Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, [25]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mer 7 Jan 2026 18:16 
500 000 000 Berrys

Keisuka_Watsushi a écrit:
Journal with Witch
Grosse impression sur cet épisode, entre drame et relation touchante entre ces deux personnages de la même famille que tout sépare.

C'est un de mes mangas préférés et je suis content de voir que l'adaptation anime semble lui faire justice. Pour l'anecdote, je l'avais placé tout en haut de mon top des lectures en 2023 viewtopic.php?f=20&t=6148&start=555.

Faut te pencher dessus Kei. Le titre français (bien trouvé) est "Entre les lignes". C'est chez Kana donc pas de risque d'arrêt de com' dans les mois à venir.

Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Ven 9 Jan 2026 18:25 
425 000 000 Berrys

Bolin a écrit:
Faut te pencher dessus Kei. Le titre français (bien trouvé) est "Entre les lignes". C'est chez Kana donc pas de risque d'arrêt de com' dans les mois à venir.

Arf tu ne me vends pas du rêve, je n'aime pas du tout cet éditeur.
Je lis Boku no kokoro yabai yatsu chez lui mais c'est tout, et c'est bien parce que c'est ma romance préférée sinon...
Si je continue de grandement apprécier la série je me pencherais sur le manga, par contre... t'as combien de manga préféré en fait ? xD

Bon sinon nouvelle fournée, ouais je sais je mate plein de séries comme d'hab'.
(mais rarement les plus populaire parce que ce n'est pas ma came)

An Adventurer's Daily Grind at Age 29
Série fantaisie plutôt agréable de prime abord. Le protagoniste m’est sympathique et le tout change "un peu" de ce que l’on peut voir habituellement. Par contre gros véto pour ce qui arrive à la gamine la nuit (sans en dire plus). A voir l’évolution du scénario.

Hell Teacher: Jigoku Sensei Nube Part 2
Après une première saison qui m’avait laissée sur ma faim, ce premier épisode de seconde partie m’a très agréablement surpris. On a une dramaturgie classique mais efficace. Presque dommage que ce soit simplement lié à un monstre de la semaine.

Shiboyugi: Playing Death Games to Put Food on the Table
Euh…. Euh… c’est visuellement propre, en dépit d’avoir une animation intéressante. Pour ce qui est de l’écriture je suis très dubitatif.

Tamon's B-Side
Second épisode qui met autant la pêche que le premier, la relation entre les personnages fonctionne très bien. Il ne va pas falloir que Kinoshita se mettre trop en danger de mort auprès de ses amies par contre ! xD

Jack-of-All-Trades, Party of None
Second épisode qui fait le café. Pas de grand bouleversement dans la trame, narration ou autre. C’est simple efficace, parfois j’en demande pas plus.

Chained Soldier Season 2
Eeecchiiiiiiii. Pourquoi je me suis mis dans cette seconde saison moi ? Bah y’aura peut être moins de bêtises et plus de scénario…

Roll Over and Die
Personnages stupides, antagoniste névrosé et caricatural, écriture aux fraises. Mention spéciale à la marque au fer rouge qui fait tatouage sans aucune autre trace sur la peau. Quelque chose me dit que je vais passer un sale quart d’heure.

The Holy Grail of Eris
Ce premier épisode à soufflé le chaud et le froid. Je reste dans l’expectative mais en dépit d’un démarrage plutôt moyen, il y a matière à ce que la série m’intéresse un peu plus par la suite.

The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife
Romance toute douce choupinette. Je ne vais pas m’attendre à une grande romance mais cela devrait me plaire le temps d’une saison.

Anyway, I'm Falling in Love with You. Season 2
Reprise très mitigée. Je reste persuadé que le concept est super intéressant et peu apporter des choses aux genre. Mais en l’état je trouve que le développement est assez banal et sans grand intérêt.

Easygoing Territory Defense by the Optimistic Lord
Mouais, mouais. On sent encore le banal isekai du protagoniste qui va révolutionner son monde à l’écart. Je ne m’attends pas quelque chose de médiocre, mais cela me semble déjà parfaitement oubliable.

Champignon Witch
Un peu partagée sur cette série. La DA est attirante et l’ambiance assez sympa. Par contre la narration me semble un peu "pataude". A voir l’évolution, en tout bonne chose de proposer les deux premiers épisodes ici.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, [25]

Heures au format UTC + 1 heure