Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Saint Seiya Ω
MessagePosté: Dim 16 Sep 2012 23:32 
The old man

Sur l'aspect géographie pour ma part j'aime bien le côté western/désolé des lieux qu'ils traversent. Cela permet d'éviter de confronter les personnages de façon frontale au monde moderne (aspect problématique de Saint Seiya en général). Pour l'épisode de la traversée c'était de toute façon un épisode out of serie je trouve - ils ont du recycler un scénario de Pokemon ou autre - bref c'est fait sans préoccupation du récit principal par une équipe secondaire qui devait faire un épisode bouche-trou...

Image
Episode 24 : Pour se retrouver ! Allons à la dernière ruine !

La bataille de la Ruine de la Foudre! Dans la continuité des précédents avec une bonne mise en scène et ambiance. Côté révélation bah nous avons enfin nos origines et ça nous renvoie pour le moment au mystère initial de la série (la météorite). Il est évoqué une dualité de cosmos lumière et ténèbres dont la source est donc les jumeaux même si le fonctionnement est pour le moment un peu énigmatique. Ils sont tous les deux "au repos" des élémentaires de lumière mais une fois réunis et sous un choc ils peuvent générer des Ténèbres ? Pas encore tout à faire clair. En tout cas j'ai bien aimé la scène de Mars contemplant de sa planète le phénomène!
Pour le reste l'intervention des Silvers-Second-Coupeau était efficace mais pourquoi seulement 3 et non 4 ?_? Kouga Vs Eden était vraiment intense même si dommage que pour le moment ça n'aboutit pas. Enfin Shaina était cool ^_^
Le prochain épisode va nous proposer une séquence classique, j'espère qu'elle sera efficace pour recontextualiser nos héros - vraiment curieux de voir comment le récit va rebondir même si on imagine bien un Temple des 12 made in Babel!

MessagePosté: Lun 1 Oct 2012 22:24 
The old man

Image
Episode 25 : En territoire inconnu ! L'instant d'une rencontre fortuite !

Yuna, Ryuho et Haruto sont engloutis par les ténèbres produites par Aria et Kouga et sont confrontés à celles de leur propre coeur.
Episode classique où les protagonistes sont confrontés à un élément de leur passé "dérangeant". Sur la forme c'est plutôt bien fichu et sur le fond le plus intéressant est sans doute le cas de Ryuho avec ce rival disparu qui pourrait bien revenir (même si théoriquement il a déjà un ennemi attribué avec le nouveau Libra).
Par contre l'image qui conclut l'épisode est vachement intrigante ? WTF cette femme ?_?

MessagePosté: Jeu 4 Oct 2012 21:29 
The old man

Image
Episode 26 : Souvenir et vengeance ! Le piège des ruines des ténèbres !

Suite de l'épisode précédent, cette fois-ci centré sur Soma et Sonia, piégés dans les ténèbres et les souvenirs de cette dernière. Nous découvrons donc ce qui s'est réellement passé entre Sonia et le père de Soma et j'ai trouvé le tout plutôt sympa. Cette Storyline est l'une des plus dynamiques et efficaces à mon sens. On reste dans le classique mais je trouve les personnages et les situations vraiment convaincantes. Vraiment curieux de voir la suite du développement de ces deux personnages en tout cas.
La fin de l'épisode nous ramène au trio Eden/Aria/Kouga eux aussi piégés dans leurs ténèbres-sounvenirs et surtout nous avons droit à la suite des révélations sur la nature de Kouga! Attendue mais bien cool là aussi ^_^

MessagePosté: Lun 8 Oct 2012 18:47 
500 000 000 Berrys

Image
Episode 24 : Pour se retrouver ! Allons à la dernière ruine !

J'ai trouvé le début très lent encore une fois. Même si on retourne à un vrai contenu et tout et tout, il faut attendre le moment où on entre dans la Ruine pour que ça gagne en intensité. Sinon, il y a quand même pas mal de remplissage. Reste que Kouga VS Eden, c'est plutôt bon, que Shaina est une Guest très appréciable, et qu'on a des révélations attendues-mais-pas-encore-claires, résolution alléchante comprise avec l'entrée en scène de Mars. Sinon, pour les Silver, pareil: je n'ai pas bien compris pourquoi le 3 et pas 4. Peut-être pour mettre davantage en avant Ryuho et Haruto, clairement minorés par rapport aux deux autres sidekicks. Ou alors c'est Yuna n'a plus le droit de se battre toute seule parce-que-c'est-une-fille-faut-pas-déconner-elle-a-mieux-à-faire.

Image
Episode 25 : En territoire inconnu ! L'instant d'une rencontre fortuite !

Du classique, avec la Grotte des peurs intérieures, mais astucieusement intégrée à l'action, puisqu'on découvre qu'il s'agit des Ruines des Ténèbres. OK. D'autant que les petites histoires sont plutôt pas mal ficelées. On commence par celle de Yuna... heu... bon celle-là elle ne sert pas à grand chose, et encore une fois Yuna n'a pas droit à un vrai affrontement, mais elle est remisée à une fonction maternelle. Bon. Haruto. Pas d'élément réellement neuf, mais je préfère le côté filiation que l'aspet ninja, et étant donné les développements du personnage jusque-là, c'est plutôt mieux. Le mieux là-dedans, c'est le passage avec Ryuho, avec un nouveau Rival intéressant, dont on tout de suite envie de connaître davantage. Ce petit Lynx qui veut devenir Gold et y est certainement parvenu, c'est sympa. Et revoir Palaestra, c'est bien aussi.

Image
Episode 26 : Souvenir et vengeance ! Le piège des ruines des ténèbres !

L'épisode que j'ai préféré dans la succession. J'aime vraiment tout ce qui tourne autour de Souma et de Sonia. C'est simple, mais efficace, et ça fonctionne vraiment. D'autant que c'est compliqué par la figure de Médée, et que Sonia reste mystérieuse (par son cosmos, son ascendance...). Je me demande aussi si la présence de deux Silver "honnête" ne va pas amorcer une revisite des Silver jusque-là caricaturaux et irrécupérables... C'est ce fil d'intrigue dont j'ai le plus envie de connaître les évolutions au final.

Pour le reste, on rebascule vers un dernier tableau de ces ruines de Ténèbres, avec une révélation sur la nature de Kouga. On se doutait qu'il devait y avoir un lien avec les Ténèbres chez les deux enfants, et il semble que l'on est une opposition entre Aria/Lumière et Kouga/Ténèbres. Bizarre étant donné le cosmos de Kouga clairement associé à la Lumière. C'est peut-être le pendentif donné par Athéna qui permet à son cosmos de Ténèbres de basculer vers la Lumière lorsqu'associé à l'armure de Pégase (comme Mars renverserait le cosmos de Lumière d'Aria en carburant Ténèbres). A suivre de près...

MessagePosté: Jeu 11 Oct 2012 21:21 
The old man

Image
Episode 27 : La fin du voyage ! La jeune fille de la lumière !

Alors que tout le monde se trouve réuni au coeur du Temple des Ténèbres, Mars fait son apparition pour reprendre lui-même Aria.
Episode particulièrement intense et très cool niveau réal et actions/combats! J'y ai cru un moment et la chute n'en fut que plus marquante. En tout cas un épisode qui reste impressionnant et qui achève la partie consacrée aux Ruines. La suite devrait prendre la forme d'une attaque directe du domaine de Mars et donc de la version Omega des 12 Maisons (le titre du prochain épisode est explicite à ce niveau-là).
En tout cas la série lorsqu'elle est dans ses bons jours est vraiment chouette et j'espère qu'on va continuer dans cette veine (même s'il y aura encore des épisodes bouche-trou j'imagine).

MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 20:58 
The old man

Image
Episode 28 : L'armée la plus puissante ! Le rassemblement des Gold Saints !

Nouveau générique et épisode résumé, donc pas grand chose à commenter. Sur le générique, la musique est sympatoche sans être particulièrement marquante je trouve mais ce sont surtout les images que je trouve décevante, aucune intensité ou mise en scène particulière (c'est vraiment en vrac).
Bon sur la fin de l'épisode, finalement on ne voit que Kiki! Comme de tradition, le Bélier ne sera sans doute pas un ennemi mais je suis curieux de voir la raison de sa présence (ils n'ont pas tenté de le tuer ?_?).
Reste aussi la question de Ikki que nous n'avons toujours pas vu. Il y avait un spoiler qui a circulé au début de la série comme quoi il était le nouveau Saint de la Vierge. Le voir à la Tour de Babel me paraîtrait double bizarre mais je suis quand même curieux de voir si c'est vrai ou pas.

MessagePosté: Dim 21 Oct 2012 22:35 
225 000 000 Berrys

Image

Episode 29: Le rideau se lève sur une nouvelle bataille ! Les 12 maisons d'or

Dernièrement je n'ai fait que suivre les épisodes au rythme de sortie des release de "Conan-Kun" mais après la fin de l'épisode 27, jme suis direct remis à l'anglais pour le 28 (trés décevant, j'ai horreur des épisodes récap' dans le genre --') et ensuite, les sub anglaise étant moins véloces, aux sub español (le trilinguisme a ses avantages :P ).

Shit just got real! On démarre trés trés vite cette saga sanctuaire new génération. On ne perd pas trop de temp dans la première maison du bélier, explication et réparation éclair (c'est le cas de le dire), du moins pour pégase qui s'est vu offrir le privilége d'être le premier à véritablement mordre la poussière.

Un/une chevalier(e) du taureau au sexe indéterminé (jdid ça parce que sa voix fait plus "vieille directrice chiante" que "molosse body-buildé" mais c'est qu'une impression). Un sanctuaire flottant dans le ciel, on crée un nouveau design pour l'horloge (qui maintenant est un "anneau du temps, dont les fragments se désagrègent heure par heure). Le prochain épisode verra s'affronter toute l'équipe contre le "premier" chevalier d'or (conformément à la "last gen" ...). On attend de voir en quoi la suite va diverger de la première version du porte-à-porte chevaleresque (des bonbon ou une farce :P ).

Aria est-elle seulement morte? Où un artefact magique pourra la faire revenir à la vie (qui a parlé du sceptre?).

Wait and see

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 22:20 
The old man

Image
Episode 29 : Le début d'une nouvelle bataille ! Les temples du zodiaque !

Ah cool, ce n'était pas le nouveau générique et cette fois-ci c'est le bon, bien plus convaincant. Par contre dans l'intro et plus tard brièvement, on aperçoit 4 lieutenants de Mars dans son style graphique : curieux de voir si ce sera exploité ou pas, parce qu'à part les soldats de Base et 2 ou 3 "Guerriers", nous n'avons pas vu grand chose. Quant au "ralliement" des Silvers et des Golds, c'est toujours aussi peu clair et je doute qu'on ait de réelles explications...

Dans tous les cas un épisode très péchu et qui avance vite effectivement. Le Nouveau "Sanctuaire" a un design très intéressant et plutôt cool, et la menace est une variante de celle d'Hadès (éclipse) mais ça reste bien vu je trouve.
Le passage avec Kiki est efficace (nouvelle technique pour gagner du temps et maintenir une tension) et le nouveau Taureau est plutôt amusant avec sa statue en os. Ca reste une mise en bouche, mais c'est plutôt sympa.

Alors à combien vont-ils le battre ? Kouga seul ou en groupe, un mélange des deux comme dans l'original ? Et va-t-il lui aussi trahir ?_?

MessagePosté: Jeu 1 Nov 2012 13:01 
The old man

Image
Episode 30 : L'incroyable puissance ! Le Saint du temple du Taureau !

Un nouvel épisode plutôt cool et drôlement efficace dans sa façon de poser l'antagoniste "Muraille". Il me plait bien ce Gold Saint du Taureau et confirme un recrutement de Mars lui-même pour créer ses propres Saints - il faudra tout de même un jour nous préciser comment il est arrivé à prendre le pouvoir au Sanctuaire hein^^
Sinon tout le monde est très bien : Yuna est mise en avant pour représenter l'esprit de Groupe et Koga se relève mais finalement ne peut pas encore terrasser Harbringer - qui a toutes les caractéristiques pour les laisser passer une fois qu'il aura reconnu leur valeur ^_^
Reste la situation finale : dans l'épisode précédent Harbringer a utilisé une Shadow Form, une technique très curieuse et qu'on ne revoie plus : serait-ce ce genre de chose qui est utilisé ici ?_?

MessagePosté: Mer 7 Nov 2012 14:42 
60 000 000 Berrys

De toute manière on ne pourra pas regarder SS oméga sans constamment faire le parallèle avec l'arc Sanctuaire de Seiya et ses copains ... Surtout que l'on est à deux Gold Saints et que le déroulement est identique.
Kiki a réparé les armures, et Harbinger parle de coeur qu'il aime briser ... Alors on voit sans trop de difficultés que malgré son écrasante supériorité en terme de force, il va se résoudre à les laisser passer car il reconnaitra leur valeur quand il se rendra compte que leurs coeurs ne peuvent être brisés. Donc en gros, un rite de passage... Exactement comme leurs aïeux.

Sinon, je me demande comment va être opéré ce passage, qui me semble quand même bien bien gros : le Saint du Taureau leur brise les os, d'ailleurs on a limite l'impression qu'il tue Koga à la fin de l'épisode précédent vu la tronche qu'il tire... Alors il doit avoir une technique pour recoller les nonos ? Ou nos vaillants bronze saints vont repartir déjà à moitié éclopés alors qu'ils ont encore 10 maisons à traverser ? Enfin, j'ai souvenir qu'Aldébaran ne les avait pas laminé aussi violemment les anciens ...

Puis le détail qui m'a fait marrer, Harbringer, il me semble qu'il a la même voix que Franky, en tout cas, les intonations sont identiques.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 18:46 
325 000 000 Berrys

french_incubus a écrit:
Puis le détail qui m'a fait marrer, Harbringer, il me semble qu'il a la même voix que Franky, en tout cas, les intonations sont identiques.

Et c'est une bonne réponse. Les deux sont doublés par Yao Kazuki. Ce Seiyu a d'ailleurs pas vraiment fait de rôle importants à part Franky, sa fiche est assez inintéressante à lire.

MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 22:26 
The old man

Image
Episode 31 : Où le Destin diverge ! Le Mystère de la Maison des Gémeaux !

Finalement les compagnons de Koga sont bel et bien éparpillés, et donc notre héros se retrouve seul face Harbringer, mais nous l'abandonnons pour le moment pour suivre Ryuho qui tente de passer la Maison des Gémeaux. Le nouveau Gemini est très surprenant mais évidemment aussi totalement barré. Déjà une femme Gold Saint c'est plutôt cool et la variante de la dualité typique des Gémeaux est bien fichu et trouvé : malgré son amour débordant elle était bien anxiogène durant tout l'épisode! Reste à voir comment Ryuho va s'en sortir car maintenant elle est assez énervée^^
Vu le titre du prochain épisode, celui-ci devrait de nouveau nous entraîner dans un nouveau combat et laisser celui de Ryuho en suspend. Donc Yuna face au Cancer et en toute logique Soma quant à lui devrait faire face au Lion. Quant à Haruto ?_?
Plutôt intéressant et une bonne idée que ces combats en parallèle, de même j'aime bien le fait que les Maisons des Golds s'ouvrent sur des espaces clos!
Bref vivement la suite!

MessagePosté: Jeu 15 Nov 2012 22:37 
The old man

Image
Episode 32 : La véritable terreur ! La maison lugubre du Cancer !

On passe donc à Yuna qui doit faire face au Gold Saint du Cancer. Une nouvelle fois j'aime bien la variation du thème imposé, ici la mort, avec donc un marionnettiste de "cadavres"^^ Son pouvoir et son discours le rapproche d'un Doflamingo mais c'est naturel vu que le concept de marionnettiste "maléfique" porte en lui le motif de la dualité fort/faible (maître/serviteur).
En tout cas un adversaire qui a une certaine prestance dans le domaine de la suffisance et avec une pointe d'ironie ("après ce long monologue")^^ On poursuit ainsi le caractère déviant des Gold actuels et sympa le fait que le personnage soit relié à un ancien élément d'intrigue. Ca ne mange pas de pain et c'est toujours appréciable!
Côté Koga finalement Harbringer le laisse passer pour le faire "mûrir" et l'affronter de nouveau dans l'avenir. Classique mais ça colle au personnage. Par contre Koga en mode zombie ça peut être intéressant car les autres vont se donner pour mission apparemment de lui ouvrir une voie.
A noter que l'opening propose une nouvelle version de la séquence des Gold Saints : les duels ne semblent pas être ceux du récit à moins qu'il y ait des échanges mais je trouverais cela dommage. Wait and see.

MessagePosté: Jeu 22 Nov 2012 23:02 
The old man

Image
Episode 33 : La quintessence du Cosmos ! Le septième sens !

Donc retour à Ryuho et Paradox ! Koga arrive à son tour dans la Maison et j'avais peur un moment qu'il vole le climax à Ryuho, mais c'est finalement bien son combat et son épisode! Donc Ryuho finit par s'éveiller au septième sens et à mettre au tapis Paradox lors d'une bien jolie séquence.
Le personnage de Paradox était vraiment sympa, j'ai assez apprécié le thème du "voyage" (dimensionnel) adapté au traçage du destin, avec une dualité qui fonctionne assez bien - les changements d'ambiance étaient bien marquées et dans le genre amour/colère, ça se posait là^^
Bien qu'elle reprenne conscience à la fin, je doute qu'on la revoit tout de suite.
La suite avec Yuna et la Mort ^_^

MessagePosté: Sam 24 Nov 2012 15:11 
500 000 000 Berrys

Rattrapage jusqu'à l'épisode 31!

Je dois bien dire que l'épisode de résumé m'a tué, et a siphonné ma motivation Omega pour un moment... Du coup, je viens seulement de m'enchaîner les trois chapitres suivants, avec le lancement de cette nouvelles Guerre des 12 Maisons. Premier bilan donc.

- Côté déceptions

Je dois dire que j'ai eu très peur au début. Autant tout ce qui est variation autour des motifs initiaux, j'aime, autant le calque, ça peut faire mal, surtout si la série essaie de tirer en longueur, ce qui est parfois le cas dans le séries longues comme Omega. Et puis l'expérience Next Dimension, pour le calque, ça n'a pas suscité en moi un enthousiasme débordant.

Et là, le début, avec Kiki puis le duel avec Heartbringer (ça devrait être ça, non, le nom, histoire qu'il ait du sens?) qui m'a semblé s'éterniser, notamment quand les Bronze ont fait leurs attaques communes, j'ai vraiment eu peur. Je me suis dit, ça va être une purge. Heureusement, la donne change d'un coup.

Le plan de Mars me semble quand même tordu et peu intéressant (ok, on fait passer mars devant la terre, pour prendre sa place au soleil, et on crée un nouveau monde... ok mais bof bof... et pas très mythologique tout ça pour le moment...). Et puis même si c'est nécessité scénaristique, les ruines ont été détruites, mais ça n'a rien changer, Athéna est morte, mais ça change rien, et le cristal avec les Saints dedans, heu... ben il doit toujours être là... Bref, pas convaincu par la trame d'ensemble que je trouve compliquée pour pas grand chose.

- Bonnes surprises

Le fait d'envoyer valser les Bronzes à droite à gauche pour que le duel Koga/Heartbringer puisse se résoudre convenablement est LA bonne idée qui permet de changer la dramaturgie d'ensemble de l'arc. On sent bien que Koga va ensuite ramasser au passage chacun de ses camarades, mais c'est une bonne idée, qui renverse justement le "allez-y, je reste me taper le Gold" dont on a l'habitude.

Sinon, le design du nouveau sanctuaire me plait beaucoup comme ça. On retrouve un peu la fantasy qu'on avait avec Palestria, j'aime bien. Et surtout, j'ai apprécié le contraste entre le design extérieur de chaque maison, qui correspond aux codes de l'anime classique, et le choix de complètement transposer l'intérieur sur une gamme onirique propre à chaque Gold. Pour le moment, les intérieurs des trois maisons traversées m'ont semblé de judicieux choix de mise en scène qui renouvellent les éternelles colonnes explosées!

Pour ce qui est de la caractérisation des golds via des flashback, j'ai été surpris (en bien) par ce choix qui relève finalement plus du filler Asgard que du manga. C'est vraiment le premier anime qui semble la référence pour Omega. En revanche, pour le moment, on a pour les deux Golds vus un ancrage dans le monde "réel" qui m'a surpris et presque gêné: Heartbringer en Furyo, Paradox en prophétesse dont les parents ont un accident de voiture, ça m'a fait bizarre, parce que, encore une fois, assez loin de l'imagerie des 12 maisons, plutôt de l'ordre des Galaxian Wars après tout. Mais c'est quand même intéressant, parce qu'on voit bien que ça va servir à justifier les choix de ces personnages de suivre Mars, contre un monde humain "pourri".

Enfin, on ajoute une mythologie Omega avec ces Golds, puisque les 12 Chevaliers sont associés à des vertus ou domaines, comme les divinités antiques. On a donc un nouveau Panthéon qui se met en place indirectement, c'est assez sympa. On aurait donc des avatars d'Apollon (Kiki), Mars (Heartbringer) et Aphrodite (Paradox). A suivre.

- Les Golds

Kiki ne m'a pas fait bonne impression du tout. Evidemment il allait servir à régénérer tout le monde, et là, au mois, c'est efficace. Mais bon... Le coup du "c'était donc bien un traître au Sanctuaire!" (c'était pas pour ça qu'il était recherché avant?), suivi du "Je suis votre allié, mais vous allez continuer sans moi, et puis là je suis un poil fatigué, et il y a des trouffions qui arrivent, qui d'autre que moi est qualifié pour se les taper, je vous laisse les Golds, c'est pas comme si vous aviez besoin du moi pour traverser les Maisons", ben j'ai pas trouvé ça super convaincant...

Heartbringer est donc classique le bourrin. Mais on a des trouvailles sympa, comme la cicatrice à l'oeil qui reprend symboliquement la corne coupée du casque qui lui n'est pas montré. J'ai été surpris par le tas d'os (qui rappelle plutôt l'imagerie du cancer), mais voir le tout assemblé comme statue de Taureau a vraiment de la gueule, et le détournement du motif des os vers la destruction du corps et de l'esprit de combat est très bien fichu. Hormis le fait que cette première confrontation traine en longueur en voulant reprendre les étapes la version classique avec en plus Koga seul au début, c'est bien. D'autant qu'on a le twist des Bronzes expédiés ailleurs et que le combat n'est pas encore achevé. Le côté furyo du personnage est assez décalé, mais on comprend sa motivation sans le prendre pour un pur psychopathe pour autant: c'est bien amené. Par contre, sa technique de Shadow Horn, ça signifie quelque chose, c'est pour dire que les Golds sont de l'élément des ténèbres, ou simplement pour nous rappeler cette thématique élémentaire qui risque fort de disparaître complètement avec le passage au Cosmos pur et a 7ème sens?

Paradox est elle la bonne trouvaille pour moi de ce début des Maisons. Pourtant, avec les Gémeaux, il y avait occasion de se vautrer. Mais en faire une fille, justifier son absence de masque, et aller du côté de la fille capricieuse (on a le droit de jeter le terme tsundere ou pas, ici?) versant amour et versant haine, c'est une bonne façon de varier radicalement autour du motif initial! Mais surtout, la variation est habile car elle mêle aux traits des Gémeaux ceux des adversaires de Shun. Car c'est confirmé, Ryuho est davantage le successeur de Shun que de Shiryu. Paradox c'est donc les Gémeaux affrontés par Shun, combiné à Aphrodite, dernier adversaire du même (féminisation, fleurs, beauté fatale...). L'histoire de Paradox aussi est étonnante, comme sa façon de procéder, et si je m'attendais au renversement de personnalité, à vrai dire je me demandais si elle allait aussi changer de sexe! Le coup de la fan de Shiryu est un peu capillotractée, mais bon, c'est sympa car ça nourrit le côté obsessionnel du personnage. Et puis le glissement des Dimensions à l'Echeveau des destinées, c'est assez sympa (même si le monde idyllique de Mars, huf huf, personne n'y croit, hein?)

Bref j'ai hâte de voir la suite! Le résumé du prochain annonce donc le Cancer pour Yuna (pourvu qu'il soit bien!!!), ce qui amènerait logiquement le Lionet Soma vers le Lion Mycénée. Ca nous mettrait logiquement Haruto face à la Vierge, mais franchement, j'ai des doutes (en fait, je ne vois pas Haruto comme personnage sérieux). Du coup, plutôt Haruto encore plus loin. Et pour la Vierge le passage du côté des "Gentils" d'Eden, à la manière d'Ikki. Reste qu'on peut se demander si Koga ne va pas aussi intervenir pour se refaire un combat et voler la vedette à Soma face au Lion... Arf!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]