de le faire à Epitanime c'est toujours ça de pris !

A toi de décider ce que tu veux faire. Je te laisse seul maître de ton choix.

Citation:
Concernant l'épisode 20 Dark Soul a rapporté sur Irc que il y'avait eu des modifs au niveau des dialogues entre l'épisode prépod et la version nico nico (quel choc quand j'ai appris qu'il s'agissait du traducteur officiel ^^).

Il était un peu deg par contre de devoir se coller sur les trads de la S1. Il voulait appliquer les vrais termes relatifs au Nasuverse mais comme il a pas trad la S1, il n'avais pas une grande marge de manoeuvre.

Citation:
Principalement pour le dialogue Velvet/Rider mais pour le reste m'en souviens déjà plus >< Et il m'a dit de bien m'accrocher pour l'épisode 22 (vu que je suis un peu sensible) =(

J'en avais discuté avec lui et je te conseille donc aussi de t'accrocher à partir de maintenant. Parce que déjà dans les LN, le 4e tome était très violent psychologiquement. Bien animé, l'anime va te faire cracher tes tripes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 22:28 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Demon Slash a écrit:
Edit : Hey, 20e page ! Ce qui est complètement impressionnant pour un topic aussi niche ! Donc, merci à ceux qui m'aident à faire vivre le Topic et à ceux qui lisent sans poster. Même si ce serait cool que vous veniez poster.


C'est pas tous les jours le premier avril malheureusement...

Si tu as besoin de testeurs/relecteurs pour ta version beta, n'hésites à me demander.

Sinon, peut-être une proposition pour ton futur site: un rubrique du néophyte complet, assez brève, très simple, qui indiquerait pas quoi commencer pour aborder l'univers (ce que toi ru conseillerais comme démarche pour s'y immerger, à quelqu'un qui aurait croisé la référence sur le net. Ca balancerait peut-être l'aspect encyclopédie qui peut faire peur. Je pense à ça, parce que c'était là-dessus qu'a porté une discussion avec ange bleu il y a quelque temps, quand je lui demandais par où prendre le monstre qui semble quand même assez tentaculaire.

M'enfin tu y a peut-être déjà songé...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 22:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Pour la coupe de cheveux de Touko je ne suis pas sûr de compendre : l'info vient du Haru to Tuki to Sora to et ça constitue en soi un spoil sur Mahoyo ?_?

Pour F/HA il y a au final quoi en dehors du plot principal ? Hanafuda + Ilya Castle + autre chose ou pas ?
Ilya Castle n'est pas encore traduit je présume ?
Pour Hanafuda le travail d'adaptation a donc été bien lourd - respect!

Oui pour Fate/EXTRA j'ai vu ça lundi, étonné pour le coup et pré-commandé dans la foulée.

Et en bonus :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 23:24 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
seleniel a écrit:
Si tu as besoin de testeurs/relecteurs pour ta version beta, n'hésites à me demander.

Hum, j'avoue que ce sera pas de refus. Par contre, j'ai un peu peur que tu spoiles méchamment. Après, il y a tout de même un certain nombre de pages, celles relatives au studio en lui même et à tout ce qui a trait au concepts, qui sont plutôt sans spoil parce que hé, savoir comment fonctionne un bateau dans One Piece ne constitue pas vraiment du spoil sur l'oeuvre.

Citation:
Sinon, peut-être une proposition pour ton futur site: un rubrique du néophyte complet, assez brève, très simple, qui indiquerait pas quoi commencer pour aborder l'univers (ce que toi ru conseillerais comme démarche pour s'y immerger, à quelqu'un qui aurait croisé la référence sur le net. Ca balancerait peut-être l'aspect encyclopédie qui peut faire peur. Je pense à ça, parce que c'était là-dessus qu'a porté une discussion avec ange bleu il y a quelque temps, quand je lui demandais par où prendre le monstre qui semble quand même assez tentaculaire.

M'enfin tu y a peut-être déjà songé...

J'avoue que non, j'y avais pas vraiment songé. Et du coup, ça peut être intéressant. Je vais y réfléchir et il est fort probable que je l'intègre au site.

ange bleu a écrit:
Pour la coupe de cheveux de Touko je ne suis pas sûr de compendre : l'info vient du Haru to Tuki to Sora to et ça constitue en soi un spoil sur Mahoyo ?_?

Ouais. Parce que je serai obligé de te dire ce qu'elle a fait de ses cheveux longs et donc parler de personnages et de pouvoirs qui sont eux spoilant pour Mahoyo. Mais si tu y tiens.
Spoiler: Montrer
Quelques mois avant le début de Mahoyo, Touko a utilisé l'intégralité des cheveux qu'elle avait fait pousser durant les 19 premières années de son existence pour nouer un contrat avec Lugh Beowulf. Normalement, un animal ne nécessite qu'un seul cheveu pour devenir le familier d'un mage mais Beo est une Bête Phantasmique d'une telle puissance que Touko a eu besoin de sacrifier l'équivalent de 19 ans de chevelure pour pouvoir former le contrat.


Citation:
Pour F/HA il y a au final quoi en dehors du plot principal ? Hanafuda + Ilya Castle + autre chose ou pas ?

Juste ces deux là. Ou alors, il y en a un 3e dont j'ai jamais entendu parler, ce qui m'étonnerait.

Citation:
Ilya Castle n'est pas encore traduit je présume ?

Nope. Mais il a été "adapté" dans l'épisode spécial de Carnival Phantasm justement intitulé Ilya Castle.

Citation:
Oui pour Fate/EXTRA j'ai vu ça lundi, étonné pour le coup et pré-commandé dans la foulée.

J'ai acheté l'édition US. Ce qui, même avec les frais de ports, m'ait revenu moins cher grâce au taux de conversion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Jeu 24 Mai 2012 16:21 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Je vous l'avais annoncé il y a deux jours, le site avait bien avancé. Et bien il vient même de franchir un nouveau cap.

J'annonce l'ouverture de la Beta ouverte de http://www.typemoon.fr

Jusqu'à ce que je décide du contraire, le site est ouvert au public. Cepdendant, il n'y a pour l'instant que du texte et pas de CSS. J'ai touché un minimum au fichier pour que le site soit lisible mais pas plus.

Et donc, comme pour toute Beta, j'attends des retours sur le site. Tout ce qui vous passe par la tête, n'hésitez pas à m'en faire signe. Erreur de français, erreurs relatives au Nasuverse, propositions de thèmes graphiques, d'architecture du site je lirai tout.

Bref, bonne lecture.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 11:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Episode 21: Le chevalier à deux roue

Nous retrouvons donc Saber en train de poursuivre Rider. Cette course poursuite était à la fois impressionnante et excellente. Finalement le Rider qui as capturé Iris s'avère être un faux mais Saber retrouve le vraie Rider grâce à sa présente. Ce qui amène donc à un affrontement vite expédié car match nul. De son côté Kirei agit car il as dit à Kariya de transformer Berserker en Rider (l'une de ses capacités). Kirei ira encore plus loin en pigeant Kariya à l'église où sera présent le corps de Tokiomi que Kariya découvre, l’arrivée d'Aoi prend Kariya au dépourvu et il tuera alors Aoi ce qui ma vraiment surpris. Kirei est vraiment un petit malin. Par contre je n'ai pas trop compris quand Kiritsugu voit une sorte de papier brûle avant qu'il ne se rende chez les Mâto. Plus que 4 épisodes !

Bon sinon comment c'était le Quizz Type Moon ? Pour ce qui est du site je n'ai pas encore lu le temps de lire quelques articles mais au premier coup d'oeil ça se voit qu'il y'a du contenu. Je repasserais pour dire ce que j'ai pensais de la partie texte. Pour les thèmes graphiques tu pourrais reprendre les bannières que tu avais mis sur le topic. Je trouve qu'elles sont très bien et chacune colle bien avec la partie du dossier. Après tu peut rester dans la même idée càd des thèmes graphiques reprenant plusieurs perso du Nasuverse comme les bannières 1 et 4. Ah et petite question, c'était quoi l'ancien avatar du compte Twitter ? Je ne connais pas ce perso mais j'aimais bien cet avatar ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 19:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Fate/Zero - saison 2


Image
Episode 21 : Le chevalier à deux roues

Episode en deux parties :
- La course-poursuite, excellente de bout en bout avec un final bien classe et digne des meilleurs duels de Chevaliers (lorsque Kiritsugu n'est pas dans le coin Saber peut se battre comme elle l'entend^^).
Effectivement Kiritsugu était trop occupé à malmener le Père de Shinji (fanservice ?^^). En tout cas Kiritsugu est à la hauteur de sa réputation et ne perd pas de temps à remonter la piste! C'était bien Berserker comme je m'en doutais (tuer ainsi Maria n'est pas le style de Rider).
Pour la chose qui brûle c'est un morceau de l'armure de Rider (détruit lorsque Maria s'est défendue je suppose) qui disparaît avec un feu qui rappelle celui de Berserker.
- Seconde partie : la chute de Kariya qui accumule toutes les tares du Bad-Otaku Perdu^^ Bon Kotohime a aidé en créant un contexte sans issue apparente, mais Kariya était néanmoins perdu dès le début : trop enfoncé dans ses fantasmes de vie rêvée avec Sakura et Aoi >_<
Vivement la suite!


Pour le Quizz Type-Moon, j'ai donné un premier aperçu dans mon compte-rendu de l'Epita.
Attendons donc que DS vienne avec le détail ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 2 Juin 2012 19:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Fate/Zero - saison 2


Image
Episode 22 : Tout le Mal du Monde - Angra Mainyu

Voilà nous sommes au pied du mur.
Tout le monde se prépare pour l'ultime nuit et l'ultime challenge.
Iri est tuée par Kotomine et intègre l'intérieur du Graal où elle rencontre Angra Mainyu, c'est triste mais c'était attendu T_T
Kiri est plus seul que jamais et j'adore la réplique comme quoi il avait oublié Saber^^
Le premier duel sera donc Rider Vs Archer!
Vivement la semaine prochaine donc!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 21:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Episode 22 : Tout le Mal du Monde - Angra Mainyu

L'ultime bataille arrive donc et ça promet du tout bon ! Pas vraiment grand chose à dire si ce n'est que Rider contre Archer je sens que ça va envoyer ! Par contre je n'ai pas vraiment compris la fin... Plus que 3 épisodes !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 18:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Fate/Zero - saison 2


Image
Episode 23 : La mer du bout du monde

La demi-finale débute!
D'un côté Saber Vs Berserker. Saber découvre enfin l'identité du Chevalier Fou, ce qui la ramène à la question de sa vision de rôle de Roi. En tout cas cela semble fini pour Berserker d'utiliser tout ce qui lui tombe sous la main pour le transformer en son Noble Phantasme et il fait appelle désormais à son épée. Il a entendu l'appel de son ancien Roi et semble bien décidé à se faire justice! Kariya lui est toujours aussi perdu...
De l'autre nous avons l'ultime confrontation entre Rider et Archer. La puissance absolu du Roi des Héros contre la bravoure et la foi du Roi des Conquérants. C'était très beau et très héroïque, mais également sans espoir. Les deux ont été très digne et Gil a reconnu la Noblesse de son adversaire. Quant à Waver, il ne lui reste plus qu'à manger beaucoup de soupe!
Bientôt la fin!


Sinon sur une touche plus légère, évoquons le fameux sondage lancé pour les festivités des 10 ans de TYPE-MOON :

Image

https://www.typemoon.com/10thvote/

Il s'agit de voter pour ses 3 personnages favoris.
Date de fin des votes le 24 juin.
De mon côté je n'ai pas encore fait mon choix ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 21:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Episode 23 : La mer du bout du monde

Excellent épisode avec deux très beau combats ! Nous avons donc Archer et Rider qui cloturent le Banquet et entament leur combat qui se conclura par la victoire d'Archer. Rider a beau être fort, so nadversaire l'est encore plus notamment grâce à son Noble Phantasm et son amre anti-monde. Mais très beau combat vraiment. S'en est finit de la relation Velvet/Rider et j'avoue qu'elle a était vraiment bien traitée. De l'autre côté Saber vs Berserker. Un combat qui envoi encore plus du lourd et c'est pas pour rien que Berserker est mon perso préféré :p On découvre donc son identité déjà grillée depuis bien longtemps ^^ et ça permet de comprendre pourquoi il en veut à Saber. Il ne reste donc plus que la fin de ce combat (qu 'on connait déjà tous), celui entre Kiritsugu et Kirei me semble t'il puis l'affrontement final. Hâte !

Sinon heu ahem bien sympa la photo du site pour le vote des persos. C'est Koyama Hirokazu qui l'a réalisée ? Pour les curieux mes persos préférés sont Berserker (Fate/Zero), Akiha (Tsukihime) & Sakura (Fate/Stay Night).
Et Demon Slash pourrait tu rajouter une icône favori pour le site ? Ça me motiverait plus à aller dessus que s'il avait une icône lambda toute moche. Du coup vu que tu l'as lancé tu te concentras plus sur le site que sur le topic niveau dossier ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 22:23 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
ange bleu a écrit:
Sinon sur une touche plus légère, évoquons le fameux sondage lancé pour les festivités des 10 ans de TYPE-MOON :

Image

https://www.typemoon.com/10thvote/

Il s'agit de voter pour ses 3 personnages favoris.
Date de fin des votes le 24 juin.
De mon côté je n'ai pas encore fait mon choix ^_^

Personnellement, mon choix s'est porté sur Tohsaka Rin, Hisui et Grail-Kun.

Necrelia a écrit:
Il ne reste donc plus que la fin de ce combat (qu 'on connait déjà tous)

Ah ouais ? Je suis curieux de savoir comment tu imagines la fin du combat.

Citation:
Sinon heu ahem bien sympa la photo du site pour le vote des persos. C'est Koyama Hirokazu qui l'a réalisée ?

Je ne pense pas. Mais je ne pense pas non plus que ce soit Takeuchi Takashi ni Aikura Chihiro et du coup, je ne vois pas qui ça peut être ! Il va falloir attendre qu'elle soit taguée sur Yande.re ou Danbooru pour qu'on ait la réponse. Ou alors, ange, tu vois qui ça pourrait être ?

Citation:
Et Demon Slash pourrait tu rajouter une icône favori pour le site ? Ça me motiverait plus à aller dessus que s'il avait une icône lambda toute moche.

Il y a pas mal de choses à faire au niveau du site. Je m'en occuperai quand j'aurai le temps, c'est à dire quand je serai en vacances. Là, j'ai encore cours jusqu'à la fin du mois et, à par peut-être passer Spip en version 3, je ne pense pas faire quoi que ce soit d'autre.

Citation:
Du coup vu que tu l'as lancé tu te concentras plus sur le site que sur le topic niveau dossier ?

C'est une question que Kei m'a déjà posé et du coup, je vais redonner la réponse ici. Je vais continuer à poster les fiches sur le forum. Une fois qu'elle est écrite, ce n'est pas très compliquée de la mettre sur le forum. Cela prend du temps mais rien d'insurmontable.

Et sinon, faudra que je me décide à mater le 23 en version subbé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Studio]TYPE-MOON
MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 11:47 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Demon Slash a écrit:
Ah ouais ? Je suis curieux de savoir comment tu imagines la fin du combat.

J'ai mal formulé j'aurais plutôt du dire l'issue du combat. Au vue du combat final, il n'y a pas de doutes possibles mais il peut très bien se passer d'autres choses. Mais bon ce fameux combat final je l'ai vu pour la première avec l'épisode 1 de Fate/Stay Night et tu m'avais dit que Deen avait fait des modifications par rapport à la fin du coup peut être que je serais surpris en fin de compte.

Citation:
Je ne pense pas. Mais je ne pense pas non plus que ce soit Takeuchi Takashi ni Aikura Chihiro et du coup, je ne vois pas qui ça peut être ! Il va falloir attendre qu'elle soit taguée sur Yande.re ou Danbooru pour qu'on ait la réponse. Ou alors, ange, tu vois qui ça pourrait être ?

Il me semble que c'était lui avait réalisé l'illustration du site des 10 ans du cercle. En tout cas il met encore plus l'accent sur les boobs dis donc. Sinon quelqu'un a résolu le mystère "En quoi 2011 ou 2012 correspondent aux 10 ans de TYPE-MOON ?"

Citation:
Il y a pas mal de choses à faire au niveau du site. Je m'en occuperai quand j'aurai le temps, c'est à dire quand je serai en vacances. Là, j'ai encore cours jusqu'à la fin du mois et, à par peut-être passer Spip en version 3, je ne pense pas faire quoi que ce soit d'autre.

Ok donc bon courage pour la suite. Ce qui ma plus avec ton projet de site c'est que tu as réalisé d'autre projets comme par exemple la diffusion de l'épisode 14 de Fate/Zero lors d'une nocturne Epita ou bien le Quizz TYPE-MOON si j'en croit le "En partenariat avec TYPE-MOON France". Du coup j'espère que tu réalisera d'autres initiatives !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 941 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com